Yliria Varnaan’tha (Aurore Ardente)

Répondre
Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Yliria Varnaan’tha (Aurore Ardente)

Message par Gamemaster8 » dim. 30 déc. 2018 00:58

Présentation

Yliria Varnaan’tha

Image


Âge : 73 ans
Race et ethnie : Semi-Elfe noire
Traits raciaux :
  • Infravision
  • Résistance aux maladies

Description physique et de la personnalité :

De long cheveux blancs tombant jusqu’aux hanches et tenus par un serre-tête doré encadrent un visage fin, souvent surplombé par une mèche d’un noir de jais lorsqu’elle n’est pas glissée derrière une des oreilles pointues de la semi-shaakte. Deux yeux d’un bleu profond pailletés d’or, tels deux lapis-lazulis, surmontent un nez légèrement retroussé et orné d’une cicatrice récente, voisine d’un grain de beauté s’étant logé sous son œil gauche. Un autre s’est placé sous les lèvres d’un rouge peu prononcé surmontant un menton et une mâchoire aux angles doux, loin de celles des shaakts dont elle possède pourtant la couleur de peau sombre, bien qu’à la nuance plus lumineuse. Haute d’un mètre soixante-quatre, elle possède un corps athlétique, entraîné par les combats, les exercices et les voyages. Formée à la danse et dotée d’une souplesse naturelle, elle se déplace avec agilité et aisance, bien que ses mouvements soient bien plus dictés par l’efficacité que par la grâce que possède certains elfes.

Forcée de mûrir trop vite, trop tôt, la semi-shaakte possède de très fortes émotions dont elle a parfois du mal à se détacher. Si elle a su se relever après de nombreux coups durs, elle a parfois des réminiscences de ces moments, la plongeant dans une mélancholie dont elle a du mal à sortir seule et la laissant généralement angoissée, triste ou en colère. Malgré tout, elle a fini par s’accepter elle-même ainsi que son héritage si longtemps haït, et n’hésite pas à faire face frontalement à toute épreuve ou menace se dressant devant elle. Si elle cherche toujours l’acceptation dans le regard des gens qu’elle a si longtemps redouté, elle gère désormais bien plus simplement la haine ou le mépris et n’hésite pas à se dresser lorsqu’il le faut, ne supportant plus ce genre de comportement envers elle. Pourtant, au fond, elle reste la jeune fille curieuse et assoiffée de nouveauté qu’elle a toujours été et, si sourire est devenu plus difficile pour elle, chacun d’entre eux est profondément sincère et lumineux. Car s’il y a bien une chose qu’elle a conservé, c’est sa franchise, sa loyauté et sa volonté allant parfois jusqu’à l’entêtement, souvent au mépris de sa propre sécurité.

Biographie générale :

Yliria vit le jour à Gwadh, dans un secret bien gardé. Fille d’une shaakte, Lismadri Varnaan’tha, et d’un esclave humain, Idomir Volnir, elle fut élevée par ce dernier, cachée aux yeux du monde pendant tout le début de sa vie. Elle grandit avec l’amour inconditionnel de son père à qui elle vouait une admiration sans borne et elle développa un esprit curieux et ouvert malgré la peur que lui inspirait ceux qui venait parfois fouiller la cabane, l’obligeant à se cacher sous le plancher alors que son père croisait les doigts. Ce ne fut qu’une fois assez grande qu’elle put sortir de ce cocon et apprendre la triste réalité. Elle n’était pas libre. Son père était un esclave, et elle aussi. Trop jeune pour travailler, elle dut gagner sa pitance en mendiant auprès des quelques voyageurs qui passaient par Gwadh, mais devait souvent manger une portion de la maigre ration de son père.

Ce ne fut que lorsqu’elle manifesta un don inné pour la magie que sa mère, se souvenant de cette progéniture encombrante, se manifesta. Si sa condition ne changea pas, elle pouvait au moins manger à sa faim presque tous les jours, mais l’ombre de sa mère ne la quittait désormais plus. Suite à un incident qui allait la marquer à vie, au point qu’elle faillit la perdre, sa mère s’assura de sa santé et de celle de son père, son influence grandissante rendant la jeune semi-shaakte plus méfiante et agressive de mois en mois. Un jour, n’en pouvant plus et désirant offrir à sa fille autre chose que la misérable vie qu’elle avait toujours connu, Idomir s’arrangea avec un marchand de Tulorim et, sous le couvert de la nuit, les deux prirent un navire pour ne jamais revenir, partant pour la fédération de Wielh, d’où était originaire le père d’Yliria.

