Zu'Gash (Coureuse des Plaines)

Répondre
Avatar du membre
Gamemaster2
Messages : 205
Enregistré le : ven. 29 mars 2019 15:08

Zu'Gash (Coureuse des Plaines)

Message par Gamemaster2 » jeu. 2 mai 2019 19:48

Présentation
Zu'Gash

Image


Âge : 17 ans
Race et ethnie : Garzoke
Traits raciaux :
  • Endurance : Capacité de tenir longtemps avec un effort constant et continu.
  • Vision nocturne : Capacité de voir de nuit, à la lueur des étoiles et de la lune, comme en plein jour.

Description physique et de la personnalité :

Même parmi ses frères, Zu'Gash fait figure de géante en dépassant légèrement le mètre quatre-vingt sans être encore adulte. Sa musculature est développée, masquant grandement sa silhouette féminine. Son visage a des traits plus délicats que ceux de ses congénères, la propulsant au rang de femme hideuse à leurs yeux. Deux crocs en bon état dépassent d'une bouche épaisse, surplombée par un nez droit épargné par les rixes. Deux yeux d'un rouge vif contrastent avec le côté éteint de sa peau entre vert et bronze. Sa chevelure d'un marron sombre est tirée en arrière et descend en deux tresses serrées jusqu'en dessous de sa poitrine. Cachée quelque part sur son crâne, elle arbore une cicatrice large. Elle porte généralement une tunique faite en peau d'animaux qu'elle chasse et prépare elle-même.

Autrefois presque enragée, Zu'Gash changea suite à une lutte à son désavantage. Ceux de son clan disent que la pierre qui lui a cogné le crâne lui a volé son esprit combattif. Elle est devenu quelqu'un de curieux, toujours encline à en découdre, surtout si c'est par amusement. Faire couler le sang ne lui plait pas vraiment car cela abime la peau de sa proie et la rend plus difficile à travailler. Fascinée par le concept de la mort et ce qui l'entoure, elle est paradoxalement très terre à terre.

Depuis son choc à la tête, elle distingue mal ses propres émotions négatives. Conséquence, elle éprouve rarement de la peur ou du danger pour sa vie. Sa personnalité est un mélange explosif d'inconscience, de pragmatisme, de jovialité, d'optimisme et d'enthousiasme. Il n'est pas rare de l'entendre faire un trait d'humour inconsidéré, que ce dernier soit aux dépends de quelqu'un ou pas. Garzoke jusqu'au bout des orteils, la politesse n'est pas son fort. Elle ne sait ni lire ni écrire, mais a appris à compter.

Biographie générale :

Zu'Gash a vu le jour au sein du clan Siffl'Crocs, une tribu d'orcs nomades spécialisée dans l'acquisition et le commerce d'esclaves. L'enfance de la garzoke a été bercée d'effusions de sang, de douleurs d'estomac vide, de gifles et de luttes en tous genres. À un âge équivalent, elle était plus grande et mieux taillée que ses camarades masculins. En un contre un, il était difficile d'en venir à bout. Au cours d'une bagarre, elle reçut un coup violent à la tête. À son réveil, seuls des souvenirs flous de l'incident et une douleur lancinante lui restaient. Sa soif de sang et de violence semblait s'être grandement dissipée. Les membres du clan la surnommèrent par la suite "l'apprivoisée", en lien avec son manque flagrant d'agressivité.

En déplacement dans l'Est des terres d'Omyre, son clan eut maille à partir avec un puissant rival. Les Briz'Fass, d'autres esclavagistes menés par un garzok jeune et imposant. Leur propre dirigeant vieillissant préférait éviter des confrontations directes. Par prudence disait-il, par couardise murmuraient les jeunes avant d'être violemment corrigés.

