Kassar le laid

Répondre
Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Kassar le laid

Message par Gamemaster8 » lun. 1 juil. 2019 04:52

Présentation
Kassar le laid

Image


Âge : 27 ans
Race et ethnie : Humain de Wiehl
Traits raciaux :
  • Résistance aux maladies : Le personnage ne tombe qu'exceptionnellement malade, son corps sachant extrêmement bien se défendre contre les attaques extérieures.
  • Privation nutritive : Permet de tenir en relativement bon état physique sans manger durant une semaine ni boire pendant 3 jours (Les deux sont cumulables), dans des environnements normaux (Ni trop chaud, ni trop froid).

Description physique et de la personnalité :

Le corps émacié, le teint jauni, les traits tirés et quelques rares cheveux gras : Kassar semble mériter son surnom de « le laid ». Même sa démarche est affectée par ce mal : une grosseur suspecte sur sa jambe gauche le fait boiter dans ses déplacements, et ses bras semblent raides dans leurs mouvements, comme gênés par quelques maux osseux. Pour couronner ce déplaisant tableau, la mâchoire semble elle aussi coincée, l’obligeant à mâcher certains sons et l’empêchant de parler normalement.

Un mal qui ne l’empêche pas de prêcher. Car à ceux qui écoutent, il se dira touché par Jerì, dans son aspect du Père des Maladies. Fiévreux et amer dans ses propos, Kassar semble obsédé par une question : son apparence est-elle la marque d’un contact du divin (ce qui, paradoxalement, le rendrait plus « pur »), ou celle d’un innommable hasard ( ce qui le rendrait « impur » comme le pense chaque passant). Cette quête le mène d’oracles en devins, d’apothicaires en quartiers infectés, de théologiens en arcanistes, pour y trouver une réponse.


Biographie générale :

Kassar vient du village de Frélême, située dans le Royaume d’Exech. L’endroit, établi non loin d’un des rares points d’eau du centre du pays, est rude : le climat de savane rend tout travail de la terre une tâche herculéenne, et les habitants y vivent chichement, dans la crainte des prédateurs et de la prochaine disette.

Kassar était promis à ce pauvre destin : il fut marié à Joneta, une femme du village de son âge, avec laquelle il eut quelques enfants. Il passait ses journées à travailler une terre ingrate, dans illettrisme et le danger, ponctuées de prières à Yuimen pour demander un jour de plus.

Et le jour de ses 27 ans, Kassar tomba malade. Ce qui n’était que quelques vertiges et douleurs devient vite insupportable. Sa peau le brûlait, son corps craquait à chaque mouvement, respirer était une souffrance. Sans médecin, le village fit ce qu’il faisait à chaque malade : l’enfermer dans une cabane et prier pour son rétablissement.

Après 3 jours de souffrance, Kassar ressortit de la cabane, mais il n’était plus vraiment le même, ayant acquis sa pitoyable apparence et ses grossières déformations. Le village, superstitieux, cru que Kassar avait décédé et qu’il était revenu en mort-vivant : leurs assauts terrifiés le força à fuir seul, sans eau ni nourriture, dans l’immensité aride de sa patrie.

Son salut, il ne le dut qu’à la malchance d’un autre voyageur. Il trouva un bâton, et dans la folie de sa faim et de sa soif, il tua le voyageur pour voler vêtements, nourritures et eau. Avec un couteau, il se tailla un masque de fortune dans le bois de son chariot, afin de masquer sa laideur à Exech, sa prochaine destination...

Croyances :

Principalement Jerì : Dans la fièvre de l’étrange maladie qui l’a frappé, Kassar a vu la possibilité que cette maladie (et la difformité qui a suivi ) soit une marque de faveur du Père des Maladies. En tout cas, il a besoin d’y croire : qui voudrait vivre dans un monde où une telle horreur peut tomber sur vous et vous seul, sans raison ni but ?

Néanmoins, il déteste Yuimen. Pour la vie grotesque qu’il a eut dans son village, loin de la bénédiction du dieu. Pour l’avoir laissé être déformé ainsi, alors qu’il comptait parmi ses fidèles.

