Présentation
Endar
Âge : 100 ans
Race et ethnie : Shaakt
Traits raciaux :
- Infravision : Habitués aux environnements les plus sombres, ils voient aussi bien dans l'obscurité totale que les autres espèces en plein jour.
- Méditation : Ne dorment pas. Ils n'ont besoin que de deux heures de méditation pour récupérer leur énergie.
- Sensibilité à la lumière : Peu habitués aux environnements lumineux, ils ont eu mal à ne pas être éblouis dans des environnements à la lumière vive.
Description physique et de la personnalité :
Son ancien corps ayant été détruit sur Aliaénon, Endar a pris possession d’un nouveau corps modifié par Vallel, l’un des treize lieutenants d’Oaxaca.
Mesurant à présent 1m80, il arbore une paire de cornes recourbées vers l’arrière et battues par de longs et fins cheveux d’ébène. Son visage est pourvu d’une paire d’yeux couleur ambre reflétant toute sa colère et sa haine. Des ailes déchirées ont élu domicile dans son dos et les os de ses avant-bras sortent, déchirant cette chair recouverte d’une peau couleur améthyste. Un symbole magique mauve particulièrement complexe illumine son torse musclé. Son corps est bien plus musclé que son ancienne enveloppe corporelle. Enfin une toison drue aussi noire que son âme recouvre ses avants-bras et ses jambes. Son sang autrefois carmin n’est aujourd’hui plus qu’un sombre ichor suintant de ses paies.
Investissant ce corps rempli de haine et de désespoir, il n’est plus le héros, le Sauveur. S’il est en règle générale méthodique, réfléchi et calme vu de l’extérieur, son âme bouillonne d’une rage incommensurable et éternelle que rien ne vient satisfaire, pas même la mort de ses ennemis. Son âme s’est noircie suite à son entière dévotion envers son dieu tutélaire, Thimoros, Dieu des Ombres et de la Guerre et il n’aime rien de plus que répandre le chaos partout autour de lui.
Mesurant à présent 1m80, il arbore une paire de cornes recourbées vers l’arrière et battues par de longs et fins cheveux d’ébène. Son visage est pourvu d’une paire d’yeux couleur ambre reflétant toute sa colère et sa haine. Des ailes déchirées ont élu domicile dans son dos et les os de ses avant-bras sortent, déchirant cette chair recouverte d’une peau couleur améthyste. Un symbole magique mauve particulièrement complexe illumine son torse musclé. Son corps est bien plus musclé que son ancienne enveloppe corporelle. Enfin une toison drue aussi noire que son âme recouvre ses avants-bras et ses jambes. Son sang autrefois carmin n’est aujourd’hui plus qu’un sombre ichor suintant de ses paies.
Investissant ce corps rempli de haine et de désespoir, il n’est plus le héros, le Sauveur. S’il est en règle générale méthodique, réfléchi et calme vu de l’extérieur, son âme bouillonne d’une rage incommensurable et éternelle que rien ne vient satisfaire, pas même la mort de ses ennemis. Son âme s’est noircie suite à son entière dévotion envers son dieu tutélaire, Thimoros, Dieu des Ombres et de la Guerre et il n’aime rien de plus que répandre le chaos partout autour de lui.
Biographie générale :
Endar, Skaat, est le fils d’un marchand de la cité souterraine de Khonfas. Son destin aurait été de servir d’automate de reproduction aux femelles de la cité, un destin qu’il jugea acceptable.
Passant toute son enfance et une grande partie de son adolescence avec son père qui commerçait avec toutes sortes d’êtres, il prit très rapidement le négoce et le goût des affaires. Son père lui apprit à lire pour développer son sens aiguisé du marchandage et par ce biais, il apprit l’existence d’autres dieux que celui de Valshabarath dont il apprit par la suite qu’elle n’était autre que Thimoros.
C’est lors des jeux dans le but de divertir les femmes shaakts et de leur permettre de choisir un « objet de reproduction » que son père est mort et que ses pouvoirs de mage se dévoilèrent.
Dès lors, les prêtresses le tinrent éloignées de la société et le retinrent prisonnier des cachots depuis plusieurs décennies à présent. Aujourd’hui, il ne pense plus qu’à une chose, s’échapper et développer ses dons pour venger son père...
Dès lors, il réside dans une prison à Khonfas.
Passant toute son enfance et une grande partie de son adolescence avec son père qui commerçait avec toutes sortes d’êtres, il prit très rapidement le négoce et le goût des affaires. Son père lui apprit à lire pour développer son sens aiguisé du marchandage et par ce biais, il apprit l’existence d’autres dieux que celui de Valshabarath dont il apprit par la suite qu’elle n’était autre que Thimoros.
C’est lors des jeux dans le but de divertir les femmes shaakts et de leur permettre de choisir un « objet de reproduction » que son père est mort et que ses pouvoirs de mage se dévoilèrent.
Dès lors, les prêtresses le tinrent éloignées de la société et le retinrent prisonnier des cachots depuis plusieurs décennies à présent. Aujourd’hui, il ne pense plus qu’à une chose, s’échapper et développer ses dons pour venger son père...
Dès lors, il réside dans une prison à Khonfas.
Croyances :
Endar porte une certaine rancœur envers les dieux et en particulier envers Zewen qui prophétisa un destin bien cruel à son égard et envers Gaïa, déesse d’un élément fort désagréable pour un elfe noir et dont les fidèles osent s’attaquer à sa race. Si, au départ, Endar rejetait Thimoros ou Valshebarath pour les shaakts, il finit par le servir pleinement, et de bonne grâce, trouvant sa place dans l’équilibre fixé par les dieux en perpétuant le cycle de la guerre. Il ne prie pas Thimoros mais l’honore en menant de nombreux combats et de nombreuses guerres. Il n’accorde que peu d’intérêt aux dieux et déesses mineures, mise à part Oaxaca, fille de son dieu, qu’il soutient parfois mais dont il arrive qu’il la combatte plus ou moins directement. En effet, il voit d’un mauvais œil la volonté de domination totale d’Oaxaca, souhaitant au contraire imposer une guerre totale et éternelle sur Yuimen.