Ezak (Elite)

Répondre
Avatar du membre
Gamemaster6
Messages : 544
Enregistré le : lun. 2 sept. 2019 17:36
Localisation : Prêt à plonger

Ezak (Elite)

Message par Gamemaster6 » mer. 30 déc. 2020 11:52

Présentation
Ezak

Image


Âge : 22 ans
Race et ethnie : Humain (Kendran/Ynorien)
Traits raciaux :
  • Sommeil équipé : permet de se reposer aussi bien avec son équipement complet sur lui que sans. Permet de supprimer les malus de regain d'énergie lors d'un sommeil en armure.
  • Résistance à l'alcool : Limite les effets nocifs des alcools, permet de tenir bien plus de verres sans être ivre et avant le coma éthylique.

Description physique et de la personnalité :

Ezak est un métis, on peut dire que le phénotype kendran est chez lui celui qui a pris le dessus. Il a la haute taille des humains de Kendra-Kâr. Il mesure près d’un mètre quatre-vingts. Il a aussi hérité de leur teint, une peau pâle qui porte les stigmates de ses combats. La plus visible est une tâche de brulure sur le côté droit de son cou, résultat d’une brulure plutôt sévère. Ses longs cheveux blonds, il les a aussi hérités de ses ancêtres kendrans. Quand il ne les attache pas en une queue de cheval, ils tombent souvent en quelques mèches négligés devant son regard. C’est d’ailleurs ce dernier qui trahit son sang ynorien. Ses yeux en amandes encadrent des iris d’un gris glacial. Fut-il un temps, ils n’étaient que le reflet de son dédain sur les autres mais ils transpirent d’une colère froide qui est prête à jaillir à tout moment. Il faut dire que malgré le masque de dédain qu’il s’amuse à porter lors de ses sorties publiques, ses yeux trahissent souvent mes sentiments. Bien sûr, comment passer sous silence sa prothèse bionique qui lui fait office de jambe gauche mais qu’il cache soigneusement sous ses bottes.

Ezak est un personnage fier de ses origines, bien que sa fibre kendranne soit plus développée que sa fibre Ynorienne. Terres sur lesquelles il a pourtant grandit. La faute à une mère absente qui n’a pas eu le loisir de lui transmettre toute sa culture et à une figure paternelle kendranne qu’il a adulé depuis sa plus tendre enfance. Il éprouve tout de même un doux sentiment pour sa terre natale et ses traditions qu’il a tenté de protéger lors de son passage forcé dans les rangs d’Omyre, mais son regard est irrémédiablement tourné vers Kendra-Kâr. Sans doute d’aucuns verraient là, les résultat d’un manque d’affection paternelle qu’il cherche à combler. Il faut dire aussi qu’il est fier de ses origines nobles et qu’il désir donner à son nom un prestige inégalé par ses ancêtres, croyant fermement qu’en tant que descendant, il est redevable envers ses aïeux et à ceux qui lui succèderont un jour. Ezak a beaucoup de colère en lui, ainsi, il n’est pas rare qu’il explose. Quand il s’adonne à son art face à un ennemi, il devient sauvage, presque animal, laissant déborder toute sa rage. Celle-ci, qui était diffuse, se concentre aujourd’hui presqu’exclusivement contre Omyre qu’il déteste par-dessus tout, voyant en elle une maladie à éradiquer de la surface de Nirtim. Il a également une haine viscérale pour les peaux vertes qu’il hérité de sa culture et de son éducation mais aussi pour les avoir fréquenté. Il juge sa culture et la leur incompatible et irréconciliable et pense qu’ils sont voués à se détruire.

