Guasina Roquin (Protectrice d'Âmes)

Répondre
GM Apprenti 2
Messages : 92
Enregistré le : lun. 5 nov. 2018 21:11

Guasina Roquin (Protectrice d'Âmes)

Message par GM Apprenti 2 » mer. 19 déc. 2018 17:38

Présentation
Guasina Roquin

Image


Âge : 39 ans
Race et ethnie : Lutine
Traits raciaux :
  • Petite taille : Avantage comme inconvénient, s'il est parfois pratique, il n'est pas toujours simple d'être petit dans un monde de grands.
  • Agilité : Plus souples que la normale, ils ont une prédestination à la cabriole.

Description physique et de la personnalité :

Petite rouquine de vingt cm (elle prétend pourtant fièrement n’en faire que dix-neuf centimètres et demi. Elle est particulièrement curieuse et joueuse de tours. Le regard malicieux et le sourire espiègle, elle se fait facilement des amis, et ce, malgré elle. Guasina aime beaucoup le vert, cette couleur s’agence à merveille avec ses cheveux roux et ses yeux émeraude.

Biographie générale :

Guasina (ses amis l’appellent Guasie,) est née un beau jour d’été dans le chêne ancestral. L’ainée d’une famille de 6 enfants, Guasina a profité de l’attention de ses parents, de ses grands-parents, de ses oncles, tantes, cousins, cousines et enfin de ses frères et sœurs. Bref, elle a eu une enfance heureuse et bien entourée.
Malgré tout, elle s’ennuie. En fait, elle rêve d’aventure. Elle n’en parle pas à son entourage, car l’aventure n’est pas vue d’un bon œil chez les lutins.
Dans son cas, le goût de l’aventure est héréditaire. Son arrière arrière arrière-grand-père Wolingo Roquin est parti en quête d’aventure à l’âge de quarante ans, et y est revenu une année plus tard avec plein de nouvelles idées dans sa tête et de nouveaux outils pour la ferme. Il s’est trouvé une dulcinée (Pacienca), et ensemble, ils ont élevé onze enfants. Depuis, chez les Roquin, c’est la tradition : lorsque l’ainé a atteint l'âge adulte, soit 40 ans, il quitte le foyer pour revenir plus mature l’année suivante.
Guasie rêve du jour où elle aura quarante ans. Elle pourra enfin quitter l’environnement de sa ferme familiale.

Croyances :

Tous comme les membres de sa famille, Guasina a foi en Yuimen. Elle le prie régulièrement et c’est conséquemment dans ses prières qu’elle puise ses forces et qu’elle trouve le courage de poursuivre même lorsqu’elle retrouve dans une mauvaise situation.

GM Apprenti 2
Messages : 92
Enregistré le : lun. 5 nov. 2018 21:11

Guasina Roquin

Message par GM Apprenti 2 » mer. 19 déc. 2018 17:57

Caractéristiques et Capacités

Niveau général : 26


Classes :
  • Mêlée : 0
  • Distance : 23
  • Magie : 3

Points d'Endurance : 46/46
Points de Mana : 2/2 (lumière)
Expérience avant le niveau suivant : 28,5

Archétypes :

Capacités d'Archétype :
  • RP :
    • Munition blanche : Le Protecteur peut utiliser une infime partie de ses fluides pour créer des munitions de lumière brute, qui peuvent servir à éclairer le ciel comme le sol, leur luminosité mettant plusieurs minutes à s'éteindre.
    • Lien infaillible : Le cavalier peut donner des ordres simples à sa monture (se déplacer seul, attendre à un endroit, faire le mort, etc.)
    • Insoupçonnable : La fronde du Frondeur est si aisément dissimulable qu'elle n’est pas considérée comme une arme (pas de confiscation, etc.)
    • Lecture des émotions et de l'état d'âmes : Permet de percevoir par l'intermédiaire d'un aura ou d'une sensation physique, l'état d'esprit d'un être ou plusieurs situés à proximité. Cette capacité ne permet pas la détection de vie et n'agit qu'à vue.
  • Combat :
    • Soutien Luminescent : Le Protecteur peut tirer des munitions de lumière sur ses alliés (jusqu'à 5 maximum), les liant à lui. Une fois liés, le Protecteur ne peut pas rater ses sorts sur eux, même s'ils sont séparés d'un ou plusieurs obstacles, avant la fin du combat.
    • En selle : Permet s'il est sur sa monture d'effectuer une action longue de déplacement et une action courte ou une attaque simple (est considéré comme une compétence dans l'ordre de priorité d'un combat).
    • Étourdissement : en cas d’attaque réussie à la tête, la cible du Frondeur a 25% de chance de se faire étourdir et de ne pas pouvoir agir au tour suivant. Ce bonus descend à 20% si la cible a une protection de tête intermédiaire, et à 10% si la protection est lourde.
    • La protectrice peut transmettre ses états d'esprit (combativité, détermination, compassion) à la personne visée par une flèche enrobée de fluides de lumière ne blessant pas sa cible. Elle pourra en choisir 2 parmi les suivants pour chaque tir :
      • Combativité, ce qui permet à la cible de se libérer des malus qui le gêne causé par des émotions comme la peur, l'abattement, la colère, etc.
      • Détermination, ce qui permettra à la cible d'obtenir +10 à son prochain jet de touche.
      • Compassion, ce qui diminuera de 2 crans une blessure incapacitante ou inférieure au prix d'une blessure légère pour la protectrice.

