Kiyoheiki d'Esh Elvohk (Dragon d'Or d'Ynorie)

Répondre
Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Kiyoheiki d'Esh Elvohk (Dragon d'Or d'Ynorie)

Message par Gamemaster8 » jeu. 10 janv. 2019 03:21

Présentation
Kiyoheiki d'Esh Elvohk
Image

Âge : 48 ans
Race et ethnie : Demi-elfe (Shaakt / Ynorien)
Traits raciaux :
  • Shaakt - Méditation : Ne dorment pas. Ils n'ont besoin que de deux heures de méditation pour récupérer leur énergie.
  • Humain - Résistance au poison : Permet de minimiser les effets des poisons, et rend impossible la mort par le poison.

Description physique et de la personnalité :

Kiyo' (à prononcer Ki-i-io) tient de son côté maternel plusieurs traits physiques marqués : une taille modeste (partiellement expliquée par sa jeunesse) en avoisinant le mètre quarante, un regard en amande ainsi qu'une chevelure longue, raide et noire. Celle-ci est généralement retenue au niveau de sa nuque par un ruban d'une teinte dorée. Il ne peut cependant pas se dissimuler aisément au milieu des humains à cause d'une peau sombre tirant sur le gris héritée de son ascendance shaakte. Ses yeux sont d'un violacé profond et vibrant, surplombant un grain de beauté du côté droit. Habitué au maniement des armes et aux exigences de la milice, son corps est plutôt musclé et athlétique, mais son éducation à des activités demandant de la précision lui confère une certaine grâce dans sa posture et ses mouvements quotidiens.

Ce demi-elfe est quelqu'un d'amical, de secourable et d'honnête. Élevé à l'ynorienne, son sens des valeurs est basé sur l'honneur. S'il donne sa parole, il s'y tiendra, quoiqu'il puisse se passer par la suite. Son ascendance mixte le rend moins fermé à la discussion que ses compatriotes, quelle que soit la nature de son interlocuteur. Si la chose est possible, il est du genre à privilégier le dialogue et la neutralisation d'un danger plutôt que sa simple éradication. Il reste intègre et juste, lui donnant parfois un air « coincé » lorsqu'il accomplit son devoir. Redoutant l'échec pouvant nuire à son honneur ou à celui des autres, il est du genre à donner le meilleur de lui-même en toutes circonstances. S'il est du genre strict envers les autres, il l'est doublement envers lui-même.
Derrière cet aspect amical au sourire timide mais sincère, sa jeunesse et sa personnalité en pleine construction le laissent parfois vulnérable. Une blessure morale l'affectera longuement, en particulier si l'attaque vient d'une personne qu'il respecte ou apprécie.

Il aime sentir le vent sur son visage et les plaisirs simples, comme voir un pétale tomber dans sa coupelle d'alcool, écouter les discussions de ses proches ou encore méditer dans son jardin au son d'une clochette.
Kiyoheiki ne déteste pas grand-chose hormis les questions insistantes au sujet de sa mère, les calomnies concernant ses parents ou ceux qui lui sont proches, et les orques, mais davantage par devoir que par conviction. Il se refuse à mentir, et préfère de loin garder le silence ou éluder la question que s'y adonner.

Biographie générale :

Pour connaître Kiyo, il faut d'abord évoquer ses parents.

Son père, Myrimak d'Esh Elvohk, était un shaakt ayant fui Caix Imoros avant d'être adulte. Par un concours de circonstances, en tuant des orques pendant son voyage, il sauva un modeste guerrier d'Oranan avec lequel il finit par se lier d'une inhabituelle amitié. Les deux compères combattirent côté à côte pendant quelques années, revenant régulièrement à Oranan où ils retrouvaient l'épouse de l'ynorien, Sakuya, et son très jeune fils Toranosuke. Vint un jour sombre où l'humain se découvrit malade, mais plutôt que de s'apitoyer sur son sort, il décida de confier le bonheur de son épouse à l'elfe noir, avant d'aller vendre chèrement chaque instant de sa vie sur le champ de bataille.
Le shaakt et l'ynorienne se sont soutenus mutuellement face à cette épreuve, jusqu'à ce qu'une tendresse certaine naisse entre eux.
De là est né le demi-elfe, prénommé Kiyoheiki en hommage à feu Kiyomaru.

Kiyo' se souvient peu de sa mère. Il se rappelle juste d'une femme aimante, douce, aux mains fraîches sentant les fleurs, mais surtout très fragile.