Si le retour d’Idomir fût célébré par sa famille, la présence d’Yliria en dérangea plus d’un. Ils s’installèrent malgré tout dans les alentours de la ville de Tulorim, dans une petite maison qui semblait être palace aux yeux de la jeune fille et tout se passa bien pendant plusieurs années, jusqu’à ce que son père reçoive une lettre. La mère d’Yliria savait où ils étaient et donnait un ultimatum à Idomir : lui rendre sa fille ou la forcer à venir la chercher. Son père déchira la lettre et jura. Yliria, qui connaissait le pouvoir que possédait sa mère, décida de partir pour protéger son père mais ce dernier, pas dupe, lui fit promettre de ne pas tenter de partir, lui promettant que tout irait bien. Yliria vécut ainsi un mois entier dans la peur de l’arrivée de sa mère. Ce qui finit par arriver arriva et, une nuit, celle qu’elle pensait être sa mère fit irruption dans la maison. Idomir ordonna à sa fille de fuir et se jeta sur l’elfe noire qui l’accueillit avec un sourire malsain. Yliria courut aussi vite qu’elle le put et alla alerter les frères d’Idomir qui la suivirent. Lorsqu’ils arrivèrent, le corps de son père gisait au sol, poignardé et sa meurtrière s’était volatilisée. Les funérailles eurent lieu quelques jours plus tard et Yliria, tenue responsable de la mort de son père, fût chassée de la maison par ceux qui auraient pu être sa famille. Se retrouvant seule, elle décida de fuir, ne souhaitant pas tomber entre les mains de sa mère.

La vie sur les routes fut rude, la menant à voir et vivre des choses qui la hantaient encore aujourd’hui, mais aussi à se trouver une nouvelle famille à laquelle elle s’accrochait désormais et où elle se sentait acceptée, plus que nulle part ailleurs. Mage et combattante, elle ne reculait désormais plus pour affronter le danger. Chaque rencontre marquait la jeune fille qui gagnait en confiance et en prouesse. Même des sentiments qu’elle n’avait connus commencèrent à fleurir pour un autre, la faisant se questionner sur ce qu’elle voulait vraiment faire de cette liberté. Hélas, elle se retrouva confronté au plus terrible désastre de cette Ere. Le Charnier des âmes fut l’épreuve de trop et ce fut une Yliria tourmentée qui se présenta devant les dieux pour passer leur épreuve et comprendre ce pouvoir qui coulait dans ses veines. Le soleil était sa force, mais elle dut une fois de plus payer pour cela. En se réveillant de son épreuve ardue, elle avait changé. Elle était complètement différente. Et rien ne serait plus jamais comme avant.

Croyances :

Après la guerre et son passage sur Nyr’tel Ermansi, Yliria a définitivement compris que les dieux n’influaient aucunement sur la vie des mortels. Si elle éprouve un respect pour les actions passées de certains, comme Meno et Gaïa, et garde un attachement aux valeurs portées par Sithi, elle ne prie ou ne vénère aucun d’entre eux, se contentant de reconnaître leur existence et leur pouvoir, de les respecter sans jamais rien attendre d‘eux. Elle compte sur elle-même, pas sur une entité qui n’interviendra jamais sur Yuimen.
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Yliria Varnaan’tha

Message par Gamemaster8 » dim. 30 déc. 2018 01:04

Caractéristiques et Capacités

Niveau général : 25


Classes :
  • Mêlée : 15
  • Distance : 0
  • Magie : 10

Points d'Endurance : 30/30
Points de Mana : 24/24 (Solaire)
Expérience avant le niveau suivant : 19

Archétypes :
  • Enchanteur
  • Bretteur
  • Invocateur
  • Aurore Ardente

Capacités d'Archétypes :
  • RP :
    • Identification magique : L'Enchanteur, pour peu qu'il ait le temps d'étudier un objet, en comprend facilement sa nature et ses effets sans avoir besoin de l'utiliser.
    • Polyvalence : obtient 3 points d’aptitude RP lorsqu'il acquiert son archétype.
    • Communion Zénithale : Équivalent à la méditation Elfique, mais bien plus rapide. Seule contrainte, elle doit être faite de jour. La nuit, un temps dissimulant trop le soleil (orage et pluie par exemple) ou l'absence de ciel (en souterrain, bâtiment clos) empêche complètement la transe, faute de rayons suffisants, l'obligeant à dormir normalement.
  • Combat :
    • Arme élémentaire : L'enchanteur entoure son arme d'une manifestation d'un de ses fluides :
      • Feu : Chauffée à blanc, l'arme passe à travers les protections et baisse de deux leur bonus de protection (ne le fait pas descendre en dessous de 0)
      • Lumière : chaque coup donne 25% de chance à la cible d'être aveuglée, annulant son niveau dans la formule de combat pour ce tour-ci, tant en attaque qu'en défense.
    • Protection de duelliste : Triple le bonus de défense des petits boucliers (passe de -5 à -15). Contre un seul adversaire, le bonus passe à -20.
    • Magie solaire : En lieu et place de ses PM de feu et de lumière, elle possède des PM Solaire et peut les utiliser pour lancer les sorts de feu et de lumière. Aucune protection magique ne peut réduire les dégâts de ses sorts auxquels elle est immunisée.
Capacités RP :

Sorts de Combat :

Compétences de Combat :

