Lyzabell Hartuel dite Shilann

Répondre
Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Lyzabell Hartuel dite Shilann

Message par Gamemaster8 » mer. 27 juil. 2022 01:52

Présentation
Lyzabell Hartuel dite Shilann
Image



Âge : 28 ans
Race et ethnie :Humaine Hafiz/Kendrane
Traits raciaux :
  • Résistance au poison : Permet de minimiser les effets des poisons, et rend impossible la mort par le poison.
  • Saut Carpé : Permet de se relever très rapidement par un saut lorsque l'on est allongé à terre, sans consommer d'initiative et sans être considéré comme une action.

Description physique et de la personnalité :

Dites donc, ne vous gênez pas ! Qu’est-ce que vous me voulez ? Vous n’avez pas l’impression que votre curiosité est un peu… intrusive ?
Bon… s’il n’y a que ça pour vous satisfaire… Écoutez attentivement ce que je vais vous raconter parce que je ne vais certainement pas vous répéter mon histoire.

Telle que vous me voyez, je suis le résultat d’un savoureux mélange.
Reconnaissez-vous l’Hafiz en moi ? Ou la Kendrane ? Pas vraiment, n’est-ce pas ? Je suis pourtant issue de ces deux peuples. Fruit d’un amour pas même illicite !
Non… D’un simple amour qui germa à Kers après que Mère, au bout de six années de mariage, fut déclarée stérile et congédiée par la famille de son époux. Je n’ai jamais pu savoir ce qu’elle avait ressenti alors, mais croyez-moi, tout le monde a dû être bien surpris du résultat…
Elle fit rapidement la connaissance d’un jeune kendran, Père, qui arrivait de la Cité blanche et qui assistait et faisait ses classes auprès d’un diplomate. Sans plus de détails, je dirais que les choses se sont plutôt bien passées entre eux… Si bien même, qu’au bout de quelques mois, lorsque Père rentra chez lui, elle l’accompagna. Moi, je n’étais pas encore de ce monde mais en très bonne voie, puisque seulement quelques semaines après leur arrivée, et par la volonté de Mère, je naquis dans le temple de Gaïa de Kendra Kâr. C’était il y a vingt-huit ans déjà… Non, ne me dites pas que je ne les fais pas, je ne le sais que trop…
Je sais également que si mes yeux n’étaient pas aussi violets, on me prendrait facilement pour une femme de Wiehl… Grande, les cheveux lisses et châtains et ma peau… j’ai pris la perfection de celle de Mère, mais la couleur de celle de Père, du moins presque… je suis tout de même plus mate qu’une kendrane, n’est-ce pas ? J’ai reçu autre chose de mon héritage parental, l’affinité avec la magie que tous deux pratiquaient… mais je n’en fais pas étalage. Toutefois, je peux me défendre si cela s’avérait nécessaire.

Biographie générale :

Qu’y a-t-il ? Ce sont mes habits qui vous interpellent ? Vous vous demandez comment une fille de diplomate issue d’une famille aussi aisée et avec une si bonne éducation, peut être ainsi vêtue de foulards, d’une camisole et de jupons colorés comme une saltimbanque ou… une diseuse de bonne aventure ? Eh bien, il suffit qu’elle perde ses parents vers l’âge de onze ans, qu’elle soit recueillie par un oncle dont l’épouse ne fut rien moins qu’enchantée de la situation au point qu’elle en a pâti tous les jours et qu’elle finisse par s’enfuir à l’âge de seize ans avec une troupe de spectacles itinérante de la région… La simplicité même…

Je connaissais ces artistes pour les avoir vus à plusieurs reprises se produire sur la place du marché de Kendra Kâr. Je les trouvais fascinants et cela m’avait semblé une bonne manière de disparaitre que de les suivre… J’étais déjà si téméraire et indépendante à l’époque. Irréfléchie, dites-vous ? Oui certainement aussi, mais on s’assagit avec le temps bien heureusement. Comme j’étais jolie, douée pour la danse, pas timide pour un sou et que je savais haranguer la foule comme personne, croyez-moi je fus vite acceptée, et je suis devenue Shilann.
Et cela, avant même de savoir que j’avais un «don»… Oui, j’ai celui de «deviner»… Ne me demandez rien, je ne sais pas comment cela marche, c’est simplement… naturel. Pour la mise en scène, on m’avait confectionné ce magnifique jeu de cartes auquel je tiens beaucoup et dont je me sers encore maintenant que j’ai quitté la troupe… Curieusement, il m’a beaucoup aidé à affiner ma discipline…
Oh, j’ai appris bien d’autres choses en vivant avec eux, l’importance de l’amitié et de la loyauté, jouer la comédie, quelques cabrioles et de façon plus… confidentielle, l’art de délester certaines poches trop remplies de leur contenu.
C’est bien l’une des raisons qui, avec l’envie de m’installer quelque part, m’ont poussée à les quitter. Je n’étais pas très encline à faire des geôles de ce pays ma résidence secondaire. Mais que ce soit clair, je n’ai rien contre le fait de redistribuer plus équitablement certaines richesses, bien au contraire. Je préfère simplement le faire à ma manière… en incitant au don volontaire par exemple, c’est tellement plus sûr.