Le chef de sa famille maternelle n'avait pas du tout vu d'un bon œil cette relation entre deux races aussi différentes. Un scandale aux yeux de beaucoup, y compris dans sa propre demeure, car impliquant l'une de ses enfants à peine veuve et un illustre inconnu aux oreilles pointues. Il s'opposa férocement à leur union, mais voyant que cela ne les séparait pas, il usa de son influence pour arracher Toranosuke au couple, puis renia sa propre fille. Malgré toute l'affection de Myrimak, se savoir ainsi déshonorée et abandonnée par les siens plongea Sakuya dans une profonde mélancolie. Le demi-elfe crut comprendre qu'elle avait eu un accident, mais il n'en a jamais su davantage.

Pendant une vingtaine d'années, Myrimak déploya des trésors de patience pour guider son fils sur les chemins de pensées ynoriens. Chacun de ses propos était illustré par une anecdote concernant son ami disparu. Un véritable héros, dont les exploits et la noblesse d'âme faisaient naître l'admiration chez le demi-elfe. Son éducation restait difficile, en particulier parce que l'enfant se développait bien moins vite que ses congénères, et était en conséquence victime de leurs moqueries, légères, mais persistantes et cruelles. Kiyo' ayant développé un cœur aussi aimant que celui de sa mère, il ne ripostait pas face aux assauts, qu'ils fussent verbaux ou physiques. Ce fut suite à une altercation plus musclée, et demandant la médiation d'un milicien pour séparer les parents impliqués, que son géniteur décida de le retirer de l'école. L'enfant avait beau avoir besoin de fréquenter des jeunes des son âge, Myrimak refusait de le voir s'éteindre à cause des brimades. Il cessa de travailler hors de la cité pour pouvoir rester à ses côtés et lui apprendre à se défendre seul et honorablement, au moyen du maniement d'une arme compensant sa petite taille.

Quelques années après cela, un autre drame survint dans leur vie. Des chasseresses shaakts avaient retrouvé la trace du fugitif, le contraignant à faire un choix. Entre rester à Oranan, en mettant en danger la vie de son fils, et repartir en cavale au détriment de la sienne, la décision fut pénible, mais rapide à prendre. L'elfe opta pour la fuite.
Kiyo' se rappelle d'une soirée particulièrement pluvieuse, et de son père qui s'était mis à genoux, les mains sur le sol, dans une posture particulièrement humble. Devant lui, l'image floue du frère cadet de Sakuya, qui le priait de se relever. Un sentiment étrange étreignait son jeune coeur, car il avait alors eu la certitude que ce n'était pas que de la pluie qui ruisselait sur son visage lorsque l'elfe sombre jeta un dernier regard par-dessus son épaule avant de partir dans la nuit.
Ce fut ainsi, sans esclandre ni un mot à son intention, que Myrimak, après lui avoir confié la bague argentée de sa mère, sortit du quotidien de son fils.

Kiyoheiki fut élevé pendant une autre vingtaine d'années par l'oncle Masaya, guérisseur et herboriste de profession. Il lui apprit suffisamment de choses pour qu'il puisse, un jour, hériter de la boutique. Il ne lui interdit pas de continuer à pratiquer l'art de cette arme étrange que lui avait offert son père. Kiyo', tout en espérant le retour de son paternel, s'investit grandement dans son activité, concoctant des onguents et des remèdes à partir de plantes. Même si plusieurs clients appréciaient son travail et le lui faisaient savoir plus ou moins directement, certaines personnes continuaient à dénigrer ses médicaments à cause de ses origines shaaktes.
À la suite d'une altercation à ce sujet et d'un accident, le demi-elfe découvrit la présence de fluides de lumière en lui.
L'oncle Masaya, excédé par les mots cruels employés contre son neveu, jeta un froid dans la pièce en écrasant violemment une jarre sous sa paume. Giclée de sang, tessons plantés dans la chair et sons de gorge contenus attestaient de la gravité de la plaie. Tandis qu'il priait ardemment Gaïa tout en nettoyant la blessure, le demi-elfe put sentir et voir l'énergie magique en effacer les traces. Travaillant dur, il s'habitua à ce don, mais prit la décision de n'utiliser ce savoir qu'en cas de nécessité. Après tout, les plantes faisaient toujours des merveilles pour des maux moins graves.


