Eteslë (Pugiliste)

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Gamemaster9
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Eteslë (Pugiliste)

Message par Gamemaster9 » jeu. 31 oct. 2019 23:24

Présentation
Eteslë

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Âge : La vingtaine
Race et ethnie : Humaine (origine incertaine)
Traits raciaux :
  • Puissance surhumaine : Le personnage est capable, en poussant ses muscles à leur limite, de soulever une lourde charge (jusqu'à 250 kg) ou de déplacer un objet très lourd (jusqu'à 100 kg sur 100m).
  • Sprint : Sur une distance de 100 mètres, le personnage est capable d'une fulgurante pointe de vitesse d'environ 40km/h (30km/h s'il a tout son matériel sur lui). Cela entraîne une fatigue physique intense l'empêchant de courir pour le reste de la journée.

Description physique et de la personnalité :

Habillée en tout et pour tout d’un pantalon aux jambes larges, d’un assemblage de bandes de cuir lui servant de gants et d’un haut court fait d’un entrelacs de bandelettes de tissus serrées qui lui permettent une grande liberté de mouvement, la jeune femme dévoile un corps athlétique et entraîné marqué par les hématomes de ses combats. Sous sa sombre tignasse courte coupée au couteau et rarement lavée, deux yeux d’une étrange couleur mauve regardent avec détachement et froideur le monde qui l’entoure. Sous la crasse et la poussière, un visage étonnamment fin au nez légèrement de travers, probablement cassé à plusieurs reprises. Ce qui marque le plus un œil plus attentif, c’est la large cicatrice s’étalant sur la gorge de la jeune femme, marque qu’elle ne cherche pas à cacher ou à exhiber, se moquant des regards parfois dégoutés qu’elle attire. Sur son côté droit, un étrange tatouage bleu et rouge parcourt le corps de la jeune femme, de son tibia jusqu’à son épaule. Nul ne sait ce qu’il représente ou à quoi il ressemble entièrement.

Froide, vicieuse et violente, voilà qui est Eteslë. Elle n’a aucune pitié pour qui que ce soit, la vie n’en ayant pas eu pour elle. Si elle a un jour rêvé d’une vie paisible, elle n’en a aucun souvenir. Au quotidien, elle est froide et taciturne, autant par choix que par obligation, mais ce n’est que lorsqu’elle peut utiliser ses poings qu’elle dévoile sa vraie nature. Un sang chaud à l’esprit combatif qui refuse de plier face à l’adversaire. Une sauvagerie qui surprend même le pirate le plus expérimenté et une pugnacité que les Garzoks pourraient lui envier. Elle ne hait personne et tout le monde à la fois, se contente de vivre sa vie, succombant à la douce extase des coups portés et du son des os qui se brisent sous ses phalanges.

Biographie générale :

Le premier souvenir d’Eteslë remonte à un an plus tôt, lorsqu’elle fut repêchée dans les eaux sombres du port de Darhàm. La gorge tranchée et le corps couvert de marques de coups et de blessure diverses, le pirate l’ayant remonté l’avait cru morte avant qu’elle ne crache un caillot de sang au sol. Elle se réveilla quelques jours plus tard, dans un lieu inconnu, couvertes de bandages qui sentaient étrangement, en compagnie d’un homme qui lui posa diverses questions auxquelles elle ne pouvait pas répondre. Parce que sa gorge la faisait atrocement souffrir au moindre son qui s’en échappait et, surtout, parce qu’elle ne se souvenait de rien et ne comprenait pas un traître mot de ce que l’homme en face d’elle était en train de baragouiner. Elle n’était personne, n’avait ni nom, ni âge, ni origine, aucun passé, rien, un vide béant à la place d’une mémoire qui aurait être un livre sur une existence d’une vingtaine d’années. Au lieu de ça, un néant absolu et aucun indice concernant la façon dont elle avait pu finir dans un tel état, si ce n’était le pendentif en os qu’elle portait avec un étrange nom gravé dessus, « Eteslë » selon son guérisseur, qui se mit alors à l’appeler ainsi. Malgré la situation, elle ne ressentait rien, ni peur, ni un quelconque sentiment de perte, c’était comme si son esprit l’empêchait de ressentir quelque chose à ce sujet.

