Endar (Chevalier de Thimoros)

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Gamemaster8
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Endar (Chevalier de Thimoros)

Message par Gamemaster8 » jeu. 3 janv. 2019 16:38

Présentation
Endar

Âge : 100 ans
Race et ethnie : Shaakt
Traits raciaux :
  • Infravision : Habitués aux environnements les plus sombres, ils voient aussi bien dans l'obscurité totale que les autres espèces en plein jour.
  • Méditation : Ne dorment pas. Ils n'ont besoin que de deux heures de méditation pour récupérer leur énergie.
  • Sensibilité à la lumière : Peu habitués aux environnements lumineux, ils ont eu mal à ne pas être éblouis dans des environnements à la lumière vive.

Description physique et de la personnalité :

Son ancien corps ayant été détruit sur Aliaénon, Endar a pris possession d’un nouveau corps modifié par Vallel, l’un des treize lieutenants d’Oaxaca.
Mesurant à présent 1m80, il arbore une paire de cornes recourbées vers l’arrière et battues par de longs et fins cheveux d’ébène. Son visage est pourvu d’une paire d’yeux couleur ambre reflétant toute sa colère et sa haine. Des ailes déchirées ont élu domicile dans son dos et les os de ses avant-bras sortent, déchirant cette chair recouverte d’une peau couleur améthyste. Un symbole magique mauve particulièrement complexe illumine son torse musclé. Son corps est bien plus musclé que son ancienne enveloppe corporelle. Enfin une toison drue aussi noire que son âme recouvre ses avants-bras et ses jambes. Son sang autrefois carmin n’est aujourd’hui plus qu’un sombre ichor suintant de ses paies.

Investissant ce corps rempli de haine et de désespoir, il n’est plus le héros, le Sauveur. S’il est en règle générale méthodique, réfléchi et calme vu de l’extérieur, son âme bouillonne d’une rage incommensurable et éternelle que rien ne vient satisfaire, pas même la mort de ses ennemis. Son âme s’est noircie suite à son entière dévotion envers son dieu tutélaire, Thimoros, Dieu des Ombres et de la Guerre et il n’aime rien de plus que répandre le chaos partout autour de lui.

Biographie générale :

Endar, Skaat, est le fils d’un marchand de la cité souterraine de Khonfas. Son destin aurait été de servir d’automate de reproduction aux femelles de la cité, un destin qu’il jugea acceptable.
Passant toute son enfance et une grande partie de son adolescence avec son père qui commerçait avec toutes sortes d’êtres, il prit très rapidement le négoce et le goût des affaires. Son père lui apprit à lire pour développer son sens aiguisé du marchandage et par ce biais, il apprit l’existence d’autres dieux que celui de Valshabarath dont il apprit par la suite qu’elle n’était autre que Thimoros.
C’est lors des jeux dans le but de divertir les femmes shaakts et de leur permettre de choisir un « objet de reproduction » que son père est mort et que ses pouvoirs de mage se dévoilèrent.
Dès lors, les prêtresses le tinrent éloignées de la société et le retinrent prisonnier des cachots depuis plusieurs décennies à présent. Aujourd’hui, il ne pense plus qu’à une chose, s’échapper et développer ses dons pour venger son père...
Dès lors, il réside dans une prison à Khonfas.

Croyances :

Endar porte une certaine rancœur envers les dieux et en particulier envers Zewen qui prophétisa un destin bien cruel à son égard et envers Gaïa, déesse d’un élément fort désagréable pour un elfe noir et dont les fidèles osent s’attaquer à sa race. Si, au départ, Endar rejetait Thimoros ou Valshebarath pour les shaakts, il finit par le servir pleinement, et de bonne grâce, trouvant sa place dans l’équilibre fixé par les dieux en perpétuant le cycle de la guerre. Il ne prie pas Thimoros mais l’honore en menant de nombreux combats et de nombreuses guerres. Il n’accorde que peu d’intérêt aux dieux et déesses mineures, mise à part Oaxaca, fille de son dieu, qu’il soutient parfois mais dont il arrive qu’il la combatte plus ou moins directement. En effet, il voit d’un mauvais œil la volonté de domination totale d’Oaxaca, souhaitant au contraire imposer une guerre totale et éternelle sur Yuimen.
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Gamemaster8
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Re: Endar (Niveau 20)