Ce matin, c'est un Kiyoheiki perplexe que l'on peut apercevoir au comptoir. Un messager vient de lui apporter une missive scellée. Le cachet ne laisse place à aucun doute. Le chef de cette famille d'Oranan, dont sa mère a été exclue, demande à le voir.
Et cela semble urgent.

Croyances :

Kiyoheiki est un être pieux, passant généralement un temps équivalent à prier chaque divinité en laquelle il croit. Gaïa, en remerciement du Don de Lumière que son corps recèle, Rana qu'il estime l'aider à prendre de sages décisions, Moura offrant sa force à son bras pour défendre sa Patrie, et Zewen par tradition. Il n'est pas dévot pour autant, et respecte sans difficulté le choix de religion des autres, conscient de la nécessité d'un équilibre entre les différentes forces du monde.
Cependant, il ne tolère pas les abus commis au nom des dieux.
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Kiyoheiki d'Esh Elvohk

Message par Gamemaster8 » jeu. 10 janv. 2019 03:33

Caractéristiques et Capacités

Niveau général : 27


Classes :
  • Mêlée : 12
  • Distance : 0
  • Magie : 15

Points d'Endurance : 24/24
Points de Mana : 16/16(Lumière), 1/1 (lumière avec cristal d'âme)
Expérience avant le niveau suivant : 29

Archétypes :
  • Guérisseur
  • Paladin
  • Sentinelle
  • Héroïque : Dragon d'Or d'Ynorie

Capacités d'Archétype :
  • RP :
    • Médecine : Le Guérisseur peut connaître les maux même les plus cachés d'une personne en un coup d’œil, et connaît instinctivement les traitements et soins à lui apporter pour la soulager.
    • Dissipation : L’aura naturelle du Paladin insuffle une force positive à ce qui l’entoure : un meilleur moral, de meilleures récoltes, un sentiment de paix intérieure, une chasse abondante. Plus il reste à un endroit, plus cette influence est forte et durable. Il peut également, à l’aide d’un rituel complexe dont il a le secret, dissiper les malédictions pesant sur un être, un objet ou un lieu.
    • Sur ses gardes : Nul ne peut pénétrer dans une zone de 3m autour de lui sans qu’il s’en aperçoive.
    • Défenseur d'Ynorie : Le Dragon d'Or lié à l'Ynorie peut se rendre n'importe où sur le territoire, tant que cela répond à une menace imminente pesant sur le pays et sa population. Ce pouvoir exige un temps de canalisation profonde pour en déterminer l'origine et s'y téléporter avec précision. Pour pouvoir de nouveau se téléporter, le Dragon d'Or doit faire une méditation de repos elfique.
  • Combat :
    • Soigneur : Les sorts de soin du Guérisseur ont l'efficacité de leur palier supérieur, excepté le palier Ultime.
    • Champion de Lumière : Les sorts de « boost » sur des alliés ou sur lui-même se voient augmentés d’un rang.
    • En respect : L’adversaire corps à corps de la sentinelle possédant une arme plus courte que ce dernier, pour lui porter une attaque, doit réussir préalablement un jet à 50% de réussite pour passer sa garde.
    • La perle dorée du Dragon : Après une courte mais intense période de concentration (action courte), Kiyoheiki peut se changer en Dragon d'Or et employer les capacités spéciales qui y sont liées. Il lui faut un laps de temps équivalent pour redevenir lui-même.

Capacités RP :

Sorts de Combat :

Compétences de Combat :

Spécial :

Tatouage arcanique :
  • Vigne de l'Ynorien protecteur
    Description : Tatouage dorsal représentant une vigne en forme de Y : le pied de la vigne au niveau du coccyx a la forme d'une queue de dragon, chaque branche du Y se termine sur une omoplate avec respectivement le lotus ynorien et le nid symbolisant la femme de Kiyoheïki, Talia. Les fluides de foudre parcourent le tatouage d'une faible lueur pourpre, telle une sève végétale.
    Contient le sort : Électrocution, Rang 3
    Post du tatouage.
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Kiyoheiki d'Esh Elvohk

Message par Gamemaster8 » ven. 11 janv. 2019 03:24

Équipements :


Objets équipés :


Armes et Boucliers :

Main droite : Fang Bian Chan du Dragon Doré (arme de mêlée et magique à deux mains)
Effet : Arme à la fois magique et de mêlée.