Spécial :
  • Passage de l'Ordalie en compagnie de Meno et Gaïa
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Yliria Varnaan’tha

Message par Gamemaster8 » dim. 30 déc. 2018 01:21

Équipements :


Objets équipés :


Armes et Boucliers :

Main droite : Stelarhyss (Arme de mêlée à une main faite à partir d'une patte de Klakhyss, Qualité héroïque)

Au vu de la particularité du matériau, tu ne trouveras pas facilement d'acheteurs : tu devras donc passer par la Corporation des Chasseurs de Trésors à Kendra-Kâr pour trouver un acheteur potentiel. Tu en tireras 10.000 yus.
  • Incrustation de Runes :
    • Xi - Tem (Diminuer - Esquive) : confère un bonus de +10 au jet de touche.
Main gauche : Solarhyss (Petit bouclier fait à partir de la carapace de chitine de Klakhyss, Qualité héroïque)

Au vu de la particularité du matériau, tu ne trouveras pas facilement d'acheteurs : tu devras donc passer par la Corporation des Chasseurs de Trésors à Kendra-Kâr pour trouver un acheteur potentiel. Tu en tireras 10.000 yus.
  • Incrustation de Runes :
    • Ni - Tel (Défendre - Jet) : Réduit de 10 le jet de touche des armes de jet.
Armures :

Tête : Masque Mirage (Armure légère de tête), Ignifugée
Effet : Utilisant la chaleur et les jeux de lumière, le masque permet à sa porteuse de devenir pratiquement invisible aux yeux des autres, ne laissant qu'une impression de flou là où elle se trouve, tel un mirage. Des mouvements trop brusques rompent l'enchantement, mais il lui est possible de se déplacer sans être vue pendant un certain temps (jusqu'à 3 fois par jour pendant 10 minutes). Inutilisable dans l'obscurité.
Torse : Broigne d'écailles en Xiuhl (Armure légère de Torse, Haute qualité, protège du froid.), Calorifique
Jambes/pieds : Jambières d'écailles en Xiuhl (Armure légère de jambes, Haute qualité, protège du froid.), Calorifique
Bras/mains : Protection de duelliste en écaille de Xiuhl (Armure légère de bras Haute qualité, protège du froid.), Calorifique (la droite est détruite !)

Divers :

Cape : Cape du Dragon Mauve (Cape), Ignifugée
Effet : Immunité à la magie d'ombre.

Bijoux :
  • Serre-cou d'argent incrusté d'une émeraude (Bijou magique, Bonne qualité), Isolée
    • Incrustation de Runes :
      Ten - Tao - Aov - Aob - Aru (Maîtrise - Magie - Feu - Lumière - Soleil) : Les sorts de boosts impliquant des fluides solaires sont réussis sur un jet à 25 ou plus. Sous le soleil, un sort raté à 20% de chance de pouvoir être relancé.
  • Boucle d’oreille unique de la Mère No-Hell (Bijou magique), Isolée
    Effet : Permet de se téléporter immédiatement à l’endroit que le porteur considère comme son foyer.
Ceinture de consommables : (Haute qualité)
  • Grande gourde magique : (Contient [12/16 doses] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage
    • 8 potions de soin moyennes (Soigne une blessure légère)
    • 2 Énormes potions de soin (réduit d'un rang une blessure jusqu'à incapacitante)
  • Grande gourde magique (Contient [14/16 doses] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu :
    • 6 Grands élixirs d’énergie (rend 20PE)
    • 6 Élixirs d’énergie moyens (rend 10PE)
    • 2 Potions de robustesse (permet de contrer les effets d’étourdissement pendant un combat)
  • Grande gourde magique (Contient [16/16 doses] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu :
    • 4Énorme potion de mana (rend 16PM)
    • 6 Grandes potions de mana (rend 8 PM)
    • 3 Potions de coagulation (arrête un saignement)
    • 3 Potions de clairvoyance (permet de contrer les effets magiques diminuant la visibilité pendant un combat)
  • Shurikens en Olath (Arme à distance à une main, haute qualité) (10)
  • 1 Élixir de lien organique (permet de recoller un membre arraché/tranché)




Rangements :


Bourse : 7 853 yus

Besace à Runes :
  • Une rune Aoar (Obscurité)
  • Une rune Aru (Soleil)
  • Une rune Phu (Livre)
  • Une rune Tek (Initiative)
  • Une rune Ytev (Taureau)
  • Une rune Aojy (Transformer)
  • Une rune Yaru (Loup)
  • Deux runes Si (Fermer)
  • Une rune Dy (Dompter)
  • Une rune Bet (Vie)
  • Une rune Tev (Force)
  • Une rune Aov (Feu)
  • Une rune Aoy (Invoquer)
  • Deux runes Tem (Esquive)
  • 1 rune Aoy (invoquer)
  • 1 rune Dai à identifier
  • 1 rune Vu

