Meraxes Orzhov (Invocateur, Shaman)

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Gamemaster8
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Meraxes Orzhov (Invocateur, Shaman)

Message par Gamemaster8 » dim. 17 févr. 2019 13:10

Présentation
Meraxes Orzhov

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Âge : 87 ans
Race et ethnie : Hiniön et Shaakts
Traits raciaux :
  • Méditation : Ne dorment pas. Ils n'ont besoin que de deux heures de méditation pour récupérer leur énergie.
  • Ouïe d'elfe : Sensibles aux arts musicaux et aux bruits de la forêts, les elfes blancs sont dotés d'une ouïe fine, à la fois plus sensible et performante.
  • Faible constitution : Légers, ils ont les os fins et peuvent aisément se les briser en cas de mauvaise chute.

Description physique et de la personnalité :

Habituellement drapé sous les replis de sa robe rouge, Meraxès est un jeune elfe au physique singulier. En effet, il ne s’apparente guère à ses semblables, étant le produit de l'union interdite entre une Hinïone et un Shaakt. Svelte et léger comme la plupart des elfes, son visage est fin et épuré, sa peau est claire, comme ses cheveux, qui soulignent un regard sanguin et hautain, qui ne manquera pas de vous rappeler à votre misérable condition.
Meraxès est un être sans racines, seulement guidé par sa quête d’érudition et de puissance, notamment sur les sujets qui touchent à l’invisible et la magie. Il n’est pas désagréable, mais sa bienveillance est toute relative et généralement intéressée, si bien qu’il éprouve beaucoup de difficulté à se lier d’amitié avec quelqu’un.

Biographie générale :

L’histoire de Meraxès commence en réalité avant sa venue au monde : par sa conception. Un espion de Khonfas s’était échappé on ne sait comment des inviolables cellules blanches de la cité d’Hidirain. Quelques mois plus tard, naquit au sein de la noble famille Orzhov un nouveau née au regard grenat. Le secret fut ébruité et la nouvelle des attributs Shaakts du nouveau née se répandait déjà dans la cité blanche, avec son lot de bruits et de rumeurs au sujet de la jeune mère et sa relation avec l’évadé. La justice du conseil fut impitoyable. Obzedat Orzhov fut exécuté et son fils, considéré comme une abomination, échappa de justesse à son exécution, interrompue par une impensable vague de lumière émanant de son berceau. Les témoins virent dans cette émanation un signe divin et l’enfant devint gênant, trop gênant pour rester dans la cité.
Il fut confié à un monastère de Gaïa situé au cœur de Tulorim, loin des montagnes, où lui furent inculqué les secrets de la magie blanche. Meraxès reçut donc une éducation religieuse par plusieurs générations de mécènes, jusqu’à l’aube de son âge d’adulte, où il se lassa des murs austères, ainsi que des hommes qui l’habitaient.
Après une brève errance à travers la ville, il trouva une annonce et se lança dans une mission qui l’amena sur une autre planète : Elysian. Il y découvrit la nature ambiguë de son fluide et apprit à le maitriser, chose qu’il semblait incapable de faire pleinement avant, et après moult pérégrination, il retrouva Tulorim avec un seul et unique but : découvrir les secrets interdits de la magie, de ce monde et tous les autres, pour les faire siens

Croyances :

Meraxès a reçu une éducation religieuse stricte. Il n'est cependant pas dévot et tient les préceptes qui lui furent inculqués en horreur. Il ne voit pas l'intérêt de croire, et surtout de dédier sa vie aux dieux qui se sont désintéressées du monde.
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Re: Meraxes Orzhov

Message par Gamemaster8 » dim. 17 févr. 2019 23:41

Caractéristiques et Capacités

Niveau général : 15


Classes :
  • Mêlée : 0
  • Distance : 0
  • Magie :15

Points d'Endurance : 0
Points de Mana : 8/8 (Lumière), 4/4 (air), 4/4(foudre)
Expérience avant le niveau suivant : 21

Archétypes :
  • Invocateur
  • Shaman

Capacités d'Archétype :
  • RP et combat : Invocation élémentaire : invoque un compagnon élémentaire. Voir Règle sur les Invocations
  • RP : Communication animale : Permet de communiquer avec les animaux de l'espèce de son totem.
  • Combat : Totem animal : permet de se transformer en un animal totem. Voir Règle des Totems

Capacités RP :

Sorts de Combat :

Compétences de Combat :

Spécial Muutos de Lumière (maîtrisé) : le corps se met à irradier de lumière qui s’étend par vagues successives, comme des pulsations erratiques. Non transmis aux vêtements, mais phénomène percevable au travers.
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Re: Meraxes Orzhov

Message par Gamemaster8 » mar. 19 févr. 2019 00:34

Équipements :


Objets équipés :


Armes et Boucliers :

Main droite : Bâton de Rthraron (Arme magique à deux mains. Permet de prendre l'apparence d'un elfe blanc ou d'un elfe noir, sans cependant changer ses traits.).
Main gauche : -


Armures :

Tête :
Torse :Robe des Sylphes (Habit, Qualité ordinaire)

Jambes/pieds :
Bras/mains

Divers :

Cape :