Main gauche :


Armures :

Tête :Heaume serti d'un cristal d'âme (Armure lourde, Haute qualité) : Il s'agit d'un cristal unique recueillant l'essence des âmes des défunts présents dans le cœur du possesseur. A chaque fois qu'une être cher à Kiyo disparait, son essence se trouve emprisonnée du cristal (pas son âme, qui elle suit le chemin normal des défunts). Le cristal te donne (PM de lumière + X/2, arrondi à l'inférieur, minimum 1). De plus il émet une faible lueur bleutée permettant d'éclairer dans les endroits sombre (2/3 mètres maximum).Une condition est imposée pour l'obtention du cristal : il doit contenir l'essence de l'oncle de Kiyo', qui correspondra au premier "stack" du cristal.
Lors de la mort en rp d'un pnj lié à ton personnage, je te demanderai de noter dans la demande de correction que tu souhaites que son essence soit ajoutée au cristal. Le Gm jugera si oui ou non c'est acceptable.

Essences capturées :
  • Masaya Kawarin : oncle et père de substitution

Torse :Armure de cuir renforcé vert de Treeof (Armure légère , Haute qualité)
Jambes/pieds :Jambières en cuir renforcé vert de Treeof (Armure légère , Haute qualité)
Bras/mainsProtections d'avant-bras en cuir renforcé vert de Treeof (Armure légère , Haute qualité)

Divers :

Cape : Cape de Samouraï (Le porteur peut créer, une fois par jour et pendant lvl/5 tours un bouclier d’anti-magie semblable à celui de Fan-Ming à travers aucune attaque magique ne peut passer, l’empêchant également d’utiliser sa magie.) (Pièce unique du set du défenseur de Fan-Ming)

Bijoux :
  • Anneau d'Emeraude (Permet d'avoir, lorsqu'on se concentre sur l'anneau, une vision de la Forêt d'Emeraude décidée par l'anneau, qu'elle soit au présent ou dans un passé proche.) (Bague de fiançailles de Talia D'Omble)
  • Bague de San-Divyna, le corps est immunisé contre toute mauvaise bactérie et est parcouru d’une chaleur reposante.
Ceinture de consommables : Haute qualité
  • Petite gourde magique : (Contient [4/4 doses] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu :
    • 2 Petites potions de mana (rend 2PM)
    • 2 Élixir de lien organique (permet de recoller un membre arraché/tranché)
    (Contient [0/16 doses] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde.
    Liquide contenu :
    • 10 Énormes potion de soin (stabilise les blessures incapacitantes)
    • 6 Grands élixir d’énergie (rend 20PE)
  • Grande Gourde magique (Contient [15/16 doses] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu :
    • 6 Grandes potions de soin (stabilise une blessure grave)
    • 4 Grandes potions de mana (rend 8 PM)
    • 1 Grande potion de soin (stabilise une blessure grave)
    • 1 Énormes potion de mana (rend 16PM)
    • 2 Potion de coagulation (arrête un saignement)
    • 1 Élixir de lien organique (permet de recoller un membre arraché/tranché)
  • 1 Longue vue


Rangements :


Bourse : 28 590 yus

Besace à Runes :
  • Rune Bet (Vie)
  • Rune Tao (à faire identifier)
  • Rune aob (Lumière)
  • Rune Ni (Défendre)
  • Rune Yao (Dragonnet)
  • Rune Nou (à identifier)
  • Rune Dai (à identifier)
Armes rangées :
  • Poignard d'os : (Arme de mêlée à une main, Mauvaise qualité ,Saignement : après 3 tours sans soin, la blessure augmente d'un cran (non cumulable.))
Paquetage : (inaccessible en combat)
  • Statuette de Gaïa : Permet, une fois par jour et à condition de prier la déesse, de regagner 2 PM.
  • Bracelets de plénitude (Mauvaise qualité)
  • 1 Émeraude taillée (valeur : 600yus)
    Anneau de Sakuya (Qualité ordinaire, 1pm de lumière)
  • 3 Entraves en fer (menottes)
  • 1 Filet de capture
  • Dent du Dragon Noir (Plantée dans le cœur d’un être vivant, l’âme de ce dernier est détruite, réduite à néant.) (Peut être changé en arme à une main ou deux mains, partie d’armure ou d’habit, partie de bouclier chez un forgeron pour une qualité minimale d’Expert, et ce pour la moitié du coût en yus. Ou de la laisser telle quelle comme objet RP. Il faut que la pointe soit libre et maniable pour exercer son pouvoir.)

