Lahora Al'Disia

Répondre
Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Lahora Al'Disia

Message par Gamemaster8 » dim. 12 avr. 2020 19:53

Présentation
Lahora Al'Disia

Image

Âge : 23 ans
Race et ethnie : Humaine, Lances d'El Abhar
Traits raciaux :
  • Infravision : Habitués aux environnements les plus sombres, ils voient aussi bien dans l'obscurité totale que les autres espèces en plein jour.
  • Sensibilité à la lumière : Peu habitués aux environnements lumineux, ils ont eu mal à ne pas être éblouis dans des environnements à la lumière vive.
  • Tolérance à la douleur : Un PJ se sentira en meilleur état et arrivera à mieux se surpasser, même avec de grosses blessures, dans son quotidien.

Description physique et de la personnalité :

Aux premiers regards, Lahora est une femme au corps sec et mince, voir maigre. Mesurant environ 1m75 pour une soixantaine de kilos tout au plus, elle est très loin d'avoir une stature impressionnante, mais un observateur plus acquérir pourra sans aucun doute relever, dans sa démarche ou dans la silhouette carrée de ses épaules, les traits spécifiques d'une personne athlétique.

Très souvent drapée dans des vêtements adaptés au climat du désert et permettant de se protéger du soleil, Lahora ne laisse apparaître que très rarement son visage et même son corps, du moins quand il fait jour. De près, on ne distingue bien souvent que son regard dur, intensifié par des yeux d'un bleu glacial et particulièrement clair.

Préférant l'obscurité, c'est la nuit que la jeune femme se dévoile parfois, laissant apparaître son visage sans aucune pilosité ; sans sourcils ni cheveux.". Le second contraste vient de son sourire … Rare, légèrement souligné et pincé, il pourrait presque être féminin quand ce dernier s'affiche naturellement. Surprenant, carnassier ou dérangeant, il ne laisse pas les gens indifférent quand la rangée de dents limés se dévoilent. Il est également encore plus rare de pouvoir observer le reste de son corps. Ses jambes, son dos et ses bras sont ornés de scarifications formant des alignements de cicatrices et dessinant d'étranges reliefs. Des éléments ne laissant que peu de doute sur son ethnie pour un connaisseur en la matière.

Lahora est une « Lance », elle a été élevée et modelée dans le seul but défendre le Grand Sarrum. Elle a appris à pouvoir compter sur la lance du soldat de gauche et sur le bouclier de son compagnon de droite…

Mais elle a tout perdu, elle n'a plus rien à défendre et n'a plus personne sur qui elle peut compter. Perdue dans ce monde où tout est nouveau et bien loin de l'image qu'elle s'en faisait, elle se protège en faisant preuve d'une grande méfiance face à l'inconnu, la rendant même paranoïaque. Elle n'est pas stupide, mais sa méconnaissance du monde en fait une personne quelque peu crédule. D'un autre côté, elle recherche un nouveau but à sa vie, autre chose à défendre, d'autres personnes sur qui s'appuyer …

Enfin, de part ses origines, elle développe une certaine forme d'agoraphobie, vis-à-vis des très grands espaces à ciel ouvert : Vastes plaines, Déserts … concernant l'océan, elle n'imagine même pas qu'une telle quantité d'eau existe.

Biographie générale :

Qui suis-je ? Je ne suis pas certaine que ma vie passée est un sens maintenant ...

J'ai été un héritage ...

Je suis la fille de Hazul Al'Disia et de Amnara Al'Disia, sœur de Kalim Al'Disia et membre de la caste des lances du Grand Sarrum. Je suis née dans le sang, la douleur et la mort, car mon premier souffle fut le dernier de ma mère. On l'a disait courageuse, talentueuse et solide combattante. La mort de cette dernière était un coup bien trop lourd pour ce quel avait donné en échange. C'était du moins les dires de mon père durant toute mon enfance… je dirais même jusqu'à aujourd'hui.

Je crois que finalement la marche a toujours été trop haute … Je n'étais jamais suffisamment forte, jamais vraiment à ma place. Toujours comparée à mon frère de trois ans mon aîné ou, si ça ne suffisait pas, à ma défunte mère. Je n'ai jamais été à la hauteur de quoi que ce soit aux yeux de mon père.

J'ai été une parmi cent …

Pourtant, j'ai suivi les entraînements et les enseignements martiaux comme tous les autres enfants de ma caste. Le vétéran, Admed Dihilmin, était dur et violent, il ne retenait pas ses coups de bâtons afin que chacun d'entre nous progresse. Après tout, nous étions les futurs protecteurs du Grand Sarrum et le barrage face au monde des infidèles de « l'extérieur ». Nous devions être fort, nous devions être imperturbable … Nous ne protégions pas nos biens, ni les autres, ni même notre propre vie. Nous étions ceux et celles qui donnaient leur vie pour protéger le dieu vivant.

J'ai cru à ces choses, j'en étais convaincue … je le suis peut-être même encore d'une certaine manière. Même si j'ai toujours été curieuse et que j'ai toujours voulu savoir ce qu'il y avait au bout du tunnel. Avec Asha, un Zenj de mon âge, on aimait se raconter les histoires venues de l'extérieur qu'avait raporté certains fous et parias revenu du dehors.

