Faëlis (Émissaire de la lumière)

Répondre
Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 853
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Faëlis (Émissaire de la lumière)

Message par Gamemaster8 » sam. 5 janv. 2019 14:53

Présentation
Faëlis

Image


Âge : 90 ans
Race et ethnie : Hinïon
Traits raciaux :
  • Méditation : Ne dorment pas. Ils n'ont besoin que de deux heures de méditation pour récupérer leur énergie.
  • Ouïe d'elfe : Sensibles aux arts musicaux et aux bruits de la forêts, les elfes blancs sont dotés d'une ouïe fine, à la fois plus sensible et performante.
  • Faible constitution : Légers, ils ont les os fins et peuvent aisément se les briser en cas de mauvaise chute.

Description physique et de la personnalité :

Faëlis est un hinïon, il a une peau blanche et des cheveux d'or qu'il coiffe soigneusement. Il mesure deux mètres et a de longs bras et de longues jambes. Plutôt bien bâti et même musclé pour un elfe, il est aussi très élégant, soucieux de son apparence et s'habille presque toujours de blanc (même s'il reconnaît qu'il faut parfois s'habiller d'une « affreuse cape de voyage » brune ou noir pour parcourir les routes).

Bref, il est incroyablement beau, mais aussi assez arrogant... et incroyablement narcissique. Il aime se regarder dans un miroir et admirer sa propre beauté. Il est convaincu qu'aucune fille ne peut résister à son charme, d'ailleurs, lui même n'y résiste pas. Il a toujours sur lui, en plus d'une amulette de famille, un jeu de peignes et un miroir.

Finalement, il aime faire la fête et s'amuser, et il passe souvent pour un beau gosse naïf et ridicule auprès des autres, ce qu'il remarque rarement. Pourtant malgré cette innocence et cette naïveté, il n'est pas stupide. Il a une une bonne éducation : il aime lire, il apprécie les arts... et tout cela se rapproche de plus en plus de la place de « plaisir n°1 ». Même si se souler et fréquenter des jolies filles reste pour l'instant loin devant !

Il est pourtant convaincu que son peuple est un peu trop « coincé » et devrait s'ouvrir d'avantage au monde. Ce genre de pensée n'a eu de cesse de nourrir un esprit aventurier caché sous les couches de luxe débonnaire et d'insouciance jusqu'à générer cet étrange paradoxe : un hinïon noble et débauché qui rêve de vivre des aventures, de combattre le mal et de revenir à une vie moins noyée sous le luxe et la richesse.

Biographie générale :

Faëlis est né à Cuilnen, dans la riche et noble famille Nyris'Kassiliane. Il a passé une enfance encore plus choyée et protégée que les autres hinïon. Depuis tout petit, ses parents disent qu'il est le plus beau bébé du monde, et ils le lui répétaient encore à l'age de 40 ans. Il a cependant largement eu le temps de s'habituer aux intrigues de la court... d'autant que sa famille est reconnue pour sa moralité parfois douteuse.

Du coup, il a mené une vie peu passionnante au cours de laquelle le moindre de ses caprices était satisfait. Lorsqu'il eut 40 ans, il dut commencer à chercher un métier. Après plusieurs tentatives infructueuses qui lui auront tout de même appris à pêcher, chasser et reconnaître quelques plantes et baies comestibles, il a décidé de devenir archer. Ce choix est dû à deux facteurs : les rumeurs de guerres qui montaient à la frontière nord et le fait qu'il commençait à s'émanciper et voulait donc un métier qui fasse comprendre à ses parents qu'il voulait maintenant vivre sa vie. Il espérait aussi bien sûr leur faire un peu peur.
La réaction ne se fit pas attendre : « Si tu veux, mon chéri... »
Ce n'était pas vraiment ce qu'il attendait... Mais pourtant, il n'allait pas tarder à découvrir qu'ils étaient pourtant plus attentif à ce qu'il faisait qu'ils n'en donnaient l'impression. Pas de la façon qu'il aurait voulu, hélas.