Inventaire RP :


Runes connues :

  • Rune Bet (Vie)
  • Rune aob (Lumière)
  • Rune Ni (Défendre)
  • Rune Yao (Dragonnet)

Monture :

Monture achetée/dressée : Cheval
Nom :Ganko
Description et race :
Étalon d'environ cinq ans, de la race des percherons. Il mesure un mètre quatre-vingt au garrot, a une robe de ton gris pommelé et une crinière crème. Comme tout membre de cette race, sa carrure est forte, et sa musculature est puissante. Sa morphologie le rend plus lent que les coursiers, mais plus endurant également.
Contrairement à ses semblables, Ganko est caractériel, dominateur et brutal. Si quelque chose ne lui plait pas, il l'affiche clairement, et a tendance à ne pas pardonner les erreurs de son cavalier.
--------------------------------------------------------------
Équipements :
-Selle et rênes de qualité : vitesse augmentée de 1

Stockage :
-
--------------------------------------------------------------
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Kiyoheiki d'Esh Elvohk

Message par Gamemaster8 » ven. 11 janv. 2019 03:51

Réputation :
Monde :
  • Yuimen :
    • Titre : Détenteur de la bague de San-Divyna
    • Titre officiel : Sauveur d'Aliaénon
  • Aliaénon :
    • Titre : Détenteur de la Cape de Samouraï
    • Titre officiel : Sauveur d'Aliaénon
    • Titre officieux : Dragon de lumière.
    • A participé à la bataille des Plaines Ynoriennes.
    • A survécu à la Bataille de Kochii (Le « Charnier des Âmes »)
    • A participé à la défaite définitive d’Oaxaca sur Nirtim

Continent :
  • Nirtim :
    • A convaincu Herle Krishok à ne pas participer à la bataille de Kochii en passant un marché avec lui.
    • A tué Sisstar pendant la bataille de Kochii.

Pays :
  • Royaume Pâle (Aliaénon) :
    • Titre officieux : Ami du peuple pâle.
    • Titre officieux : Stratège avisé.
    • A organisé la préparation de la bataille d'Andel'Ys en amont de celle-ci.
    • A participé à la Bataille d'Andel'Ys.
    • Titre officiel : Fiancé de Talia d'Omble.
    • Est resté fidèle à la Reine Sheeala d'Argentar pendant les événements opposant Carnivores et Végétariens à Treeof.
  • République d'Ynorie :
    • Titre officiel : Protecteur de l'Ynorie (a vaillamment défendu Oranan lors de la Bataille de Kochii)

Région :


Ville :
  • Oranan :
    • Démantèlement d'un trafic d'urnes funéraires
    • A protégé et soigné divers miliciens et dignitaires
    • Titre officieux : Bienfaiteur (a aidé diverses personnes sans distinction de rang social)
    • Titre officiel : Herboriste (formé par son oncle, utilise cette connaissance pour aider les gens)
    • A fréquenté un mage noir
  • Omyre :
    • A combattu dans l'arène
  • Treeof (Aliaénon) :
    • A sauvé Talia d'Omble d'une mort certaine.
  • Darhàm :
    • A participé à l'enlèvement et à l'emprisonnement de l'ex-roi de Darhàm Markus Scortum

Quartier :
  • Était le souffre-douleur de l'école du quartier pour sa petite taille et le fait d'être un semi-shaakt
Autre :
  • Milice d'Oranan :
    • Titre officieux : Protecteur de l'Ynorie (a rempli de multiples missions au service de la république)
    • Titre officiel : Sergent de la milice d'Oranan.

Guildes :

Nom de Guilde (Grade)

Missions effectuées :
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Kiyoheiki d'Esh Elvohk

Message par Gamemaster8 » ven. 11 janv. 2019 12:45

Totem - Dragon d'Or d'Ynorie

Image


Description :

Le Dragon d'Or d'Ynorie diffère de la forme classique des dragons de part son origine fabuleuse, lui conférant de surprenantes facultés. Dépourvu d'ailes mais apte à voler dans les airs comme s'il y prenait simplement appui, il ressemble à un immense serpent aux écailles semblant blanches ou dorées. Il mesure une vingtaine de mètres de long pour un mètre et demi d'épaisseur. Son crâne arbore deux cornes droites, faisant penser aux bois du mythique Kirin. Deux longues moustaches semblent défier la gravité en ondulant sur un rythme doux. Ses yeux reptiliens sont d'un coloris violet, semblable à celui de sa forme originelle. Une longue crinière dorée le parcourt depuis ses cornes à l'extrémité de son corps. Ses puissantes pattes avant semblent étrangement humaines. À son long cou est suspendue une intrigante perle dorée. Sa mâchoire fine mais impressionnante peut tout aussi bien broyer ce qu'elle saisit que laisser s'envoler, au gré d'un ton caverneux, des paroles aussi aisément compréhensibles que sous son aspect humanoïde.



