Heartless (Baron des Mers)

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Heartless (Baron des Mers)

Message par GM Apprenti 1 » jeu. 17 janv. 2019 13:53

Présentation
Sirius Hartingard, dit "Heartless"


Âge : 27 ans
Race et ethnie : Humain
Traits raciaux :
  • Résistance à l'alcool : Limite les effets nocifs des alcools, permet de tenir bien plus de verres sans être ivre et avant le coma éthylique.
  • Escalade : Le personnage est capable d'escalader des murs, des surfaces rigides, même celles où les prises sont rares (Exemple : mur de briques fines, écorce d'arbre irrégulières mais solides,...)

Description physique et de la personnalité :

Sirius est un homme dont le corps a été taillé par l'aventure et les épreuves plutôt que par un entraînement rigoureux. Un peu plus petit que la moyenne, il cache derrière ses airs de rustre une grande agilité, qui lui permet de se faufiler comme une anguille entre les assauts de ses ennemis. Son corps est tatoué d'une multitudes de dessins tribaux de serpents, animal à laquelle il emprunte la nature vicieuse et imprévisible. Son visage est marqué par le tambour de l'orage et la gifle des tempêtes, et il prend rarement soin de son apparence. Cheveux hirsutes, barbe non coupée, vêtements en piètre état et dos voûté, il semble le parfait contraire du gentilhomme, mais il est en vérité instruit et capable de finesse, bien qu'il préfère de loin les pitreries d'un ivrogne et les railleries d'un duelliste au raffinement de la noblesse.

Son unique œil, le droit, est d'un bleu perçant dans lequel brille parfois une étincelle de cruauté, et un sourire narquois se fait parfois fenêtre de son cynisme. Endurci par ses voyages et le monde impitoyable de ceux qui choisissent de vivre en dépit de toute autorité, il n'a toutefois pas oublié les rêves qui l'avaient poussé à prendre le large, et ses idées le mènent souvent à prendre la défense des plus démunis. Ayant pour ambition de créer sur les océans une patrie pour les rejetés, il choisira parfois de sceller des alliances douteuses pour arriver à ses fins. Il est convaincu qu'il ne peut pas accomplir son but sans s'entourer de vaillants esprits indépendants qui partageraient sa vision.

Ceux qui le connaissent de manière plus intime sauront aussi que, derrière sa façade de capitaine confiant et joueur, il est terrifié par l'échec et parfois trop porté sur la boisson dans laquelle il a tendance à noyer ses doutes les plus secrets. Mais lui seul sait véritablement à quel point ses nobles actions sont la plupart du temps nourries par son propre égocentrisme.

Biographie générale :

Sirius Hartingard est un homme aux débuts insignifiants. Ayant souffert de pauvreté et de solitude dans les rues néfastes d'Exech, il lui a fallu plusieurs années pour qu'il prenne confiance en lui et commence activement à rechercher la mer sous le pseudonyme "Heartless". Il a vogué de continent en continent, rarement sur un navire qui lui appartenait en premier lieu, et il s'était entouré d'amis fidèles et valeureux. Tout ceci bascula le jour où il entraîna le courroux de Yuia dans la ville figée de Nosvéria. Il fut séparé de ses compagnons et figé pendant plus d'un an dans la glace.

A son retour, il revint à ses camarades pour se rendre compte qu'une année perdue avait fait naître un mur douloureux entre eux et lui. Il fit cavalier seul pendant un temps, à la recherche de ses propres convictions. Il avait entre-temps semé les graines de ce qui allait devenir la Confrérie d'Outremer. Désormais plus mûr et plus expérimenté que jadis, il s'affaire à concrétiser son plan de faire de la Confrérie un lieu de refuge et d'opportunité pour ceux qui, comme lui, ne parviennent pas à s'intégrer dans leurs sociétés respectives.

