Sirat (Zélote de Zewen)

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Gamemaster8
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Sirat (Zélote de Zewen)

Message par Gamemaster8 » mar. 25 févr. 2020 03:09

Présentation
Sirat


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Âge : 39 ans
Race et ethnie : Batardé
Traits raciaux :
  • Crocs et griffes : Ils sont dotés d'une dentition faite pour arracher la chair, et de griffes leur permettant toutes sortes de choses.
  • Trait du bâtard : Résistance à l'alcool : Limite les effets nocifs des alcools, permet de tenir bien plus de verres sans être ivre et avant le coma éthylique.

Description physique et de la personnalité :

La lune éclairait un visage meurtri, combien de temps s'était écoulé sur lui. Ses rides se mêlaient à de nouvelles cicatrices pour effacer celui qu'il avait été jadis. L'une d'elle barrait son hémiface. Faite avec un tison chauffé à blanc, elle avait eu le mérite de se cicatriser vite. Elle avait fané son œil droit. Pourtant, son regard était toujours aussi noir, profond, et ampli d'une froideur qui semblait prendre racine dans un cœur à l'agonie. Sa masse n'avait pas changé, il la logeait douloureusement dans une alcôve de l'entrée de la grotte. Son pelage n'était plus si chatoyant, miteux et usé. Sa crinière avait perdu de son éclat, laissant des cheveux gris abattre de sombres serpents sur une terne couronne d'un soldat sans âme. Il avait récupéré de la force, suffisamment pour se hisser jusque là, mais au prix de profonde douleur. Ses bandages rougissaient déjà, signe que certaines plaies venaient de refaire surface.

La tête reposée contre la roche humide il soupira. Les rires Garzoks résonnaient dans les entrailles de son nouveau refuge, il observa désabusé cette nuit pourtant si belle, mais n'y trouva aucun réconfort. Bientôt il reprendrait la route. Bientôt il sera complètement sur pied. Alors il abattra sa vendetta sur ceux qui l'ont trompé. Sa vengeance nourrira chacun de ses pas. Il attendra que Zewen lui en donne l'occasion, avec constance il attendra, patiemment, mais sa colère trouvera son exutoire.


Biographie générale :

Sa mère lui parlait d’amour et de passion, les voisins d’erreur et de honte. Quoiqu’il en soit, c’est enceinte que la mère de Sirat débarqua à Kendra-Kâr afin de suivre le père de son enfant, soldat émérite de la grande cité. Cependant jamais le père de Sirat ne voulut reconnaître cette liaison, et c’est dans les quartiers pauvres de la ville qu’il naquit. Plus Sirat grandissait, plus il observait sa mère se tuer au travail afin de le nourrir et le loger. Ils tentèrent plusieurs fois de voir son père, mais leurs tentatives ne reçurent que crainte et mépris.

Un soir, l’enfant profita de la nuit pour échapper à la surveillance maternelle. Il alla chercher ce père qui se dérobait à son sentiment. Il le trouva à la sortie de la caserne, la nuit les encerclant de son manteau froid. Haletant, en pleurs, il lui demanda pourquoi il ne voulait pas de lui comme fils. L’homme observa le mioche avec dédain et se pencha vers lui:

« Petit, peu importe tes efforts, tu ne seras toujours qu’une moitié d’homme »

De cette rencontre Sirat garde un goût amer, et aucune attaque raciste de son enfance ne put égaler cette plaie suintante dans son cœur.

Malgré sa robustesse, la santé de sa mère déclinait, elle prit alors la décision d’écrire une lettre à son frère pour qu’il vienne chercher l’adolescent. Elle mourut deux jours après l’envoi, l’oncle trouva le petit dans une taverne mendiant de quoi survivre, se nourrissant des restes des clients. À partir de ce jour sa vie changea, l’oncle, un vieil aventurier, termina l’éducation de Sirat, lui inculquant les principes de la culture traditionnelle Worans. Ils parcoururent le pays, il se façonna au gré de leurs aventures. À ses vingt-deux ans, son oncle devenu vieux retourna vers sa tribu, afin de prendre retraite, laissant à Sirat le soin de terminer son éducation. Trois ans d’errance l’ont reconduit à sa ville natale. Fier de son apprentissage, il voulut voir son géniteur mais le simple soldat était maintenant un membre important et reconnu de la hiérarchie militaire de la cité blanche. Il comprit alors qu’il lui faudrait bien plus que quelques combats d’auberges pour obtenir l’égard de cet homme.