Faëlis tarda à se distinguer comme archer. La même remarque émanait toujours des professeurs : de grandes capacités quand il se concentre... mais préfère généralement se concentrer sur les filles qui viennent regarder les entrainements. Le même genre de critiques tombèrent bientôt de la part de nombreuses autres familles qui avaient surpris leur propre fille avec le jeune homme. Les parents de Faëlis ne purent bientôt plus les ignorer. Il signalèrent à leur fils qu'un hinïon ne se comportait pas comme ça, ce qui provoqua chez lui une vive colère et l'impression que toute la ville s'opposait à sa soif de liberté et à sa conception de l'amour. Il en avait marre des réceptions mondaines et des prétendantes qui se pressaient autour de lui en cherchant à lui passer la bague au doigt. Il ne s'imaginait pas marié, et encore moins avec une femme qui s'intéressait surtout à la fortune de ses parents et au prestige de pouvoir mettre ce bel homme dans son lit.

Il finit par laisser tout cela de côté et profita du fait qu'il était maintenant interdit de sortie le soir pour continuer à dévorer la bibliothèque familiale. Il finit par apprendre l'existence d'un lieu dans la lointaine Kendra Kâr, appelé le temple des plaisir, où il pourrait vraiment être lui-même. L'idée commença à germer qu'il devrait peut être tout simplement quitter Cuilnen pour découvrir le monde...

Croyances :

Faëlis croit fermement en la beauté et l'importance qu'elle a dans le monde. Il est convaincu que les arts sont la clé du bonheur et que le monde devrait les développer pour s'embellir. Et bien sûr, se considérant comme un parangon de beauté, il est lui-même une merveille qui doit être préservée. Pour ces raisons, bien qu'il ait été éduqué à vouer un culte à Gaïa, il aime particulièrement Yuia. Il n'est pas très pratiquant mais dédie à l'une à à l'autre des prières occasionnelles. Quant aux autres dieux, il les respecte, sauf les dieux noirs...
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 853
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Faëlis

Message par Gamemaster8 » sam. 5 janv. 2019 15:03

Caractéristiques et Capacités

Niveau général : 20

Classes :
  • Mêlée : 3
  • Distance : 10
  • Magie : 7

Points d'Endurance : 24/24
Points de Mana : 14/14 (Lumière)
Expérience avant le niveau suivant : 14

Archétypes :
  • Protecteur
  • Messager
  • Soldat
  • Émissaire de la lumière

Capacités d'Archétype :
  • RP :
    • Messager des airs : Le Messager peut envoyer un message magique court qui arrivera à sa destination, peu importe laquelle, à la vitesse d'un oiseau en vol.
    • Munition blanche : Le Protecteur peut utiliser une infime partie de ses fluides pour créer des munitions de lumière brute, qui peuvent servir à éclairer le ciel comme le sol, leur luminosité mettant plusieurs minutes à s'éteindre..
    • Rigueur militaire : Le soldat est maître de ses émotions en toutes circonstances, ne cédant pas facilement à la pression, la peur ou l'impulsivité.
    • Lumière intérieure : L'émissaire de la lumière fait rayonner une vive lumière intérieure, en lui-même ou en une autre personne, faisant disparaître toute forme de saleté et/ou anciennes cicatrices, lui permettant de garder bonne apparence en toutes circonstances (purement esthétique, ne contre pas les effets des sorts de combat et ne soigne pas les blessures).
    Combat :
    • Flèche élémentaire : Le messager recouvre de sa magie les projectiles qu'il envoie vers ses cibles.
      • Lumière : Bardé de lumière, le projectile illumine l'adversaire et le désoriente pour sa prochaine attaque, où seule la moitié de son niveau sera comptée.
    • Soutien Luminescent : Le Protecteur peut tirer des munitions de lumière sur ses alliés (jusqu'à 5 maximum), les liant à lui. Une fois liés, le Protecteur ne peut pas rater ses sorts sur eux, même s'ils sont séparés d'un ou plusieurs obstacles, avant la fin du combat.
    • Changement de distance : Un tour sur deux, le soldat peut se déplacer pour une action simple, lui permettant d'attaquer le même tour.
    • Régénération de la lumière : De par la lumière qui l'habite, l'Emissaire de la Lumière ajoute à chacun de ses sorts de lumière un effet régénérateur qui lui permet de ressouder un membre qui a été séparé de son corps récemment (3 tours max) avec un sort de soin. L'Emissaire de Lumière peut également régénérer totalement une partie du corps perdue et détruite très récemment (2 tours max), au prix d'une partie de sa force vitale qui le laissera inconscient pour le reste du combat. Ce sort doit pouvoir au moins guérir une blessure grave pour que la régénération se fasse sans accroc (pour des régénérations ciblées un petite comme des doigts, un sort de guérison de blessure légère suffit).

