Relonor Seldszar (Enchanteur)

Répondre
Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Relonor Seldszar (Enchanteur)

Message par Gamemaster8 » mer. 26 déc. 2018 23:05

Présentation
Relonor Seldszar
Image

Âge : 153 ans
Race et ethnie : Shaakt
Traits raciaux :
  • Infravision : Habitués aux environnements les plus sombres, ils voient aussi bien dans l'obscurité totale que les autres espèces en plein jour.
  • Méditation : Ne dorment pas. Ils n'ont besoin que de deux heures de méditation pour récupérer leur énergie.
  • Sensibilité à la lumière : Peu habitués aux environnements lumineux, ils ont eu mal à ne pas être éblouis dans des environnements à la lumière vive.

Description physique et de la personnalité, et biographie générale :

Relonor est un être sombre, abject du haut de son mètre soixante huit. Il se complaît dans la souffrance des gens, en particulier ceux qui lui ont fait du tort. Hors critiquer l'apparence du Shaakt est chose aisée. De longs cheveux blancs, la peau sombre et un corps assez fin dont la tête est en permanence cachée sous une capuche le protégeant de la lumière. Fort heureusement car ses yeux sont aussi froids que sa manière de s'adresser aux gens alentour. Comme ses confrères elfes il peut vivre longtemps pouvant remettre à bien plus tard ses désirs de vengeance.

Relonor est né à Khonfas comme nombre de ses semblables. Cependant comme les Shaakts leur lignée dépendra de leur futur statut social et à ce jeu, la mère de Relonor n’a guère été très efficace. Membre d’une fratrie de plusieurs sœurs dont elle est la cadette, elle n’a su batailler efficacement pour gagner en statut comparé au reste de sa famille. Considéré comme un maillon faible, elle a rapidement été mise à l’écart après avoir donné naissance à plusieurs garçons dont Relonor.

Après une ultime tentative infructueuse de prendre le pouvoir en tentant d’assassiner un des membres très influents de sa famille, elle quitta la ville et emporta Relonor, son dernier fils, pour l’utiliser afin de recommencer ailleurs.

C’est ainsi que Relonor se retrouva à Kendra Kâr, devant travailler pour enrichir sa propre mère qui tente de nuer des relations et nourri les désirs de fonder une dynastie comme dans leur ville natale. Cependant, même une ville cosmopolite comme Kendra Kâr possède son lot de préjugé envers les autres races et les Shaakts en sont le meilleur exemple. Exploité par sa mère, traité comme un paria par les habitants, Relonor nourrit sa rancœur contre tous ses êtres vivant se complaisant dans le bonheur.

Le seul travail qu’il l’accepte pour le moment est une entreprise gérant les transferts de fonds et les bijouteries de luxe des riches. Il n’est en revanche que le chien de garde de l’établissement qui utilise son air lugubre pour étouffer toute tentative germant dans l’esprit des désespérés.

Relonor subit nombres de moqueries et dans une ville comme Kendra-Kâr, il est difficile de porter atteinte à autrui sans s'attirer la véhémence de la population. Jusqu'au jour où il aura l'opportunité de se venger.


Croyances :

Relonor est un fervent adepte de Thimoros depuis sa plus tendre jeunesse, massacrant dans la douleur tous ceux qui passent à la portée de sa lame. Plus l’ennemi est puissant et plus il apprécie la souffrance qu’il inflige en l’honneur de sa divinité. Plus récemment il s’est tourné vers Phaïtos le dieu de la mort, attiré par la magie noire et ce monde de l’au-delà interdit aux vivants.
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Relonor Seldszar

Message par Gamemaster8 » mer. 26 déc. 2018 23:26

Caractéristiques et Capacités

Niveau général : 14


Classes :
  • Mêlée :3
  • Distance :0
  • Magie : 11

Points d'Endurance : 6/6
Points de Mana : 8/8 (Air), 4/4 (Obscurité)
Expérience avant le niveau suivant : 19

Archétypes :
  • Enchanteur
  • Invocateur

Capacités d'Archétype :
  • RP :
    • Identification magique : L'Enchanteur, pour peu qu'il ait le temps d'étudier un objet, en comprend facilement sa nature et ses effets sans avoir besoin de l'utiliser.
      Invocation élémentaire : Invoque un compagnon élémentaire.
  • Combat :
    • Arme élémentaire : L'enchanteur entoure son arme d'une manifestation d'un de ses fluides :
    • Air : Rapide, l'arme est plus complexe à esquiver : le bonus de niveau de la cible est divisé par deux.
    • Obscurité : Douloureuses, les attaques d'une arme d'ombre forcent ceux qui les encaissent à attaquer d'autres adversaires si c'est possible.
    • Invocation élémentaire : Invoque un compagnon élémentaire.