Armes rangées :
  • Dague effilée à lame blanche et pommeau noir élégant (Arme de mêlée à une main, Bonne qualité)
Paquetage : (inaccessible en combat)
  • Tente simple (1 personne)
  • un allez-retour gratuit sur le traîneau du Père-No-Hell (en remplacement d’un voyage aérien)
  • Sac de chausses-trappes (20 pièces)
  • Diadème de cuir bleu (Armure légère de tête Qualité d'artisan)
  • Dent du Dragon Noir (Plantée dans le cœur d’un être vivant, l’âme de ce dernier est détruite, réduite à néant.) (Peut être changé en arme à une main ou deux mains, partie d’armure ou d’habit, partie de bouclier chez un forgeron pour une qualité minimale d’Expert, et ce pour la moitié du coût en yus. Ou de la laisser telle quelle comme objet RP. Il faut que la pointe soit libre et maniable pour exercer son pouvoir.)

Inventaire RP :
  • Serre-tête paternel
  • Une corde
  • 2 gourdes d’eau
  • une couverture
  • sac à paille
  • nécessaire de cuisine
  • Tenue de rechange
  • Tenue de danse
  • Pendentif de l'ordre des Danseurs de l'Opale
  • Etoffe soyeuse mauve.
  • Dent de dragon
  • Laissez-passer de la Garde Militaire de Nessima
  • Cendres Mémorielles : Ce sac qui ne s'épuise jamais contient des cendres qui, une fois jetées dans les flammes, permettent à Yliria de faire apparaître au cœur de ces dernières d'heureux souvenirs. Les flammes se sculptent en silhouettes et le crépitement du bois murmure les paroles, le temps du souvenir.
  • Fourreau de Stelarhyss en Olath.
  • Matériel d'entretien d'armure.
  • une Craie
  • Longue vue
  • Etui à cartes contenant

Runes connues :
  • Rune Aon (Glace)
  • Rune Tel (Jet)
  • Rune Aru (Soleil)
  • Rune Aoar (Obscurité)
  • Rune Aoz (Terre)
  • Rune Ten (Maîtrise)
  • Rune Xi (Diminuer)
  • Rune Ni (Défendre)
  • Rune Phu (Livre)
  • Rune Tek (Initiative)
  • Rune Ytev (Taureau)
  • Rune Tem (Esquive)
  • Rune Aov (Feu)
  • Rune Aojy (Transformer)
  • Rune Tao (Magie)
  • Rune Yaru (Loup)
  • Rune Bet (Vie)
  • Rune Si (Fermer)
  • Rune Dy (Dompter)
  • Rune Tev (Force)
  • Rune Vi (Attaquer)
  • Rune Taot (Magique)
  • Rune Pi (Renforcer)
  • Rune Aot (Mana)
  • Rune Aok (Foudre)
  • Rune Aob (Lumière)
  • Rune Hi (Localiser)
  • Rune Aoy (Invoquer)


Monture :
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Yliria Varnaan’tha

Message par Gamemaster8 » dim. 30 déc. 2018 01:39

Réputation :




Monde :
  • Yuimen
    • Détentrice de la Cape du Dragon Mauve.
    • A participé à l'abatage de Klakhyss, la Peste-Mer (au large du Naora).
    • Détentrice de la Boucle d’oreille unique de la Mère No-Hell
    • A survécu à la Bataille de Kochii (Le « Charnier des Âmes »)
    • A participé à la défaite définitive d’Oaxaca sur Nirtim

Continent :
  • Nirtim :
    • A convaincu Herle Krishok à ne pas participer à la bataille de Kochii en passant un marché avec lui.
    • A participé à la mise à mort de Gadory pendant la bataille de Kochii.
    • A participé à la capture de Xenair pendant la bataille de Kochii.
    • Titre officieux : Terreur de la Mort (A massacré la grosse majorité de l'armée des Nécromanciens d'un puissant sort de lumière lors de la bataille de Kochii)

Pays :


Région :


Ville :
  • Nessima :
    • A rapporté d'importantes informations à la Garde Militaire.
  • Tulorim :
    • A purgé le manoir des brumes de ses présences putréfiées.
    • A tué Kisp, baron de la pègre du nord de l'Imiftil.
  • Yarthiss :
    • A tué Kisp, baron de la pègre du nord de l'Imiftil.
  • Nyr'tel Ermansi
    • Yliria a fait bonne impression chez les dieux (Meno et Gaïa) lors de son épreuve de l’Ordalie.

Quartier :
  • Bas-fonds de Yarthiss:
    • A assassiné le chef des "Noirs Desseins".
  • Port de Yarthiss
    • A participé à la capture du brigand Kisp
    • A délivré les fillettes kidnappées.



