Au Campeur Fougueux

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

Au Campeur Fougueux

Message par Yuimen » ven. 29 déc. 2017 13:02

Au campeur fougueux
Image

Luilcer a toujours été un homme de terrain : ses années de jeunesse, il les a passées en grande partie dans les montagnes qui bordent Valorian, à vadrouiller dans la neige, les cailloux et les bois. Par tous les temps, qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, que le soleil cogne dur ou que les nuages soient roses, on pouvait sans se tromper assurer que le brave rôdeur, s’absentant parfois plusieurs semaines avant de revenir au bercail, arpentait le paysage de Valorian voire de plus éloignés. Ceci a fini par disparaître, étouffé par l’amour d’une femme. Peu à peu, ses aventures ralentirent, puis cessèrent tout à fait lorsqu’il se maria. Mais son désir de parcourir le monde ne s’éteignit jamais et, s’il ne souhaite plus désormais risquer de se rompre le cou, il a à cœur de partager la passion qui fut la sienne. Habile au crayon comme à la peinture, il a d'ailleurs représenté une multitude de paysages qu'il a vu et aimés: il vous cèdera gratuitement quelques un de ces souvenirs, dans l'espoir que vous les montriez à vos amis, et que vous les encouragiez à venir visiter les lieux!

Aventurier dans l’âme, fier de son village natal et du cadre de ce dernier, il s’est mis en tête depuis une dizaine d’années de monter une entreprise qui permettrait aux personnes de passage de pouvoir visiter ce fantastique pays et d’en explorer les moindres facettes. Il fait donc tout son possible pour que des visiteurs puissent avoir à leur disposition tous les objets nécessaires, du plus classique au plus improbable, afin de se risquer sur les sentes et les falaises des montagnes sans manquer de rien ! Il tient la boutique pendant quatre jours par semaine, les trois autres sont assurés par sa femme, tenancière de génie. Officiellement cela lui est nécessaire pour ravitailler la boutique mais, officieusement, on chuchote qu’on peut parfois le voir rêveur sur certains points de vue magnifiques des monts, difficiles d’accès. C’est un homme chaleureux, au visage débonnaire malgré une mâchoire carrée et le peu de cheveux que lui offre son crâne luisant ne fait que mettre en valeur la tignasse rousse de sa femme, qui tranche avec les yeux bleus de cette dernière. Sinäe n’est pas un canon de beauté, mais elle reflète avec grâce l’image de la matrone bienveillante et pour une fois, l’image fait le moine, enfin, façon de parler: une telle coupe de cheveux ne passerait pas la porte d’un bâtiment monastique !

Tous deux ne se sentent que peu concernés par la vie politique de Valorian, ils vivent simplement leur vie, tâchant de concilier les taxes avec leurs dépenses de leur mieux pour subvenir à leurs besoins. Ils savent qu’en cas de coup dur ils peuvent compter sur la plus grande partie des gens de Valorian, qui leur doivent à peu près tous un petit quelque chose!

Objets divers

Gourdes magiques.
Objets RP.
Carquois et munitions.


Fonctionnement :
  • Achat :
    • Objets personnalisables : Choisir le type d'objet dans la liste, lui donner un nom, un niveau, un rang de qualité et en calculer le prix via la règle des équipements.
    • Objets uniques : Choisir l'objet dans la liste présentée.
  • Amélioration : Le vendeur ne peut améliorer que les objets du même type que ceux qu'il vend. Le prix de l'amélioration = prix de l'objet amélioré - prix de l'objet d'origine. Les améliorations ne sont possibles que pour les caractéristiques déjà existantes sur l'objet.
  • Vente : Le vendeur ne reprend que les objets du même type que ceux qu'il vend.
  • Calcul des prix de vente, achat, réparation : via la Règle sur les équipements
  • La demande doit être postée, avec le lien du post, dans le sujet d'Interventions GM.

Répondre

Retourner vers « Pont-d'Orian »