Croyances :

Il fait peu cas des dieux en général, mais après avoir échangé des mots avec la déesse Moura, il en est venu à la considérer comme une sorte de protectrice, et bien qu'il ne soit pas homme à se mettre à genoux pour prier, il éprouve une certaine fascination pour la déesse des eaux.
.

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Re: Heartless

Message par GM Apprenti 1 » jeu. 17 janv. 2019 14:12

Caractéristiques et Capacités

Niveau général : 30


Classes :
  • Mêlée : 22
  • Distance : 8
  • Magie : 0

Points d'Endurance : 40/60
Points de Mana : 0/0
Expérience avant le niveau suivant : 9

Archétypes :
  • Larron
  • Bagarreur
  • Artilleur
  • Héroïque : Baron des mers

Capacités d'Archétype :
  • RP :
    • Mains dans les poches : A chaque montée de niveau, le larron reçoit 2D50*niv yus.
    • Provocation : A l’aide d’insultes et de provocations, le bagarreur a 50% de chance de forcer une ou plusieurs personnes à entrer en combat avec lui pour au moins un coup avant de redevenir maître de ses choix.
    • Ingénieur : Peut réparer tous les objets mécaniques sans devoir passer par une boutique spécialisée.
    • Léviathan : Le trident permet à Heartless de se transformer un bateau de la même manière qu'il se transforme en triton. Le bâtiment qui fusionnera avec l'arme marine se transformera en une embarcation semi-organique plus performante que le navire de base, capable d'atteindre des vitesses prodigieuses et de plonger sous l'eau pour explorer le monde sous-marin, mais aussi de surgir à l'improviste pour attaquer les navires ennemis. Le Harpon peut fusionner avec tous les types d'embarcations, de la simple barque au galion imposant, prenant ainsi différentes formes en fonction du sujet. L'effet dure tant que le Harpon des Profondeurs est enfoncé dans l'embarcation en question, Heartless doit donc se fier à d'autres armes si il souhaite se battre en même temps. Ce pouvoir est en partie né du caractère énergique et impatient d'Heartless.
      -Le navire enchanté ainsi gagne un facteur de vitesse (un navire X1 devient X2, un X2 devient X3...), et peut se déplacer au fond de l'eau. Le trident des profondeurs est inutilisable pendant que le navire est dans cet état.
  • Combat :
    • Poudre d’Escampette : Réussite automatique au jet de fuite lors d’un combat (sauf échec critique). En courant, sautant, passant des obstacles, le larron arrive à distancer ses ennemis sans jamais être rattrapé, une fois que la fuite a été réussie.
    • Frappes lourdes : Donne un bonus de +2 aux jets de blessure pour les attaques à mains nues utilisant les poings du Bagarreur et +1 quand une autre partie du corps est utilisée (affecte également les compétences)
    • Tir à impact : En cas d’attaque réussie aux jambes ou au torse, la cible de l’artilleur a 50% de chance de tomber à la renverse, devant utiliser une action de son tour suivant pour se relever.
    • Inspiration : L'entrain du marin à un seul œil est tellement grand qu'il en est contagieux. Au combat, les alliés d'Heartless sont mus par son excitation et leur efficacité s'en ressent, car cela les amène à dépasser leurs propres limites le temps d'un affrontement.
      - + 7 aux jets de touche pour les alliés du baron des mers dans un rayon de 20 mètres
      - +1 aux jets de blessure pour les alliés du baron des mers ayant au moins une blessure grave dans un rayon de 20 mètres.