Autre :
  • Cirque de la Troupe Flamboyante d'Exech:
    • Apprentie de Lichia Vela
    • Titre officiel: Danseuse à la Lame Flamboyante
  • Organisation des Barons de Tulorim :
    • A traité avec la Vipère et à débarrassé l'organisation d'un dirigeant.
    • A été invitée à rejoindre l'organisation par la Vipère
  • Guilde des Danseurs d'Opale:
    • Membre de la Guilde
    • Sous les ordres directs de Sorinion, commandeur d'Opale à Tulorim
  • Village des Worans de l'île Interdite :
    • Elue de Utu.
  • Danse-Lames :
    • A sauvé plusieurs marins.
  • Tribus Eruïonnes :
    • A sauvé la vie de Mahal (Matriarche de la Tribu de Moura) et largement contribué à une victoire des Eruïons lors d'un combat contre les troupes d'élite Sindel de Raynna en tuant seule leur mage et son compagnon.
    • Tribu de Moura, Désert de Sarnissa : A aidé la tribu à récupérer des vivres et du matériel volé.
  • Troupes Sindeldi de Raynna :
    • est recherchée pour le meurtre d'un mage et de plusieurs Fils du Dragomélyn.
  • Navire de l'Impitoyable Vengeance :
    • A tué le cruel Malfred.
    • Titre officieux : Crevette de bataille féroce.
Guildes :

Danseurs d'Opale (Danseuse d'Opale)

Missions effectuées :
  • A participé à la conquête de la commanderie d'Opale de Tulorim
  • A amené au péril de sa vie une importante missive à la commanderie de Nessima
  • A participé à une mission d'aide aux Eruïons de la Tribu de Moura
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Yliria Varnaan’tha

Message par Gamemaster8 » lun. 31 déc. 2018 11:19

Ssussun, élémentaire de lumière

Image


Description : Ssussun prend la forme d'un poisson évoluant dans l'air comme s'il nageait dans l'eau, laissant dans son sillage une courte traînée lumineuse par chacune de ses nageoires. Lumineux, comme tous les élémentaires de lumières, il semble que chacun de ses mouvements laisse chatoyer les couleurs de l'arc-en-ciel en son sein, colorant brièvement ses écailles de milles et une couleurs. Sa taille peut varier, mais il prend souvent une forme ne dépassant pas 25cm de long.

Niveau :
22
  • Mêlée :0
  • Distance :0
  • Magie : 22
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Yliria
Messages : 444
Enregistré le : mar. 25 déc. 2018 18:57
Localisation : À la fin d'une Ere

Re: Yliria Varnaan’tha

Message par Yliria » lun. 31 déc. 2018 11:22

Organisation de l'inventaire


  • Armes et boucliers (équipées & rangées)
    • Stelarhyss dans son fourreau en Olath, sur le flanc gauche
    • Solarhyss accroché à la boucle du fourreau
    • Dague effilée à lame blanche et pommeau noir élégant rangée dans le creux du dos, à l'horizontal
  • Consommables
    • Deux grandes gourdes de part et d'autre de la bouche de la ceinture.
    • Une grande gourde contenant les potions de soins accrochée au torse via un harnais en bandoulière
    • Sacoche de shuriken accrochée à la cuisse droite
  • Paquetage et RP
    • Armes et armures
    • Objets imposants
      • Sac de voyage en lin et cuir
      • La tente pliée tenue par des sangles sous le sac de voyage
      • Sac à paille au fond du sac avec la couverture
      • Nécessaire de cuisine accroché sur le côté droit du sac avec une gourde d'eau
    • Babioles
      • Tenue de danse et de rechange pliées sur la couverture dans le sac
      • Une gourde accroché à la ceinture en voyage, sinon sur le côté droit du sac avec la deuxième
      • Sac de chausse trappe sur le côté gauche du sac avec la longue vue dans un étui de cuir.
      • Etui à cartes, corde, sac de Cendres Mémorielles, laissez-passer de Nessima et Ticket du Père No-Hell posés dans le sac, côté gauche.
      • Nécessaire d'entretien d'armure dans une boite en bois poli dans le sac, côté droit.
      • Dent de Dragon enveloppée dans l'étoffe mauve, au fond du sac, côté droit.
      • Serre-tête dans les cheveux, pendentif des Danseurs d'Opale autour du cou.
      • Besace de rune et Bourse de yus à l'arrière de la ceinture, cachées par la cape.
  • Charrette
Modifié en dernier par Yliria le sam. 28 sept. 2019 17:47, modifié 7 fois.

Avatar du membre
Yliria
Messages : 444
Enregistré le : mar. 25 déc. 2018 18:57
Localisation : À la fin d'une Ere

