Kalas (Shaman, Druide)

Répondre
Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Kalas (Shaman, Druide)

Message par Gamemaster8 » dim. 20 janv. 2019 22:16

Présentation
Kalas

Image


Âge : 22 ans
Race et ethnie : Humain
Traits raciaux :
  • Amortissement de chute : Permet de tomber de 6m de haut ou moins sans trop se blesser, en sachant comment bien tomber.
  • Escalade : Le personnage est capable d'escalader des murs, des surfaces rigides, même celles où les prises sont rares (Exemple : mur de briques fines, écorce d'arbre irrégulières mais solides,...)

Description physique et de la personnalité :

Comme de nombreux jeunes humains de son âge, Kalas a une peau claire et une carrure assez imposante. De nombreuses boucles brunes coiffent le haut de son crâne, couleur que prennent également ses yeux, et des traits fins composent son visage soigneusement allongé. Simple dans l'âme, mais pas d'esprit, Kalas s'est toujours contenté de peu pour survivre, n'hésitant pas à mettre la main à la pâte pour obtenir son dû; une mentalité qu'il a obtenu en travaillant aux côtés de son père. Malgré une silhouette qui laisse suggérer une certaine force, Kalas préfère plonger ses yeux dans les livres qu'il récupère. Cette manie lui a offert la possibilité de beaucoup s'intéresser à la magie et à son utilisation.

Biographie générale :

Fils d'un Varrockien cuisinier et d'une Kendranne prêtresse de Gaïa, Kalas est originaire de Tulorim. A la mort de sa mère, assassinée sans davantage d'explications, son père l'emmena et partit s'installer près de Dehant afin de refaire sa vie. Ici, ils purent vivre en paix et son père ouvrit un commerce dans les environs de la ville afin de subvenir aux besoins de son fils. Kalas aida très vite son père à la tâche, montrant précocement des signes flagrants de maturité pour un enfant aussi jeune.

A même de faire la distinction entre les bonnes et les mauvaises choses bien plus rapidement que les autres garçons de son âge, il savait prendre des décisions importantes. D'années en années, Kalas démontrait une forte volonté de réussir et c'est ainsi qu'il surpassait rapidement les espérances de son paternel. Mais plus le temps passait et plus le jeune homme sentait qu'il accomplissait de moins en moins de choses. Les mérites étaient plus rares et les journées semblaient s'allonger d'ennui; aider son père ne lui suffisait plus. C'est à ses 20 ans que Kalas s'intéressa à une pratique qui allait changer sa vie et lui permettre d'accomplir tout ce qu'il aurait pu souhaiter : la Magie.

Il en apprit les rudiments aux côtés d'un client fidèle, mage de profession, avec qui des liens d'amitiés s'étaient tissés, ce dernier ayant décerner en Kalas de fortes prédispositions pour l'apprentissage. Et en effet, les leçons portèrent merveilleusement bien leurs fruits, et chaque information qu'assimilait Kalas l'était à jamais. Quand les leçons prirent fin, il mena lui même ses recherches dans de nombreux livres et documents en tout genre afin de finaliser son apprentissage en autodidacte.
Son père, inquiet que son fils se plonge dans un domaine qui lui était totalement inconnu, le mettait encore et toujours en garde contre les dangers d'une utilisation irrationnelle de la magie.

Mais Kalas est aujourd'hui habité par un puissant désir : celui d'inscrire son nom quelque part, un endroit visible de tous et de toutes, afin que chaque esprit de ce monde connaisse son nom. Le jeune homme n'est pas dupe : il sait que le chemin sera long, très long. Que de nombreuses obstacles se dresseront sur sa route et qu'il lui faudra devenir quelqu'un par lui-même.C'est empli de cette même énergie qu'il a quitté le cocon familial et que nous le retrouvons sur la route qui mène vers Dehant pour commencer son périple.

Croyances :

Au gré de ses voyages et rencontres, Kalas n'est plus à même de considérer le sujet des Dieux comme imaginaire. Le jeune homme a été introduit dans "La Meute", un groupe de Shamans dévoués à Yuimen dans lequel le jeune homme a passé quelques mois. Cependant trop peu étudiés, Kalas n'est pas capable de donner un avis construit sur ce qu'il pense des Dieux, mais il va de soi qu'il respecte leurs cultes et coutumes avec une certaine ouverture d'esprit.
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Kalas

Message par Gamemaster8 » dim. 20 janv. 2019 22:19

Caractéristiques et Capacités

Niveau général : 15


Classes :
  • Mêlée : 3
  • Distance : 0
  • Magie : 12

Points d'Endurance : 6/6
Points de Mana : 8/8 (Terre)
Expérience avant le niveau suivant : 20

Archétypes :
  • Shaman
  • Druide

Capacités d'Archétype :
  • RP :
    • Communication animale : Permet de communiquer avec les animaux de l'espèce de son totem.
    • Mère nature : Peut identifier instinctivement toute sorte de plantes et distinguer les comestibles et les poisons.
  • Combat :
    • Totem animal : permet de se transformer en un animal totem. Voir Règle des Totems
    • Lierre, sarments et racines : Lors de combat entouré d'une végétation suffisamment importante, le Druide peut contrôler la nature elle-même, entravant les mouvements de ses adversaires : une action courte devient une action longue.