À sa douzaine d'années, Zu'Gash choisit un vieux chasseur, maître de l'art de la tannerie et de la confection, pour l'y initier. Le vieux grincheux était bougon, toujours mal luné. Il la chassa à plusieurs reprises et souvent à coups de poing. Les rares fois où il acceptait sa présence, c'était lorsqu'elle lui présentait une peau de bonne qualité. Quand elle ne cherchait pas à se faire accepter, elle était assignée à la surveillance des esclaves capturés. Sa curiosité et son côté atypique lui permirent d'amoindrir la haine venant de certains d'entre eux, mais l'idée de les délivrer ne l'a jamais effleuré. Après tout, ils étaient la garantie d'obtenir des yus donc de la nourriture.

Vers ses seize ans, le vieux chef de son clan fut impitoyablement mis à mort par un rival plus jeune, auteur du coup qui l'avait mis hors combat. Ambitieux, ce dernier se mit en tête de prendre sous sa coupe des bandes plus faibles pour les asservir et aller donner une raclée à l'ennemi de toujours, les Briz'Fass.

Aujourd'hui, la jeune garzoke vient d'entrer dans sa dix-septième année, et elle ne tient plus en place. Le vieux chasseur a laissé entendre vouloir d'elle comme élève si elle se distingue lors du prochain grand événement : un combat à mort contre les Briz'Fass, à proximité des marais de Gutenborg.

Croyances :

Des dieux ? Y'en a p't'êt' plein dans leur coin, mais c'comme dans toutes les fêtes, y'en a qu'un seul qui compte vraiment ! Le Grand Patron ! Celui chez qui tout l'monde finit, qu'tu sois un marmot plein d'puces ou un type avec des fringues valant des années d'travail et portées qu'une fois ! Phaïtos Tout-Puissant ! Et avec le boulot d'qualité qu'il s'farcit grâce à vot' Peau-Verte préférée, ça va être chouette le jour où va s'rencontrer pour de vrai !
"Bwaf Assistance, que puis-je faire pour vous ?"

Image
L'appel au standard "Bwaf Assistance" est taxé à hauteur de 90 Yus suivi d'une tarification de 25 Yus par minute. La discussion est susceptible d'être enregistrée s'il y a un os.

Avatar du membre
Gamemaster2
Messages : 205
Enregistré le : ven. 29 mars 2019 15:08

Re: Zu'Gash

Message par Gamemaster2 » jeu. 2 mai 2019 22:21

Caractéristiques et Capacités

Niveau général : 10


Classes :
  • Mêlée : 6
  • Distance : 4
  • Magie : 0

Points d'Endurance : 20/20
Points de Mana : 0/0
Expérience avant le niveau suivant : 18

Archétypes :

Capacités d'Archétype :
  • RP :
    • Lien télépathique : Le coureur des plaines entretien un lien fort avec son compagnon, et est capable de communiquer télépathiquement avec.
  • Combat :
    • Compagnon : Le coureur a un compagnon animal.

Capacités RP :

Sorts de Combat :

Compétences de Combat :
  • Mêlée :
    • Botte désarmante
    • La Main du Géant
    • 36 Chandelles
  • Distance :
    • Épinglé
    • Tir dans la mêlée
"Bwaf Assistance, que puis-je faire pour vous ?"

Image
L'appel au standard "Bwaf Assistance" est taxé à hauteur de 90 Yus suivi d'une tarification de 25 Yus par minute. La discussion est susceptible d'être enregistrée s'il y a un os.