Capacités RP :

Sorts de Combat :

Compétences de Combat :

Postures
Capacités spéciales :
  • Muutos de Lumière (maîtrisé) : le corps se met à irradier de lumière qui s’étend par vagues successives, comme des pulsations erratiques. Non transmis aux vêtements, mais phénomène percevable au travers. Maîtrisé par un tatouage en encre de Lumière en forme de phénix sur son torse, l'encre est seulement légèrement visible hors utilisation du muutos et s'illumine lorsqu'il est en usage.
  • Marque de l'esprit : Après avoir passé des heures au sein d'un manoir où votre intellect a été mis à rude épreuve, votre esprit a réussi à développer une protection mentale importante vous immunisant contre tous les sorts neutres (RP et évolutifs). Récompense Quête 29
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 853
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Faëlis

Message par Gamemaster8 » sam. 5 janv. 2019 15:32

Équipements :


Objets équipés :


Armes et Boucliers :

Main droite : Arc sophistiqué (Arme de distance à deux mains, Qualité d'artisan)
Main gauche :


Armures :

Tête :Casque d'Ilmatar couvrant (Armure lourde, Qualité d'artisan)
  • Runes incrustées :
    Aoy-Aot (Invoquer-Mana) : Une fois par combat, invoque [un dé 6] sphères de mana (1 PM) pouvant être utilisées par tout mage présent à moins de 2 mètres du casque pour le lancement d'un sort. Le propriétaire à la priorité sur leur utilisation.
Torse :Armure étincelante Elfique bénie( Armure lourde, Qualité d'artisan)
  • Runes incrustées :
    Nu (Armure) : L'armure se répare d'elle-même au bout de 24h si elle est endommagée.
Jambes/pieds : Bottes du Lapin Mystique (Armure Lourde)
Effet : Permet à son porteur de sauter jusqu'à 4m de hauteur et 12m de longueur sans se blesser à l'atterrissage.

Bras/mainsBrassards d'Ilmatar Ignifugé(Armure lourde, Qualité d'artisan)

Divers :

Cape : Cape blanche bénie (Qualité ordinaire)

Bijoux :
  • Collier d'attrait (Qualité ordinaire, il te permet de diminuer la méfiance que peuvent avoir les gens pour toi, une seule fois par jour, et de manière raisonnée. Cela ne leur donne aucunement confiance, mais ils se méfieront moins de toi.)
  • Soleil de Caelès ( Une fois activé, permet à Faëlis d'avoir une image mentale des lieux autour de lui sur une cinquantaine de mètre, incluant la topographie et l'intérieur des bâtiment, mais sans compter les êtres vivants. Activable une fois par jour..).

Ceinture de consommables : Haute qualité
  • Gourde moyenne magique (Contient [10/10 doses] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : )
    • 3 Potions de mana moyennes (rend 4PM)
    • Elixir lavetout : Une gorgée vous rendra propre de la tête aux pieds, et vous exhalerez un doux parfum de la fleur de votre choix. (2 doses)
    • 2 Enormes potions de soin (Stabilise une blessure incapacitante)
    • 3 Élixirs d’énergie moyenne (rend 10PE)
    • Potion de coagulation (arrête un saignement)
  • Carquois pour 50 munitions
    • 42 Flèches améliorés (jet de blessure +1)


Rangements :