Elle attendit d’être rétablie, quelques semaines plus tard, et s’éclipsa en profitant du sommeil de son guérisseur. Elle erra un moment dans les sombres rues de la ville, découvrant le quartier du port avec un regard morne et inexpressif, puis la Cour, autant emplie de débauche et de dangers que les coupe-gorge du quartier des marins. Plusieurs fois, elle fut inquiétée et, à chaque fois, ce fut son adversaire qui regretta la rencontre. Car si son esprit avait oublié, son corps, lui, semblait se souvenir d’un entraînement qui faisait de ses poings et de ses pieds des armes. Lorsqu’elle tabassa un homme en pleine rue, sous les regards effarés, mais pas vraiment surpris, des passants, elle attira l’attention d’un truand local. Il lui proposa un marché. Elle travaillait pour lui, cassait quelques jambes, mâchoires ou côtes de temps à autre, surveillait ses filles de joies ou autres activités illicites, et il lui fournissait logement, repas quotidiens, en plus d’un salaire, certes ridicule, mais régulier. Il tomba face à un mur d’incompréhension et dû faire comprendre, par des gestes et des mimes, ce qu’il proposait à l’étrange jeune femme. Elle finit par accepter d’un haussement d’épaule, scellant un accord dont elle ne comprenait finalement pas la moitié.

Depuis, elle a de nouveau appris à comprendre la langue commune , malgré quelques difficultés par moment, et elle travaille ainsi, jouant les hommes de main muet à cause de sa blessure qui n’a jamais vraiment pu lui permette de s’exprimer convenablement, la faisant souffrir au moindre mot prononcé. Vivant surtout de nuit, quand l’activité est la plus importante, elle a fini par apprécier cette vie de violence quotidienne et, lorsque l’ennui la prend entre deux demandes de son patron, elle descend dans les sous-sols de Darhàm pour participer à des combats où la seul règle valable est celle d’être le plus fort. Pour l’argent pour la plupart des autres, pour l’extase du combat pour elle.

Croyances :

Elle n’a aucun intérêt pour les dieux, eux-mêmes n’en ayant aucun pour elle, de son point de vue.
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Re: Eteslë

Message par Gamemaster9 » jeu. 31 oct. 2019 23:25

Caractéristiques et Capacités

Niveau général : 10


Classes :
  • Mêlée : 10
  • Distance : 0
  • Magie : 0

Points d'Endurance : 20/20
Points de Mana : 0
Expérience avant le niveau suivant : 13

Archétypes :

Capacités d'Archétype :
  • RP :
    • Dépassement de soi : Quand le pugiliste apprend une aptitude RP, il gagne automatiquement sa version améliorée.
  • Combat :
    • Art Martial : Le Pugiliste maîtrise parfaitement son corps et le meut avec un minimum d'effort : toutes ses compétences utilisées à mains nues voient leur coût en endurance divisé par deux.

Capacités RP :
  • Sorts RP :
  • Aptitudes RP :
    • Marche sur les murs
    • Amortissement de chute
      • Amortissement de chute améliorée.

Sorts de Combat :

Compétences de Combat :
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Re: Eteslë

Message par Gamemaster9 » jeu. 31 oct. 2019 23:27

Équipements :


Objets équipés :


Armes et Boucliers :

Main droite :
Main gauche :


Armures :

Tête :
Torse : Haut fait de bandes de tissu serrées (Habit de torse. Mauvaise qualité)
Jambes/pieds : Pantalon large (Habit de jambes, Mauvaise qualité)
Bras/mains : Gantelets de cuir (Armure légère, qualité Artisan)

Divers :

Cape : Long manteau à capuchon (Qualité ordinaire)
Bijoux :
Ceinture de consommables : (Mauvaise qualité)


Rangements :


Bourse : 1 935 yus

Besace à Runes :
  • 1 Rune Ari Détruire
  • 2 Runes Aoy Invoquer
  • 1 Rune Ni Défendre
  • 1 Rune Bet Vie
  • 1 Rune Aoar Obscurité
  • 1 Rune Aoz Terre
  • 1 Rune Yxem Requin
  • 1 Rune Ter Corps à Corps