Capacités RP :
  • Sorts RP :
    • Aptitudes RP :
      • Equilibriste : Grâce à sa dextérité, le personnage est capable de ne pas tomber, même dans des situations précaires (Ex : marche sur un toit, marche sur une rambarde de navire en pleine mer...).
      • Équilibriste amélioré : Grâce à sa dextérité, le personnage est capable de se battre, de faire des mouvements vifs ... même dans des situations précaires (ex : sur un toit, sur une rambarde de navire en pleine mer, ...).
        Condition : Nécessite Équilibriste
      • Apnée améliorée : Le personnage est capable de nager plus longtemps sous l'eau qu'un individu normal (jusqu'à 15 minutes sans prendre sa respiration sans bouger ; ou alors de parcourir jusqu'à 200 m sous l'eau).
      • Nage améliorée : Le personnage est capable de nager à contre-courant dans des torrents de montagnes, mais aussi de nager plus longtemps (jusqu'à 24h de nage). Il lui est impossible de mourir noyé en eau douce.
      • Tolérance à la douleur : Un PJ se sentira en meilleur état et arrivera à mieux se surpasser, même avec de grosses blessures, dans son quotidien.
      • Saut Carpé : Permet de se relever très rapidement par un saut lorsque l'on est allongé à terre, sans consommer d'initiative et sans être considéré comme une action.

    Sorts de Combat :

    Compétences de Combat :
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    Re: Heartless

    Message par GM Apprenti 1 » jeu. 17 janv. 2019 15:23

    Équipements :


    Objets équipés :


    Armes et Boucliers :

    Main droite : Harpon des Profondeurs (Arme de mêlée à une main)
    Effet : Permet de voir ses jambes transformées en queue de poisson, en milieu aqueux, conférant une vitesse de nage exceptionnelle

    Main gauche : Petite arbalète (Arme à distance à deux mains, haute qualité)


    Armures :

    Tête : Casque léger en écailles de Serpent de Moura (protection légère de tête, Qualité Artisan) Imperméable
    Transforme le premier jet de dégâts subit inférieur à 3 en le double de points d'énergie
    Torse : Plastron en cuir d'Andel'Ys (Armure légère, Haute qualité)
    Jambes/pieds : Grèves en cuir d'Andel'ys (protection légère de jambes, Qualité Haute) Ignifugée
    Bras/mains : Protèges-bras en cuir d'Andel'ys (protection légère de bras, Qualité Haute) Imperméable

    Divers :

    Cape : Pavillon noir (Cape)
    Effet : Les hors-la-loi, exclus, apatrides et autres personnages chaotiques se rangent plus facilement du côté de Sirius et la vue du drapeau leur octroie l'équivalent de l'aptitude RP "Témérité" s'ils se joignent à lui. À l'inverse, les officiels, militaires et dirigeants loyaux ont tendance à le voir comme une menace.

    Bijoux :
    • Oeil du malandrin (Bijou magique)
      Effet : D'un haussement de sourcil (ou autre mouvement dans la zone), lance de petites pointes métallique vers l'adversaire, perturbant sa concentration. +10 au jet de touche du porteur pour ce tour. 3 utilisations par jour.
    • Bracelets des Profondeurs (Bijou magique)
      Effet : -2 au jet de blessure des sorts d'eau.

    Ceinture de consommables : Qualité Héroïque
    • Grande gourde magique (Contient [12/16 doses] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu :
      • 12 Grands élixirs d’énergie (rend 20PE)
    • Grande gourde magique (Contient [9/16 doses] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : )
      • 9 Grandes potions de soin
    • Carquois pour 50 munitions : 47 Carreaux parfaits (jet de blessure +2)
    • 1 Bouteille d'absinthe fort
    • 1 Énorme potion de soin
    • 1 Énorme potion de soin
    • 1 Énorme potion de soin
    • 1 Plume de Phénix


    Rangements :