Bourse : 3 609 yus

Besace à Runes :
Armes rangées :
  • Sabre des sylphes (Arme de mêlée à une main, Bonne qualité)
  • Arbalète de poing Une arbalète toute petite accrochée au poignet (Arme à distance à une main, Qualité ordinaire, les CC à distance employées avec sont considérées pour l'initiative comme des attaques simples).
Paquetage : (inaccessible en combat)
  • Bottes d'Ilmatar (Armure lourde, Niv. 15)
  • Brassards de puissance d’Alfy ( Armure lourde, Qualité ordinaire, te permet durant un combat et pendant 3 tours d’infliger +2 au jet de blessure)
  • Don d’Aaria’Weïla : permet, à une seule reprise, de sauver d’une mort certaine son porteur ou la personne de son choix.
  • Bottes du Lapin Mystique (Armure légère, Bonne qualité, superbond une fois par jour)

Inventaire RP :

  • Tenue de nuit (tunique bleu sombre et foulard rouge)
  • Foulard rouge avec des broderies noires en soie sylphide
  • Journal d’Alfy (objet RP sur lequel tu pourras trouver toutes les informations sur la vie d’Alfy avant son arrivée au manoir)
  • Jolis gants Lutins imprégnés de substances volatiles hallucinogènes (touchent aussi bien son porteur que les personnes alentours dans un rayon de 5 mètres)
  • 2 couvertures
  • Collier sourcier : En se concentrant sur le visage d'un être cher, le collier se tend alors dans la direction où se trouve cette personne, peu importe la distance. Lorsque celle-ci est proche, il scintille légèrement et redevient inerte lorsque Faëlis touche celui ou celle qu'il recherche ardemment. Il faut un lien fort pour que le collier agisse, sinon il reste inerte.

Runes connues :
  • Aoy: Invoquer
  • Aot : Mana
  • Aoz : Terre
  • Rune Lu : Nuage
  • Rune Nu : Armure
  • Rune Xhu Grille

Monture :

Nom : Halcion

Description et race : Cheval elfique blanc et noir, croisement de races nobles inconnues. Queue et crinière élégante et fournis, plutôt obéissant mais à tendance à rechigner si la nourriture n'est pas d'assez haute gamme ou la stalle pas assez grande ou propre. Il n'a pas peur de la bataille et ne recule pas devant le danger, mais peut éventuellement être détourné par la présence d'une jument à condition qu'elle soit elle-même de race noble.
--------------------------------------------------------------
Équipements :
-Selle et rênes de qualité : vitesse augmentée de 1

Stockage ( À acheter !) :
-
--------------------------------------------------------------
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 853
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Faëlis

Message par Gamemaster8 » dim. 6 janv. 2019 15:26

Réputation :




Monde :


Continent :


Pays :
  • Terres des élémentaires sur Elysian :
    • Architecte d'intérieur d'Anuun, l'Esprit de Lumière.

Région :


Ville :
  • Cuilnen :
    • Fils de l'union des deux familles rivales Nyris et Kassilian.
    • Membre de la Cour de Cuilnen.
    • Titre officieux : Tombeur bissexuel (Connu pour ses nombreuses conquêtes féminines comme masculines)
    • Titre officiel : Recrue de l'Armée de Cuilnen.
    • A été renié par son père.
  • Kendra Kâr :
    • A participé et survécu à l'exploration du Manoir Fantasmagorique.

Quartier :
  • Alentours directs de Kendra Kâr :
    • A sauvé un vétéran sindel et sa famille qui se faisaient agresser par des humains alors qu'ils s'apprêtaient à rentrer au Naora.
  • Quartier de la Cour des Archers de Kendra Kâr :
    • A remporté un concours de tir à l'arc.

Autre :
  • Cour du chateau Kendra Kâr :
    • A eu une audience devant le roi de Kendra Kâr et à chanté ses exploits au manoir pendant la cérémonie des fiançailles de la princesse Satina.
    • Les rumeurs veulent, à raison, qu'il soit amant de la maîtresse archère Neolia, une femme mariée.

