Cio Wulfunma

Répondre
Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Cio Wulfunma

Message par Gamemaster8 » mer. 12 août 2020 20:21

Présentation
Cio Wulfunma

Image


Âge : 15 ans
Race et ethnie : Liykor Noir
Traits raciaux :
  • Crocs et griffes : Ils sont dotés d'une dentition faite pour arracher la chair, et de griffes leur permettant toutes sortes de choses.
  • Grande force : Véritables forces de la nature, ils sont capable d'exploits pour tous les domaines utilisant la force brute.
  • Vision nocturne : Capacité de voir de nuit, à la lueur des étoiles et de la lune, comme en plein jour.
  • "Animal" : Ils sont souvent associés à des animaux, et sont donc généralement mal perçus par les autres espèces pensantes.
  • Carnivore pur : Ne mangeant que de la viande, ils ont parfois des difficultés à trouver de quoi se sustenter.

Description physique et de la personnalité :

Cio est un Liykors noirs de 2,10 m, pesant dans les 200 kg. Il possède un pelage noir profond et des yeux d'un gris plutôt clair. Ses dents sont blanches et immaculées, tout comme ses griffes. En effet, il en prend grand soin, par conviction et par coquetterie. Cependant, il reste le premier à s'en servir en cas de combat ou danger imminent. Ses muscles sont saillants et bien développés. Son ouïe est fine et son odorat, tout comme ses muscles, est développé. Il porte en permanence un pagne (vestige d'une vie villageoise) et une longue cape brunâtre, le cachant relativement bien, surtout la nuit. Depuis la mort de Frann, sont père adoptif, il est actif plutôt de nuit, à l'abri des regards. Cependant, il est toujours possible qu'il aie des épisodes diurnes, notamment pour commercer. Il est en général d'un tempérament paisible, bien que, à l'odeur du sang, ses instincts se réveillent et il traque l'origine de l'odeur, sauf si son précédent repas l'avait rassasié et qu'il n'a pas plus de 8h. Cio est pragmatique. Il va utiliser les enseignements appris dans son village natal pour perfectionner ses techniques de chasse qui sont son gagne-pain. Cependant, il adresse parfois une petite prière à Rana pour garder l'esprit de Frann libre et pour lui-même rester au-dessus de sa condition animale et à Yuimen pour lui permettre de chasser au sein des différentes forêts qu'il arpente. Etant donné le caractère solitaire de Cio, celui-ci est taciturne et peu enclin à faire des nouvelles rencontres. Cependant, pour obtenir des clients à qui revendre les peaux des créatures qu'il dévore, il doit toujours faire un effort. Il va directement à l'essentiel et n'essaye pas d'être subtil. Il n'est pas belliqueux mais ne va pas se laisser faire non plus. Il sera toujours en dépréciation de lui-même car il est persuadé que Frann est mort par sa faute. Il préfère les espaces ouverts et forestiers aux autres environnements, qu'il ne connaît que très peu. Cela n'empêchera pas sa curiosité de prendre le pas et d'aller de l'avant.

Biographie générale :

Il y a de cela plusieurs années, un petit hameau d'une vingtaine d'habitants était installé en bordure sud-ouest de la forêt d'Ynorie. La vie y était paisible, le travail, certes laborieux, n'était pas éreintant, les maisons fleuries et le voisinage sympathique. Ainsi, la dizaine de couples eut des enfants, puis ceux-ci eurent des enfants, et le hameau devint un petit village. Pour pouvoir loger et chauffer les résidents, il fallu abattre des arbres de la forêt. Cependant, les actions des bûcherons empiétèrent sur le territoire des Liykors noirs. Ceux-ci n'attendirent pas une seconde venue des-dits bûcherons pour faire un carnage parmi l'exploitation.

Le village fit alors appel à un chasseur de Liykors : Frann Wolfunma. Ce nom de famille, en patois local, signifie ''Tueur de loup''. Il était donc destiné à cette vocation. D'ailleurs, dans les jours qui suivirent son arrivée, il ramena le cadavre d'un Liykor noir femelle. La dépouille de la bête avait été attachée à un poteau et toutes les familles des bûcherons étaient venues pour la souiller : crachas, coups de bâton ou de couteau, jeu de lancer de couteau,... Un grand festin avait été amassé pour célébrer cette première victoire.

Cependant, ce que le chasseur avait garder pour lui, c'est que, quand il était parti en chasse, il était tombé sur cette Liykor qui était déjà fortement affaiblie. De fait, celle-ci venait de mettre bas. Cela n'était pas étonnant car la dernière pleine lune remontait à approximativement six mois. Alors qu'il achevait la bête d'une flèche dans la gorge, il entendit de faibles jappements non loin, dans une alcôve. Il approcha prudemment, arc bandé, et tomba sur une petite boule de poil noire, à peine plus grande qu'un nourrisson, se débattant futilement sur le sol. Alors qu'il s'apprêta à lâcher sa flèche sur la créature, celle-ci cessa de gigoter et le regarda intensément. La seconde d'après, il tenta de sortir ses crocs encore inexistants et fronça ses petits sourcils en signe d'agression. ''T'es un petit bagarreur, toi, dis-donc.'' lui lança le chasseur. C'est ainsi que Frann recueilli Cio.

Les années passèrent. Frann continuait de chasser le Liykor noir, mais aussi du gibier qu'il rapportait au village. Cio grandissait à vue d'oeil, tout comme son appétit. Il devenait difficile de le cacher aux yeux des villageois, tant par le fait que des passants commençaient à le voir au travers des vitres de la maison de Frann que part la quantité astronomique de viande que celui-ci ramenait chez lui pour sa soi-disant ''consommation personnelle''. Il fallu révéler au grand jour l'existence de Cio. Ce fut au suite de très longues discussions avec les dirigeants du village et les anciens que les habitants décidèrent de garder le jeune Liykor noir parmi eux. Au début, la population était très méfiante. Mais, au fur et à mesure, ils s'habituèrent et considéraient l'animal comme leur mascotte. Ils lui avaient donner un pagne afin de le distinguer de ses congénères.