    Bourse : 34 511 Yus

    Besace à Runes : Armes rangées :
    • Long poignard de Fan-Ming (Arme de mêlée à une main, Bonne qualité)
    • Corne des Profondeurs (Arme magique à une main)
      Effet : Projette un flot d'eau de la forme d'un serpent de mer en soufflant dedans. Celui-ci fait chuter l'adversaire en face du porteur.
    • Sabre d'abordage (Arme de mêlée à une main, Qualité Bonne)
      50% d'avoir jet de blessure +2 si le coup frappé est le PREMIER d’un combat (tous ennemis et alliés confondus))
    Paquetage : (inaccessible en combat)
    • Brassard de cuir du bagarreur (Armure légère, Qualité ordinaire. Permet la compréhension et l’utilisation des insultes dans n’importe quelles langues ; de plus, tu obtiens un bonus supplémentaire de +5 au jet de touche si tu te bats à mains nues ou avec une arme improvisée (chope, pied de chaise,…) )
    • Armure de mythril bleu (protection lourde de torse, Qualité Artisan) Imperméable
      Flotte dans l'eau de mer.
    • Cape (Haute qualité) Ignifugée
    • Dent du Dragon Noir (Plantée dans le cœur d’un être vivant, l’âme de ce dernier est détruite, réduite à néant.) (Peut être changé en arme à une main ou deux mains, partie d’armure ou d’habit, partie de bouclier chez un forgeron pour une qualité minimale d’Expert, et ce pour la moitié du coût en yus. Ou de la laisser telle quelle comme objet RP. Il faut que la pointe soit libre et maniable pour exercer son pouvoir.)

    Inventaire RP :

    • 2 bouteilles d'absinthe fort

    Runes connues :

    Equipement spécial :
    • Collier dominant : Ce collier est littéralement soudé à la peau de ton cou. Il ne peut pas être enlevé sans t'arracher la peau du cou, ou sans te couper la tête. (+5 aux jet de touche). Pierres bleues et blanches détruites.
    Monture :
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    Re: Heartless

    Message par GM Apprenti 1 » jeu. 17 janv. 2019 15:30

    Réputation :



    • Mondes :
      • Aliaénon :
        • Titre officiel : Sauveur d'Aliaénon.
        • Participation à la Bataille des Plaines Ynoriennes.
      • Yuimen :
        • Titre officiel : Sauveur d'Aliaénon.
        • Titre : Détenteur du Harpon des Profondeurs.
        • Titre : Détenteur des Bracelets des Profondeurs.
        • Initié aux mystères du Feu dans le ciel
        • A survécu à la Bataille de Kochii (Le « Charnier des Âmes »)
        • A participé à la défaite définitive d’Oaxaca sur Nirtim
      Continent :

      Pays :
      • Empire d'Oaxaca :
        • A refusé de se soumettre à Oaxaca de son retour de l'île d'entrainement des 13.
      • Royaume Pâle (Aliaénon) :
        • A participé à la bataille d'Andel'Ys.
      • Royaume Kendran :
        • A mis fin aux exactions de la secte de la sororité de l'oubli salvateur
      • République d'Ynorie :
        • A participé rétablir les relations entre l'Ynorie et Sartori
        • A participé à la défense d'Oranan pendant la bataille de Kochii.
      Région :
      • Comté de Bouhen :
        • A participé à un massacre de barbares attaquant Kerezstur
      • Monts Enneigés de Nosveris :
        • A noyé un golem de glace dans la mer gelée près de Nosvéria
        • A vengé le chef du hameau de Gròòth Vallhü, Miyash Nùùrg, dans un combat de lutte sanglant avec une autre Phalange de Fenris
      • Forêt des faera :
        • A participé à la bataille de Sartori contre la sororité de l'oubli salvateur

      Ville :
      • Nosveria :
        • S'est lié d'amitié avec ses habitants pendant le Hïenbless, et a promis d'y revenir tous les six mois.
      • Kendra Kâr :
        • S'est évadé des geôles et a tué trois gardes
        • A enquêté pour le roi sur le mystère des aurores polaires
        • A été impliqué dans l'explosion d'un hangar du côté des docks, lors d'une enquête pour le compte du roi
      • Fan-Ming (Aliaénon) :
        • A kidnappé le Gouverneur Teruki en tuant l'un de ses gardes.
        • A empêché le meurtre du Conseiller Tsukiko
      • La Ruche du Phénix :
        • Titre : Champion du Feu dans le Cliel
        • Sauveur de la Ruche

      Quartier :
      • Quartier du Cirque de Tulorim :
        • A déféqué avec ses hommes sur un toit près du cirque
      • Quartier du Port de Tulorim :
        • A volé le Masamune.