Justement, de ses culture, il a hérité de l’orgueil des kendrans et de ses origines nobiliaires. Son port altier est évident, avec sa démarche fière, sa tête haute et son regard perçant qui semble juger tout ce sur quoi il se pose. Il ne laisse aucun doute quant à ses origines. C’est également un homme avec un fort franc parlé et il ne se gêne pas pour affirmer ses idées, fussent-elles clivantes. Il adore provoquer et sortir de leur zones de conforts ses interlocuteurs. D’ailleurs, il ne se gêne pas non plus pour dire à tout un chacun ce qu’il pense d’eux, se faisant parfois un malin plaisir à utiliser la langue, qu’il maîtrise telle une lame pour vitupérer les individus contre lesquels il peut avoir des griefs, n’ayant pas peur d’aller jusqu’à l’altercation physique. Si ce n’est pas par la parole, il le fait aussi par l’attitude. Il sait faire démonstration aisément de fameux orgueil kendran par le regard et l’ignorance pour faire sentir à l’autre qu’il ne le considère pas.
Une attitude distante et orgueilleuse qui passe au second plan avec les proches. En effet, lorsqu’il apprécie un individu, il se débarrasse de ces constructions culturelles et sociales , en s’ouvrant à l’autre, faisant montre de son caractère taquin, enjoué et fanfaron, De bonne humeur, c’est un grand enfant et si il est difficile à conquérir, c’est tout entier qu’il s’offre quand il le fait.

Au combat, il fait preuve d’une technique millimétrée dans sa maîtrise des armes, mélangeant les écoles rigoureuses kendranne et ynorienne, mais elle est mise au service de la brutalité et de la barbarie de ses gestes. Il peut avoir l’air d’être en transe, totalement absorbée par ses instincts meurtriers.

Biographie générale :

Ezak fait parti de l’illustre lignée D’Arkasse. Une famille Kendrane qui à collectionner les titres et les terres. Nul ne sait pourquoi du jour au lendemain ils ont perdu leurs privilèges. Certains racontent que Vandrak D’Arkasse aurait trahi la confiance de la famille royale et vu le retrait de ses terres et ses titres appartenant à la Maison. D’autres racontent encore qu’ils ne sont que les victimes d’un système nobiliaire toujours plus gourmand ayant voulu leur disparition. Quoi qu’il ai pu se passer jadis, si ce nom à encore un impact à l’oreille de certain c’est aujourd’hui du côté d’Oranan qu’il est le plus connu. Vandrak, le chef de la famille s’exila en Ynorie, ou avec ses richesses restantes il s’acheta une terre et bâtit une guilde marchande avec laquelle il réussit à gagner en influence. Il s’assura même un mariage avec une jeune femme d’un clan locale plus que respectable. Elle donna naissance à deux garçons : Elan et Ezak, mais elle mourut en donnant naissance à ce dernier. Ce «matricide» fut peut-être la raison du rejet du cadet. En effet, son frère s'était toujours montré comme le fils favori. On le disait plus doué, plus charmant, plus obéissant en opposition à lui, n’en faisant qu’à sa tête.

C’est donc dans une rivalité fraternelle qu’ils grandirent. Aux premiers âges, cela resta bon enfant. Ils n'étaient que deux frère se chamaillant mais s’aimant malgré tout. Mais en grandissant, alors que les ambitions d’Ezak commencèrent à prendre forme, c’est une véritable haine qui les déchira. Elle atteint son paroxysme un jour ou après une querelle ils prirent les armes et manquèrent de s’entretuer. C’est ainsi qu’Elan décida de quitter le domicile familial, laissant volontiers la place d'hériter à son frère car il ne pouvait plus supporter cette situation qu’il jugeait invivable. Vandrak, fou de rage d’avoir perdu son fils prodige mit Ezak à la porte. Il lui coupa les vivres, et il lui interdit de remettre les pieds dans le domaine.

Croyances :

Ezak haïssait les dieux pour ce qu’ils représentaient à ses yeux et leur absence. Depuis l’intervention de Brytha et des dieux élémentaires par le biais de leurs émissaires durant la bataille de Kôchii, il est plongé dans un trouble existentiel et est plus ouvert sur la question, voulant en savoir plus avant de se faire une idée définitive. Une chose est sûre pour le moment, il a énormément de respect pour Brytha sans lui vouer un véritable culte.
Image

Quand on l'appelle, il apparaît !!
Et il reste, alors gare !