Capacités RP :


Sorts de Combat :


Compétences de Combat :
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Relonor Seldszar

Message par Gamemaster8 » jeu. 27 déc. 2018 05:27

Équipements :


Objets équipés :


Armes et Boucliers :

Main droite :Outrage à Phaïtos, plantée dans le cœur d’un être vivant, l’âme de ce dernier est détruite, réduite à néant. (épée, arme de mêlée à une main, qualité héroïque.)
  • Runes incrustées :
    Maîtrise - Attaquer : Lorsqu'il initie un combat, le porteur voit le tranchant de sa lame s'affuter. (L'arme gagne un bonus de +1 au jets de dégâts lorsque le porteur initie le combat.)
Main gauche : L'écu Noir (Bouclier moyen)
Effet : Permet d'observer les mouvements des races elfiques (y compris semi-elfes) via une aura magique jusqu'à 500 mètres de distance, même à travers des obstacles
  • Runes incrustées :
    Endurance - Glace : Réduit les jets de blessure des sorts de glace touchant le porteur du bouclier de [1 dé 3] (ne compte pas comme une Protection élémentaire).
Armures :

Tête : Casque en forme d’un demi-œuf, (Armure lourde, Bonne qualité)
Torse : Plastron de plates en métal (Armure lourde, Bonne qualité )
Jambes/pieds :Jambières de plates en métal . (Armure lourde, Bonne qualité)
Bras/mains : Épaulettes de plates en métal (Armure lourde, Bonne qualité)


Divers :

Cape : Cape bleue claire avec une bordure d'or. (Bonne qualité)
Bijoux :


Ceinture de consommables : (Qualité Héroïque)
  • 1 Grande Gourde magique (Contient [16/16 doses] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu :
    • 4 Énormes potions de soin (réduit d'un rang les blessures jusqu'à incapacitante)
    • 4 Grandes potions de soin (réduit d'un rang les blessures jusqu'à graves)
    • 8 Potions moyenne de soin (Soigne une blessure légère)
  • 1 Grande Gourde magique (Contient [16/16 doses] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu :
    • 6 Grandes potions de mana (Rend 8 PM)
    • 6 Énormes potions de mana (Rend 16PM)
    • 1 Potion de stabilité (permet de contrer les effets visant à faire choir pendant un combat)
    • 3 Potions de clairvoyance (permet de contrer les effets magiques diminuant la visibilité pendant un combat).
  • 1 Grande Gourde magique (Contient [3/16 doses] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu :
    • 3 doses de Plaisirs en bouteille


Rangements :

Bourse : 4 828 yus

Besace à Runes :
  • rune tev "Force"
  • runeSi"Fermer"
  • 2 runesTel "Jet"
  • Rune Aoar Ombre
  • Rune Aoy invoquer
  • Rune ari Détruire
Armes rangées :
  • Sabre elfe courbe (Arme de mêlée à une main, haute qualité)
Paquetage : (inaccessible en combat)
Inventaire RP :

  • Corde de 10 m
  • Parchemin listant les sorts d'air et d'ombre

Runes connues :

  • Aon : Glace
  • Si: Fermer
  • Ten: Maîtrise
  • Tev : Force
  • Tez : Endurance
  • Vi: Attaquer
  • Rune Aoar Ombre
  • Rune Aoy invoquer
  • Rune ari Détruire
  • Rune Tel Jet

Monture :
Monture achetée/dressée :
Nom : Roi noir
Description et race :
Magnifique cheval Whielois à la robe baie. Il possède une crinière et une queue noire, de même que l'extrémité de son museau et le bas de ses pattes. Il se dégage une allure particulièrement noble de l'animal.
Robuste pour l'attelage, il est également agile pour porter son cavalier avec adresse.


Équipements ( À acheter !) :
-Une selle et des rênes de qualité


Stockage ( À acheter !) :
-Une grande Charrette
--------------------------------------------------------------
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Relonor Seldszar

Message par Gamemaster8 » sam. 29 déc. 2018 18:52

Réputation :




Monde :
  • Yuimen :
    • Titre officiel : détenteur de l’Écu Noir.
    • A survécu à la Bataille de Kochii (Le « Charnier des Âmes »)
    • A participé en tant qu'allié de la Reine Noire à la défaite définitive d’Oaxaca sur Nirtim.
Continent :


Pays :
  • Royaume d'Anorfain :
    • S'est montré un adversaire pugnace contre les Hinïons lors de la Bataille de Kochii.

Région :


Ville :
  • Oranan :
    • A participé au côté des Omyriens au sac du port d'Oranan pendant la bataille de Kochii.