Avatar du membre
Gamemaster2
Messages : 205
Enregistré le : ven. 29 mars 2019 15:08

Re: Zu'Gash

Message par Gamemaster2 » jeu. 2 mai 2019 22:42

Équipements :


Objets équipés :


Armes et Boucliers :

Main droite : Bolas d'os (Arrête une cible en mouvement et l'empêche de se déplacer pendant 1 tour. Doit être récupéré pour être utilisé à nouveau.) (Arme à distance à une main, Mauvaise qualité)
Main gauche : Gourdin d'os (arme de mêlée à une main,Mauvaise qualité)


Armures :

Tête :
Torse : Tunique de cuir bouilli (Armure légère, Mauvaise qualité)
Jambes/pieds : Bottes de cuir (Armure légère, Mauvaise qualité)
Bras/mains : Brassards d'os (Armure légère, Mauvaise qualité)


Divers :

Cape : Peau d'ours (Qualité ordinaire)

Bijoux :
  • Bracelet en vertèbre de serpent (Mauvaise qualité)
  • Écharpe elfique (Mauvaise qualité)
Ceinture de consommables : (Qualité d'artisan)
  • 4 Élixir de mana (redonne 4PM, )
  • 1 Élixir de soin (redonne 10 pv, )


Rangements :


Bourse : 2 805 yus

Besace à Runes :
  • Rune Wu "bijou"
  • Rune Zekhu "serrure"
  • Rune Aoy (à identifier)
Armes rangées :
Paquetage : (inaccessible en combat)
  • Cape à capuche tâchée (Habit, Mauvaise qualité)
  • Un fluide de glace 1/4
  • Bottes de peau (Armure légère, Qualité ordinaire) (Objet de quête de guilde)
  • 9 doses d'Olath (Objet de quête de guilde)
  • 3Élixir de soin (redonne 10 pv, )

Inventaire RP :


Runes connues :


Monture :
"Bwaf Assistance, que puis-je faire pour vous ?"

Image
L'appel au standard "Bwaf Assistance" est taxé à hauteur de 90 Yus suivi d'une tarification de 25 Yus par minute. La discussion est susceptible d'être enregistrée s'il y a un os.

Avatar du membre
Gamemaster2
Messages : 205
Enregistré le : ven. 29 mars 2019 15:08

Re: Zu'Gash

Message par Gamemaster2 » jeu. 2 mai 2019 22:49

Réputation :




Monde :


Continent :


Pays :


Région :


Ville :


Quartier :
  • Quartier de l'Arène de Darhàm :
    • A battu un Thorkin chevaucheur de Brok'nud à l'aide d'un Liykor noir au sein de l'arène de Darhàm.
    • A foutu le bordel dans tout le quartier sur le dos du Brok'Nud de l'arène.

Autre :
  • Clan Orque dans le marais de Gutenborg : "Les Siffl'Crocs":
    • Titre officieux : l'Apprivoisée (en raison d'un coup sur la tête ayant entaché son agressivité.
    • Bannie du clan à cause de blessure l'empêchant, entre autres, d'enfanter.
  • Clan Orque des "Briz'Fass :
    • A combattu des membres de ce clan.
  • Patrouilleurs des Duchés des Montagnes :
    • A provoqué et s'est moquée de patrouilleurs anti-Garzoks.
Guildes :

Messagers des Corbeaux (Messagère)

Missions effectuées :
"Bwaf Assistance, que puis-je faire pour vous ?"

Image
L'appel au standard "Bwaf Assistance" est taxé à hauteur de 90 Yus suivi d'une tarification de 25 Yus par minute. La discussion est susceptible d'être enregistrée s'il y a un os.

Avatar du membre
Gamemaster2
Messages : 205
Enregistré le : ven. 29 mars 2019 15:08

Re: Zu'Gash

Message par Gamemaster2 » jeu. 23 mai 2019 23:22

Aroroa, Corbeau de Phaïtos

Image


Description :

Aroroa est une femelle, mesurant un peu moins de trente centimètres de haut. Comme tout oiseau de cette race, elle a trois yeux, dont un au milieu du front. Ils sont d'une couleur apparaissant rouge sang ou noire selon l'angle de la lumière. Son plumage sombre a des reflets entre bleu et vert. Autre particularité, sa patte gauche dispose d'un doigt supplémentaire, la faisant ressembler à une main humanoïde griffue et rachitique. Son bec est assez court pour un corbeau, mais il est puissant et d'une résistance surprenante.