Avatar du membre
Gamemaster6
Messages : 544
Enregistré le : lun. 2 sept. 2019 17:36
Localisation : Prêt à plonger

Re: Ezak (Elite)

Message par Gamemaster6 » mer. 30 déc. 2020 11:52

Caractéristiques et Capacités

Niveau général :27


Classes :
  • Mêlée : 27
  • Distance : 0
  • Magie : 0

Points d'Endurance : 54/54
Points de Mana : 0/0
Expérience avant le niveau suivant : 17,5

Archétypes :
  • Maître d'armes
  • Acrobate
  • Spadassin
  • Elite

Capacités d'Archétype :
  • RP :
    • Apprentissage des techniques : Fendu à l'art de la guerre, le maître d'armes apprend rapidement et facilement les techniques de combat. Si bien que les maîtres les lui font payer moitié moins cher que le commun des mortels
    • Saut acrobatique : Permet de bondir pour effectuer des figures acrobatiques (salto arrière, sauts périlleux...) sans risque de perte d'équilibre.
    • Toujours tranchant : Le Spadassin peut réparer lui-même ses armes brisées, sans passer par chez un forgeron.
    • Colère pesante :Il dégage de l'élite une aura de puissance qui incite naturellement les personnes à voir en lui quelqu'un d'extrêmement fort et potentiellement dangereux. Lorsque l’élite est en colère cela se traduit par un sentiment de malaise ambiant ou de peur pour toute personne envers qui cette colère est dirigé. (capacité passive quand la colère est active), pouvant faire fuir ou paralyser les individus plus faibles contre qui sa colère est dirigée.
  • Combat :
    • Ambidextrie : permet d’attaquer avec deux armes en même temps (un seul jet d’attaque, mais deux jets de blessure)
    • Cabriole : Peut à volonté sacrifier un tour complet sans attaquer pour faire une acrobatie et doubler artificiellement son niveau dans la formule d'attaque adverse pour le tour en cours. Le tour suivant, il pourra placer une attaque avec un bonus de 10 au jet de touche.
    • Armurerie mobile : Le Spadassin peut posséder deux fois plus d' « armes rangées » que les autres archétypes et peut les sortir pour le coût d'une action courte plutôt que d’une action longue.
    • Techniques améliorées :
      L'élite est capable de combattre de manière encore plus efficace. Ainsi, quand il utilise ses techniques de combat, il touche plus facilement et de manière plus efficace.Utiliser une CC de mêlée augmente le jet de touche de celle-ci de +15. Le coût en endurance des CC est divisé par deux pour l'Elite et leurs effets ont 50% de chance d'être augmentés d'un rang.

Capacités RP :

Sorts de Combat :

Compétences de Combat :
Image

Quand on l'appelle, il apparaît !!
Et il reste, alors gare !

Avatar du membre
Gamemaster6
Messages : 544
Enregistré le : lun. 2 sept. 2019 17:36
Localisation : Prêt à plonger

Re: Ezak (Elite)

Message par Gamemaster6 » mer. 30 déc. 2020 11:54

Équipements :


Objets équipés :


Armes et Boucliers :

Main droite : Sabre du Dragon Mauve(Arme de mêlée à une main)
Effet : Jet de blessure +2 contre les morts-vivants. Luit de violet quand des morts-vivants sont proches.

Main gauche : Epée de Faerunne (Arme de mêlée à une main)
Effet : Permet à son porteur de sauter jusqu'à 4m de hauteur et 12m de longueur sans se blesser à l'atterrissage, une fois par jour.
  • [Runes incrustées : "Attaquer", "Magie" (effet : à chaque coup réussi, la lame ôte 1D4 PM de l'adversaire, si celui-ci en possède. (ils sont choisis aléatoirement s'il en possède de plusieurs sortes.)

