Kitaï

Répondre
Avatar du membre
Gamemaster6
Messages : 544
Enregistré le : lun. 2 sept. 2019 17:36
Localisation : Prêt à plonger

Kitaï

Message par Gamemaster6 » lun. 25 janv. 2021 17:54

Présentation
Kitaï

Image

Âge : 86 ans
Race et ethnie : Semi-elfe (Hinïonne / humaine de Wiehl)
Traits raciaux :
  • Ouïe d'elfe : Sensibles aux arts musicaux et aux bruits de la forêt, les Hinïons sont dotés d'une ouïe fine, à la fois plus sensible et performante.
  • Escalade : Le personnage est capable d'escalader des murs, des surfaces rigides, même celles où les prises sont rares (Exemple : mur de briques fines, écorce d'arbre irrégulières mais solides,...)

Description physique et de la personnalité :

Kitaî est une jeune femme qui à l'air au milieu d'une vingtaine d'années, selon des standards humains. Mais ses oreilles pointues ne sauraient trahir son ascendance elfique, dont elle a hérité par sa mère les cheveux blonds comme les blés et des prunelles turquoises. Mais le sang de son père de Wiehl s'exprime en lui donnant une taille plus petite qu'une Hinïonne normale, frôlant le mètre soixante-dix. Sa morphologie est elle un subtil mélange de ses deux parents, un corps svelte et athlétique. Le visage de Kitaï est un parfait exemple de cette union : les traits gracieux elfiques sont atténués par le sang fougueux humain, apportant une touche sauvage, tout comme le tatouage qu'elle porte au centre de son front. Une jeune femme ravissante donc, qui en a conscience mais qui n'en abuse pas.

Toujours vêtue d'habits sombres, bien plus pratiques pour s'infiltrer où elle a besoin d'aller, Kitaï préfère l'aisance de son pantalon de lin noir, de ses bottes de cuir souple et de sa veste de cuir à d'autres vêtements plus élégants. Niché entre ses omoplates, un court sabre d'une soixantaine de centimètres est solidement sanglé à sa tunique. Lors de ses "visites", une arme à la hanche la gênerait et risquerait de cogner quelque part, et la semi-hinïonne refuse d'utiliser une autre arme que celle que son défunt père lui a apprit à manier.

Kitaï est une femme pragmatique qui accueille les événements avec un détachement lui permettant de mieux les encaisser : la mort ou un événement imprévu se sont que des obstacles de la vie. Elle les affronte et les dépasse avant de finalement les laisser la toucher. Elle en tire donc une réputation de beauté convoitée mais difficile d'accès : le contraste entre ses francs éclats de rire une chope à la main, son franc-parler et le froid de ses yeux lorsqu'elle se lance dans une entreprise en aura désarçonner plus d'un. Son travail de Récupératrice et de Chasseuse a aussi impacté sa vision des relations : la cupidité est ancrée dans trop de personnes en ce bas monde et plutôt que de l'affronter, Kitaï préfère en tirer partie.

Biographie générale :

La naissance de Kitaï est le fruit d'une idylle des plus incongrues. Il y a bien des années, Azfan Kaelgwin, Tribun des Plaisirs d'Hidirain, subit un nouvel accueil mitigé de la part des Thorkins suite à l'une de ses pièces de théâtres. Frustrée, elle décida de mettre à exécution le plan qu'elle mûrissait depuis quelque temps déjà : prétextant une retraite méditative en quête d'inspiration au coeur de la montagne, Azfan alla au contraire chercher son inspiration à l'extérieur de sa ville. Empruntant une des rares voies de sortie connue uniquement par les Tribuns et les Longues Barbes, l'Hinïonne se dirigea vers Exech... Et plus particulièrement, le Cirque de la troupe flamboyante, dont les échos de la réputation étaient parvenus même au cœur de la ville isolée du monde.

