Charles de Bralossa

Répondre
Avatar du membre
Gamemaster6
Messages : 544
Enregistré le : lun. 2 sept. 2019 17:36
Localisation : Prêt à plonger

Charles de Bralossa

Message par Gamemaster6 » dim. 23 août 2020 11:10

Présentation
Charles de Bralossa

Image


Âge : 37 ans
Race et ethnie : Humain de Wiehl
Traits raciaux :
  • Résistance au poison : Permet de minimiser les effets des poisons, et rend impossible la mort par le poison.
  • Veille prolongée : Le personnage peut, au besoin, pousser son corps à rester réveillé et aux aguets, relativement vigilant encore, pour un période allant jusqu'à 4 jours sans sommeil, avec risque de visions voire même d'halucinations, tout de même. Il subit néanmoins un fort contre-coup de fatigue après.


Description physique et de la personnalité :

Laissez moi me présenter, pour vous, qui lisez ces quelques lignes. Mon nom est Charles De Bralossa. Je suis un homme issue de la noblesse Wiehloise. De ce fait je suis assez grand, passant tout de même pour un petit pour mes semblables. Disons plus simplement que je frise le bon mètre soixante-quinze. Mes épaules sont larges mais pour autant je ne suis pas très musclé, mon père ayant jugé plus utile de m’apprendre à lire, écrire, compter et jouer de la musique à travers une éducation stricte que de m’apprendre à me battre et me forger un physique digne de mon ethnie. De cette éducation j’ai conservé un maintien du dos droit et une poitrine mise en avant comme si j’étais le propriétaire de chaque dalle que je foule du pied. Je ne sors jamais de chez moi sans que mes cheveux sombres et courts soient impeccablement coiffés et ma barbe rasée. De la même façon, je prends toujours soin d’être propre et ne néglige jamais mon hygiène, que ce soit mes dents, mes mains ou mon visage portant les marques de mes trente sept années de vie dans une ville comme Exech; de légères rides, une peau sèche usée par le sel, la faim et l’angoisse. Quelques mots suffiront pour décrire mes yeux. Ils sont d’un bruns sombres, supportés par des cernes ineffaçables, d’une profondeur abyssale.

J’ai écris plus haut que je suis un noble, mais de ma noblesse il ne me reste que mes vêtements autrefois hors de prix, autrefois... Mon manteau en cuir que je tiens de mon père qui le tenait lui même du sien, qui lui même... enfin vous avez compris, est usé, rapiécé à plusieurs endroits. Il en va de même pour mon chapeau, mes gants en cuir, mon gilet, ma chemise, mon pantalon, mes bottes... Des vêtements usés que je conserve pour tenter ridiculement de dissimuler ma pauvreté.

J’ai tout de même une chose positive à dire, un joker qui me permet de survivre dans cette cité maudite. Je suis intelligent. Pas au point d’être un génie mais suffisamment pour me hisser au dessus de la moyenne. Pour être plus clair, j’ai la faculté de comprendre rapidement ce que j’étudie. De garder mon sang-froid dans les moments brûlants et calculer froidement ce qui est nécessaire en laissant mes émotions de côté.

Biographie générale :

Parlons un peu de mon histoire à présent. La famille De Bralossa est une vieille famille. Une de celle qui a quitté Tulorim avec le pari fou de bâtir une cité florissante sur un territoire inhospitalier, Exech. Si au départ elle a su tirer son épingle du jeu elle a ensuite sombré de par ses mauvais investissements et son acharnement à rester. Désormais il n’en reste plus rien. Mon père a fini de l’enterrer en s’endettant auprès de la pègre, m’endettant également à sa mort, son dernier présent à mon égard... merci papa.

Pourquoi écrire ces lignes ?

Parce que je sens que ma fin est proche. Oh, je suis en bonne santé, pour l’instant, mais je suis au pied du mur. Je n’ai pas l’argent pour fuir et à peine l’argent pour rester. Je vis dans un taudis, j’ai à peine de quoi me nourrir. Ce que je gagne sert en grande majorité à rembourser ce que je dois aux gangs auxquels je suis forcé d’emprunter, encore et encore, creusant sans cesse ma dette et ma propre tombe. Il y a pire, faute d’argent, je suis forcé de pratiquer les pires bassesses pour quelques Yus.

Mais j’atteins un point critique, je dois de l’argent à plusieurs gangs de la ville et ils s’impatientent. Si j’écris ces lignes c’est pour laisser une trace de ma famille, la dernière trace... Ma vie a été insignifiante. J’ai échoué à redonner à mon nom l’éclat d’antan. Ma mort sera elle aussi insignifiante, même si en fonction du gang qui décidera d’en avoir assez d’attendre mon argent, elle pourrait être spectaculaire.

Vous qui tenez ce livre et qui êtes tombés sur ces pages entre les recettes alchimiques, les formules mathématiques et les diverses notes que j’ai pu prendre tout au long de ma vie, prenez ceci comme un avertissement, ne jamais emprunter à la pègre.

Croyances :

Les dieux sont bien trop souvent restés sourds à mes appels. Je n'en prie plus aucun.
Image

Quand on l'appelle, il apparaît !!
Et il reste, alors gare !

Avatar du membre
Gamemaster6
Messages : 544
Enregistré le : lun. 2 sept. 2019 17:36
Localisation : Prêt à plonger

Re: Charles de Bralossa

Message par Gamemaster6 » dim. 23 août 2020 11:14

Caractéristiques et Capacités

Niveau général : 1


Classes :
  • Mêlée :
  • Distance :
  • Magie : 1

Points d'Endurance : 0/0
Points de Mana : 2/2 (Obscurité)
Expérience avant le niveau suivant : 2

Archétypes :

Capacités d'Archétype :
  • RP :
  • Combat :

Capacités RP :

Sorts de Combat :

Compétences de Combat :
Image

Quand on l'appelle, il apparaît !!
Et il reste, alors gare !

Avatar du membre
Gamemaster6
Messages : 544
Enregistré le : lun. 2 sept. 2019 17:36
Localisation : Prêt à plonger

Re: Charles de Bralossa

Message par Gamemaster6 » dim. 23 août 2020 11:18

Équipements :


Objets équipés :


Armes et Boucliers :

Main droite : Baguette abîmée (Arme magique à une main, mauvaise qualité)
Main gauche :


Armures :

Tête :
Torse : Vieux manteau rapiécé (Habit de torse, mauvaise qualité)
Jambes/pieds :
Bras/mains : Gants en cuir usé (Armure légère de bras, mauvaise qualité)

Divers :

Cape :
Bijoux :
Ceinture de consommables : (Mauvaise qualité)


Rangements :


Bourse : 100 yus

Besace à Runes :
  • Bet (à identifier)
Armes rangées :
Paquetage : (inaccessible en combat)

Inventaire RP :

  • Violon
  • Carnet de notes

Runes connues :


Monture :
Image

Quand on l'appelle, il apparaît !!
Et il reste, alors gare !

Avatar du membre
Gamemaster6
Messages : 544
Enregistré le : lun. 2 sept. 2019 17:36
Localisation : Prêt à plonger

Re: Charles de Bralossa

Message par Gamemaster6 » dim. 23 août 2020 11:20

Réputation :




Monde :


Continent :


Pays :


Région :


Ville :
  • Exech
    • Est endetté auprès de la pègre locale
Quartier :


Autre :

Guildes :

Nom de Guilde (Grade)

Missions effectuées :
Image

Quand on l'appelle, il apparaît !!
Et il reste, alors gare !

Répondre

Retourner vers « Les Fiches validées »