Re: Yliria Varnaan’tha

Message par Yliria » lun. 31 déc. 2018 11:26

Alyah
Image
Histoire : Cette faera aux fluides de feu et de lumière a toujours eu à cœur de guider ceux qu’elle trouvait intéressants, c'est-à-dire ceux dont le chemin peut les emmener au cœur de la lumière ou dans la plus profondes des obscurités. Elle s’est mise en tête d’attirer et garder vers la lumière ces âmes en peine, comme un phare dans la nuit. Après avoir erré quelques années suite au basculement puis à la mort prématurée de son dernier maître, elle est tombée sur Yliria à Gwadh et a entrevue les divers futurs de la jeune Semi-Shaakt et fut convaincu de l‘intérêt de l’enfant. Souhaitant attendre son développement avant de la contacter, elle se contenta d’observer jusqu’à cette fameuse nuit à Tulorim où son destin aurait pu basculer de manière irréversible. Suite à sa métamorphose après l’épreuve dans le désert, elle décida de se révéler à elle sur la route menant à cet ordre de guerriers qui déciderait du destin de la jeune fille. Se considérant elle-même comme la guide et l’amie d’Yliria, Alyah cherche toujours à empêcher sa maîtresse de se mettre dans des situations difficiles tout en lui prodiguant conseils et remarques sur la marche à suivre, frustrant beaucoup la faera lorsque la jeune Semi-Shaakte n’en fait qu’à sa tête et finit irrémédiablement par se fourrer dans les pires pétrins possibles.

Caractère : Espiègle et immature, elle se considère quand même comme une guide et comme une sage, même si elle a parfois les mêmes réactions enfantines que sa maîtresse. Bien qu’ayant accumulé des millénaires d’expérience, elle préfère qu’Yliria apprenne d’elle-même, trop de connaissance étant selon elle un moyen de basculer vers l’obscurité, surtout à un âge aussi jeune. Evidemment elle ne cache pas de choses importantes mais dispense de petites informations seulement lorsqu’elle en ressent le besoin ou l’envie. Elle veut le bien-être de sa maîtresse avant tout et n’hésitera pas à bafouer les principes de cette dernière pour qu’elle reste en vie, quitte à ce que celle-ci la déteste pour cela.

La rencontre entre Yliria et Alyah
Modifié en dernier par Yliria le jeu. 1 août 2019 11:00, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Yliria
Messages : 444
Enregistré le : mar. 25 déc. 2018 18:57
Localisation : À la fin d'une Ere

Re: Yliria Varnaan’tha

Message par Yliria » sam. 13 juil. 2019 21:37

PJ rencontrés

Tanaëth Ithil : Frère d'armes, mentor et ami rencontré au Naora alors qu'elle explorait les souterrains d'une antique ville Shaakte pour se frayer un chemin jusqu'à la commanderie de l'Opale. Sindel âgé de 126 ans, il fait partie du Triumvirat des Danseurs d'Opale et aurait rencontré Sithi, mère des Sindeldi. S'étant mutuellement sauvé la vie, elle respecte et apprécie le Sindel qui n'a pas hésité à prendre sa défense face à ses pairs bien plus agressifs envers elle. Si l'occasion devait se présenter, elle ferait tout pour lui venir en aide.


Cherock O'Fall : Douloureuse rencontre qui aurait pu condamner Yliria à une mort tout aussi douloureuse entre les mains d'un de ses ennemis. Forcé de faire le sale boulot d'un homme qu'il haïssait pour avoir tué son père, le jeune homme s'est finalement allié avec la pyromancienne pour vaincre le baron de la pègre et libérer sa mère prise en otage. Rapprochés par les événements difficiles qu'ils ont traversé, une certaine relation de confiance s'est établie entre eux, même si le jeune homme semble s'être depuis mis en tête de protéger sa cadette. Quitte à ce que les émotions de cette dernière prennent une tournure inattendue.


Kiyoheiki d'Esh Elvohk : Semi-shaakt tout comme elle, il a su s'imposer comme un défenseur de son pays pourtant humain, obtenant le respect d'Yliria par con caractère calme, son courage et la tempérance avec laquelle il semble maîtriser chaque situation. Doté d'un étrange pouvoir de métamorphose draconique, il a été un compagnon crucial lors de la Guerre opposant les forces alliés à Oaxaca et Yliria le considère comme un compagnon digne de sa confiance et de son respect.


Jorus Kayne : Jeune homme à la langue bien pendue et à l'adresse - et maladresse - exceptionnelle, il s'est battu aux côtés d'Yliria lors de la Grande Guerre contre Oaxaca. Récente recrue des Danseurs d'Opale, il suit des idéaux qui tiennent à coeur à la jeune semi-shaakte et, malgré de violentes disputes au vu de leur fonctionnement à tous les deux, Yliria apprécie Jorus, son honnêteté et sa droiture, même si elle trouve parfois son caractère quelque peu déroutant. Ils seront sans doute, en tant que Danseurs, amenés à de nouveau travailler ensmble.


Tobias Arthès : Jeune soldat kendran envoyé en mission avec Yliria lors de la récente guerre contre Omyre. Bien que ses compétences martiales ne soient pas son meilleur atout, il a su être un orateur impressionnant et sa vaillance n'avait rien à envier à ses autres compagnons plus aguerris. Bien que réservé, il a su gagner le respect de la jeune femme qui sait qu'elle pourra, si besoin, compter sur lui


Cromax : Sindel étrange aux yeux de la jeune femme. Doté d'une puissante magie de feu, capable de se métamorphoser, il a surpris la semi-shaakte par ses actions lors de la guerre, aidant les deux camps pour sauver le plus de vies possibles. Si elle apprécie cet aspect des pensées du Sindel, elle cautionne beaucoup moins la façon qu'il a de gérer les choses.


