Earnar Corail (Assassin, Chasseur de Primes)

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Gamemaster8
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Earnar Corail (Assassin, Chasseur de Primes)

Message par Gamemaster8 » jeu. 3 janv. 2019 03:47

Présentation
Earnar Corail

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Âge : 325 ans
Race et ethnie : Earion
Traits raciaux :
  • Respiration sous-marine : Dotés de branchies, ils peuvent respirer sous l'eau aussi aisément qu'en plein air.
  • Faible constitution : Légers, ils ont les os fins et peuvent aisément se les briser en cas de mauvaise chute.
  • Palmes : Dotés de membranes entre les doigts et les orteils, ils ont une meilleure aisance dans l'eau que le commun des mortels, nageant plus vite que la moyenne.


Description physique et de la personnalité :

Elfe svelte mesurant 1 mètre 70, son apparence se rapproche plus de celle des ancêtres des Earions que celle métissée. Ses mains et ses pieds sont palmés tout comme ses, il possède des yeux d’un bleu pur protégés par une fine membrane aqueuse adaptée pour les plongées sous-marines qu’il affectionne tant. Son corps est couvert d’écailles bleues qui s’assombrissent au niveau de son crâne surmonté d’une crête pareille à l’arête centrale des poissons qui s’arrête au niveau de sa nuque.

Depuis son retour sur Yuimen, Earnar ne cache plus son physique atypique aux yeux des humains. Discret et méticuleux, Earnar Corail préfère se fondre dans la masse et disparaître dans l'ombre plutôt que d'opérer en plein jour. Intelligent et possédant une excellente mémoire, l'Earion collecte toutes les informations nécessaires à sa survie. Il n'est pas un être profondément sociable et méprise largement la race humaine qu’il tient responsable, le plus souvent à juste titre, du sort réservé à son peuple. Au contraire, Earnar se sent proche de son peuple qu’il protégera toujours envers et contre tout.


Biographie générale :

Earnar Corail est né dans une famille de sang pur Earion près du comté de Nélys et sa capitale Dehant où se côtoient humains, Eàrions et Sinaris sans trop de heurts. Pendant son enfance, son attirance pour l'océan lui faisait passer tout son temps dans les profondeurs au milieu des poissons et des algues. Il passait son temps à nager ou à écouter les récits des anciens sur l'histoire de leur clan chassé d'Omyre il y a plusieurs siècles après l'invasion des garzoks, des sektegs aidés par la demi-déesse sombre. Lorsqu'il eut atteint 40 ans, chaque Eàrion devait passer l'épreuve régie selon les règles locales du clan. Earnar a passé deux nuits entières parmi les serpents de Moura totalement désarmé, telle était en effet son épreuve. C'est au cours de ce rituel que ses yeux blanchirent et qu'une fine pellicule aqueuse les recouvrit pour mieux les protéger du sel et des rayons solaires. La plupart de sa famille ayant été passée au fil de l'épée par les Shaakts et les Garzoks, il s'est vite retrouvé au sein de la marine comme mousse dans un navire des phalanges de Fenris, les seuls humains aussi proches que son peuple des mers et océans. C'est lors d'une traversée particulièrement périlleuse du fait de pirates que le capitaine se décida de l'entraîner au combat au corps à corps, domaine dont excellait Earnar. Lors d'une tempête particulièrement violente, le Triton coula et la compagnie marchande a été mis en faillite de ce fait. Seul et ruiné dans les rues malfamés de Tulorim, un groupe de voleurs l'accueillit en son sein et il devint un des voleurs les plus doués dans le vol d'objets de valeur. Le groupe eut vent de rumeurs concernant la conquête d'un nouveau monde et envoya un de leur meilleur élément pour obtenir plus d'informations sur ce monde.


Croyances :

L’earion ignore la majorité des dieux de Yuimen, n’ayant d’yeux que pour sa déesse et Mère, Moura. Il lui adresse souvent des prières et sa fidélité à son encontre est à toute épreuve, surtout depuis qu’il a forgé un certain lien avec sa déesse portant le nom de Meriarvi sur Elysian. Il est le protecteur de sa déesse et de ses enfants.
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Re: Earnar Corail

Message par Gamemaster8 » jeu. 3 janv. 2019 03:51

Caractéristiques et Capacités

Niveau général : 14


Classes :
  • Mêlée : 14
  • Distance : 0
  • Magie : 0

Points d'Endurance : 28/28
Points de Mana : 0
Expérience avant le niveau suivant : 13

Archétypes :
  • Assassin
  • Chasseur de primes

Capacités d'Archétype :
  • RP :
    • Dissimulation : Tant qu’on n’a pas connaissance de sa présence, l’assassin est indétectable.
    • Traqueur : Plus le Chasseur de primes en connaît sur une cible qu'il traque, mieux il peut prédire ses déplacements et ressentir sa présence (d'un simple pressentiment s'il possède un objet de lui jusqu'à une lecture presque parfaite de ses déplacements s'il le connaît intimement ou a eu assez de descriptions de sa personnalité).
  • Combat :
    • Attaque sournoise : L’assassin triple ses chances de coup critique (85 au lieu de 95) s’il commence le combat par une attaque furtive.
    • Lecture de la cible : Plus le combat avance, et mieux le Chasseur de primes anticipe son adversaire : il baisse son niveau de 1 dans la formule de touche tous les tours à compter du deuxième tour, le touchant et l'esquivant plus facilement à mesure que l'affrontement se poursuit.

Capacités RP :

Sorts de Combat :

Compétences de Combat :
Capacité spéciale:
  • Muutos d’Eau: la peau devient semblable à la surface d’un lac, lisse bien que perturbée par endroits. Si on la touche, des vagues d’ondes s’éloignent du point d’impact.
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Re: Earnar Corail

Message par Gamemaster8 » jeu. 3 janv. 2019 14:44

Équipements :


Objets équipés :


Armes et Boucliers :

Main droite :
  • Larme de la Déesse (Effet : une fois par combat, la larme peut venir en aide au porteur en parant automatiquement un coup simple de mêlée.)
    Main gauche : Griffe rétractable (Arme de mêlée à une main, Mauvaise qualité)


    Armures :

    Tête :
    Torse :Armure de marcheur des ombres des sylphes (Armure légère, Bonne qualité)
    Jambes/pieds :
    Bras/mains

    Divers :

    Cape :
    Bijoux :
    • Larme d'Earnar (Effet : une fois par jour, la larme peut soigner une blessure légère ou une estafilade bénigne ou atténuer d'un rang une blessure grave, incapacitante ou létale.)

    Ceinture de consommables : Bonne qualité
    • Élixir de lien organique (permet de recoller un membre arraché/tranché)
    • Grande potion de soin (stabilise une blessure grave)


    Rangements :


    Bourse : 50 yus

    Besace à Runes :
    Armes rangées :
    Paquetage : (inaccessible en combat)
    • Don d’Aaria’Weïla : permet, à une seule reprise, de sauver d’une mort certaine son porteur ou la personne de son choix.

    Inventaire RP :

    • tête coupée d'une créature

    Runes connues :


    Monture :
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Re: Earnar Corail

Message par Gamemaster8 » jeu. 3 janv. 2019 14:54

Réputation :




Monde :


Continent :


Pays :


Région :


Ville :


Quartier :


Autre :
  • Groupe de voleurs de Tulorim :
    • Un des meilleurs voleurs du groupe.

Guildes :

Nom de Guilde (Grade)

Missions effectuées :
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