Bijoux :
Ceinture de consommables : Qualité d’artisan
  • Énorme potion de mana (rend 16PM)
  • Énorme potion de mana (rend 16PM)
  • Énorme potion de mana (rend 16PM)


Rangements :


Bourse : 1 284 yus

Besace à Runes :

Armes rangées :
Paquetage : (inaccessible en combat)
  • Bible de Gaïa (Arme magique à une main, Mauvaise qualité)
  • Griffe (Armes de mêlée à une main, Mauvaise qualité)
  • 1 fluides 1/4 Lumière
  • 1 fluide 1/8 Lumière

Inventaire RP :
Runes connues :
Monture :
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Re: Meraxes Orzhov

Message par Gamemaster8 » mar. 19 févr. 2019 04:21

Réputation :


Monde :
  • Yuimen
    • Titre officieux : Connu de tous (Tout le monde a un vague sentiment de déjà vu en entendant le nom de Meraxès)
Continent :


Pays :
  • Royaume de Kendra Kâr
    • Titre officiel : Ennemi de la nation (s'est fait particulièrement remarquer pour son combat contre les kendrans pendant la bataille de Kochii.)

Région :


Ville :


Quartier :


Autre :

Guildes :

Nom de Guilde (Grade)

Missions effectuées :
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Re: Meraxes Orzhov

Message par Gamemaster8 » mar. 19 févr. 2019 13:13

Yog
(Élémentaire de lumière)
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Description :
Pour ceux dont la conception des choses se limite à la matière, il est difficile, pour ne pas dire impossible, de se figurer l’apparence du Yog. Il s’agit d’une créature évoluant dans d’autres aires, originaire de la planète vagabonde d’Avisserion, où les nuages électriques nourrissent les bancs de méduses et autres gelées photoplasmiques, où les éruptions de fluides primordiaux tutoient les étoiles et se répandent en longues rivières dans le cosmos.

Imaginez. Imaginez un amas de sphères agglutinées et mouvantes, irradiant d’une lumière blafarde, soutenu par un corps plus sombre et recouvert de nervures tentaculaires et griffues, qui relient le tout, et tombent, en longs membres arborescents. Au-delà de l’apparence improbable de cette créature, la nature même de son corps est particulière. Tandis que la masse sombre à sa base est plus solide et cohérente (aussi son unique point faible), hormis ses tentacules, le reste est davantage composé de fluide que de matière. C’est aussi ce qui fait sa dangerosité, car il n’y a pas à se tromper, le Yog peut être redoutable. Créature semi-fluidique, il peut expulser des flashs lumineux, éblouissants comme mille explosions de soleils, qui plongeront immanquablement ses victimes dans des états de terreurs catatoniques.

Sa taille est variable selon son environnement, avoisinant celle d'un homme dans les espaces réduits, imposante comme un vieux chêne à l'air libre, ou selon la volonté de son invocateur. Le Yog a beau être une créature vivante, il n’est cependant pas pensant. Il comprend les ordres de son invocateur, les appliques, sans révéler le moindre caractère d’individualité et son instinct de survie est pratiquement inexistant.


Niveau : 14
  • Mêlée : 0
  • Distance : 0
  • Magie : 15
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Re: Meraxes Orzhov (Invocateur, Shaman)

Message par Gamemaster8 » ven. 9 avr. 2021 01:19

Versaxes, le carnassier écarlate
(Totem shamanique)

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Description :

Versaxes est un carnassier écarlate du désert de l'est d'Imiftil, d'environ deux mètres d'envergure et au duvet fin et pourpre qui se distingue de ses congénères par quelques plumes blanches sur sa collerette. Ses ailes membraneuses lui assurent une aisance sans faille dans les airs, jusqu'à de hautes altitudes, loin au dessus des terres arides.
Sa tribu l'a initié à la chasse en meute, avec des hurleurs et leurs cris stridents pour rabattre le gibier et l'exposer à leur danse mortelle. Une existence céleste simple, sans faux semblants, loin des civilisations honnies par Meraxès...

Niveau : 14
  • Mêlée : 15
PM/PE : 30/30

Sorts/CC acquis :

Aptitudes RP :
  • Amortissement de chute : Permet de tomber de 6m de haut ou moins sans trop se blesser, en sachant comment bien tomber.
  • Amortissement de chute amélioré : Permet de tomber de 15m de haut ou moins sans trop se blesser, en sachant bien tomber.
  • Vision nocturne : Permet de voir dans l'obscurité presque comme en plein jour.
Capacités spéciales :
  • Serres acérées : (arme de mêlée de qualité Ordinaire)
  • Gueule dentée : (arme de mêlée de qualité Ordinaire)
  • Faible constitution : ne peut porter une charge dépassant son poids
  • Plumage vif : présence détectable de loin, malus de discrétion.
  • Vision lointaine : permet de détecter des proies en étant à haute altitude.
  • Vol acrobatique : grande aisance à effectuer des figures, courbes, retournements en vol.
  • Vol longue distance : grande endurance pour les voyages aériens.
  • Hurlement carnassier : Le carnassier écarlate effectue un passage à basse altitude et pousse un cri strident et insupportable, qui décontenance les ennemis et peut les pousser à fuir.
  • Démarche pataude : Sa physionomie étant adaptée au vol, le carnassier écarlate est maladroit sur terre.
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