Xël Almaran : Mage aéromancien humain et capable de créer d'impressionnant portails, rencontré pour la première fois à Bouhen et ayant apparemment croisé un membre de la famille d'Yliria, son demi-frère, l'enjoignant à le rejoindre. Elle le retrouva plus tard lors de la guerre face à Omyre. Ils s'allièrent pour combattre et vaincre deux des généraux d'Oaxaca. Si elle en sait peu sur l'humain, elle apprécie son courage.


Faëlis Nyris'Kassiliane : Hinion adroit avec un arc et possédant des fluides de lumière, il s'est allié à la jeune femme lors de la guerre contre Omyre, participant à vaincre deux des généraux et tuant lui-même l'un d'entre eux. Bien que connaissant peu l'Hinion dont elle trouve la caractère peut-être trop nobliau, elle lui est pourtant profondément redevable, le protecteur ayant fait disparaître les cicatrices qui ornaient le dos de la jeune femme, dernier symbole de sa jeunesse passée dans l'esclavage.

Avatar du membre
Yliria
Messages : 444
Enregistré le : mar. 25 déc. 2018 18:57
Localisation : À la fin d'une Ere

Re: Yliria Varnaan’tha (Enchanteresse, Bretteuse, Invocatrice)

Message par Yliria » lun. 4 janv. 2021 00:32

Livre I Jeunesse et Découverte
Arc I Voyages d'apprentissage

Image

Prologue
Un Nouveau Départ (I, II, III, IV, V)
(commenté par GM8)

Chapitre 1: Premiers pas
Premier Voyage
Le Tombeau Inconnu (I, II, III, IV, V)
En route pour Yarthiss(I, II)
(commenté par GM7)

Chapitre 2 : Noirs Desseins
Un repos tout relatif
Emplettes magiques (intervention ici)
On n’arrête pas le progrès
La requête d'un voleur
Fierté mal placée
Surveillance
Délit de fuite
(Commenté par GM7)
Echappée nocturne
Un brasier sur le fleuve [:attention:] (I, II)
Une décision difficile
Passion et appréhension (I, II)
Adieux
(Commenté par GM8)

Chapitre 3 : D'une ville à l'autre
Une promesse
Sillage dans la brume
Les gnolls aboient, la caravane passe
Les morts ont des oreilles
Soirée en famille
(Commenté par GM7)
Une voix dans la nuit
Un noble chevalier suspicieux
Sombre cité (I, II)
(Commenté par GM8)

Chapitre 4 : L'art de la Danse du Feu
Absence impromptue
Sable rouge
Lichia Vela
La danse du feu
Une lame pour manier la flamme (I, II) Intervention par GM7
(Commenté par GM7)
La Troupe Flamboyante
La Danseuse à la Lame Flamboyante
Passage en caisse (I, II, III)
Une nouvelle voie (I, II, III, IV)
(Commenté par GM7)

Arc II L'éveil de la Danseuse

Image

Prologue
Route vers l'inconnu
Alyah

Chapitre 5 : Danseuse d'Opale(dirigé de guilde)
La citadelle dans les montagnes (I, II)
Épreuves (I, II)
Sous l'égide de la lune
Première affectation (I, II, III)
(Commenté par GM7)

Chapitre 6 : Enquête à risques(dirigé de guilde)
Début des recherches (I, II)
La piste du port
Traquenard (I, II, III, IV, V)
Une information capitale (I, II)
Bâtisse abandonnée (I, II, III, IV)
Cas de conscience (I, II) [:attention:]
Fuite dans les ténêbres (I, II, III)
(Commenté par GM7)

Chapitre 7 : Les Barons de Tulorim(dirigé de guilde)
Enfin au calme
Fuir...vite!
Piégée
Un allié bienvenu
Un plan risqué (I, II)
Interrogatoire (I, II)
Un dernier service
Seuls à deux
Célébration
(Commenté par GM7)
Nid de Vipères (I, II, III, IV, V, VI)
Invitation pour un thé
Exploration Nocturne (I, II)
Entrevue attendue (I, II, III)
Mission accomplie
(Commenté parGMA1)


Arc III De Cape et de Mauve

Image

Prologue
Quotidien Rythmé (I, II, III, IV, V, VI)
(Commenté parGM8)


Chapitre 8 : Par delà les océans
Dépaysement (I, II, III, IV, V, VI)
Un jeu dangereux (I, II, III, IV, V)
(Commenté parGM3)
L'expédition (I, II, III, IV)

Chapitre 9 : l'Île Interdite
Naufragée (I, II, III)
(Commenté parGM5)
L'Envoyée (I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII, IX)
(Commenté parGM5)

