[Ville Haute] Les portes

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

[Ville Haute] Les portes

Message par Yuimen » mer. 3 janv. 2018 14:14

Les portes de la ville haute

Elles sont gardées par un petit groupe de cinq ou six Shaakts, la moitié au moins étant des femelles, qui contrôlent l'entrée des marchandises ainsi que l'identité des personnes inconnues voulant pénétrer dans la cité des elfes noirs. Les autres races ne sont pas souvent les bienvenues et il leur faut une bonne raison pour oser vouloir y pénétrer, comme par exemple amener des marchandises ou des vivres intéressants pour le peuple, ou encore porter un message diplomatique de la plus haute importance.

Les sorties, quant à elles, ne sont jamais contrôlées.

Avatar du membre
Endar
Messages : 47
Enregistré le : dim. 30 déc. 2018 20:47
Localisation : Forêt d'Ynorie

Re: [Ville Haute] Les portes

Message par Endar » jeu. 26 sept. 2019 23:52

Deux mois de voyage en compagnie d'un sekteg plus bavard que sa personne, il n'était pas mécontent d'enfin arriver aux portes de la cité de Caïx Imoros ou tout du point aux portes de la ville haute, la ville souterraine n'étant accessible qu'aux shaakts ou aux esclaves, ces derniers n'étant guère nombreux en ce moment. Les guerres se faisaient rares et les shaakts semblaient décidés à maintenir le statut quo. Tout cela n'était qu'apparence toutefois, puisque les dissensions internes entre les clans shaakts étaient l'une des raisons majeurs de leur inactivité et ce depuis des siècles. Son père lui avait enseigné cela, avant qu'il n'ait dû le tuer dans l'arène à Khonfas. Tout cela lui paraissait lointain et futile avec le temps. Son voyage au coeur d'Aliaénon l'avait changé physiquement et psychologiquement.

Sentant son guide peu rassuré, il lui demanda plus amples informations sur le campement près des Bois Sombres et le moyen pour s'y rendre. Avec empressement, il lui délivra les dernières informations, avant de partir rapidement, les sektegs et les autres races en générale n'étant bien vues dans la cité.

L'entrée dans la cité était compliquée, les femelles qui gardaient la porte hésitèrent de longues heures sur le fait qu'il soit véritablement un shaakt. Il dut donner son nom et elles le menacèrent assez vite en soulignant qu'au moindre trouble, elles prendraient un plaisir immense en son compagnie. Le tout était dit avec un mélange de sensualité et de haine entremêlées qui indiquait clairement que le traitement réservé ne serait pas agréable, tout du moins pour lui.

Répondre

Retourner vers « Caïx Imoros »