Je suis restée itinérante une dizaine d’années avant de m’installer ici, à Nyr’Eyliem, et de louer cette toute petite officine dans laquelle je gagne ma vie et je loge… Si j’en juge par le nombre et la qualité de la clientèle, je dirais qu’on apprécie mes prédictions et les soi-disant «protections» que je fournis contre yus sonnants et trébuchants… L’honnêteté ? Totale envers mes amis, n’est-ce pas le plus important ? Le mensonge ? Seulement en cas de nécessité, elle fait loi je vous le rappelle…

Bon… J’en ai suffisamment dit et puis, voilà un client… Allez, ouste, filez !

Croyances :

Je prie Gaïa selon la croyance des Hafizs ou des Kendrans en fonction de mon ressenti du moment. Peut-être ne suis-je plus aussi fervente que dans ma jeunesse, mais certains de ses principes restent bien ancrés en moi.
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Lyzabell Hartuel

Message par Gamemaster8 » mer. 27 juil. 2022 01:56

Caractéristiques et Capacités

Niveau général : 1


Classes :
  • Mêlée : 0
  • Distance : 0
  • Magie : 1

Points d'Endurance : 0
Points de Mana : 2/2 (feu)
Expérience avant le niveau suivant : 10

Archétypes :

Capacités d'Archétype :
  • RP :
  • Combat :

Capacités RP :

Capacités de combat :
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Lyzabell Hartuel

Message par Gamemaster8 » mer. 27 juil. 2022 02:03

Équipements :


Objets équipés :


Armes et Boucliers :

Main droite : Fine dague au manche gravé (Arme de mêlée à une main, Mauvaise qualité)

Main gauche : Petit orbe de couleur rouge (Arme magique à une main, mauvaise qualité)


Armures :

Tête : Foulard mauve (porté en bandeau autour de la tête) (Habit, mauvaise qualité))
Torse :
Jambes/pieds :
Bras/mains :

Divers :

Cape :
Bijoux :
Ceinture de consommables : (Mauvaise qualité)


Rangements :


Bourse : 50 yus

Besace à Runes :
Armes rangées :
Paquetage : (inaccessible en combat)

Inventaire RP :

  • Une bourse en cuir accrochée à la ceinture de mes jupons contenant quelques économies ainsi que :
    • un jeu de 40 cartes personnalisées finement décorées à la main, destinées à l'art divinatoire.
    • un anneau en or (héritage familial)
    • un talisman fabriqué par mes soins
  • Plusieurs bracelets en argent à chaque bras.
  • Nécessaire de toilette (dans ma chambre)






Runes connues :


Monture :
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Lyzabell Hartuel

Message par Gamemaster8 » mer. 27 juil. 2022 03:29

Réputation :




Monde :


Continent :


Pays :


Région :


Ville :


Quartier :


Autre :

Guildes :

Nom de Guilde (Grade)

Missions effectuées :
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Shilann
Messages : 6
Enregistré le : lun. 25 juil. 2022 11:47

Re: Lyzabell Hartuel

Message par Shilann » mer. 27 juil. 2022 15:06

✤ Mes possessions ✤
  • Armes et boucliers (équipées & rangées)

    Main droite : Fine dague au manche gravé (mauvaise qualité - équipé)
    Main gauche : Petit orbe de couleur rouge (mauvaise qualité - équipé)
  • Bijoux (Magiques et RP)
  • Paquetage et RP
    • Armes et armures
      Foulard mauve porté en bandeau sur la tête (mauvaise qualité)
    • Objets imposants
      Sac en cuir (dans ma chambre)
  • Babioles

    Une bourse en cuir accrochée à la ceinture de mes jupons contenant quelques économies ainsi que :
    un jeu de 40 cartes personnalisées finement décorées à la main, destinées à l'art divinatoire.
    un anneau en or (héritage familial) et
    un talisman fabriqué par mes soins.

    Plusieurs bracelets en argent à chaque bras.
    Divers vêtements "civils" et "de travail" (dans ma chambre).
    Nécessaire de toilette (dans ma chambre)
  • Charrette
Lyzabell Hartuel dite Shilann ✯ Magie ✯ Humaine Hafiz/Kendrane

Répondre

Retourner vers « Les Fiches validées »