Syelsa (Druide)

Répondre
Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Syelsa (Druide)

Message par Gamemaster8 » lun. 24 août 2020 01:44

Présentation
Syelsa

Image


Âge : 120 ans
Race et ethnie : Taurion
Traits raciaux :
  • Méditation : Ne dorment pas. Ils n'ont besoin que de deux heures de méditation pour récupérer leur énergie.
  • Vision nocturne : Capacité de voir de nuit, à la lueur des étoiles et de la lune, comme en plein jour.

Description physique et de la personnalité :

Syelsa est mon nom, un nom Taurion comme mes parents. D'eux, je garde cette palette de couleurs de la forêt. Mes yeux ont la couleur des jeunes pousses qui croissent au bord des ruisseaux, mes cheveux court celle de la pierre précieuse dont raffole mon peuple, et ma peau se confond avec ce petit fruit que l'on trouve dans le sud, légèrement plus clair et dont la teinte peut parfois se parer de reflets bruns. Je ne suis pas plus grande que le taurion moyen, voire même plus petite. Je n'ai pas la stature des grands et beaux elfes que je vois dans le grimoire de ma mentor, mais à qui puis-je me comparer, ici ? Contrairement à mon peuple, je vais vêtue d'une longue robe, même si mes pieds restent nus, pour sentir la terre. Et jamais je ne me sépare du large chapeau pointu que m'a confectionné ma mentor. C'est notre signe distinctif, entre sorcières.

J'aime la forêt. Elle est sinistre et lugubre, mais je m'y sens chez moi. Cela ne m'empêche pas d'être curieuse à propos du monde extérieur. J'ai envie de voir les villes, de croiser des humains, ceux des livres, de voir et connaître bien plus que le périmètre de la forêt. Ma mentor me pense naïve de croire que le monde est accueillant, mais elle se trompe, je sais que le monde est dur en dehors des arbres de ma maison, mais j'aspire à plus que rester enfermée ici. Elle le sait et viendra bientôt le moment où je quitterai la hutte pour découvrir le monde, pour apprendre par moi-même et peut-être rencontrer les autres apprenties de ma mentor.

Biographie générale :

J'ai cessé de compter les printemps depuis que je suis née. Le temps n'a pas la même emprise dans ces bois que j'arpente. La forêt est ma maison, l'a toujours été depuis mon arrivée ici. C'est ma mentor qui a pris soin de moi après m'avoir emporté depuis ma forêt natale, au sud du continent. Elle voulait une apprentie née avec le pouvoir de la terre et a aidé mes parents dépassés par ce pouvoir qu'ils ne possédaient pas. Elle m'a emmené avec elle et je ne les ai jamais revu depuis, ne quittant plus le Bois aux Sorcières.

La vie ici est douce et paisible. J'ai passé des années à absorber les connaissances que ma mentor désirait me transmettre. Les plantes n'ont pas de secrets pour moi, pas plus que les remèdes soignant le corps et l'esprit, ou l'origine du monde, la vie et les légendes des dieux et déesses. Elle ne m'en a que peu appris sur la magie en elle-même, arguant que le moment viendrait, que je devais être prête avant de commencer à utiliser cette puissance qui coule dans les veines.

Je n'ai que peu de souvenirs de l'extérieur. Ma vie se résume à mes études auprès de ma mentor et des balades dans les bois. Récemment, ils sont devenus encore plus lugubres, comme si quelque chose était apparu. D'étranges êtres l'investissent, rapidement chassés par la sorcière du bois, mais rien ne semble les empêcher de venir. C'est pour cela qu'elle a décidé de me préparer, d'enfin m'apprendre la magie et de m'emmener tresser mon bâton. Je suis la septième et dernière petite sorcière de la forêt. Je vais devoir m'en montrer digne.