Quartier :
  • Quartier des marchands de Kendra-Kâr
    • a permis d'arrêter les complices d'un kidnapping de la fille d'un riche marchand, et tué l'assassin de celle-ci
    • A emmené la marchande de poisson Elsia avec lui... elle n'a jamais été retrouvée
  • Arène de Tulorim:
    • Bourreau du rhox : a vaincu le rhox connu comme le Piétineur de guerriers en le décapitant
    • Titre de combattant : Relonor à la lame de dragon.
Autre :
  • Milice de Kendra-Kâr
    • a permis d'arrêter les complices d'un kidnapping de la fille d'un riche marchand, et tué l'assassin de celle-ci
    • Recherché dans plusieurs affaires.
    • A blessé des miliciens en fuyant dans les égouts.
    • A participé à une rixe dans un marché.
  • Organisation de Goron de Kendra-Kâr
    • Shaakt repenti : A trahi la shaakte Istavari au profit du seigneur Goron
  • Parias des égouts kendrans : a lutté pour sa vie et impressionné le groupe dans une arène improvisée
  • Tunnel souterrain: a tué trois ennemis dans le noir ce qui a impressionné le clan de malfrats qui l'attendait à l'extérieur.
  • Entourage d'Egos à Kendra Kâr :
    • Voleur de l'Ecu Noir.

Guildes :

Nom de Guilde (Grade)

Missions effectuées :
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster6
Messages : 544
Enregistré le : lun. 2 sept. 2019 17:36
Localisation : Prêt à plonger

Re: Relonor Seldszar

Message par Gamemaster6 » dim. 31 mars 2019 10:18

Baalsameth
Elémentaire d'ombre

Image

Description :
Suite à l’humiliation des hinïonnes Silméria et Linaël Keldanor, durant le siège d’Oranan, l’intense colère de Relonor mêlée à sa magie noire, ont permis de rassembler toutes les émotions négatives des trépassés. Désespoir, douleur, rancœur, haine, peur, détresse. Qu’elles soient issues des vivants comme des morts, toutes ces énergies négatives se sont concentrées dans le shaakt et matérialisées par le biais de sa magie noire. Baalsameth est né.

Deux paires de bras dotés de lames ainsi que de griffes à la place des doigts, une longue queue fouettant l’air derrière lui, une gueule à chaque épaule, des pics parcourant l’intégralité de son être, terminant son dos et son crâne par de monstrueuses excroissances, dont la tête ferait pâlir les plus valeureux guerriers. Baalsameth provoque des cauchemars à qui le croise. Son corps émet en permanence une lumière rouge semblant provenir des enfers, étouffée par des volutes de fumée noire qui l’entourent, comme un manteau de ténèbres qu’il porte comme une deuxième peau.

Malgré une taille d’une quarantaine de centimètres et une incapacité à communiquer avec l’invocateur, la magie inépuisable de Baalsameth permet à elle seule, de la rendre plus dangereuse que n’importe quelle autre créature. Tirant ses ressources de la noirceur du monde, sa magie est, à l’image des désirs de Relonor de répandre la souffrance autour de lui, sans fin.

Niveau : 12
  • Mêlée :
  • Distance :
  • Magie : 12
Modifié en dernier par Relonor le sam. 14 août 2021 06:36, modifié 68 fois.
Image

Quand on l'appelle, il apparaît !!
Et il reste, alors gare !

Avatar du membre
Relonor
Messages : 105
Enregistré le : ven. 21 déc. 2018 20:38

Re: Relonor Seldszar (Niveau 9)

Message par Relonor » dim. 31 mars 2019 10:20

Organisation de l'inventaire
  • Armes et boucliers (équipées & rangées)
    • Sabre elfe courbe (haute qualité) La lame est installée sur la hanche à gauche, la poignée dépassant du bouclier pour être dégainée. (arme principale)
    • L’écu noir est posé par-dessus l’arme, à gauche.
    • Sabre elfe courbe (qualité d'artisan) installée dans le dos, la garde sur la droite. L’arme peut légèrement bouger sur les côtés, permettant en tirant le fourreau par la gauche, de dégainer l’arme par l’autre côté.
    • Sabre elfe courbe (qualité d'artisan) installée dans le dos, la garde sur la droite. L’arme peut légèrement bouger sur les côtés, permettant en tirant le fourreau par la gauche, de dégainer l’arme par l’autre côté.
    • L’arc est installé en bandoulière sur l'épaule droite, le bois contre le torse pour une meilleure saisie. Il est disposé par dessus le sac pour le saisir sans être gêné.
  • Consommables
    • Une gourde est installée sur le flanc droit pour être saisie, sans avoir recours au bouclier.
  • Bijoux (Magiques et RP)
  • Paquetage et RP
    • Armes et armures
    • Objets imposants
      • Le sac est installée en bandoulière sur l'épaule droite, sans gêner la saisie de l’arc.
      • La corde est enroulée sur elle-même et installé sur le côté du sac.
    • Babioles
      • La bourse de yus ainsi que le sac de runes sont attachés à la ceinture sur la gauche, camouflés par l’écu.
  • Charrette
Modifié en dernier par Relonor le ven. 1 oct. 2021 20:51, modifié 4 fois.

