L'Académie Militaire

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

L'Académie Militaire

Message par Yuimen » ven. 29 déc. 2017 12:58

L'académie militaire

Le Duché de Valorian est l'un des plus puissants territoires du Royaume Kendran d'un point de vue militaire, mais également commercial. Malgré les troubles récents qui ont agité ce duché dans le cadre de la succession du duc Arthur le Juste, il n'a jamais manqué de fournir son contingent de combattants à l'armée Kendrane.

Afin d'offrir une structure appropriée aux entraînements, une vaste demeure ayant appartenu à une famille noble aujourd'hui disparue sert à la fois de caserne et de lieu de formation. Elle se trouve à la bordure sud de la petite ville de Pont-d'Orian, à quelques minutes de marche du centre-ville. Les vétérans y forment les jeunes recrues et leur transmettent les techniques militaires de base ainsi que celles propres à l'armée Kendrane. Outre cela, les aventuriers pourront trouver ici des maîtres efficaces qui leur transmettront leur savoir, moyennant espèces sonnantes et trébuchantes bien sûr, la guerre coûte cher au royaume.

Il va de soi que des êtres ouvertement affiliés à Oaxaca seront promptement jetés dans les cachots et que les étrangers n'auront guère de chances d'observer les manœuvres stratégiques des troupes Kendranes mais, pour le reste, l'académie est ouverte à tous ceux désireux de se former aux arts de la guerre.

Vous trouverez trois maîtres en ces lieux:

Gerold de Mordansac (CC sans armes):

Gérold appartient à une branche cadette de la famille Mordansac. Cette dernière ayant fortement pâti de l'accession de Tristan au trône ducal, ses membres se sont pour la plupart enfuis à Kendra-Kâr pour échapper aux assassins. Gérold, lui, resta et se plaça sous la protection du Roi en s'engageant comme instructeur à l'académie. Certains murmurent sous le manteau que cet homme taciturne et discret aurait été impliqué dans la mort de Tristan mais, aucune preuve n'ayant pu démontrer sa culpabilité, il ne fut pas inquiété. Kendran pure souche, Gérold a une trentaine d'années et une apparence assez sombre renforcée par ses yeux et sa chevelure d'un noir de charbon toujours soigneusement attachée en une queue de cheval. De taille moyenne il est mince et souple, sa rapidité est inquiétante et sa force surprenante compte tenu de son gabarit.


Léon De Jolimont (CC armées):

Léon est un membre de la petite noblesse de Kendra-Kâr, âgé d'une cinquantaine d'années. Il s'engagea dans l'armée dès la fin de son adolescence et y fit une carrière qui, sans être vraiment remarquable, lui valut la réputation d'être d'une indéfectible loyauté envers la Royauté. Sans doute est-ce pour cette raison que sa hiérarchie lui confia le poste d'instructeur à Pont d'Orian, Léon est indiscutablement l'homme du Roi et veille à ce que les forces du Royaume ne soient pas employées à des fins discutables dans la guerre occulte que se mènent les nobles de Valorian pour la succession. Sans être un combattant d'exception, Léon de Jolimont est un soldat tenace et endurant qui possède une solide expérience des batailles. Son corps sec et puissant couturé de cicatrices raconte la dure vie des soldats de métier et son regard d'émeraude inflexible semble percer l'âme et les secrets de celui qui s'y plonge. Rares sont ceux capables de lui mentir en le regardant bien en face.


Marcus Sippel (CC à distance):

Grand gaillard blond au regard gris, Marcus est un homme aimable et toujours souriant d'une quarantaine d'années qui a passé près de deux décennies à servir le Royaume sur ses frontières nord en tant que tireur d'élite. Son calme est légendaire parmi ses hommes, rien ne semble jamais le troubler et sa main reste sûre et rapide dans les pires batailles. Ami de longue date de Léon de Jolimont, c'est un vétéran des campagnes difficiles et c'est à la demande de ce dernier qu'il est venu endosser le rôle d'enseignant à l'académie de Pont d'Orian.



Fonctionnement :
  • Les CC peuvent être apprises ici automatiquement contre 500 yus OU servir de lieu d'apprentissage naturel.
  • La validation se fait lors de la demande de commentaire (via le SOS-GM).

Répondre

Retourner vers « Pont-d'Orian »