Armures :

Tête : Casque de la liche pyromantique (Protection intermédiaire de tête, Qualité Ordinaire) immunité face aux sorts mentaux du niveau inférieur à celui du personnage) Ignifugé
Torse : Armure du Dragon Mauve (Protection de torse intermédiaire) Bénie
Effet : Immunisé contre la peur (même magique) et ses effets.

Jambes/pieds : Bottes des cieux (Habits de jambes, Qualité Artisan)permet de courir à la vitesse des chevaux (réduisant ainsi les temps de trajet),si le porteur attaque en courant, sa prochaine attaque aura un bonus de +2 à son jet de blessure. Matelassée
Bras/mains : Protections d’avant-bras noires, détaillées de motifs de roses incrustés d’argent.(Protection de bras intermédiaire, Qualité Artisan) Facilité notoire pour la persuasion (jets améliorés significativement)). Couvrants

Divers :

Cape : Cape : Cape du mage noir (Haute Qualité) ) Imperméable
Bijoux :
  • Bague en forme de crâne d'argent aux reflets brumeux, et aux yeux de perle (Bijou magique, Bonne Qualité) Isolée
    (Impose le respect auprès de toutes les troupes de base de l'armée d'Oaxaca, faisant considérer son porteur comme un supérieur hiérarchique)
  • Collier Crane noir - Croix mauve (Bijou magique, Qualité Ordinaire) Ensorcelée
    Boire le sang de tes ennemis morts permet de guérir lentement tes blessures : Tuer un ennemi et absorber son sang permet de réduire d'un cran une blessure subie. Nécessite une action longue pour absorber le sang de l'ennemi vaincu.)

Ceinture de consommables : (Qualité Héroïque)
  • Grande Gourde magique (Contient [10/16 doses] de potions:
    • 3 Énorme élixir d’énergie (rend 40PE)
    • 7 Énorme potion de soin (réduit d'un rang une blessure jusqu'à incapacitante)
  • 1 outre d'alcool fort
  • 1 Énorme élixir d’énergie (rend 40PE)
  • 1 Énorme élixir d’énergie (rend 40PE)
  • 1 Énorme élixir d’énergie (rend 40PE)
  • 1 Énorme élixir d’énergie (rend 40PE)


Rangements :


Bourse : 4 789 yus

Besace à Runes :
  • 1 Rune Yj : Singe
  • 2 RunesAoy : Invoquer
  • 1 Rune Tek : Initiative
  • 1 Rune Aon : Glace
  • 1 Rune Tel : Jet
  • 1 Rune Xegu : Porte
  • 1 Rune Bu : Bu
  • 2 Runes Ari : Détruire
  • 1 Rune Vi : Attaquer
  • 1 Rune Ni : Défendre
  • 1 Rune Xu : Epée
  • 1 Rune Ytev : Taureau
Armes rangées :
  • Masse d'arme (Arme à une main, qualité Haute)
  • Sabre elfique (Qualité d'Expert)
  • Lance (arme à deux mains, qualité Haute)
Paquetage : (inaccessible en combat)
  • Bottes en daim modifiées (résistent à une chaleur intense) (Protection légère de jambe, Qualité Ordinaire)
  • 1 paire de raquettes à neige
  • Fouet (Arme à une main, qualité Haute)
  • Dent du Dragon Noir (Plantée dans le cœur d’un être vivant, l’âme de ce dernier est détruite, réduite à néant.) (Peut être changé en arme à une main ou deux mains, partie d’armure ou d’habit, partie de bouclier chez un forgeron pour une qualité minimale d’Expert, et ce pour la moitié du coût en yus. Ou de la laisser telle quelle comme objet RP. Il faut que la pointe soit libre et maniable pour exercer son pouvoir.)
  • Matériel d'escalade (pics + clous + corde)
  • Tente-soldat (une place).
  • Lanterne
  • 10 bougies
  • 10 Fioles en verre (vide)
  • Marteau Brise-Glace (Arme de mêlée à deux mains, Bonne qualité) Possède un pouvoir caché sur la glace. Lorsqu'en main, inflige un rang de blessure aux mains tous les deux tours.
  • Chevalière du Gardien : Enfilée à ton doigt, elle permet d'échanger de place avec une personne dans ton champ de vision. (2 utilisations)
Inventaire RP :


