Mya Elei-Dhâom

Répondre
Avatar du membre
Gamemaster6
Messages : 544
Enregistré le : lun. 2 sept. 2019 17:36
Localisation : Prêt à plonger

Mya Elei-Dhâom

Message par Gamemaster6 » ven. 27 août 2021 12:18

Présentation
Mya Elei-Dhâom

Image


Âge : 90 ans
Race et ethnie : Sindel
Traits raciaux :
  • Méditation : Ne dorment pas. Ils n'ont besoin que de deux heures de méditation pour récupérer leur énergie.
  • Vision d'elfe : Les elfes gris, explorateurs et issus d'un monde géré par le Fluide de Vision, les sindeldi sont dotés d'une vue plus fine et performante que la moyenne.
  • Faible constitution : Légers, ils ont les os fins et peuvent aisément se les briser en cas de mauvaise chute

Description physique et de la personnalité :

Je ne suis qu'une Sindel comme une autre. Pas la plus belle, mais suffisamment pour avoir des histoires. Mesurant un peu plus de deux mètres, je suis fine, dotée d'une physiologie élégante, de celles qui plaisent ou non sans que l'on sache vraiment pourquoi. Mes cheveux blancs et mes yeux gris me rendent plutôt discrète au sein du Sarindel.
Mon caractère est considéré comme machiavélique par mes amis, sophistiqué par mon instructeur et incompréhensible par mes parents. Mes amis disent de moi que je suis une énigme. Non pas que je sois étrange ou différente. Il s'agit surtout de mon apparente désinvolture quant à ceux qui m'entourent. Et pourtant il n'en est rien. Je suis plutôt une personne positive, voire enjouée, même si je sais apprécier les moments de mélancolie.
Non, c'est surtout que j'aime lire et comprendre ceux qui m'entourent, réfléchir avant de parler, et surtout ne pas me dévoiler. Nul n'a de raison de savoir ce que je pense ou ressens. Rien n'est plus facile que de tromper quelqu'un qui vous laisse lire en lui.

Biographie générale :

Je suis née et ai grandi dans la capitale du royaume de Sarindel, Tahelta, et y suis de nouveau aujourd'hui. J'y ai étudié tout ce qu'une jeune elfe se doit de connaitre. J'ai appris à me battre, mais n'ai jamais apprécié cela, même si je reste adroite avec une lame courte. Etant prédisposée à la magie, j'ai décidé de m'y consacrer durant mes études, pour apprendre à contrôler mes fluides de lumière. J'ai adoré l'histoire et la politique, et en ai même fait mon métier.
Mes parents, nobles et proches du Clergé, m'ont élevée avec amour et convenance. Je leurs dois tout ce qui fait de moi l'adulte que je suis devenue, même si mon avenir sera écrit de mes mains et non des leurs.
Je n'ai guère connu que le bonheur d'avoir une famille riche et aimante, dans une ville en paix sous un climat des plus agréables. J'ai cependant vite compris que ce bonheur, bien qu'apaisant, restait plat. Jeune enfant, je me lassais vite des jeux de mes camarades et amis. Alors je les regardais, les étudiais, essayant de comprendre ce qu'ils avaient ou ressentaient que je ne voyais pas.
La réponse était simple mais il m'a fallut du temps pour la trouver. La curiosité et l'ambition. Ils n'en avaient que peu, se contentant de ce qu'ils possédaient. Ils étaient heureux d'être heureux, et ça leur suffisait. Mais il me manquait quelque chose, et je ne suis pas sûre d'avoir découvert quoi, encore aujourd'hui.
Cela dit, j'ai aussi appris en regardant mes semblables durant les années précédent mon adolescence que nous étions comme des livres. Complexes, avec beaucoup de pages et écrits dans une langue inconnue, certes. Mais accessible et compréhensible pour ceux qui s'y intéressaient.
La joie, le doute, l'amour, la peur... Tout se voit, tout se lit, tant qu'on en connait les symptômes.
Aujourd'hui, je suis loin d'être une experte dans le domaine, et chaque jour je continue d'apprendre à lire en mes semblables. Et après près de 80 ans d'études, je commence à voir des choses que mes interlocuteurs ne savent même pas ressentir.
Et c'est des plus utiles en négociation, jeu de diplomatie et politique. C'est pourquoi j'ai rejoins la voie des Ninsalits. La diplomatie et le commerce. Deux mondes dans lesquels je serais le plus à même de perfectionner mon art, et aussi de l'utiliser au mieux. La diplomatie m'intéresse plus que le commerce, peut être parce que je ne manque de rien. Mais ces jeux de dupe, ces mots creux et ces regards lourds de sens sont fascinants. Quand les non-dits sont plus forts que les mots. Quand les silences sont plus éloquents que les discours, et qu'une simple poignée de main peut changer le cours d'un guerre. Quoi de plus passionnant ? Rien à mon sens.