Avatar du membre
Relonor
Messages : 105
Enregistré le : ven. 21 déc. 2018 20:38

Re: Relonor Seldszar (Niveau 9)

Message par Relonor » dim. 31 mars 2019 10:22

Première partie : l'ascension d'un Shaakt.

Un garde pourtant comme les autres (partie 1). Un garde pourtant comme les autres (partie 2). Complications et changement de carrière. Une mission pour un péquenaud ! Le développement des capacités. VI - L'art de transformer un problème en solution
► Afficher le texte
VII - La fin d'une ère VIII - Les bases du changement IX -
Modifié en dernier par Relonor le dim. 3 mars 2024 14:35, modifié 43 fois.

Avatar du membre
Relonor
Messages : 105
Enregistré le : ven. 21 déc. 2018 20:38

Re: Relonor Seldszar (Enchanteur)

Message par Relonor » ven. 13 août 2021 15:08

PNJ récurrent


P'tit George (ou la Fouine)

Description : Filou, roublard, voleur, menteur, lâche. Telles sont les...hum...qualités qui définissent ce Sinaris. Œuvrant pour le compte d'un groupe de criminel basé dans les égouts de la ville, il s'est malheureusement impliqué dans une guerre entre deux groupes, séparés aujourd'hui mais dont les rancœurs refont surface. Travaillant malgré lui pour le compte des opposants, il est sauvé d'un funeste destin par Relonor qui devait comprendre la raison de l'étrange inactivité du Sinaris. Son supérieur étant un traître, il n'a donc plus de problème à dépenser l'argent qu'il vole à la taverne du paladin de Kendra Kâr. A moins que Relonor n'ai d'autres projets pour lui.
Code couleur : #FF8000
Le renard
Image
Description : Elégant, distingué, charmeur, et manipulateur, le renard excelle tant dans les rapports avec la haute société qu'avec la gente féminine. Il sait s'attirer les faveurs des femmes pour leur dérober leurs bijoux lorsqu'il parvient à les isoler. Il est important de noter que cet individu n'apprécie que trop bien de s'exprimer en rime, chose qui a le dont d'énerver Relonor. Cependant il faut lui reconnaître qu'il est bigrement efficace pour embobiner qui il veut.
Code couleur : FF00FF
Modifié en dernier par Relonor le ven. 1 oct. 2021 20:48, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Relonor
Messages : 105
Enregistré le : ven. 21 déc. 2018 20:38

Re: Relonor Seldszar (Enchanteur)

Message par Relonor » ven. 1 oct. 2021 20:48

PNJ important
"Le patron"

Description : Patron, chef, nul ne connaît le véritable son nom du leader d'un des groupes de criminels de Kendra Kâr. Basé dans les égouts de la ville, cet homme gère d'une main de fer tout un groupe d'hommes et de femmes toutes races confondues. Ce groupe contrôle un grand nombre d'accès pour pénétrer à l'intérieur de la ville ou pour y fuir. Nul ne sait qu'elles sont ses réelles intentions hormis peut-être ses hommes de mains. D'un tempérament calme et réfléchit, il cache derrière une façade neutre un esprit tactique remarquable.
Code couleur : #4000FF

Larz

Description : Un des principaux hommes de mains du chef. D'une loyauté à toute épreuve, il dirige un groupe d'hommes d'élites chargés de missions très particulière. Particulièrement doué dans le maniement des armes, il excelle dans l'art de la torture au point que sa réputation seule lui permet de faire parler les prisonniers. Supérieur directe de Relonor, il n'a de cesse de le pousser dans ses retranchements pour qu'il donne le meilleur de lui-même sans qu'il ne s'en rende compte.
Code couleur : #800000

Marielza Seldszar

Description : Cette femme est la mère de Relonor. Doté de toute la cruauté que peut faire preuve une Shaakt, elle a fuit la lointaine ville de Khonfas où une tentative pour prendre la place de matriarche de la famille a échoué. Dans sa fuite, elle a emporté son fils Relonor, l'utilisant pour développer son influence dans la ville en commençant par détourner l'argent de son salaire gagné légalement. Avant d'handicaper Relonor, suite à une blessure pour le laisser à la milice, Marielza a laissé entendre qu'elle œuvre en secret pour certains projets, sans entrer dans les détails.
code couleur : #800080

Répondre

Retourner vers « Les Fiches validées »