Niveau : général 26
  • Mêlée : 12
  • Distance : 0
  • Magie : 15

PM: 16/16 (Lumière)
PE: 22/22


Capacités RP :
  • Sorts RP :
    • Lumière, Rang 1
  • Aptitudes RP :
    • Puissance surhumaine
    • Contorsionniste
    • Tolérance à la douleur
    • Tolérance à la douleur améliorée

Sorts/CC acquis :
  • Sorts :
    • Retour à la vie
  • CC

Capacités spéciales :
  • Parole - Peut comprendre et parler la langue commune.
  • Vol (temps de trajets en monture)
  • Écailles épaisses (- 2 aux jets de dégâts physiques)
  • Présence intimidante : Impressionnés par l'imposante créature, les adversaires du Dragon d'Or ont 50% de chance de retenir leur prochaine attaque suivant son apparition. . Ne fonctionne que pour le premier tour du combat.
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Kiyoheiki
Messages : 47
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 16:09

Re: Kiyoheiki d'Esh Elvohk (Dragon d'Or d'Ynorie)

Message par Kiyoheiki » dim. 26 sept. 2021 16:04

Organisation de l'inventaire


  • Armes et boucliers (équipées & rangées)
    • Fang Bian Chan du Dragon doré : La longue arme est portée quasiment à la verticale le long de l'omoplate gauche et un peu en biais pour accompagner naturellement le mouvement de marche. Une sangle autour du manche, les fermoirs placés à la mi-distance entre les têtes métalliques et le milieu de l'arme, permet de rapidement la faire glisser de l'épaule pour la prendre en main. La bande de cuir est ajustable le long du corps du Fang Bian Chan pour ne pas gêner la prise.
    • Poignard d'os : Un discret fourreau de cuir est accroché horizontalement à sa ceinture au creux de ses reins, orienté vers la droite et en hauteur.
  • Consommables
    • Gourdes magiques : Les deux grandes sont placées de façon symétrique à sa ceinture et légèrement à l'avant des hanches, la petite portée un peu en retrait sur sa hanche droite.
    • Autres : Une longue-vue sanglée de la même façon que le fourreau de la dague, à côté de celui-ci. Une paire d'entraves pendant derrière la gourde gauche contre sa hanche.
  • Bijoux (Magiques et RP)
  • Paquetage et RP
    • Armes et armures
    • Objets imposants
      • Sacoche souple : Avec rabat, portée en bandoulière, se collant contre son flanc droit en déplacement. Contient toutes les babioles.
      • Filet de capture : Enroulé et sanglé entre le rabat de sa sacoche et la poche de celle-ci. Ce qui dépasse du paquetage étant généralement coincé dans la poche pour ne pas gêner.
    • Babioles
      • Bourse de runes : Sachet de plantes en toile rigide reconverti.
      • Bourse de yus : Bourse en cuir brun contenant entre autres une émeraude taillée à forte valeur, surtout symbolique.
      • Lot de sachets aux lacets noués : Contiennent des plantes séchées pour faire du thé ou des tisanes.
      • Statuette de Gaïa : Une représentation enchantée de la Déesse faite en matière blanche (probablement nacre) et décorée de liserés dorés, assez petite pour tenir dans la paume mais plutôt détaillée malgré sa taille.
      • Entraves en fer : Menottes basiques, deux paires.
  • Charrette

Avatar du membre
Kiyoheiki
Messages : 47
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 16:09

Re: Kiyoheiki d'Esh Elvohk (Dragon d'Or d'Ynorie)

Message par Kiyoheiki » dim. 15 oct. 2023 10:44

Le Vol du Dragon


~Archives~


Fiche ancienne et RP d'antant (quand je n'ai pas zappé de les répertorier)


~Reprise du RP~

Porter le Deuil, une fois de plus

1 - 2 -

Répondre

Retourner vers « Les Fiches validées »