Capacités RP :

Sorts de Combat :

Compétences de Combat :
Capacités spéciales :

Muutos de Terre : les avant-bras prennent la dureté de la pierre en conservant l’élasticité de la peau, devenant gris cendré et résistent à la chaleur et au froid. Les ongles prennent un aspect de pierre précieuse et sa consistance. Les yeux se modifient pour prendre l’apparence d’un animal (choucas) et ses caractéristiques : vision aiguisée, attention portée aux détails mais mauvaise vision de scène dans sa globalité.

GM Apprenti 2
Messages : 92
Enregistré le : lun. 5 nov. 2018 21:11

Guasina Roquin

Message par GM Apprenti 2 » mer. 19 déc. 2018 18:23

Équipements :


Objets équipés :


Armes et Boucliers :

Main gauche :Bille en tête (fronde) (arme à distance à une main).
Effet : Génère automatiquement des petites billes d'acier comme projectiles

Main droite :


Armures :

Tête : Dé à coudre (Armure intermédiaire, Bonne qualité)
Torse : Tunique et pantalon en toile d'Araignée des Sables d'Elysian (Habit, Haute qualité)
Jambes/pieds : Bottes de l'Ombre d'Aerq (Armure légère, Qualité Artisan, déplacement totalement silencieux, enveloppe d'ombre son porteur si celui-ci est accroupis.)
Bras/mains Brassards d'écorce vive (Armure intermédiaire, Bonne qualité, dégagent en permanence une agréable odeur boisée. L'écorce dont elles sont faites te permet de grimper sans problème sur des surfaces en bois (arbres, poutres, etc))



Divers :

Cape : Cape caméléon (Qualité ordinaire. La cape adopte les couleurs de l'environnement si le porteur reste immobile. Possibilité de lancer le sort camouflage au rang 1, une fois par jour)


Bijoux :
  • Petite broche en forme d’étoile (Qualité ordinaire. Permet d'utiliser à volonté le sort RP Voix au rang 1 sans limite d'utilisation).
  • Broche de l'Aile éthérée : Effet : une fois par jour, permet de sauver son porteur d’une chute qui lui aurait autrement causé des dégâts (incapacité de se réceptionner de lui-même) en l’entourant d’un bouclier protecteur amortissant la chute, et ce même si son porteur est inconscient.

Ceinture de consommables : Qualité Artisan
  • Un carquois de 50 munitions.
    • 20 Flèches améliorées (jet de blessure +1)
    • 20 Carreaux améliorés (jet de blessure +1)
  • Grande Gourde magique (Contient [11/16 doses] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : )
    • 4 grandes potions de soin (stabilise une blessure grave)
    • 1 grande potions de man (Rend 8 Pm)
    • 1 potion de changement de taille (4 doses, taille aléatoire, 1/4 d'h par dose.)
    • 1 potion verte de poison somnifère : endort la cible pendant 15 minutes A mettre sur un projectile (2/2 doses)
    • 1 potion ambrée de renfort de force : +1 au jet de dégât pendant 30 minutes (1/1 dose)
  • Don d’Aaria’Weïla : permet, à une seule reprise, de sauver d’une mort certaine son porteur ou la personne de son choix.
  • 2 Huile d’insaisissabilité : Rend le bénéficiaire tellement glissant qu’il est quasiment impossible de se saisir de lui pendant deux heures (Se dissipe facilement à l’eau; utilisation unique)
  • 2 Élixir lavetout : Une gorgée vous rendra propre de la tête aux pieds, et vous exhalerez un doux parfum de la fleur de votre choix. (5 doses)

Rangements :


Bourse : 13 925 Yus


Besace à Runes :
  • Rune Aok (A identifier)

Armes rangées :
  • Arc d'ombre d'Aerq (Arme à distance à deux mains, Qualité Artisan matérialise automatiquement une flèche d'ombre lorsque sa corde est tendue)

Paquetage : (inaccessible en combat)
  • Arbalète des Cieux (Arme à distance à deux mains, Bonne qualité, 50% de chance de relancer un jet de dé raté)
  • Tunique de nain (Habit, Mauvaise qualité)
  • Sac de sel (1kg, décuple la douleur sur les blessures : -10 au jets de touches pendant 3tours à chaque ennemi blessé touché par le sel après réussite d'une attaque de jet)
  • Epingle à chapeau (Arme à une main, Bonne qualité)
  • Anneau du Squelette Ardent (Bonne qualité)
  • 1 Pastille d’hermaphrodite mineure : Fait changer l’individu de sexe pour 1 heure (quelques minutes de plus ou de moins selon la personne)
  • 1 fiole de fluide lumière 1/2