Ensuite, j'ai mérité mes premières scarifications. J'ai connu le baptême du sang en vivant mon premier combat face aux envahisseurs. Je me suis mariée à Ranam Al'kaïd, l'époux qu'on m'avait choisi. Je faisais partie d'un ensemble, d'un tout et mon destin était tracé, figé … Du moins, j'en étais persuadée.

J'ai été un amour interdit ...

Un seul acte peut-il détruire votre vie et toutes les choses en quoi vous croyez ? Je mettais battu toute ma vie pour être ce que je devais être: Une lance des élus de Zewen. Quand, moi et Asha avons cédé au désir de notre amour, nous connaissions les risques et ce que cela pouvait engendrer. Cependant, ce ne fut qu'au moment où j'ai appris que Kalim nous avait surpris, que je me suis rendu compte de ce que cela impliquait. La peine encouru n'est pas simplement la mort, mais la destruction des corps, interdisant à notre esprit de pouvoir se réincarner. On n'avait pas d'autre option , il n'y avait qu'une porte de sortie … l'extérieur

J'ai attendu Asha aux abords du passage du « Murmure de Zewen ». Je connaissais cette passe, j'y patrouillais souvent, j'y avais même installé certains des pièges, sans aucun doute notre seule chance de quitter les souterrains. Notre monde s'écroulait autour de nous, mais Asha et moi allions enfin vivre nos sentiments en toutes libertés. C'était la seule pensée qui me martelait le crane à cet instant-là,je pense que je tentais moi-même de m'en persuader. Et j'ai attendu… attendu … Et je n'ai jamais vu arriver Asha. Finalement, se fut le son des pas lourds de mes anciens frères et sœurs d'armes qui s'approchaient qui l'obligèrent à fuir… Un instinct de survie.

J'ai tous perdu ce jour-là. Je ne sais où aller ni vers qui me tourner. Peut-être que, Shafa Elmira, le fou de nos histoires d'enfance est en vie... Finalement, je crois que j'aspire à retrouver un but, refaire parti de quelque chose, afin que tout cela est un sens, une raison d'être. Qui suis-je ?

Je suis une lance brisée.

Croyances :

Jusqu'à maintenant Lahora était persuadée de vivre pour servir un dieu vivant, le Grand Sarrum. Dorénavant, elle cherche des réponses, ou peut être d'autres convictions auquel se raccrocher. Elle croit toujours en la réincarnation et aspire à trouver dans ce monde « extérieur » un autre moyen que "L'entretien du cycle" afin d'atteindre cette continuité après la mort. Elle croit également en de nombreuses choses divine ou non, qu'on pourrait voir comme des superstitions.
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Lahora Al'Disia

Message par Gamemaster8 » dim. 12 avr. 2020 20:17

Caractéristiques et Capacités

Niveau général : 2


Classes :
  • Mêlée :2
  • Distance : 0
  • Magie :0

Points d'Endurance : 4/4
Points de Mana : 0
Expérience avant le niveau suivant : 8

Archétypes :

Capacités d'Archétype :
  • RP :
  • Combat :

Capacités RP :

Sorts de Combat :

Compétences de Combat :
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Lahora Al'Disia

Message par Gamemaster8 » dim. 12 avr. 2020 20:26

Équipements :


Objets équipés :


Armes et Boucliers :

Main droite : Manche de lance brisé en pointe (Arme de mêlée à une main, mauvaise qualité)
Main gauche :


Armures :

Tête :
Torse :
Jambes/pieds : Jambes d'armure en fer (Armure lourde, mauvaise qualité)

Bras/mains : Bras d'armure en fer (Armure lourde, mauvaise qualité)

Divers :

Cape :
Bijoux :
  • Petit talisman en fer érodé (Bijou magique, mauvaise qualité)
Ceinture de consommables : (Mauvaise qualité)


Rangements :


Bourse : 50 yus

Besace à Runes :
  • Une rune "Xegu" à identifier
Armes rangées :
  • Couteau usé (Arme de mêlée à une main, mauvaise qualité)
Paquetage : (inaccessible en combat)

Inventaire RP :

  • Deux outres d'eau
  • Vivres (champignons séchés) pour quelques jours

Runes connues :


Monture :
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Lahora Al'Disia

Message par Gamemaster8 » dim. 12 avr. 2020 20:31

Réputation :




Monde :


Continent :


Pays :


Région :


Ville :


Quartier :
  • Les Cavernes des Lances El Abha
    • Titre officiel : Exilée
    • Condamnée à mort par son peuple pour hérésie.

Autre :

Guildes :

Nom de Guilde (Grade)

Missions effectuées :
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Lahora Al'Disia
Messages : 20
Enregistré le : sam. 11 avr. 2020 01:30
Localisation : Le Désert Bleu

Re: Lahora Al'Disia

Message par Lahora Al'Disia » ven. 17 avr. 2020 00:33

LA LANCE BRISÉE
Désert de l'Est :

La fuite : I, II, III, IV, V ---- [ Commentaire Gm2 ]

La traversée : I, II, III, IV, V, VI ---- [ Commentaire Gm8 ]

Répondre

Retourner vers « Les Fiches validées »