Guildes :

Nom de Guilde (Grade)

Missions effectuées :
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Faëlis
Messages : 87
Enregistré le : ven. 4 janv. 2019 17:20

Re: Faëlis (Niveau 19)

Message par Faëlis » lun. 7 janv. 2019 19:06

Faëlina Nyris

Image

Niveau : 30
Classe : Gardienne de l'Anorfain issu de druide issu de rôdeur
CC/aptitude tertaire : colère de la forêt : contrôle total des plantes dans le champs de vision qui s'animent, grandissent et bouge pour combattre les ennemis de l'utilisateur. Risque de blesser aussi les alliés.
sort ultime : Les yeux de la forêt : permet de voir à travers les plantes, même à longue distance.

La mère de Faëlis. Cette magnifique femme est connue pour organiser des orgies pendant lesquels tout est permis. Plus rare sont ceux qui savent qu'elle fait partie d'un cercle de grandes druidesses protégeant l'Anorfain. Mystérieuse, manipulatrice, d'aucun disent qu'elle est prête à tout pour parvenir à ses fins, qu'il s'agisse de protéger la reine et le royaume ou d'objectifs plus personnels...

Noremas Kassilian

Image

Niveau : 12
Classe : Maître d'arme issu de guerrier.

Le père de Faëlis. On le dit brutal et stupide, juste un pion dans le jeu de sa femme. Mais cet homme, moins beau que les standards elfiques, est un fin bretteur, et s'il passe sur tous les désires de sa femme, il est prêt à tuer tout autre qui lui manquerait de respect...

Naterion Kassilian

Image

Niveau : 20
classe : Druide issu de rôdeur.

Un lointain oncle de Faëlis. Ce taurion est un druide vivant presque exclusivement dans la forêt, vêtu d'une peau de lapin et de quelques plantes emmêlées dans ses cheveux, il est d'une beauté mystérieuse et sauvage. On le voit rarement, mais tout porte à croire qu'il travaille plus souvent avec Faëlina sur des projets mystérieux qu'il n'y paraît.

Nariym Kassilian

Image

Niveau : 8
Classe : Soldat issu de guerrier

Cousin de Faëlis. Il est considéré comme un prodige de l'épée pour son age. Encensé par sa famille au point d'être déjà employé comme garde, courtisé par la gente féminine, il reste pourtant étonnamment sombre et mélancolique. Il est rongé par sa jalousie envers Faëlis qu'il voudrait supplanter dans tous les domaines.

Faënaris Kassilian

???

Niveau : 30
Classe : Voix des ombres issus d'assassin issus de voleur
CC : verbillage : distrait l'adversaire et mine son moral pour l'affaiblir
aptitude rp : charisme ténébreux : les paroles de la voix des ombres sont redoutées, mais toujours écoutées et souvent crues...

On ne sait rien de lui. Si ce n'est qu'il est le frère ainé de Noremas et qu'il a été banni il y a bien longtemps de sa famille. Pourtant, il semblerait qu'il soit toujours en activité...
Image

Avatar du membre
Faëlis
Messages : 87
Enregistré le : ven. 4 janv. 2019 17:20

Re: Faëlis (Niveau 19)

Message par Faëlis » lun. 7 janv. 2019 19:06

Chapitre 1 : L'innocence se perd à deux (mais pas toujours de la manière qu'on voudrait)

I II III [:warche:] [:attention:] scène pouvant choquer les plus sensibles
IV V VI VII VIII IX X XI

correction

Chapitre 2 Le monde en folie.

I
II
III
IV
V VI [:warche:] (tentative d'apprentissage de la compétence tire multiple)

Quête 29 : le manoir fantasmagorique

1) Le manoir mystérieux.
I II III (2) IV
V VI VII VIII IX X XI XII

2) Chaos et flétrissure.