Armes rangées :
  • Petite dague de gobelin (Arme de mêlée à une main, mauvaise qualité)
Paquetage : (inaccessible en combat)
  • Tente-soldat
  • Couverture
  • Grappin
  • Deux torches
  • Briquet et amadou

Inventaire RP :

  • Pendentif en os avec son nom gravé
  • Bandes de tissu provenant de capes de troupes orques
  • Coutelas
  • Pièce Bi-iris de l'Antichambre
  • Coeur de Taloril

Runes connues :
  • Rune Ari Détruire
  • Rune Aoy Invoquer
  • Rune Ni Défendre
  • Rune Bet Vie
  • Rune Aoar Obscurité
  • Rune Aoz Terre
  • Rune Ter Corps à Corps
  • Rune Yxem Requin

Monture :
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Re: Eteslë

Message par Gamemaster9 » jeu. 31 oct. 2019 23:28

Réputation :




Monde :


Continent :


Pays :


Région :


Ville :


Quartier :
  • Port de Darhàm :
    • Titre officieux : La cogneuse silencieuse.
  • Ruelle de Darhàm:
    • A neutralisé deux brigands à la solde de Ed.
  • Antre des Exclus:
    • Elle a prouvé sa force et son courage devant tous les bagnards et les geôliers. Dans son dos, ils la surnomment : Cogne Dur.(Titre officieux)
    • Portes Noires d'Omyre
      • Titre officieux colporté par le Segtek rencontré sur la route: Trouvaille prometteuse.
    • L'Antichambre, arène clandestine d'Omyre :
      • Championne de Virek.
      • A affrontée l'un des segteks dissidents.
      • A remporté le combat de l'arène ou s'affrontaient plus de 10 combattants.
      • A fait preuve de bienveillance envers un adversaire pris avec un poison qui rongeait sa chair.
      • Titre officieux donné par le commentateur du combat : Combattante magnanime... .traduit par les gens du peuple: Combattante bienveillante.
    Autre :
    • Pègre Omyrienne :
      • A prouvée sa valeur affrontant l'insurrection Sekteg dans les souterrains d'Omyre et en en ressortant vivante.
      • A vaincu le mage Segtek dissident
    Guildes :

    Nom de Guilde (Grade)

    Missions effectuées :
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    Re: Eteslë

    Message par Eteslë » ven. 1 nov. 2019 16:03

    Organisation de l'inventaire
    • Armes et boucliers (équipées & rangées)
      • Dague gobeline attachée à sa hanche droite
    • Consommables
    • Paquetage et RP
      • Armes et armures
        • Bâton du mage attaché sur le sac
      • Objets imposants
        • Sac en bandoulière fait de cuir usé
      • Babioles
        • Collier autour du cou
        • Cœur de Taloril enveloppé dans des bandes de tissus dans son sac
        • Coutelas porté à la hanche gauche
        • Pièce de l'antichambre dans la poche avant de son sac
        • Besace de runes et bourse de yus dans son sac
    • Charrette
    Modifié en dernier par Eteslë le sam. 9 nov. 2019 20:38, modifié 1 fois.