Capacités RP :

Sorts de Combat :
Compétences de Combat :
Muutos de Terre : Les avant-bras prennent la dureté de la pierre en conservant l’élasticité de la peau, devenant gris cendré et résistent à la chaleur et au froid. Les ongles prennent un aspect de pierre précieuse et sa consistance. Les yeux se modifient pour prendre l’apparence d’un animal (loup) et ses caractéristiques : vision aiguisée, vision nocturne.
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Kalas

Message par Gamemaster8 » lun. 21 janv. 2019 04:04

Équipements :

Objets équipés :


Armes et Boucliers :

Main droite :
Main gauche :

Armures :

Tête :
Torse :
Jambes/pieds :
Bras/mains

Divers :

Cape :
Bijoux :


Rangements :



Bourse : 0 yus

Besace à Runes :
  • Rune Tev (à identifier)
  • Rune Xelu (à identifier)
Armes rangées :
Paquetage : (inaccessible en combat)

Inventaire RP :


Runes connues :

Monture :
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Kalas

Message par Gamemaster8 » lun. 21 janv. 2019 22:52

Réputation :




Monde :


Continent :


Pays :


Région :


Ville :


Quartier :
  • Petit village proche de Dehant :
    • Titre officieux : Cuisinier émérite.
    • A empêché un cambriolage dans l'auberge de son père à 13ans.
  • Village Wotongoh dans la forêt éternelle
    • Titre officieux: Le loup protecteur.
Autre :
  • Compagnie fermière Sinari "Les Bergallet" :
    • A participé à une mission de sauvetage d'un des membres de la compagnie.
    • A protégé le chef de la compagnie d'un traqueur obscur.
  • Miliciens de Dehant :
    • A sauvé un sinari des griffes d'un campement de fanatique de Thimoros.

Guildes :

Nom de Guilde (Grade)

Missions effectuées :
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Kalas

Message par Gamemaster8 » lun. 4 févr. 2019 00:44

Hurlenuit, Totem de Loup

Image


Description :

Au sein d'une meute, il est toujours un Alpha. Fier meneur, il agit pour la survie et l'avenir des siens, quitte à se sacrifier pour défendre son territoire. Des Shamans de la Meute, Kalas est le dernier loup à même de perpétuer les coutumes de son clan. Forcé d'obéir à ce destin, le jeune mage a été témoin des pires atrocités envers ses frères et sœurs spirituels dont il est sorti vivant au prix d'une terrible malédiction appelée "La Peste de Thimoros". Ainsi, le fléau de Karsinar a offert au fils unique de la famille Machaviel l'extraordinaire capacité à se métamorphoser en un impétueux chasseur des forêts qui répond au nom de Hurlenuit.

Le totem de Kalas apparaît comme un spécimen issu des meutes de Nosvéris, là où ces prédateurs chassent bien plus régulièrement que celles étudiées en Nirtim ou en Imiftil. Parcourant également bien plus de distance au quotidien, il est clair que les loups provenant des territoires arctiques possèdent un corps plus musculeux que la moyenne. Dressé sur ses quatre puissantes pattes, Hurlenuit atteint 85cm de hauteur au garrot et près de 1m60 pour un poids d'environ 40kg, ce qui en fait un représentant assez courant de son espèce. Son pelage noir et dru diffère cependant des meutes arctiques, le laissant sensible au froid lorsque la température est trop basse.

Dangereuse et menaçante, la dentition du loup possède des crocs d'une longueur de plusieurs centimètres, soigneusement dissimulés dans sa gueule qu'il dévoile aux premières inquiétudes. Les griffes qui ornent ses pattes ne sont pas en reste, à même de déchiqueter la chair d'un animal désigné comme sa proie. Quant aux oreilles qui ornent son crâne, elles se hissent vers le ciel en réponse à des sons imperceptibles pour l'Homme.

Niveau :
14
  • Mêlée : 15
  • Distance : 0
  • Magie : 0

PE :28/28


Capactiés spéciales :
  • Dents aiguisées (arme de mêlée fixes, niv. du compagnon)
  • Yeux lupins : Piètre vision diurne, le loup ne voyant pas nettement à plus d'une dizaine de mètres, il compense par une excellente vision nocturne, augmentant drastiquement les faibles sources de lumière (étoiles, lunes, torches) pour y voir parfaitement. Ne voit pas dans une obscurité totale.
  • Sensibilité olfactive : Le loup peut sentir ses proies jusqu'à deux kilomètres de distance grâce à son odorat puissant. En revanche, les odeurs fortes le perturbent et le déboussolent.
  • Ouïe lupine : Le loup a une excellente audition, permettant d'entendre bien plus loin et précisément que n'importe quel humanoïde. En revanche, les sons forts l'incommodent.
Aptitudes rp
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Kenra
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2018 12:26

Re: Kalas (Shaman, Druide)

Message par Kenra » mar. 31 mars 2020 00:07

Histoire d'un enfant de Yuimen

>< >< ><
Kalas / Hurlenuit

Shaman du Loup et Druide des forêts blanches

Répondre

Retourner vers « Les Fiches validées »