Inventaire RP :
  • petite flûte à bec
  • Tunique et pantalon de confection lutine
  • Pointe de flèche en pierre
  • 10g de chocolat noir

Runes connues :
  • Rune Aoy : Invoquer


Monture :

Monture dressée : Canard
Nom : Pataud
Description et race : Canard colvert
--------------------------------------------------------------
Équipements :
-Selle et rênes standards : vitesse augmentée de 0.5

Stockage ( À acheter !)
:
-
--------------------------------------------------------------

GM Apprenti 2
Messages : 92
Enregistré le : lun. 5 nov. 2018 21:11

Guasina Roquin

Message par GM Apprenti 2 » ven. 21 déc. 2018 17:23

Réputation :




Monde :


Continent :


Pays :


Région :
  • Omyrhy :
    • A refusé de prêter allégeance aux 13.

Ville :


Quartier :
  • Marché de Tulorim: A tenu tête à des marchands malhonnêtes
Autre :
  • Troupes d’Aerq :
    • A été une de ses championnes avant de refuser d’être son Sergent
  • Treize d’Oaxaca :
    • A refusé de leur prêter allégeance
Guildes :

Ermites de Yuimen (Apprentie)

Missions effectuées :

Avatar du membre
Guasina
Messages : 69
Enregistré le : mer. 19 déc. 2018 00:21

Re: Guasina Roquin (Niveau 25)

Message par Guasina » dim. 13 janv. 2019 23:16

Guasina
(ancien forum)
Le départ vers l'aventure
► Afficher le texte



Dirigé avec GM5 (alias Jakadi)
► Afficher le texte



Rp pré-quête
► Afficher le texte



Quête 21
► Afficher le texte



Post-quête 21 et entrée chez les Ermites
► Afficher le texte



Quête 26
► Afficher le texte



Post-Quête 26
► Afficher le texte



Quête 32
► Afficher le texte
Rp libre
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Guasina le dim. 3 févr. 2019 19:25, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Guasina
Messages : 69
Enregistré le : mer. 19 déc. 2018 00:21

Re: Guasina Roquin (Niveau 25)

Message par Guasina » dim. 13 janv. 2019 23:41

La conscience de Guasina
Image
Conscience est le nom que Guasina donna à sa Faera, croyant fermement qu'elle discutait avec sa propre conscience. La petite lutine aperçut cette mignonne araignée et l'hébergea sur son épaule, mais elle ne fit aucun lien avec cette dernière et la voix qui la sermonnait dans sa tête.

Voici le rp où Guasina et Conscience firent connaissance.

Avatar du membre
Guasina
Messages : 69
Enregistré le : mer. 19 déc. 2018 00:21

Re: Guasina Roquin (Niveau 25)

Message par Guasina » dim. 3 févr. 2019 19:20

Guasina
(nouveau forum)

Rp libre
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Guasina le mer. 9 nov. 2022 01:10, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Guasina
Messages : 69
Enregistré le : mer. 19 déc. 2018 00:21

Re: Guasina Roquin (Protectrice d'Âmes)

Message par Guasina » lun. 5 sept. 2022 05:38

Organisation de l'inventaire en cours
  • Armes et boucliers (équipées & rangées)
    • Fronde (à la ceinture, facilement dissimulable sous ma cape)
    • Arc d'ombre d'Aerq sur l'épaule droite
  • Consommables
    • Une grande gourde magique à la droite de la boucle de la ceinture.
    • Huile d’insaisissabilité (petite fiole accroché à la gauche de ma boucle de ceinture.)
    • Elixir lavetout (petite fiole accroché à la gauche de ma boucle de ceinture.)
    • Don d’Aaria’Weïla Bien dissimulée et attachée sous ma boucle de ceinture.
    • Un carquois + 40 munitions.
  • Bijoux (Magiques et RP)
    • Petite broche en forme d’étoile épinglé sur ma tunique
    • Broche d'aile éthérée épinglée juste en dessous de la précédente
  • Paquetage et RP
    • Armes et armures
      • après l'une des sangles de la besace.
    • Objets imposants
      • Besace de voyage dans le dos: bandoulière passée de l'épaule droite au flanc gauche pour ce sac contient vêtements, petite flûte à bec, pointe de flèche en pierre, 10g de chocolat noir, épingle à chapeau,, Anneau du Squelette Ardent
        1 Pastille d’hermaphrodite mineure, 1 fiole de fluide lumière
      • Tunique de nain enroulé bien serrée : Sanglée à la besace
    • Babioles
      • Besace de rune et Bourse de yus à l'arrière de la ceinture, cachées par la cape.
  • Charrette

Répondre

Retourner vers « Les Fiches validées »