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    Re: Eteslë

    Message par Eteslë » ven. 1 nov. 2019 16:08

    Personnages rencontrés

    PJs
    • Throk: Un garzok particulièrement violent, mais sensiblement plus intéressant que ses semblables, du fait de sa haine d'Oaxaca et de ses sbires.
    PNJs
    • Ferioti: Chef d'un groupe de truand local et d'Eteslë, il dirige sa troupe d'une étonnante poigne de fer et touche à plusieurs activités illégales. A fui les bas fond de Darhàm en semant le chaos derrière lui, direction Kendra-Kâr ou il a invité Eteslë à le rejoindre.
    • Martha: Matrone d'une maison de passe, prend grand soin des filles qui travaillent sous sa surveillance. Est partie avec Ferioti, lasse de cette vie.
    • Yvan : Amant d'Eteslë, surgit du passé et ravivant la flamme de la recherche d'identité qu'elle avait étouffée. A quitté Darhàm pour se rendre à Tulorim après sa violente altercation avec la jeune femme.
    • Eltoriel : Hinïon guérisseur, qui a soigné Eteslë après son amnésie. A d'étranges liens avec les truands locaux.
    • Ori : Jeune fille aveugle protégée d'Yvan.
    • Akram : Surnommé Akram Le Bleu. Sang-pourpre pirate aimant le sang, les femmes et l'alcool.
    • Kolin: Jeune fille se déguisant en garçon, faisant partie malgré elle des hommes de Ferioti. Souhaite qu'Eteslë lui apprenne à se battre. Finalement libérée de ses obligations, elle a rejoint sa famille et Eteslë n'a pas eu à s'en occuper.
    • Taloril: Aniathy endommagée croisée lors de son voyage jusqu'à Omyre. Après la mort du petit être, elle décide de transporter son corps pour lui donner une seconde vie dès qu'elle le pourra.
    • Virek: Segtek rencontré dans les plaines entourant Omyre. fais partie du monde souterrain de la ville et est un fervent participant aux combats illégaux s'y déroulant.

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    Re: Eteslë (Pugiliste)

    Message par Eteslë » ven. 24 sept. 2021 23:42

    Mémoire blanche


    Règlements de comptes
    Pour le sang d'une femme
    Sabre aux poings
    Un trio malvenu
    Sous une pluie glacée
    La promesse d'un sourire
    Le silence pour seule réponse
    Ocre et Brun
    Une raison personnelle
    Quelques doux instants
    Commentaire par GM5

    Refus catégorique
    Comme bon lui semble
    De longs soupirs
    Sans regret ?
    Mano a Mano
    Alliance impromptue
    Jeu de paumes
    Une jeunesse déterminée
    L'innocence est la première victime
    Résolution silencieuse
    Commentaire par GM5

    Horrible certitude
    Comme un relent d'égouts
    Trou à rats
    Face à Face
    Pour une nouvelle vie
    La poigne de la rage
    Chemins différents
    Visages gravés
    Un départ en fanfare
    Par la grande porte
    Commentaire par GM8


    Là où la force prévaut
    Une envie irrésistible
    Ivoire, olive, carmin
    Pupilles sentientes
    Une âme, un cœur, une volonté
    Le son du carnage
    Ruisseau pourpre
    De l'esprit et des fers
    Sombre et sanglant choix
    Mains écarlates
    Sur cible vivante
    Commentaire par GM8

    Throk
    Contrat contre autrui
    Quelques menues précisions
    Tentative de négociation
    Saute-toits
    Griffes, crocs, lames et poings
    En serrant les dents
    Obscurité poisseuse
    Sur fond de trahison
    Sortie de l'ombre
    Commentaire par GM8

    Aux cœurs des plaines sauvages
    Chevaucheurs
    Une étonnante saveur
    Curiosité de bonne foi
    Sous les trombes
    L'ombre traqueuse
    Cité d'ombres
    Un tour en ville
    Rite de passage
    La survie du plus fort
    Commentaire par GM8

    Dans l'ombre de la Ruine
    Quelques brides
    Occulus
    Mots de pouvoir
    Petite course au marché
    Entre des mains furieuses
    L'Antichambre
    Terre de ruine
    Marée de vermines
    Nectar rouge
    S'endurcir
    Commentaire par GM5

    Mise en marche
    Hurlements
    Marchand d'oreilles
    Double peine
    Décision
    Lutte de chaque instant
    A bout de souffle
    Une âme au creux de la main
    Remise en forme
    Un paiement longuement dû
    Commentaire par GM5

    Coup décisif
    Tonnes de roche
    Soudés dans l'adversité
    Colorées de mauve
    Jeu de jambes
    Confrontation
    La récompense d'un échec
    Un nom à suivre
    Propositions et annonces
    Retour aux sources
    Commentaire par GM8

    Pourpre et Azur
    Fuite en avant
    Hocus Occulus
    De mal en pis
    Convoi antipathique

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