Message par Gamemaster8 » jeu. 3 janv. 2019 16:42

Caractéristiques et Capacités

Niveau général : 20


Classes :
  • Mêlée : 6
  • Distance : 6
  • Magie : 8

Points d'Endurance : 24/24
Points de Mana : 3/3 (Terre), 2/2 (eau), 1/1 (feu), 1/1 (obscurité)
Expérience avant le niveau suivant : 20,5

Archétypes :
  • Messager
  • Chevalier du Chaos
  • Chevalier de Thimoros

Capacités d'Archétype :
  • RP :
    • Messager des airs : Le Messager peut envoyer un message magique court qui arrivera à sa destination, peu importe laquelle, à la vitesse d'un oiseau en vol...
    • Souillure : Lié au chaos ambiant qu'il aime apporter où il passe, le Chevalier du Chaos peut, à l'aide d'un rituel approprié, souiller une terre afin que rien n'y pousse plus, ou un être afin de le rendre stérile et faible face à la maladie.
    • Vision des âmes : Le chevalier de Thimoros a la capacité de scanner du regard les alentours (maximum 15 mètres)pour percevoir les âmes des individus ou des animaux, et ce même à travers les obstacles physiques. Il doit pour cela être immobile et se concentrer sur sa vision des âmes. S'il bouge, sa vue revient à la normale.
  • Combat :
    • Flèche élémentaire : Le messager recouvre de sa magie les projectiles qu'il envoie vers ses cibles.
      • Eau : La pointe du projectile est rouillée ou moisie par l'eau, et a 25% de chance de provoquer une infection de la plaie, rendant la blessure insoignable par des potions et moyens conventionnels.
      • Feu : Enflammées, les attaques qui touchent ont 50% d'enflammer les habits ou poils de la cible, qui doit passer un tour à les éteindre à moins de ne subir une blessure incapacitante automatique sur la zone touchée, quel qu'ait été le jet de blessure initial.
      • Obscurité : Dématérialisé par l'ombre, le projectile ne tient pas compte des armures et s'il touche, occasionne des dégâts magiques plutôt que physiques.
      • Terre : Transformée en diamant brut, la pointe du projectile a 25% de briser l'armure ciblée si le coup touche.
    • Semeur de zizanie : Lorsque le Chevalier du Chaos parvient à esquiver une attaque de mêlée, il à 20% de chance de rediriger l'attaque vers un allié de l'attaquant (jet de blessure initial) ou l'attaquant lui même (-2 au jet de blessure).
    • Manteau de Thimoros : Pour le coût d'une action simple, le Chevalier de Thimoros peut accumuler les ténèbres autour de lui. Celles-ci forment un étrange manteau fait entièrement de ténèbres autour de sa personne, jusqu'à ce qu'il le désactive. Toute personne (allié comme ennemi) au corps à corps voit leur taux d’échec et d’échec critique augmenter rendant plus difficile alors d’attaquer le porteur. échec critique augmenté à 1-10 au jet de touche. -5 au jet de touche adverse.





    Capacités RP :

    Sorts de Combat :

    Compétences de Combat :
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Re: Endar (Niveau 19)

Message par Gamemaster8 » jeu. 3 janv. 2019 21:58

Équipements :


Objets équipés :


Armes et Boucliers :

Main droite : Abysse (arme de mêlée à une main)
Effet : Une fois la lame plongée dans le sang, le porteur peut solidifier celui-ci pour faire de l'épée une épée à deux mains, et le liquéfier de nouveau pour qu'elle reprenne sa forme de base.