Croyances :

Je suis liée à Yuimen par la magie, liée à lui par la forêt, par mon peuple, par la terre qui porte mes pas. Je fais partie du monde qui porte son nom et une part de lui coule dans mes veines. Je peux le sentir quand je foule la terre, quand je touche un arbre. Je ne révère pas Yuimen, car je sais qu’il n’entend pas ce que je peux penser ou dire, mais je sais qu’il est à mes côtés, par ses créations et ce lien qui m’unit à la vie. Yuimen est présent partout, il est le créateur, le protecteur et le gardien de ce monde et je chérirai toujours ce qu’il a créé.
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Syelsa

Message par Gamemaster8 » lun. 24 août 2020 01:47

Caractéristiques et Capacités

Niveau général : 7


Classes :
  • Mêlée : 2
  • Distance : 0
  • Magie : 5

Points d'Endurance : 4/4
Points de Mana : 8/8 (Terre)
Expérience avant le niveau suivant : 12

Archétypes :
  • Druide

Capacités d'Archétype :
  • RP :
    • Mère nature : Peut identifier instinctivement toutes sortes de plantes et distinguer les comestibles et les poisons.
  • Combat :
    • Lierre, sarments et racines : Lors de combat entouré d'une végétation suffisamment importante, le Druide peut contrôler la nature elle-même, entravant les mouvements de ses adversaires : une action courte devient une action longue.

Capacités RP :

Sorts de Combat :

Compétences de Combat :
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Syelsa

Message par Gamemaster8 » lun. 24 août 2020 01:49

Équipements :


Objets équipés :


Armes et Boucliers :

Main droite :
Main gauche : Bâton sylvestre (Arme magique à deux mains, Bonne qualité.)


Armures :

Tête : : Chapeau de Sorcière (Habit de tête, Haute qualité)
Torse : Robe de Sorcière (Habit de torse, Haute qualité)
Jambes/pieds :
Bras/mains : Gants en soie d'araignée (Habit, haute qualité)

Divers :

Cape : Cape Sylvestre (Cape, Qualité Haute)
Bijoux :
  • Arcane d'Orme-Chétif (Bijou magique)
    Effet : Quand son possesseur le brandit, il peut contrôler les racines et les branches dans un rayon d’un à trois mètres.
Ceinture de consommables : (Mauvaise qualité)
  • Petite gourde magique (Contient [0/4 doses] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : )
    • 1 dose de fluide de Terre 1/4
  • Petite gourde contenant 3 doses de réduction de taille ( attention: le changement de taille est définitif après absorption de 3 doses.)


Rangements :


Bourse : 1 770 yus

Besace à Runes : Armes rangées :
Paquetage : (inaccessible en combat)

Inventaire RP :

  • Sacoche de plantes
  • Grimoire
  • Plume et encrier
  • Papillon bleu qui demeure sur toi.(Il se déplace de lui-même, si tu tentes toi-même de l'enlever, tu le tueras.)En cas de nécessité, malgré sa très petite taille, il peut te transporter dans les airs.. sur une distance appréciable, ou trois courtes.. puis ensuite,il meurt... Pour le remercier, les lutins ont l'habitude de l'enterrer et de planter des fleurs délicates juste au dessus de lui.
  • Serpe ouvragée.

Runes connues :


Monture :
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Syelsa

Message par Gamemaster8 » lun. 24 août 2020 01:52

Réputation :




Monde :


Continent :


Pays :


Région :


Ville :


Quartier :


Autre :
  • Caravane de Wolfried :
    • A sauvé de la mort une membre de la caravane.
Guildes :

Nom de Guilde (Grade)

Missions effectuées :
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Syelsa
Messages : 72
Enregistré le : dim. 23 août 2020 12:40

Re: Syelsa

Message par Syelsa » mar. 8 sept. 2020 14:06

Organisation de l'inventaire
  • Armes et boucliers (équipées & rangées)
  • Consommables
    • La gourde magique à la taille, sur le flanc droit
    • La petite gourdes des lutins sur le flanc droit
  • Paquetage et RP
    • Armes et armures
  • Charrette


Répondre

Retourner vers « Les Fiches validées »