L'Académie Militaire

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

L'Académie Militaire

Message par Yuimen » ven. 29 déc. 2017 12:12

L'académie militaire

Bien qu'Amaranthe ne soit qu'une ville de taille modeste, on y trouve, comme dans chaque ville du royaume Kendran, une académie militaire. Elle accueille et forme tous ceux qui souhaitent prendre les armes pour défendre leur patrie.

Afin d'offrir une structure appropriée aux entraînements, une ancienne grange a été transformée et réaffectée voilà bien des années, servant à la fois de caserne et de lieu de formation. Les vétérans y entraînent les jeunes recrues et leur transmettent les techniques militaires de base ainsi que celles propres à l'armée Kendrane. Outre cela, les aventuriers pourront trouver ici des maîtres efficaces qui leur transmettront leur savoir, moyennant espèces sonnantes et trébuchantes bien sûr, la guerre coûte cher au royaume.

Il va de soi que des êtres ouvertement affiliés à Oaxaca seront promptement jetés dans les cachots et que les étrangers n'auront guère de chances d'observer les manoeuvres stratégiques des troupes Kendranes mais, pour le reste, l'académie est ouverte à tous ceux désireux de se former aux arts de la guerre.

Vous trouverez trois maîtres en ces lieux:

Ned Grisot (CC sans armes):

Ned est originaire des bas-fonds de Kendra-Kâr, lieu où il développa très jeune des compétences indéniables de bagarreur, nécessaires à sa survie dans cet environnement rude et périlleux. Il passa quelques années en prison pour de menus larcins et, étrangement, c'est peut-être ce qui le sauva. Il fut en effet pris en amitié par l'un de ses geôliers qui l'envoya chez un de ses cousins moine dès sa sortie, lequel sut remettre le jeune homme sur le droit chemin. Quelques années après, Ned s'engagea dans la milice de Kendra-Kâr afin de rendre plus sûr le lieu où il avait grandi, poste qu'il occupa durant plus de vingt ans avec quelques beaux succès contre le crime organisé. Âgé d'une quarantaine d'années, ce rouquin trapu souhaita prendre une retraite bien méritée à la campagne, la milice lui offrit le poste d'instructeur à Amaranthe et il accepta. Voilà maintenant près de cinq ans qu'il forme des recrues dans cette paisible petite bourgade, pour le plus grand bénéfice de son pays.



Tom le Preux (CC armées):

Vétéran de l'armée Kendrane, Tom gagna son surnom à la troisième bataille de Stanrock en lançant une contre-offensive insensée qui sauva bon nombre de ses compatriotes. Gravement blessé, il fut transporté à Amaranthe pour y être soigné et la petite ville lui plût tant qu'il décida d'y demeurer après sa longue convalescence. Militaire jusqu'au bout des ongles, ce petit noiraud aux yeux bleus accorde une importance prépondérante à la hiérarchie et à la discipline, un peu trop diront certains. Néanmoins c'est un combattant rapide et compétent qui prend son rôle d'instructeur très à coeur, nul doute que vos apprentissages avec lui soient couronnés de succès.



Lily Rosépine (CC armes de jet):

Cette pétillante jeune femme aux cheveux blonds indisciplinés est issue de la noblesse d'Amaranthe. Elle aurait dû contracter un mariage de raison et devenir la potiche d'un nobliau quelconque, mais elle en décida autrement. A l'âge de seize ans, elle fugua avec pour tout bagage une bourse à moitié vide et l'arc de son père, dont elle ne savait pas se servir. En cours de route, affamée et perdue, elle rencontra un chasseur qui la prit sous son aile et lui apprit les rudiments de l'archerie. Pour Lily ce fut une révélation, pour la première fois de son existence elle se découvrit une passion. Son bienfaiteur n'eut bientôt plus rien à lui apprendre et, conscient des talents de la jeune femme, il lui conseilla d'aller poursuivre sa formation auprès de Neolia Natakara, à Kendra-Kâr. Cette dernière remarqua vite que Lily ne ferait jamais un bon soldat, elle était trop indisciplinée pour cela, mais aussi que la jeune femme adorait enseigner à d'autres ce qu'elle savait. Ainsi, après quelques années passées en compagnie de la maîtresse archère, Lily Rosépine retourna dans sa ville natale et alla se présenter à l'académie. Ses capacités lui valurent d'être aussitôt engagée pour former les apprentis, ce qu'elle fait depuis une dizaine d'années maintenant.



Fonctionnement :
  • Les CC peuvent être apprises ici automatiquement contre 500 yus OU servir de lieu d'apprentissage naturel.
  • La validation se fait lors de la demande de commentaire (via le SOS-GM).

Répondre

Retourner vers « Amaranthe »