I II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV

La bibliothèque
I II III IV V VI

Souvenir fantôme
I II III IV V VI VII VIII IX X

Sauvage
I II III IV

Keynthara
I II III IV V

Souffrance
I II III IV V VI

Le triomphe de l'espoir.
I II III IV V VI VII VIII IX

L'ultime combat

I II III IV V VI VII VIII IX

Conclusion
Conclusion2
Conclusion3
Conclusion4
Conclusion5
Image

Avatar du membre
Faëlis
Messages : 87
Enregistré le : ven. 4 janv. 2019 17:20

Re: Faëlis (Niveau 19)

Message par Faëlis » lun. 7 janv. 2019 19:06

Image

Avatar du membre
Faëlis
Messages : 87
Enregistré le : ven. 4 janv. 2019 17:20

Re: Faëlis (Niveau 19)

Message par Faëlis » lun. 7 janv. 2019 19:07

Quête 32

Mission de milice...
I II III IV V VI

Le monde des élémentaires
I II III IV V VI

Ilmatar
I II III IV V VI VII VIII IX X XI

intermède : le fond des pensées

Le voyage
I II III IV V VI VII
VIII IX X XI XII XIII XIV

Niyx
I II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX XX

Retour à Ilmatar
I II III IV V VI VII VIII IX X XI

Les bêtes
I II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII

Il était un petit bateau...
I II III IV V VI VII VIII IX X XI

Voyage en bonne compagnie
I II III IV V VI VII

Illyria, la cité des hommes
I II III IV V VI VII VIII IX

Première journée d'enquête

I II III IV V VI VII VIII IX X


La capture
I II III IV V VI

Une traversée mouvementée
I II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI

Retour à Ilmatar
I II III IV V VI

Embuscade dans le désert
I II III IV V VI VII

Dans les griffes de la mort
I II III IV V VI

L'artefact
I II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI

La fin
Image

Avatar du membre
Faëlis
Messages : 87
Enregistré le : ven. 4 janv. 2019 17:20

Re: Faëlis (Niveau 19)

Message par Faëlis » lun. 7 janv. 2019 19:07

Chapitre 1

Réveil douloureux (765 mots)
Le retour d'Aliéna (740 mots)
Vers la sortie (596 mots)
Remise en jambe (combat, 626 mots)
Sur la piste... (480 mots)

Chapitre 2

Réveil (368 mots)
Les Tigres de couleur indéterminés (760 mots)
La forge de Larzuk 1 et 2 (553)
Le plan (290)
Autour de Tulorim (951)
Comité d'accueil (638)
Bataille contre la cavalerie (838)
Les lutins ne font pas que de bonnes plaisanteries (1605)

Chapitre 3
Les faux gants (340)
Le casque (184)
On poursuit les emplettes (153)
On poursuit les emplettes 2 (111)
En route pour Kendra Kâr (920)

Chapitre 4
Un couple si charmant (675)
Le temple des plaisirs (362)
Nouvelle mission (258)
Dans le doute... (409)
Les sturb (1340)
Un coq enragé (757)
Mêlée générale ! (980)

Commentaire

Chapitre 5
Étape et voyageur mystérieux (1186)
Les portes de la république (427)
Vers le terrain d'entraînement (191)
Le maître archer (919) (apprentissage de la posture "Aura de beauté")
Tricherie dans la maison rouge (1350) [:attention:]
En cas de complots... (393) (apprentissage du sort de lumière "anti-poison")
Destin scellé (785)

commentaire

Chapitre 6
Sur le départ (348)
Madoka (623)
Sur la route du palais (755)
Rencontre mortelle (1796)
À l'entrée du palais (334)

Commentaire

Chapitre 7
Les portes du palais
Rencontre semi-divine
Dans les complots jusqu'au cou
Pulinn ?
Les gardes de la rose (combat)
Des moyens de transport peu conventionnels

Commentaire

Chapitre 8
Arrivée fracassante
Meurtre de sang froid
Poursuite avortée ?
Poursuite planifiée...
Poursuite achetée
Poursuite lancée !
Avant l'affrontement
La bataille de la rose (combat)
L'assenscion d'un demi-dieu
Fin de partie

Commentaire
Modifié en dernier par Faëlis le dim. 22 déc. 2019 21:34, modifié 1 fois.
Image



Répondre

Retourner vers « Les Fiches validées »