Là-bas, elle observa, étudia, s'inspira de bon nombre des représentations de Lichia Vela dont le talent força le respect de l'elfe. Et alors qu'elle rejoignait la pyromancienne dans sa tente, ayant enfin réussi à obtenir une entrevue pour lui demander conseil plus directement, elle tomba nez à nez avec un humain de Wiehl. Ce dernier était en train de dérober une des parures de la magicienne, et se figea en voyant l’intruse qui ne figurait pas dans ses plans. Troublée par l'intense regard bleu de ce dernier, Azfan ne réagit pas quand l'homme plongea derrière un coffre, esquivant de peu l'entrée de la pyromancienne. Lorsque cette dernière lui demanda si tout allait bien, elle mentit avec aplomb, cachant la présence du voleur. L'entrevue finie, l'Hinïonne attendit que l'homme sorte à leur suite pour l'intercepter : elle lui avait sauvé la vie, alors il avait intérêt à reposer le fruit de son vol. Ce qu'il fit bien volontiers, peu désireux d'avoir à affronter une femme à la puissance de feu colossale. Mais en échange, il insista pour offrir un verre à la femme, ce qu'elle accepta volontiers, pas insensible au sourire charmeur de l'humain.

C'est ainsi qu'Azfan Kaelgwin commença à fréquenter de plus en plus le voleur, nommé Garret, forçant leurs rencontres en se mettant toujours entre lui et la parure. L'idylle entre le voleur et la Tribun se créa au fil des interruptions de vol et des boissons payées qui s'ensuivaient : d'abord agacé, Garret finit par abandonner face aux assauts répétés de la jolie elfe qui ne le laissait pas indifférent, lui non plus. Lui était un membre et co-fondateur de la Ligue des Récolteurs, une sous-filiale de la Corporation des Chasseurs de Trésors de Kendrâ-Kar. Basée à Tulorim, elle commençait à peine à étendre son influence et le vol de la parure de Lichia était une de ses missions de Récupérateur. Elle était... Personne. Si elle se présenta sous son vrai nom, Kaelgwin, elle tut son rôle important dans la ville d'Hidirain. Garret, tout comme la plupart des personnes ignoraient jusqu'à l'existence de la ville cachée, alors quant à en connaître une de ses dirigeantes mineures...

Mais ces responsabilités rattrapèrent vite la Tribun : elle ne pouvait rester éternellement en dehors de sa ville. Et ce départ fut repoussé lorsqu'un petit être se mit à pousser son nombril. Elle ne pouvait pas retourner à sa ville enceinte, d'un humain qui plus est. C'est pourquoi elle attendit d'accoucher de sa petite fille avant de disparaître peu de temps après, non sans avoir longuement envisagé la possibilité de fuir ses responsabilités et de rester avec l'humain qui avait fait frémir son coeur pour la première fois. Elle ne légua qu'une boucle d'oreille à sa fille nouvellement née, une croix se terminant en pointe de flèche, un des symboles d'Hidirain.

Kitaï, la semi-elfe, grandit dès lors sans sa mère. Garret l'éleva dans le plus pur style de Tulorim. Mais n'ayant personne dans son entourage pour lui indiquer comment élever une fille, il l'éleva comme lui avait été élevé : en homme de Wiehl. La petite fille commença alors à s'entraîner sous l'œil attentif de son père, qui lui enseigna tout ce qu'il savait : il lui apprit à être légère sur ses appuis, se déplacer dans les ombres, le maniement du sabre et de la lance, l'escalade ; s'il ne comptait pas faire d'elle une Récupératrice, l'admiration de la petite fille envers son père, son entraînement et une enfance baignée dans les histoires et les murs de la Ligue des Récolteurs menèrent Kitaï a naturellement choisir cette voie.

Malheureusement pour elle, les semi-elfes étaient pourvus d'une longévité bien supérieure à celle des humains : lors de son cinquante-et-unième printemps, Garret rendit son dernier soupir. Sur son lit. Il n'avait jamais cherché à retrouver Azfan, ni n'avait cherché à la remplacer. En souvenir d'elle, il transmit son nom et sa boucle d'oreille sur son lit de mort à une Kitaï larmoyante, lui faisant promettre de ne pas chercher à savoir qui était sa mère. Il était persuadé que si elle était partie du jour au lendemain, la femme qu'il avait aimée l'avait fait pour une bonne raison. Ce que la jeune fille promit.