Croyances :

Sirat vénère Zewen, il n'est vivant selon lui qu'avec la bénédiction de son maître. Il connait les autres dieux, mais les pensent inférieurs. Il ne prie que Zewen.
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Re: Sirat Zélote de Zewen

Message par Gamemaster8 » mer. 26 févr. 2020 00:52

Caractéristiques et Capacités

Niveau général : 33


Classes :
  • Mêlée : 15
  • Distance : 0
  • Magie :18

Points d'Endurance : 30/30
Points de Mana : 16/16 (terre)
Expérience avant le niveau suivant : 10

Archétypes :


Capacités d'Archétype :
  • RP :
    • Aura Intimidante : Un Magelame n'a pas besoin d'être armé pour être menaçant et dissuasif : il peut facilement intimider et dissuader pendant quelques minutes un groupe de personnes (avec qui le combat n'est pas engagé) de s'approcher à moins de deux mètres de lui.
    • Mentaliste : Le Psychomancien possède un talent naturel exceptionnel pour remarquer et déchiffrer les expressions faciales, mouvements parasites et changements d'attitude de ses interlocuteurs, lui permettant de deviner très facilement les intentions et sentiments de ceux-ci.
    • Marque divine : Possède un trait spécifique de la divinité adorée.
      • Zewen : Temps : Le prêtre de Zewen a une mémoire eidétique, capable de se rappeler de la moindre situation vécue avec une précision exacte.
    • Vision du temps : en se liant aux fluides élémentaires de terre autour de lui, le zélote peut voir le passé du lieu. Plus son élément domine aux alentours (temple de Yuimen, forêt, sable, montagne, plaine,...) plus la vision pourra être précise autant dans la qualité des images que dans l'espace temporel. (à contrario, dans une grotte humide, au niveau d'une rivière, dans la mer, sur une montagne enneigée ou dans une zone volcanique,... le pouvoir sera moins précis)
  • Combat :
    • Double frappe : Habitué à se battre, il peut fournir une fois par combat un effort de volonté et porter durant le même tour une attaque simple de mêlée et une compétence magique de rang 1 pour tenter d’achever son adversaire. Cela le laissera cependant vulnérable le tour suivant en ne lui laissant qu’une action courte.
    • Magie de l'esprit : Peut lancer des sorts psychiques RP et de combat à partir de n'importe quel élément.
    • Bénédiction : Le Prêtre possède la bénédiction de son Dieu associé.
      • Zewen : Le Prêtre de Zewen a 25% de chance de voir le coup de l'adversaire à l'avance et donc d'obtenir un bonus de [niv] pour l'esquiver.
    • Modification temporelle : Une fois par combat, le Zélote peut ralentir le temps, lui permettant au choix : d'avoir l'équivalent de deux tours d'action au lieu d'un, ou d'esquiver toutes les attaques du tour suivant tout en ne faisant qu'une attaque simple.

Capacités RP :

Sorts de Combat :

Compétences de Combat :
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Re: Sirat Zélote de Zewen

Message par Gamemaster8 » mer. 26 févr. 2020 01:01

Équipements :


Objets équipés :


Armes et Boucliers :

Main droite : Bourreau des ombres (Arme de mêlée à une main)
Effet : Marteau de lumière : Le porteur brandit son arme qui éclate de lumière, aveuglant temporairement toutes les personnes présentes, sauf le porteur sur un rayon de 0,25/niv mètres, pendant deux tours. 3 utilisations par jour.


Main gauche : Rondache miroir (Bouclier moyen)
Effet : Renvoi : 15% de chance de renvoyer un sort lancé lorsque le personnage se protège avec son bouclier. Le calcul des dégâts se fait alors comme si l'ennemi s'était lui-même envoyé le sort. (pour les sorts monocibles uniquement)



Armures :

Tête : Armet de vision (protection lourde de tête)
Effet : Permet à son porteur, une fois la visière rabattue, de jouir d'une vision infra-rouge. Le porteur peut ainsi baser sa vision sur la chaleur même dans l'obscurité la plus totale.

Torse :Plastron en Gravilay (protection lourde de torse, Qualité Haute)
Jambes/pieds : Bottes en fourrures (protection légère de jambes, Qualité Expert, protègent bien du froid)
Bras/mains : Gantelets de Harpie (Armure lourde, permet d'attaquer avec comme une arme si le porteur attaque à "mains nues".)
Divers :

Cape : Cape Dorée de l’Unique(Permet de faire ressentir à toutes les personnes voyant le porteur le bien être du Temple de l’Unique de Nagorin : calme, paix intérieure et soulagement de tous les troubles.) (Pièce unique du set du Secret de Nagorin)