Le chasseur s'aventurait de moins en moins dans le territoire des Liykors et se concentra à élever Cio. Ils chassaient ensemble : Cio rabattait le gibier vers Frann qui leur créait une embuscade. Si les flèches n'atteignaient pas leur cible, la puissance de Cio était suffisante pour les terrasser. Cio apprit de son pseudo père et des coutumes du village l'art de la chasse, les croyances des Ynoriens (ainsi que de Gaïa et Yuimen), l'art de la réflexion et de la sagesse mais aussi l'inexorabilité du temps qui passe.

Alors qu'ils étaient en pleine traque, une odeur de fumée arrivèrent aux narines de Cio. Il prévint Frann et tout deux rentrèrent au village. Ils ne trouvèrent que feu, mort et désolation. Nul ne connaît vraiment les origines de l'incendie. Le fait était que le village disparut ainsi. Cio avait 11 ans.

Frann décida alors de l'emmener avec lui, loin des restes fumants du village. C'est ainsi que Cio changea de pays. Par l'habile stratagème du port d'une cape longue et des voyages de nuit, Cio et Frann arrivèrent sur les terres de Kendra Kâr, terres d'origines de Frann. Il avait besoin de se ressourcer après les horreurs de l'incendie. C'est là que Cio poursuivit sa vie, dans la Forêt du nord Kendran, à l'abri des regards. Il apprit à vivre dans la forêt et à s'y fondre. Il en connaissait les dangers et certaines des plantes vénéneuses, grâce à Frann. Cependant, cela n'empêcha pas un destin tragique pour ce dernier...

Il y a de cela trois mois, Cio et Frann étaient sur la piste d'un Brok'nud. La chair de cette espèce de suidé était particulièrement appréciée par Cio. Alors que la traque arrivait à son terme, un énorme Langoran sortit des fourrés, lançant sa langue corrosive en direction de Frann. Celui-ci avait beau se débattre, la langue était attachée au corps du chasseur. Il finit par être ballotté trop près d'un des arbres environnants et fut assommé. Fou de rage, Cio se retourna face à la bête, la souleva et la mit sur le dos avant d'y plonger avec frénésie ses griffes. Le sang giclait de toutes parts, le râle de la créature devenait un souffle mais il continua, sans répit. Quand il revint à lui, la bête était devenue froide. Frann était allongé contre la langue de son agresseur. Il était resté en contact trop longtemps avec la salive du Langoran. Il en était décédé.

Cio fut perdu lors de son premier mois seul. Il n'avait personne avec lui. Avant, il pouvait compter sur les villageois ou sur Frann pour dégotter un contrat ou une quête quelconque. Maintenant, il allait devoir se débrouiller par lui-même. Il avait ressorti sa longue cape et arpentait désormais les routes de campagne, de nuit, à la recherche de travail. Bien sûr, comme il savait chasser, il ne mourra pas de faim, son alimentation composée exclusivement de viande, mais s'il voulait pouvoir s'améliorer, comme il n'avait pas su sauver son propre père, il allait avoir besoin d'argent. Il se jura qu'il exterminerait tous les Langorans. D'abord sur ce continent, ensuite dans le monde.

Croyances :

Il connaît les cultes de Rana et Zewen, ainsi que ceux Yuimen chez les Kendrans et les Ynoriens et de Gaïa la Bienfaisante, mais moins en profondeur pour les deux dernières divinités. Il ne connaît que de nom le Père et la Mère, propres aux Liykors.
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Cio Wulfunma

Message par Gamemaster8 » mer. 12 août 2020 20:26

Caractéristiques et Capacités

Niveau général :1


Classes :
  • Mêlée : 1
  • Distance : 0
  • Magie : 0

Points d'Endurance : 2/2
Points de Mana : 0
Expérience avant le niveau suivant : 10

Archétypes :

Capacités d'Archétype :
  • RP :
  • Combat :

Capacités RP :

Sorts de Combat :

Compétences de Combat :
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Cio Wulfunma

Message par Gamemaster8 » mer. 12 août 2020 20:33

Équipements :


Objets équipés :


Armes et Boucliers :

Main droite : Couteau de boucher (Arme de mêlée à une main, mauvaise qualité)
Main gauche :


Armures :

Tête :
Torse :
Jambes/pieds :
Bras/mains :

Divers :

Cape :
Bijoux :
Ceinture de consommables : (Mauvaise qualité)
  • Petite gourde magique. Contient [1/4 doses] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu :
    • Petit élixir d'énergie


Rangements :


Bourse : 50 yus

Besace à Runes :
Armes rangées :
Paquetage : (inaccessible en combat)

Inventaire RP :


Runes connues :


Monture :
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Cio Wulfunma

Message par Gamemaster8 » mer. 12 août 2020 20:34

Réputation :

Monde :


Continent :


Pays :


Région :


Ville :


Quartier :


Autre :

Guildes :

Nom de Guilde (Grade)

Missions effectuées :
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Cio Wulfunma
Messages : 8
Enregistré le : mar. 11 août 2020 00:24

Re: Cio Wulfunma

Message par Cio Wulfunma » jeu. 13 août 2020 16:52

Acte I
Premiers pas
Part.1, Part.2, Part.3

Répondre

Retourner vers « Les Fiches validées »