Page 1 sur 1

La Colonie Thorkine de Troglon

Posté : mer. 3 janv. 2018 14:02
par Yuimen
Troglon, la colonie Thorkine



Méconnue et farouchement cachée et protégée par les Thorkins, surtout vis à vis des troupes d'Oaxaca, ceux-ci ont commencé à créer au pied d'une falaise ce qu'ils espèrent devenir les premières fondations de leur prochaine grande cité, une extension de leur territoire. Ils n'ont d'ailleurs pas choisi cet endroit par hasard : la roche y est facile à travailler, des filons d'or, d'argent et de marbre y ont déjà été trouvés et elle est assez éloignée de la plupart des routes qu'empruntent les races étrangères.

La grande majorité des Thorkins de la colonie viennent directement de Mertar et l'activité croissante et effervescente du jeune village ne cesse d'en attirer de plus en plus, malgré l'avènement d'Oaxaca et de ses troupes sur le territoire de Dahràm. L'ensemble des habitants qui y travaillent font preuve d'un zèle et d'une ferveur patriotique impressionnante et la mine gagne mois après mois profondeur, sécurité et richesses.

Cependant, à moins d'être vous-même un Thorkin, ne vous attendez pas à un accueil chaleureux. La paranoïa va bon train dans la jeune colonie et il serait inacceptable qu'un représentant d'une race étrangère puisse découvrir et transmettre la localisation de celle-ci à ses semblables: elle serait alors mise en grand danger.