Runes connues :

  • Rune Yj : Singe
  • RuneAoy : Invoquer
  • Rune Tek : Initiative
  • Rune Tao : Magie
  • Rune Vi: Attaquer
  • Rune Ni : Défendre
  • Rune Xu : Epée
  • Rune Tel : Jet
  • Rune Aon : Glace
  • Rune Xegu : Porte
  • Rune Bu : Bu
  • Rune Ari : Détruire
  • Rune Ytev : Taureau

Monture :
Nom :
Description et race : Jeune cheval robuste à mi chemin entre le cheval de trait et le cheval de course. Il possède une robe totalement noire mis à part au niveau des pattes ou il possède quatre balzanes.
--------------------------------------------------------------
Équipements ( À acheter !) :
-Rênes et Selle améliorées (vitesse augmentée de 1)

Stockage ( À acheter !) :
-
--------------------------------------------------------------

Spécial :
Jambe Bionique: Remplace la jambe gauche d'Ezak. A les mêmes capacités qu'une jambe normale, si ce n'est qu'elle est indestructible (d'aucune manière, à part en l'y arrachant). Elle est dotée d'un pouvoir sombre : Communion avec les ombres. Une fois par jour, permet de se changer en volutes d'ombres pendant 4 secondes, permettant une téléportation à un endroit à vue dans un rayon de 10m maximum. Pendant ce temps, ou le tour de combat où elle est utilisée, l'utilisateur est invulnérable, intouchable et n'a aucune prise avec le monde physique (ne peut frapper/lancer de sort/saisir d'objet extérieur à son équipement de base).
Image

Quand on l'appelle, il apparaît !!
Et il reste, alors gare !

Avatar du membre
Gamemaster6
Messages : 544
Enregistré le : lun. 2 sept. 2019 17:36
Localisation : Prêt à plonger

Re: Ezak (Elite)

Message par Gamemaster6 » mer. 30 déc. 2020 11:55

Réputation :




Monde :
  • Yuimen :
    • Détenteur du sabre du dragon mauve
    • Détenteur de l'armure du dragon mauve
    • A survécu à la Bataille de Kochii (Le « Charnier des Âmes »)
    • A participé à la défaite définitive d’Oaxaca sur Nirtim

Continent :
  • Nirtim :
    • Titre officieux : Le Sanguinaire (s'est battu de manière particulièrement sanglante lors de la bataille de Kochii. Buvait le sang de ses victimes.

Pays :
  • Terres sauvages de l'Omyrhie :
    • ex-Champion de Crean Lorener
    • Titre officiel : Traître (a trahi son serment en protégeant le Roi kendran Solennel IV d'un assassinat).
  • Royaume de Kendra Kar :
    • A protégé le Roi Solennel IV d'une tentative d'assassinat.
    • S'est montré un combattant et un allié de valeur pour les kendrans pendant la Bataille de Kochii.
Région :
  • Titre officiel suit à l'adoubement: Chevalier du Royaume de Kendra Kâr
Ville :
  • Kendra Kâr :
    • Titre officiel : membre de la famille d'Arkasse
    • A combattu au nom d'un sieur de Maisonneuve lors d'un combat courtois à la vue d'une grande foule. Combat qu'il a gagné.
  • Omyre :
    • Pour avoir tué et s'être gargarisé du sang d'un officier Garzok devant témoin, est surnommé "Gargariseur d'hémoglobine"
  • Fan'Ming (Aliaénon) :
    • S'est évadé des prisons
  • Oranan :
    • A participé au côté des Omyriens au sac du port d'Oranan pendant la bataille de Kochii.
Quartier :


Autre :
    Guildes :

    Nom de Guilde (Grade)

    Missions effectuées :
    Image

    Quand on l'appelle, il apparaît !!
    Et il reste, alors gare !