Main gauche : Ténèbres (Grand bouclier, Qualité héroïque)


Armures :

Tête : Nasal en métal (Armure lourde, Bonne qualité) - Brisé
Torse : Plastron des glaces éternelles de Sansarth(Effet : a 5% de chance d'absorber un sort qui touche le porteur, annulant ses effets et rendant au porteur 1PM si le sort le touchant est d'un élément qu'il possède.)
Jambes/pieds : Bottes de plates glacées de Colomir'Thù (Armure lourde, Bonne qualité)
Bras/mains : Gantelets du manieur de matières (Effet : permet, une fois par jour, d’assembler diverses pierres pour créer un petit golem d’1m50 et de l’animer pendant 1/4 d’h. (pas de carac de combat))


Divers :

Cape : Cape polaire (Qualité ordinaire, protège contre le froid)
Bijoux :
Ceinture de consommables : Qualité héroïque
  • Carquois pour 50 munitions :
    • 50 Flèches parfaites (jet de blessure +2)
  • Grande Gourde magique (Contient [8/16 doses] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde.) Liquides contenus :
    • 2 Énormes potions de mana (rend 16PM)
    • 1 Potion de mana moyenne (rend 4PM)
    • 1 Énormes élixirs d’énergie (rend 40PE)
    • 2 Énormes potions de soin (stabilise les blessures incapacitantes)
    • 2 Élixir de lien organique (permet de recoller un membre arraché/tranché)
  • fluides d'obscurité 1/4
  • fluides de feu 1/4
  • fluides d'eau 1/4
  • fluides de terre 1/4


Rangements :


Bourse : 675 yus

Besace à Runes :
  • Rune Aon (à faire identifier)
Armes rangées :
  • Protecteur d'Ouesseort (Effet : Les attaques de cet arc peuvent être dirigées vers les projectiles ennemis (magiques ou physiques) pour les briser dans leur élan. Possibilité d'empêcher à 100% de chance une attaque ennemie (projectile uniquement) au lieu d'attaquer, à chaque tour.) (deux mains).
Paquetage : (inaccessible en combat)

Inventaire RP :


Runes connues :


Monture :

Nom : Ter'Rol
Description et race : Ter'Rol est un massif loup noir doté d'une fourrure épaisse, de muscles puissants lui permettant de courir tout aussi bien en pleine forêt que dans les montagnes et affublé d'une paire d'yeux jaunes tout aussi inquiétants que sa puissante mâchoire munie d'une série de crocs aiguisés. Il est agile, effrayant et vicieux tout comme son maître.

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Équipements :
- Selle et rênes améliorées

Stockage ( À acheter !) :
-
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Re: Endar (Niveau 19)

Message par Gamemaster8 » jeu. 3 janv. 2019 22:32

Réputation :




Monde :
  • Aliaénon :
    • Titre officiel : Sauveur d'Aliaénon.
    • Titre : Détendeur du Protecteur d'Ouesseort.
    • Titre : Détenteur du Plastron des Glaces éternelles de Sansarth.
    • Titre : Détenteur des Gantelets du manieur de matières
    • Participation à la Défense de Fan-Ming.
  • Yuimen :
    • Titre officiel : Sauveur d'Aliaénon.

Continent :


Pays :


Région :
  • Monts de Sansarth :
    • Titre officieux : Ami des géants.

Ville :
  • Khonfas :
    • Survivant des jeux de Valshebarath
    • Titre officiel : meurtrier en fuite (à tuer des gardes et des prêtresses
  • Eniod :
    • A redistribué des vivres volés à la population pendant la famine dû à une sècheresse
  • Arthim'Olth (Aliaénon) :
    • A tué l'intendant Gorzol et le Capitaine Guroth.

Quartier :
  • Quartier marchands d'Eniod :
    • A découvert une mine d'or dans les environs
Autre :
  • Troupes d'Oaxaca :
    • Titre officiel : Traître.
    • A participé à la bataille d'Oaxaca visant à contrôler le nord de l'Ynorie

Guildes :

Nom de Guilde (Grade)

Missions effectuées :
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