Milice d'Omyre

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

Milice d'Omyre

Message par Yuimen » mar. 2 janv. 2018 14:14

Milice d'Omyre
Image
Emblème de la ville et de la milice
Milice sous la coupe d’Oaxaca, la milice d’Omyre n’engage que des êtres foncièrement mauvais : orques, humains, gobelins, qu’ils soient versés dans l’art de la guerre, de la magie ou de l’assassinat. Son rôle est de s’occuper d’affaires dont l’armée ne peut se charger : mission de reconnaissance ennemie, assassinat punitif d’un officier retors de l’armée noire, espionnage dans les lignes orques, surveillance des frontières, sac de villages… Des choses peu recommandables, donc.

Comment s'engager ?

En jeu, vous devez contacter un milicien gradé qui vous inscrira sur une liste secrète. Il vous fournira si besoin du matériel aux couleurs de la ville et si possible un premier ordre de mission. La réponse du milicien sera faite par un GM !

N'OUBLIEZ PAS de demandez dans le SOS GM qu'un GM s'occupe de votre inscription.

necrom
Messages : 6
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 21:37

Re: Milice d'Omyre

Message par necrom » mar. 14 janv. 2020 11:35

(Hum j'ai finalement pu rejoindre la capitale d'Omyr, cet endroit grouille de possibilités et d'esclaves,je devrai faire attention). Après s'être faufiler dans les ruelles sombres de l'Omyr rongé par la puanteur et la mort, necrom trouva un blason noir à tête de mort dressé près de la porte d'un habitat. (Ce blason je l'ai déja vu un peu partout dans cette capitale, cela doit être la milice locale). Ouvrant la porte délabrée discrètement, le gobelin jetta un oeil discret à l'intérieur. Un air nauséabond lui parvint déja à ses narines. Sur une chaise croulante et près d'une table basse, se dresse un grand guerrier Gorzak prit dans ses papiers. Près de lui, se trouve un sorte de panneau de bord avec des quêtes.
Le gorzack ne me prêta pas d'attention.Alors j'avance et dit:
"Hey, m'apelle necrom et suis nouveau dans l'coin. Suis pas esclave mais recherche du boulot, suis prêt à vendre ma peau."

Avatar du membre
Gamemaster2
Messages : 205
Enregistré le : ven. 29 mars 2019 15:08

Re: Milice d'Omyre

Message par Gamemaster2 » mer. 15 janv. 2020 11:10

Intervention pour Necrom


><

Le Garzok auquel tu t'adresses ne daigne se tourner vers toi qu'après de longues secondes d'attente. Il finit par poser un œil méfiant à ton égard, comme s'il s'apprêtait à te jeter dehors séance tenante. Ce n'est qu'en comprenant la raison de ta venue qu'il pose ses mains sur son ceinturon tout en se redressant pour s'affirmer.

Image
Il ne semble pas commode...

"Qu'es't'as dis ? T'veux bosser, toi ? Ba écoute, on a p'têt les chiottes à récurer, ARHARHARH !"

Le colosse s’esclaffe à sa propre blague, rapidement suivi par quelques rires gras provenant de ses collègues. Il finit par couper court à son petit jeu et commence à te jauger du haut de ta petite taille. Enfin, comparé à lui, bien entendu. Il finit par s'asseoir sur un tabouret derrière lui et pose son coude sur la table, se mettant à l'aise pour entamer une petite discussion avec toi.

"Bon, fini d'se marrer. Y'a deux solutions pou' toi : soit t'es d'la chair à pâté et dans c'cas-là, tu vas finir sous ma chausse ou celle d'un autre, soit t'en as dans l'ventre. Tu préfères la deuxième ? Alors va falloir le prouver. Si tu veux être des nôtres, j'veux savoir si t'es capable de finir un boulot sans qu'j'ai b'soin d'rattraper tes conn'ries, alors j't'explique..."

Le Garzok attrape un couteau à sa ceinture et occupe ses doigts dessus, non pas pour t'intimider mais plutôt pour illustrer ses propos.

"Y'a un pouilleux qu'a quitté les rangs y'a deux jours d'ça. Normalement, c'est pas un truc qui m'intéresse, les déserteurs. On a tous nos raisons d'foutre le camp un jour ou l'autre. C'qui me plaît moins, c'est que c't'enflure s'est tiré avec la clef d'la réserve à bière ! LE PETIT ENC... DE... !"

Visiblement énervé, il faut attendre plusieurs secondes qu'il finisse de jurer et de planter son couteau dans la table pour que l'officier finisse par reprendre ses explications.

"Ici, on travaille pas l'gosier sec. Pas d'bières, pas d'travail. Et si les autres bossent pas, ils commencent à réfléchir et veulent tous d'venir chef. Alors tu m'diras qu'on pourrait bien péter la porte. On pourrait, ouais. Mais si on fait ça, tout l'monde va s'battre pour vider la réserve et se s'ra encore pire. C'te clef, elle nous empêche d'finir comme des sacs, alors tu vas la r'trouver. Si tu m'ramènes celui qui l'a volé, mort ou vivant, j'm'en fous, ce s'ra encore mieux, mais tout c'qu'on demande, c'est la clef d'la réserve."

Le milicien finit par se lever et t'accompagne jusqu'à la porte, pointant du doigt des directions pour t'aider dans ta mission.

"Celui qu'tu cherches s'appelle For'Zuk. Aux dernières nouvelles, il avait une baraque dans les quartiers, là où tout l'monde s'entasse. Pour l'trouver, faudra chercher et d'mander. Tout c'que j'peux t'dire sur lui, c'est qu'il porte un collier avec une dent d'loup et qu'il a une cicatrice en forme de croix sur le front. Après, il est comme n'importe quel Garzok du coin. C'est bon pour toi ?"

Il reste à tes côtés au cas où tu as d'autres questions à lui poser.
"Bwaf Assistance, que puis-je faire pour vous ?"

Image
L'appel au standard "Bwaf Assistance" est taxé à hauteur de 90 Yus suivi d'une tarification de 25 Yus par minute. La discussion est susceptible d'être enregistrée s'il y a un os.

necrom
Messages : 6
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 21:37

Re: Milice d'Omyre

Message par necrom » mer. 15 janv. 2020 17:34

( On dirait que j'ai de la chance . Je m'attendais à être jeter dehors..) Je lui réponds alors :
"Pas à s'inquiéter! La bière et moi ça fait qu'un. Moi, necrom vais vous ramener cette clé aussi vite q'peux !"
Et pour affirmer ce qu'y est dit, je me diriga vers les directions indiquées par le Garzok.

Répondre

Retourner vers « Omyre »