    Avatar du membre
    Ezak
    Messages : 175
    Enregistré le : mar. 22 déc. 2020 06:18

    Re: Ezak (Elite)

    Message par Ezak » jeu. 1 avr. 2021 07:02

    Organisation de l'inventaire
    • Armes et boucliers (équipées & rangées)
      • Sabre du dragon mauve « Mongoor » : Fixé dans le dos par un double fourreau dorsale, manche dépassant par l’épaule gauche.
      • Epée de Faerunn « Lassiria » : Fixée dans le dos d’Ezak par un double fourreau dorsale manche dépassant par l’épaule droite.
      • Masse d'arme : A la ceinture, côté droit.
      • Sabre elfique : A la ceinture côté gauche
      • Fouet : Manche pend à la ceinture côté gauche au côté du sabre elfique tandis que la lanière est enroulée autour de la taille, juste au-dessus de la ceinture.
    • Consommables
      • Gourdes magiques : A la ceinture de consommable côté droit
      • Outre d’alcool : Sur la ceinture de consommable côté gauche
      • 4 Enormes élixirs : Sur la ceinture de consommable, devant
    • Bijoux (Magiques et RP)
      • Collier crâne noir, croix mauve : Autour du cou
    • Paquetage et RP
      • Armes et armures
        • Bottes en daim modifiées : Accrochée à la besace.
        • Lance brisée Accrochée à la besace
      • Objets imposants
        • Besace de voyage en cuir
      • Babioles
        • Appeaux à dragons :Dans la besace
        • Pierre de vision d'Al'Sabbar : Dans la besace
        • Matériel d'écriture.Dans la besace
        • Briquet et amadou.Dans la besace
    • Charrette

    Avatar du membre
    Ezak
    Messages : 175
    Enregistré le : mar. 22 déc. 2020 06:18

    Re: Ezak (Elite)

    Message par Ezak » mar. 12 oct. 2021 01:25

    Au nom de la Reine...




    Chapitre 1 : Le Sergent revenu d’entre les morts


    I
    II
    III
    IV
    V
    VI
    VII
    VIII

    Résumé :
    ► Afficher le texte
    Chapitre 2 : La guerre est là ! ( Début de l'évènement : La Fin d’une ère)

    I
    II
    III
    IV
    V
    VI
    VII
    VIII
    IX
    X
    XI
    XII

    Résumé :
    ► Afficher le texte

    Chapitre 3 : L’équipage brisé du Prédateur Ultime

    I
    II
    III
    IV
    V
    VI
    VII
    VIII
    IX
    X
    XI
    XII
    XIII
    XIV

    Résumé :
    ► Afficher le texte

    Chapitre 4 : Prendre le Roi adverse : Échec ou Mat ?

    I
    II
    III
    IV
    V
    VI
    VII
    VIII
    IX

    Résumé :
    ► Afficher le texte

    Chapitre 5 : Du Val de la Trahison aux Plaines de la Rédemption

    I
    II
    III
    IV
    V
    VI
    VII
    VIII

    Résumé :
    ► Afficher le texte

    Chapitre 6 : La bataille de Kôchii
    En cours.

    I
    II
    III
    IV
    V
    VI
    VII
    VIII
    IX
    X
    XI
    XII


    Chapitre 7: Adieu, Solennel.

    I
    II
    III
    IV
    V
    VI

    Répondre

    Retourner vers « Les Fiches validées »