Quant aux autres dieux, dans le doute, il croit en leurs existences, mais n'a pas d'avis tranchés sur eux.
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Kassar le laid

Message par Gamemaster8 » lun. 1 juil. 2019 04:54

Caractéristiques et Capacités

Niveau général : 2


Classes :
  • Mêlée : 2
  • Distance : 0
  • Magie : 0

Points d'Endurance : 4/4
Points de Mana : 0
Expérience avant le niveau suivant : 2,5

Archétypes :

Capacités d'Archétype :
  • RP :
  • Combat :

Capacités RP :

Sorts de Combat :

Compétences de Combat :
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Kassar le laid

Message par Gamemaster8 » lun. 1 juil. 2019 04:55

Équipements :


Objets équipés :


Armes et Boucliers :

Main droite : Bâton de marche tâché de sang séché ( Arme de mêlée, Mauvaise qualité)
Main gauche :


Armures :

Tête : Masque de bois grossier ( Armure intermédiaire, Mauvaise qualité)
Torse :
Jambes/pieds :
Bras/mains : Gants de cuirs usés ( Armure légère, Mauvaise qualité)


Divers :

Cape :
Bijoux :
Ceinture de consommables : (mauvaise qualité)


Rangements :


Bourse : 5 085 yus.

Besace à Runes : Armes rangées :
  • Epée milicienne (Arme de mêlée à 1 main, Qualité ordinaire.
Paquetage : (inaccessible en combat)

Inventaire RP :

  • Mystérieuse Boîte Noire.

Runes connues :


Monture :
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Kassar le laid

Message par Gamemaster8 » lun. 1 juil. 2019 04:55

Réputation :




Monde :


Continent :


Pays :


Région :


Ville :
  • Kendra-Kâr :
    • Affilié au Temple des Plaisirs.

Quartier :


Autre :
  • Ancienne Guilde des Amants de la Rose Sombre :
    • A participé aux événements ayant menés à la chute de la Rose.
    • A sauvé la Gardienne Pulinn.
    • Titre officieux : Kassar le Vertueux.

Guildes :

Nom de Guilde (Grade)

Missions effectuées :
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Kassar le laid
Messages : 40
Enregistré le : dim. 30 juin 2019 16:44

Re: Kassar le laid

Message par Kassar le laid » dim. 7 juil. 2019 00:17

Aventures


De ce pays, je ne regrette rien : I, II, III, IV, V, VI, VII ( Intervention GM9 ), VIII, IX
Correction par GM5

[Evenement GM9] Plaisirs & Secrets du Temple : I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII, IX, X, XI, XII, XIII, XIV, XV,XVI
Correction par GM5

Retour à la Normale : I, II, III, IV, V, VI
Correction par GM6

Cap vers Nosvéris : I
Modifié en dernier par Kassar le laid le dim. 23 févr. 2020 23:48, modifié 28 fois.
---
"Un beau visage est un masque pour un cœur scélérat"

Avatar du membre
Kassar le laid
Messages : 40
Enregistré le : dim. 30 juin 2019 16:44

Re: Kassar le laid

Message par Kassar le laid » dim. 7 juil. 2019 00:29

Rencontres
Personnages Non-Joueurs

Logan Tiercevent
Capitaine de l'Allégresse
Kassar put monter in-extremis sur l'Allégresse lors de son départ précipité d'Exech, grâce la compassion et conciliance du capitaine du bâtiment, alors en route pour rejoindre le Temple des Plaisirs à Kendra Kâr.

Nesterin Daleth
Marin Hiniön
Image
Kassar le rencontra sur l'Allégresse, le navire des Amants de la Rose Sombre qui l'amenait à Kendra Kâr depuis Exech dans le premier grand voyage de sa vie. Avenant et amical, il ne semble pas dérangé par l'apparence du laid.