Aujourd'hui, je reviens de Cuilnen, en Anorfain. J'y ai passé mes 5 dernières années pour mon rite de passage à l'âge adulte. Et aujourd'hui, je deviens une Elfe adulte et reconnue par mes pairs en tant que telle. Aujourd'hui, ma vie m'appartient et mon nom aussi...

Croyances :

Je vénère Sithi, comme tout mon peuple l'a toujours fait depuis qu'elle nous a sauvés et amené ici. Je ne renie aucun autre dieu mais ne les vénère pas. Comme pour tout ce que j'entreprend, ma croyance est basée sur mes connaissances et ma réflexion en découlant. Et je ne peux prétendre en savoir assez pour juger quel dieu vaut son appellation. Exceptée Sithi, a qui nous devons notre vie.
Image

Quand on l'appelle, il apparaît !!
Et il reste, alors gare !

Avatar du membre
Gamemaster6
Messages : 544
Enregistré le : lun. 2 sept. 2019 17:36
Localisation : Prêt à plonger

Re: Mya Elei-Dhâom

Message par Gamemaster6 » ven. 27 août 2021 12:21

Caractéristiques et Capacités

Niveau général : 1


Classes :
  • Mêlée :
  • Distance :
  • Magie : 1



Points d'Endurance :
Points de Mana : 2/2 (lumière)
Expérience avant le niveau suivant : 10

Archétypes :

Capacités d'Archétype :
  • RP :
  • Combat :

Capacités RP :

Capacités de combat :
Image

Quand on l'appelle, il apparaît !!
Et il reste, alors gare !

Avatar du membre
Gamemaster6
Messages : 544
Enregistré le : lun. 2 sept. 2019 17:36
Localisation : Prêt à plonger

Re: Mya Elei-Dhâom

Message par Gamemaster6 » ven. 27 août 2021 12:24

Équipements :


Objets équipés :


Armes et Boucliers :

Main droite :
Main gauche :


Armures :

Tête :
Torse : Robe élégante commémorative (Habit de torse, Mauvaise Qualité)
Jambes/pieds :
Bras/mains :

Divers :

Cape :
Bijoux :
Ceinture de consommables : (Mauvaise qualité)
  • Petite gourde magique : (Contient [0/4 doses] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : )


Rangements :


Bourse : 50 yus

Besace à Runes :
Armes rangées :
Paquetage : (inaccessible en combat)

Inventaire RP :

  • Flûte traversière en bois clair, finement décorée

Runes connues :


Monture :
Image

Quand on l'appelle, il apparaît !!
Et il reste, alors gare !

Avatar du membre
Gamemaster6
Messages : 544
Enregistré le : lun. 2 sept. 2019 17:36
Localisation : Prêt à plonger

Re: Mya Elei-Dhâom

Message par Gamemaster6 » ven. 27 août 2021 12:24

Réputation :




Monde :


Continent :


Pays :


Région :


Ville :


Quartier :


Autre :

Guildes :

Nom de Guilde (Grade)

Missions effectuées :
Image

Quand on l'appelle, il apparaît !!
Et il reste, alors gare !

Avatar du membre
Mya Elei-Dhâom
Messages : 6
Enregistré le : mer. 25 août 2021 23:27
Localisation : Tahelta

Re: Mya Elei-Dhâom

Message par Mya Elei-Dhâom » lun. 30 août 2021 18:03

Liste des posts :
  • Arc I : La voie de la psychomancie
    • Chapitre 1 : Fin de l'enfance : I ; II ; III
Modifié en dernier par Mya Elei-Dhâom le lun. 6 sept. 2021 17:20, modifié 6 fois.
Couleur : #80FFFF

Avatar du membre
Mya Elei-Dhâom
Messages : 6
Enregistré le : mer. 25 août 2021 23:27
Localisation : Tahelta

Re: Mya Elei-Dhâom

Message par Mya Elei-Dhâom » mar. 31 août 2021 00:41

Liste des rencontres
Pjs :

Pnjs :
  • Mes parents :
    • Shana Elei-Dhâom est ma mère. Douce, pleine de bonté et commerçante, elle a fait de moi celle que je suis aujourd'hui. Intelligente et pleine de grâce, elle a su monter un empire commercial et a fait fortune. Discrète hors du travail, elle reste souvent en retrait derrière son mari, même si nul ne saurait la considérer comme une simple femme d'apparat.
    • Elamaris Elei-Dhâom, mon père, est membre du Clergé de Tahelta et un fervent croyant en Sithi, notre sauveuse. Il m'a enseigné la sagesse et la réflexion, le recul et la tempérance. Plus naïf que ma mère, il prend cependant son rôle de mari et de chef de famille très au sérieux, en faisant une priorité.
Couleur : #80FFFF

Répondre

Retourner vers « Les Fiches validées »