Chapitre 10: Le temple Obscur

Une exploration risquée(I, II, III, IV)
(Commenté parGM5)
Au cœur des ombres (I, II, III, IV, V, VI)
(Commenté parGM5)
Des larmes pour un coeur pur (I, II, III, IV)
Epilogue (I, II)
(Commenté parGM8)

Avatar du membre
Yliria
Messages : 444
Enregistré le : mar. 25 déc. 2018 18:57
Localisation : À la fin d'une Ere

Re: Yliria Varnaan’tha (Aurore Ardente)

Message par Yliria » sam. 4 sept. 2021 01:34

Livre II Les Prémices du Changement
Arc IV D'infinies nuances de gris
Image
Prologue (I, II)

Chapitre 1 Déboires au Naora (Avec Tanaëth)
Un départ précipité (I, II, III
Une vérité enfouie (I, II, III)
(Commenté parGM5)
Une rencontre improbable (I, II, III)
Une arrivée qui dérange (I, II, III, IV)
Feu et lumière, égide et cimeterre (I, II, III, (Commenté par GM2), IV, V, VI, VII)
A coeur ouvert (I, II)(Commenté par GMA1)

Chapitre 2 Les racines du conflit (Avec Tanaëth)
Par vents et marées (I, II, III, IV, V, VI)
(Commenté par GM5)
Désert cuisant (I, II, III, IV, V)
Retour à Nessima (I, II)
Réunion au sous-sol (I, II, III)

Chapitre 3 Retour au désert (Emergence)
Pas le temps de souffler (I, II, III, IV, V)
Cendres et écumes (I, II)
La traversée du désert (I, II)
La Tribu de Moura (I, II, III)
Un choix difficile (I, II, III,)
Au coeur de l'enfer (I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII)
Le poids des choix (I, II)
Rassemblements (I, II, III, IV, V, VI)
A travers les étendues I, II, III, IV, V
Prémices au chaos (I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII, IX)
Fuite (I, II, III, IV)
Epilogue
(Commenté par GM8)

Arc V Trouver sa voie
Image

Prologue I, II, III)

Chapitre 4 Manoir des brumes
Escapade Nocturne I, II
Premières frayeurs I, II, III, IV, V
(Commenté par GM5)
Une lueur dans les ténèbres I, II, III, IV, V, VI
Le prix du sang I, II, III, IV
Pègre et pourparlers I, II
(Commenté par GM5)
Telle une grande famille I, II, III, IV


Chapitre 5 La Furie des mers
Contes pour pirates I, II, III
Le Dernier Voyage I, II, III, IV
(Commenté par GM2)
Une certaine mélancolie I, II, III, IV, V, VI, VII
Fibre marine I, II, III, IV
(Commenté par GM2)
Une vengeance écourtée I, II
Une vie de marin I, II, III, IV, V, VI
Rage au dessus des flots I, II, III, IV
(Commenté par GM5)
En tête à tête I, II,III
Une voie lumineuse I, II, III, IV, V, VI
(Commenté par GM5)


Chapitre 6 La Foudre Vengeresse
Derniers jours en mer I, II, III
La fin du Voyage I, II, III
Chat et souris I, II, III, IV
(Commenté par GM8)
Prise au piège I, II
Captive I, II, III, IV, V
Retour de flammes I, II, III
Retour à la vie I, II
(Commenté par GM8)
III, IV
Baignée de LumièreI, II, III
Un temps pour guérir I, II, III, IV
L'écrin d'Ynorie I, II, III, IV
(Commenté par Cromax)

Arc VI La Fin d'une Ere
Image
Chapitre 7: Sombres rumeurs
Prologue I, II, III, IV, V, VI
Nouvelle route I, II, III, IV
Premiers échanges I, II, III, IV
Sinistre Lueurs I, II, III, IV, V
Oppressante obscurité I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII
Jeux d'esprits I, II
Prison des âmes I, II, III, IV

Chapitre 8: La Guerre Noire
En Marche I, II, III, IV
Face aux morts I, II, III
Trois de Treize I, II, III, IV, V
Lorsque seule reste l'horreur I, II, III, IV
Négociations d'après guerre I, II

Chapitre 9: Nyr'tel Ermansi
Loin du néant
Repos du corps, repos de l'âme I, II, III
L'épreuve divine I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII, IX, X
(Commenté par GM8)
Bris de vie
Choix et fatalisme I, II, III
Epilogue

Avatar du membre
Yliria
Messages : 444
Enregistré le : mar. 25 déc. 2018 18:57
Localisation : À la fin d'une Ere

Re: Yliria Varnaan’tha (Aurore Ardente)

Message par Yliria » mar. 25 janv. 2022 15:01

Livre III L'Ascension de l'Aurore
Arc VII : A l'aube du renouveau
Image

Prologue : Une place au soleil I, II, III,IV, V, VI
Soleil intérieur : I, II,

Chapitre 1 : Par delà les frontières
Retour à Oranan : I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII, IX
Aliaénon : I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII


Répondre

Retourner vers « Les Fiches validées »