Ignorant tout de l'ascendance noble de sa mère, Kitaï Kaelgwin perpétua la mémoire de son père en entrant à son tour dans la Ligue, plusieurs années plus tard. Travaillant naturellement seule et étant une baroudeuse endurcie capable de se débrouiller sans aide la plupart du temps, elle n'a pas tardé à se faire remarquer non plus par son père qui était un membre reconnu, mais par ses capacités bien réelles. Se forgeant un caractère bien trempé et une solide réputation aussi bien comme Récupératrice que Chasseuse, elle élargit peu à peu son cercle d'actions tout en cherchant la moindre information possible sur l'arme de son père : un sabre qu'il affectionnait tout particulièrement, obtenu lors d'une mission alors qu'elle n'était encore qu'une enfant, mais qui avait mystérieusement disparu à sa mort. Des recherches qui s'étaient toujours soldées par des échecs... Jusqu'à ce jour marquant le début du printemps : on l'appelait à la Ligue, et la sphère d'air de Messager qui avait éclaté à ses oreilles contenait une voix particulièrement excitée...

Croyances :

Elevée par un humain de Wiehl seul, Kitaï ne croit en aucun des dieux du panthéon, bien qu'elle en connaisse vaguement l’existence et la composition. Elle est néanmoins persuadée que l'esprit de son père continue de veiller sur elle et sur la Ligue.
Image

Quand on l'appelle, il apparaît !!
Et il reste, alors gare !

Avatar du membre
Gamemaster6
Messages : 544
Enregistré le : lun. 2 sept. 2019 17:36
Localisation : Prêt à plonger

Re: Kitaï

Message par Gamemaster6 » lun. 25 janv. 2021 17:55

Caractéristiques et Capacités

Niveau général : 1


Classes :

  • Mêlée : 1
  • Distance : 0
  • Magie :0


Points d'Endurance :
2/2
Points de Mana : 0
Expérience avant le niveau suivant : 10

Archétypes :

Capacités d'Archétype :
  • RP :
  • Combat :

Capacités RP :

Sorts de Combat :

Compétences de Combat :
Image

Quand on l'appelle, il apparaît !!
Et il reste, alors gare !

Avatar du membre
Gamemaster6
Messages : 544
Enregistré le : lun. 2 sept. 2019 17:36
Localisation : Prêt à plonger

Re: Kitaï

Message par Gamemaster6 » lun. 25 janv. 2021 17:56

Équipements :


Objets équipés :


Armes et Boucliers :

Main droite :
Sabre droit usé (arme de mêlée à une main, Qualité Mauvaise)
Main gauche :


Armures :
Tête :
Torse : Veste de cuir marron foncé (Armure légère, Qualité Mauvaise)
Jambes/pieds :
Bras/mains :

Divers :

Cape :

Bijoux :
Ceinture de consommables : (Mauvaise qualité)


Rangements :



Bourse :
50 yus

Besace à Runes :
Armes rangées :
Paquetage : (inaccessible en combat)
  • Corde (50m)

Inventaire RP :

  • Boucle d'oreille d'Hidirain
  • Médaillon de la Ruche

Runes connues :



Monture :
Image

Quand on l'appelle, il apparaît !!
Et il reste, alors gare !

Avatar du membre
Gamemaster6
Messages : 544
Enregistré le : lun. 2 sept. 2019 17:36
Localisation : Prêt à plonger

Re: Kitaï

Message par Gamemaster6 » lun. 25 janv. 2021 17:59

Réputation :



Monde :


Continent :


Pays :


Région :


Ville :


Quartier :



Autre :
  • Ligue des Récolteurs de Tulorim :
    • Récupératrice et chasseuse reconnue
    • Fille de Garret, co-fondateur de la Ligue
Guildes :



Corporation des chasseurs de trésors (Récupératrice et Chasseuse)

Missions effectuées :
Image

Quand on l'appelle, il apparaît !!
Et il reste, alors gare !

Répondre

Retourner vers « Les Fiches validées »