Bijoux :
  • Anneau de la Lande Noire (Une fois par jour, il peut doubler tous les effets chiffrés d'un sortilège, en échange d'un fort contrecoup de fatigue l'empêchant d'attaquer au tour suivant (mais pas de PM supplémentaire utilisé).
  • Anneau de Thiir Pur (Permet, une fois par jour, de rentrer dans une transe guerrière pendant trois tours : +10 aux jets de touche, +2 aux jets de blessures.)
Ceinture de consommables : (Qualité Expert)
  • Grande Gourde magique (Contient 16/16 doses de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : 15 doses de Grande potion de soin (stabilise une blessure grave)
  • Grande Gourde magique (Contient 16/16 doses de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : 5 doses de Grande potion de mana (rend 8PM) et 7 doses de Grande potion de PE (rend 20 PE) )
  • Grand élixir d'énergie (rend 20PE)
  • Grand élixir d'énergie (rend 20PE)
  • Potion de coagulation (arrête un saignement)
  • Élixir de lien organique (permet de recoller un membre arraché/tranché)
  • Grande potion de soin (stabilise une blessure grave)

Rangements :

Bourse : 42 543 yus

Besace à Runes :
  • 1 Rune Pi (Renforcer)
  • 1 Rune Vi (Attaquer)
  • Rune aoz Terre
  • Rune Tek Initiative
  • Rune Aojy Transformer
Armes rangées :
  • Dague avec gravure d'aigles (Arme de mêlée à une main, Qualité d'artisan)


Paquetage : (inaccessible en combat)
  • 2 Orbe de magie : permet de stocker jusqu'à [lvl]/4 PM par jour pour les utiliser plus tard (Contiennent 8 PM de Terre chacun).
  • Cassette de bois mystérieuse contenant 5 gemmes de vision.
  • Armure de Treeof (Armure lourde, Qualité d'expert) (Abimées)
  • Longue vue
  • Pelle
  • Grappin
  • Corde (50m)
  • Matériel d'escalade
  • Sac de chausses-trappes (20 pièces)
  • Piège à ours
  • Coffret de pierres précieuses (500 yus à la revente)
  • Gantelets de Gravilay finement décorés. (protection lourde de bras, Qualité Haute)
  • Dent du Dragon Noir (Plantée dans le cœur d’un être vivant, l’âme de ce dernier est détruite, réduite à néant.) (Peut être changé en arme à une main ou deux mains, partie d’armure ou d’habit, partie de bouclier chez un forgeron pour une qualité minimale d’Expert, et ce pour la moitié du coût en yus. Ou de la laisser telle quelle comme objet RP. Il faut que la pointe soit libre et maniable pour exercer son pouvoir.)


Inventaire RP :
Runes connues :
  • Rune Pi (Renforcer)
  • Rune Vi (Attaquer)
  • Rune aoz Terre
  • Rune Tek Initiative
  • Rune Aojy Transformer
Capacité spéciale :
  • Collier dominant : Ce collier est littéralement soudé à la peau de ton cou. Il ne peut pas être enlevé sans t'arracher la peau du cou, ou sans te couper la tête. (+5 au jet de touche). Pierre blanche et bleue absente.
  • Bénédiction divine d'Oaxaca Signe du dragon d'Oaxaca, marqué au fer rouge chauffée par le feu du dragon. Au début de chaque combat, un D20 est lancé.
    • 1 à 3 : -1 rang aux sorts, coûts de mana inchangés
    • 4 à 6 : -5 à tous les jets de défense
    • 7 à 9 : -1 aux jets de blessures
    • 10 à 12 : +1 rang aux sorts et cc, coûts de mana/endurance inchangés
    • 13 à 15 : +10 aux jets de touche et de défense
    • 16 à 18 : -1 aux jets de blessure des attaques visant le porteur
    • 19 : + 1 à tous les jets de blessure du porteur.
    • 20 : +10 à tous les jets de touches et de défense, +1 aux jet de blessures du porteur, -1 aux jets de blessure des attaques visant le porteur




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Re: Sirat Zélote de Zewen

Message par Gamemaster8 » mer. 26 févr. 2020 01:01

Réputation :



Mondes :
  • Yuimen :
    • Sauveur d'Aliaénon.
    • A survécu à la Bataille de Kochii (Le « Charnier des Âmes »)
    • A participé à la défaite définitive d’Oaxaca sur Nirtim
  • Aliaénon :
    • Sauveur d'Aliaénon.
    • Détenteur de l'Anneau de la Lande Noire.
    • Détenteur de la Cape dorée de l'Unique.
    • A participé à la bataille de Fan-Ming dans le camp de Vallel.
Continent :

Pays :
  • Royaume Pâle (Aliaénon)
    • Est resté fidèle à la Trinité lors des événements opposant les Carnivores et les Végétariens de Treeof.
    • Titre officieux : Suivant du Sans-Visage.
  • Royaume de Kendra Kâr :
    • A trahi son engagement d'alliance à Kendra Kâr et a rejoint l'ennemi pendant la bataille de Kochii.
    • S'est montré un ennemi belliqueux contre les troupes kendranes pendant la bataille de Kochii.
    • Titre officieux : Banni du Royaume (s'est fait bannir de Kendra Kâr par la Princesse Satina pendant la bataille de Kochii)
  • Terres Sauvages d'Omyrhie :
    • Titre officieux : Allié des Garzoks (a pris la défense du peuple garzok plusieurs fois pendant la bataille de Kochii)
Région :