Faisant partie des "oiseaux de mauvais augure", sa présence est dérangeante, en particulier lorsqu'elle fixe de son œil central un élément ou une créature qui a attiré son attention. Ce regard amène instinctivement la sensation qu'elle est sur le point de jeter un sort ou une malédiction. Elle sait moduler sa voix de telle sorte que l'on peut penser qu'elle exprime son ressenti. Et généralement, sa tonalité rauque fait que cela sonne plutôt sinistrement.



Niveau : 10
  • Mêlée : 3
  • Distance : 0
  • Magie : 7

PM/PE :
PE : 6/6
PM : 4/4 (glace)


Sorts/CC acquis :

-
  • Capacités spéciales :
    • Bec pointu (arme de mêlée fixe, Niv. du compagnon)
    • Vol :Temps de trajet en monture/2 sans limite (à condition de ne rien transporter pendant les longs trajets)
    • Mauvais présage : La présence du corbeau de Phaïtos est annonciateur de mort et sa présence met mal à l'aise la plupart des gens qui n'hésitent pas à le chasser.
    • Troisième œil : Excellente vision diurne et nocturne grâce à un troisième organe visuel. Fixer une cible d'un niveau inférieur peut la mettre mal à l'aise et l'empêcher d'avoir les idées claires.
    • Sécrétions toxiques (poison naturel par voie cutanée/sanguine) : Le plumage du corbeau de Phaïtos produit une substance nauséabonde qui peut amener à des démangeaisons, des plaques rouges et pour les plus fragiles, la lèpre. Cependant, ces sécrétions sont si nauséabondes qu'elles sont rapidement repérées et rendent la discrétion et l'infiltration difficiles.
"Bwaf Assistance, que puis-je faire pour vous ?"

Image
L'appel au standard "Bwaf Assistance" est taxé à hauteur de 90 Yus suivi d'une tarification de 25 Yus par minute. La discussion est susceptible d'être enregistrée s'il y a un os.

Avatar du membre
Zu'Gash
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2019 13:14

Re: Zu'Gash (Coureuse des Plaines)

Message par Zu'Gash » ven. 6 août 2021 11:19

Ça, c'était avant !



Chapitre 1 : Dans la boue-ze jusqu'aux genoux

(Marais de Gutenborg)
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 -

(Voyage vers Dahràm)
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 -

(Dahràm)
1 - 1a - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 -

(Dahràm et Route vers le Château) Les Messagers du Corbeau.
1 - 2 - 3 - 4 - 5 -
6 - 7 - 8 - 9 - 10 -

(Alentours de Luminion - Château d'Endor) Bienvenue chez les Corbacs !
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 -


Chapitre 2 : P'tits boulots chez les Corbeaux !

(Les Chaines de Montagnes - Forêt proche du château d'Endor) - Chasse, Peau et Trouille !
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 -

(Alentours de Luminion - Château d'Endor) - Eh oh ! Eh oh ! On ren-treuh du bou-looot !
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 -

(Alentours de Luminion - Château d'Endor) -> (Alentours d'Omyre - Bois sombres) - Un retour aux sources... Mais pas pour s'laver !
1 - 2 - 3 - 3a - 4 - 5 - 6 -
7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 -

(Chemin vers les Duchés - Château d'Endor) - Quand ça s'en va, ben un jour...
1 - 2 - 3 - 4


Et ça c'est maintenant !


(Chemin vers les Duchés - Château d'Endor) ... Faut qu'ça r'vienne !
5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 -
Zu'Gash "l'apprivoisée" - Garzoke coureuse des plaines, des Messagers du Corbeau et Aroroa

"Si ça peut crever, j'vais l'éclater. Et si ça peut pas ? Ben j'vais quand même essayer ! On n'sait jamais !
"

Répondre

Retourner vers « Les Fiches validées »