      Autre :
      • Aeronland :
        • A volé la Laide-les-Maines au capitaine Von Klaash en poussant les esclaves du navire à l'insurrection
      • Culte de Moura :
        • Est connu et apprécié de Moura
      • Forêt des Blakalangs :
        • A plusieurs fois provoqué Karsinar, s'en faisant un ennemi rancunier.
    Guildes :

    Confrérie d'Outre-Mer (Fondateur et chef de Guilde)

    Missions effectuées :
    .

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    Re: Heartless (Baron des Mers)

    Message par Heartless » jeu. 5 août 2021 00:37

    JOURNAL DE BORD





    Partie I : Marin d'eau douce


    Chapitre 1 : Prendre le large

    Sirius Heartless, grande gueule et bagarreur 1 2 3 4
    Pokerface 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
    Panda Zombi 1 2 3 4
    Les grandes personnes n'ont pas peur du noir 1 2 3
    Mélasse de groseille 1 2 3
    L'homme au capuchon 1 2
    Rêve brisé 1 2
    Hair color 1 2 3
    Je plongerais jusqu'en enfer ! 1 2 3 4
    Le grand départ 1 2


    Chapitre 2 : Trahison

    Maladie 1
    Débarquement 1 2
    Endors-toi... 1
    ... Rappelle-toi... 1 2 3
    ... Les instants de ta vie... 1 2
    ... Où tu as souffert ! 1 2 3 4
    Machine à sous 1
    Flynn l'escroc 1 2
    Trahison 1 2
    Oiseaux en cage 1 2 3 4 5
    Un visage familier 1 2 3 4
    Le filet 1 2 3 4 5
    Le ridicule ne tue pas 1
    Re-retrouvailles 1 2 3


    Chapitre 3 : La baronne de Kerezstur

    Vers Bouhen 1 2 3 4 5
    Kerezstur 1 2 3 4 5 6 7 8 9
    Renaître de ses cendres 1 2 3 4


    Chapitre 4 : Rencontres et séparations

    Nouvelles recrues ? 1 2 3 4 5 6 7 8
    Le chant des sirènes 1 2
    Arrivée à Exech 1
    Lichia Vela, la torche humaine 1
    Une rencontre parmi tant d'autres 1 2 3 4
    Un achat hasardeux 1 2
    Prophétie 1
    On rembarque 1 2


    Chapitre 5 : La cité des glaces

    Un danger approche 1 2
    Rêves de glace 1 2
    Gravir la montagne 1 2
    Les arcades gelées 1
    Les rues 1
    Seconde prophétie 1
    Misère 1 2
    Sacrifice 1


    Chapitre 6 : Renaissance

    Avant la tempête 1 2 3 4 5
    Les sables du temps 1 2
    Heartless contre Heartless 1 2 3 4 5
    La prison des regrets 1 2 3 4
    Sorti des ténèbres 1 2
    Modifié en dernier par Heartless le jeu. 5 août 2021 00:39, modifié 2 fois.

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    Re: Heartless (Baron des Mers)

    Message par Heartless » jeu. 5 août 2021 00:37

    Partie II : Vagabond


    Chapitre 1 : Descente

    Le réveil 1 2 3
    Le départ 1 2 3 4 5 6 7
    Parmi les loups 1 2
    Devenir plus fort 1 2 3
    Sauvages 1 2 3
    L'histoire continue... 1