Ville :
  • Fan-Ming :
    • Titre officieux : Semeur de Chaos.
    • A détruit une partie de la muraille de Fan-Ming d'un coup de marteau.
  • Nagorin :
    • Titre officieux : Envoyé du Destin.
  • Vraithel'Ar :
    • A voulu souiller de sang le sol sacré de la cité.
Quartier :
  • Quartier populaire de Cuilnen :
    • S'est battu dans la rue
  • Port de Bouhen :
    • Capturé par des esclavagistes
Autre :
  • Noblesse de Kendra Kâr :
    • Fils illégitime d'un membre du conseil
    • Demi-frère d'un capitaine de l'armée
  • Noblesse de Cuilnen :
    • A sauvé la princesse (mais certains soupçonnent une tentative de kidnapping
  • Petit village aux alentours d'Eniod :
    • Y a vécu et été apprécié
  • Ermittage de Yuimen :
    • A déposé une ermite de passage
  • Partisans d'Oaxaca :
    • Titre officiel : Ex-serviteur de Khynt.
    • Porte la marque du dragon noir d'Oaxaca.
    • Titre officieux : Celui-qui-chante.
    • Traité en paria pour son "échec" à Aliaénon.
  • Clans de Nákhnar et de Gu-sel :
    • A été recueillit et soigné par le fils du chef de clan.
    • A suscité l'intérêt de la belle K'nee (et est détesté pour ça).

Guildes :

Nom de Guilde (Grade)

Missions effectuées :
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Sirat
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Re: Sirat (Zélote de Zewen)

Message par Sirat » mer. 18 mars 2020 11:49


HISTOIRE

Un paquet Encombrant


1-2-3-4 -5-6-7-8-9-10-11

intermède

L'épée de Mulek
Dirigé par GM8

1-2-3-4-5


1-2-3-4-5


1-2-3-4-5-6-7-8

1-2-3-4

Quête 21
Dirigé par GM9

JOUR 1

préambule

NUIT 1

Rêve


JOUR 2
Le retour des héros



Dirigé GM7

Première partie : La belle et les bêtes


Deuxième partie : 1/ Aux galères !
Deuxième partie : 2/ Sur le pont !
Troisième partie : L' antre de la bête
[:attention:] Rp pouvant choquer les mineurs
Quatrième partie : Guet-Apens
Epilogue : Le village dans les plaines

Quête 27 : Les Colliers Maudits

Prologue
Rencontre Malfaisante


Seul et Perdu
Une rencontre atypique
Monstro plante

Nightmare

Sur la piste

La Mine Abandonnée
Fils du Chaos
Destinée


1 - 2 - 3 - 4 - 5

Quête 30 : La Chute d'Aliaénon

1/Pré-quête
2/Elscar’Olth – Salle du Trône.
3/Esseroth
« Agenouille-toi devant ton Destin, Sirat Ybelinnor, car tu es l’élu parmi tant de vivants. Agenouille-toi et prête serment au Temps. Sois le témoin des Récits du Livre, et leur émissaire sur les plans physiques. Sois le garant de l’Avenir du monde tel qu’il est écrit dans mes Pages. Prête serment, et relève-toi Zélote, Gardien du Temps. »
4/Nagorin
5/Fan-Ming
6/Nagorin
7/ Ouesseort
8/Vraithel’Ar
9/?
10/ Raa'Saaksha, Landes Inexplorées, patrie des Dragons
11/Fan-Ming
12/Dernier espoir 13/Epilogue


Intermède
Quête 35 : Nouvelles d'Aliaénon

1/Oranan
2/Aliaénon-Tour d'Or
3/L’échec de Nagorin
Modifié en dernier par Sirat le ven. 13 nov. 2020 17:13, modifié 2 fois.
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Re: Sirat (Zélote de Zewen)

Message par Sirat » sam. 28 mars 2020 09:10

Renaissance
1-2- 3-4-5-6
Ballade en montagne
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11
Retrouvaille
1-2-3-4-5-6
La commanderie
1-2-3
La Fin d’une Ère.
1-2-3-4-5
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12
1-2-3-4-5-6

La Guerre


1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11
Modifié en dernier par Sirat le mar. 9 nov. 2021 11:47, modifié 17 fois.
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Re: Sirat (Zélote de Zewen)

Message par Sirat » mar. 20 oct. 2020 23:55

Sirat en Armure
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