Reï

Répondre
Avatar du membre
Gamemaster6
Messages : 544
Enregistré le : lun. 2 sept. 2019 17:36
Localisation : Prêt à plonger

Reï

Message par Gamemaster6 » dim. 10 nov. 2019 16:21

Présentation
Reï

Image


Âge : 21 ans
Race et ethnie : Humaine (Demi-Ynorienne)
Traits raciaux :
  • Tolérance à la douleur
  • Tolérance à la douleur améliorée

Description physique et de la personnalité :

Fruit indésiré d'une nuit entre une fille de joie et un de ses clients, Reï a obtenu, de par le mélange de ses géniteurs, une grande beauté atypique. Ses longs cheveux, qu'elle attache derrière sa tête depuis son enfance, sont voilés d'argent. Son visage sculpté par de magnifiques traits ynoriens, les sublimes par un teint rose pâle. Une tache de naissance de la forme d'une flamme noire marque le côté gauche de son front. Ses yeux sont comme deux joyaux de couleurs, l'un d'un bleu saphir, l'autre d'un rouge rubis.

Reï a un caractère particulier, calme et silencieux, elle préfère suivre le chemin de la logique et de la rationalité. Négligeant ses charmes, pourtant loin d'être ignorable, la jeune fille n'hésitera pas à utiliser la menace et la violence en cas d'impasse pragmatique. Reï n'a pas d'amis au sens propre du terme, mais des relations qui lui doivent une faveur ou à qui elle en doit une. Atteint depuis sa naissance d'une maladie l'empêchant de sentir la moindre douleur, la jeune fille n'a jamais appris à avoir de la compassion ou du regret d'en infliger à quelqu'un. Ainsi, elle est capable de mutiler, tuer ou bien pire à toute personne lui bloquant le chemin vers le peu qu'elle désire sans éprouver la moindre émotion.

Cependant, Reï dévoile un caractère doux et affectueux avec sa demi-sœur Akia, qu'elle a pratiquement élevé seule. Elle ne se souvient pas d'un jour où Akia n'était pas la chose la plus importante de sa vie. Son attachement à sa sœur est si grand et fusionnel que Reï la considère comme une partie d'elle-même.

Biographie générale :

"Alors, petite, j'ai cru comprendre que tu étais ici pour demander mon aide. Je dois admettre que ce n'est pas tous les jours qu'une chatte errante et son chaton viennent me voir. Je suppose que cela signifie que tu connais tes limites. Tu sais que tu ne peux pas vous faire survivre dans les rues plus longtemps. Tu as dit que votre mère était morte et que vous n'aviez personne d'autre. Ça veut dire que vous n'avez rien à négocier. Être capables de lire et d'écrire n'est pas suffisant pour être utile.

Enfin, j'imagine que tu ne vous as pas fait survivre sans aucune capacité. Vois-tu, le fait que tu sois capable de survivre par toi-même malgré ton jeune âge, dans une ville pareille, fait de toi quelqu'un d'intéressant, très intéressant. Tu es une survivante, une combattante comme moi. Et c'est ce que je veux, ceux qui sont capables de combattre contre toutes les probabilités et de gagner. Donc, je vais protéger ta sœur, elle sera nourrie et au chaud, mais en échange, je veux la seule chose que tu as. Ta vie. Alors qu'est-ce que tu en dis ? Ta vie contre celle de ta sœur ? Une vie pour une autre ?"

Gromlorf, il y a 8 ans.

Croyances :

Reï sait que les dieux existent, mais pense qu'ils n'ont aucun intérêt pour les yuméniens.
Image

Quand on l'appelle, il apparaît !!
Et il reste, alors gare !

Avatar du membre
Gamemaster6
Messages : 544
Enregistré le : lun. 2 sept. 2019 17:36
Localisation : Prêt à plonger

Re: Reï

Message par Gamemaster6 » dim. 10 nov. 2019 16:23

Caractéristiques et Capacités

Niveau général : 1


Classes :
  • Mêlée : 1
  • Distance : 0
  • Magie : 0

Points d'Endurance : 2/2
Points de Mana : 0
Expérience avant le niveau suivant : 5

Archétypes :

Capacités d'Archétype :
  • RP :
  • Combat :

Capacités RP :

Sorts de Combat :

Compétences de Combat :
Image

Quand on l'appelle, il apparaît !!
Et il reste, alors gare !

Avatar du membre
Gamemaster6
Messages : 544
Enregistré le : lun. 2 sept. 2019 17:36
Localisation : Prêt à plonger

Re: Reï

Message par Gamemaster6 » dim. 10 nov. 2019 16:25

Équipements :


Objets équipés :


Armes et Boucliers :

Main droite : Katana ébréché (Arme de mêlée à une main, Mauvaise qualité)
Main gauche : Katana ébréché (Arme de mêlée à une main, Mauvaise qualité)


Armures :

Tête :
Torse :
Jambes/pieds :
Bras/mains :

Divers :

Cape : Hanten écarlate avec des fleurs blanches (Mauvaise qualité)
Bijoux :
Ceinture de consommables : (Mauvaise qualité)


Rangements :


Bourse : 50 yus

Besace à Runes :
Armes rangées :
Paquetage : (inaccessible en combat)

Inventaire RP :

  • Collier ras du cou, un géant noir est gravé dessus, signe d'appartenance au clan du Géant d'Olath.

Runes connues :


Monture :
Image

Quand on l'appelle, il apparaît !!
Et il reste, alors gare !

Avatar du membre
Gamemaster6
Messages : 544
Enregistré le : lun. 2 sept. 2019 17:36
Localisation : Prêt à plonger

Re: Reï

Message par Gamemaster6 » dim. 10 nov. 2019 16:26

Réputation :




Monde :


Continent :


Pays :


Région :


Ville :


Quartier :


Autre :

Guildes :

Nom de Guilde (Grade)

Missions effectuées :
Image

Quand on l'appelle, il apparaît !!
Et il reste, alors gare !

Avatar du membre
Myrackle
Messages : 10
Enregistré le : dim. 13 oct. 2019 21:02

Re: Reï

Message par Myrackle » mar. 29 déc. 2020 19:20

L'odyssée d'acier et de sang

Le prix de la liberté
Vision cauchemardesque



Répondre

Retourner vers « Les Fiches validées »