Zarnam
Éphèbe-sorcier
Kassar le rencontra durant les événements du Temple des Plaisirs. L'absence complète de pudeur de l'individu lui attira immédiatement l'antipathie de Kassar, renforcé par le meurtre ostentatoire de Pulinn. Il fut terassé par Faelis, Kerenn et Madoka durant les événements qui suivirent, dans un combat très pyrotechnique.

Pulinn
Ex-membre des amants de la rose
Kassar le rencontra durant les événements du Temple des Plaisirs. Visiblement une personnalité importante des membres des amants de la rose, elle fut sacrifié par Zarnam, d'horrible manière, sous les yeux de Cromax. Grâce à une amulette donnée par Kerenn, un miracle se produisit et celle-ci revint à la vie devant Kassar.

Personnages Joueurs

Kerenn
Sindel à l'humeur sanguine
Kassar le rencontra sur les marches du Temple des plaisirs. D'abord juste intimidé par ses paroles agressives et l'aura de danger qu'il dégage, il finira de plus en plus abasourdis alors qu'il fera montre de plus en plus de talents occultes : de sortilèges sombres en pendentifs ressuscitant les morts, d'impersonnification magique en secrets dissimulés. Il pense que le Sindel appartient à une sorte de royauté dans le royaume de Sindarel.

Gaïus
Jeune nobliau effrayé
Kassar le rencontra sur les marches du Temple des plaisirs. D'abord écœuré et amer face à l'attitude précieuse du jeune homme, il finira par être la première personne à lui adresser la parole dans les événements du Temple des plaisirs, et tentera de l'aider par la suite.

Cromax
Ex-leader du Temple des Plaisirs
Kassar le rencontra durant les événements du Temple des Plaisirs. Le Sindel fut une source constante de fascination et de terreur, montrant coup sur coup des aptitudes digne d'anciens contes : transformation en dragon, attaque capable de terrasser des douzaines d'hommes, ... Il ne sait trop que penser de lui, mais il a un apriori positif sur cet étrange personnage à l'issu des événements.

Faelis
Compagnon de Cromax
Kassar le rencontra durant les événements du Temple des Plaisirs. Il ne connait de cet archer et sorcier que le fait qu'il accompagnait Cromax durant les événements.

Tina
Compagnon de Cromax
Kassar la rencontra durant les événements du Temple des Plaisirs. Il n'est pas sûr de comment se sentir avec cette dernière : elle ne semble pas si incommodé par son apparence, poussant le vice jusqu'à lui sourire, et a su faire des appels au calme au bon moment. Mais dans le même temps, elle a tué de sang-froid et a démontré une certaine détermination à ne pas se laisser entraver.

Madoka
Compagnon de Cromax
Kassar la rencontra durant les événements du Temple des Plaisirs. Il ne connait rien d'elle, si ce n'est qu'elle est une combattante émérite.
Modifié en dernier par Kassar le laid le jeu. 16 janv. 2020 13:01, modifié 1 fois.
---
"Un beau visage est un masque pour un cœur scélérat"

Avatar du membre
Kassar le laid
Messages : 40
Enregistré le : dim. 30 juin 2019 16:44

Re: Kassar le laid

Message par Kassar le laid » dim. 14 juil. 2019 22:07

Apparence

Le corps émacié, le teint jauni, les traits tirés et quelques rares cheveux gras : Kassar semble mériter son surnom de « le laid ». Même sa démarche est affectée par ce mal : une grosseur suspecte sur sa jambe gauche le fait boiter dans ses déplacements, et ses bras semblent raides dans leurs mouvements, comme gênés par quelques maux osseux. Pour couronner ce déplaisant tableau, la mâchoire semble elle aussi coincée, l’obligeant à mâcher certains sons et l’empêchant de parler normalement.

Pour tout bagage, Kassar porte un masque, dont l'occultation offerte dissimule autant un visage difforme que l'ego blessé de son porteur. Un robuste quoique grossier bâton de marche complète sa panoplie, et pour tout vêtements, de robuste habits montagnards. A son flanc bat une épée, dont la bonne qualité dénote du reste de son apparat.
---
"Un beau visage est un masque pour un cœur scélérat"

Répondre

Retourner vers « Les Fiches validées »