    Chapitre 2 : Les colliers maudits

    Le lac des parias 1
    Retour à la civilisation 1 2
    Celui qu'on avait oublié 1 2 3 4 5
    Vous voulez un collier ? 1 2 3 4 5 6 7 8 9
    Le pouvoir des colliers 1 2 3
    La croisière des braves 1 2
    Premier contact 1 2 3 4 5 6 7 8 9
    Perdus 1 2 3 4 5 6 7 8
    Percée 1 2 3 4 5 6
    Au bateau 1 2 3 4
    Rencontre 1 2 3
    La crique 1 2 3 4
    Perdus... encore. 1 2 3 4
    Péril dans les ruines 1 2 3 4 5 6
    Laisser une trace... 1 2 3
    Rencontre dans la jungle 1 2 3 4 5
    Chaos 1 2 3
    Un combat perdu d'avance... 1 2 3 4 5 6 7


    Chapitre 3 : Vieilles retrouvailles

    Un mur infranchissable 1 2 3 4 5 6 7
    Un rêve interdit 1
    Une offre innatendue 1 2 3 4
    Rêves du large 1 2 3
    Sinaëthin, la froide archère 1 2 3 4
    Oranan 1 2 3


    Chapitre 4 : La chute d'Aliaénon

    Les deux survivants 1 2 3 4 5 6
    La milice 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
    Fan-Ming 1 2 3 4 5 6 7 8
    Une princesse ? 1 2 3
    Incident diplomatique 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
    Le plan 1 2 3 4 5 6 7 8
    Compagnie Omega 1 2
    La bataille d'Andel'ys 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
    Combat dans la plaine 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
    Rentrer 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


    Chapitre 5 : La fin d'un cycle

    Retour à Kendrâ Kâr 1 2 3 4 5 6 7 8 9
    Rencontre avec le roi 1 2 3
    Enquête 1 2 3 4 5
    Pêche aux prêcheurs 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
    Chercheurs de l'oubli 1 2 3 4 5 6
    Le Passe-nuage 1 2 3 4 5 6 7 8
    Sirius le mortel 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
    Les bannis 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
    Le palais des oiseaux 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
    Vers la couronne des rois 1 2
    Dans les cavernes 1 2 3 4
    L'armée des aldrydes 1 2
    Préparations 1
    Le Nid 1 2
    Bataille sur deux fronts 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
    Fin du cycle 1
    Modifié en dernier par Heartless le sam. 28 août 2021 00:29, modifié 2 fois.

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    Re: Heartless (Baron des Mers)

    Message par Heartless » jeu. 5 août 2021 01:27

    Partie III : Capitaine


    Chapitre 1 : Retour aux sources

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    Re: Heartless (Baron des Mers)

    Message par Heartless » sam. 2 oct. 2021 16:46

    Organisation de l'inventaire
    • Armes et boucliers (équipées & rangées)
      • Harpon des Profondeurs : L'arme est accrochée dans le dos par une sangle, pointes vers le haut. Légèrement en biais, le manche dépasse sous l'épaule droite.
      • Corne des Profondeurs : Pend à la ceinture du côté gauche.
      • Petite arbalète : Rattachée à l'horizontale en bas du dos, au niveau de la ceinture. La poignée est orientée vers la gauche.
    • Consommables
      • Gourdes et bouteilles : Réparties au hasard sur tout le tour de la ceinture.
      • Carquois : Fixé à l'épaule gauche par une bretelle pour faciliter le rechargement tout en tenant l'arme à droite.
    • Bijoux (Magiques et RP)
      • Œil du malandrin : Remplace l’œil gauche.
      • Bracelets des Profondeurs : Portés au niveau des biceps.
    • Paquetage et RP
      • Armes et armures
        • Armure de mythril bleu : Contenue dans un sac en tissu tenu à la main par un bout de corde. Accompagne chaque mouvement par des bruits métalliques hors combat.
        • Sabres de rechange : Rangés à la verticale entre les plaques de l'armure de mythril.
        • Tout le reste : Fourré négligemment dans l'armure avec les sabres.
      • Objets imposants
      • Babioles
        • Cache-œil : Noir et sali, dissimule l’œil gauche.
        • Collier dominant : Enserre le coup comme un étau, impossible à retirer.
    • Charrette

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