La Maison Royale des Dépôts
Aoniën est un commerçant de pure souche, il a passé son enfance à tenir la caisse du magasin de ses parents. Maintenant, il s'est installé à son propre compte et fait ses affaires depuis un bon bout de temps déjà ! N'essayez pas de le rouler, il est intraitable lorsqu'il s'agit d'or !
INFOS :
- Les PJs pourront aussi s'en servir pour déposer leurs yus et leurs items avant un départ en quête, leur permettant ainsi de retrouver l'intégralité de la somme déposée s'il leur arrivait de trépasser, puis de revivre.
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LISTE DES CLIENTS ET SOLDE DISPONIBLE
- Cromax :
- 150 faux yus(50% de chances de te faire attraper à chaque utilisation),
- un miroir de poche
- le poignard de Zya (Armes de mêlées à une main, Niv. 7),
- Bâton d’ébène ferré (Arme de mêlées à deux mains, Niv.13)
- Fluide obscurité 1/8,
- Epée Titan (Arme de mêlée à une main, Niv.10),
- Bouclier de Fer (Moyen, Mauvaise qualité),
- 2 Petites potions de soin (Soigne une estafilade bénigne)
- 2 Potions moyennes de soin (Soigne une blessure légère)
- fiole contenant de la mélasse de champignons ( provoque des hallucinations)
- corde (10m),
- Appareil Poly-Harmonisateur d’Ondes Transmises par des Organismes (=Appareil P.H.O.T.O) 32 charges. Après, il faudra trouver un moyen pour les renouveler. (La sortie des images est instantanée, comme sur un bon vieux polaroïd).
- Pastilles de fragrance de rose extrême (+10 aux jets de touche pour les alliés ; -10 pour les ennemis. Dure 3 tours. 3 doses) -
- Cimeterre du pyromancien (Arme de mêlées à une main, Niv. 13, avec un bonus de 2 niveaux, s'il est chauffé à une flamme
- Arbalète du maître (Armes à distance à deux mains, Niv. 15)
- Epée buveuse d'âmes: (Armes de mêlées à une main, Niv. 22, buveuse d'âmes (Si tu ôtes moins de 10 PV à ton adversaire, tu perds ce qu'il manque pour faire 10. Si tu ôtes plus de 10PV, elle te rend l'excédent.).
- Une armure emprunte de runes (Armure lourde, Niv. 5 )
- Une paire de gantelets munis de longues griffes (Habit, Niv. 22)
- Glaive effilé de l'enchanteur fou (Arme de mêlée à une main, Niv. 16) donne une décharge à ton ennemi lorsque du premier coup si tu touches sa peau ou une armure de métal (donc ne fonctionne pas sur du cuir)
- un bijou (Qualité artisan)
- Chaînette en Argent du Prêtre de Rana (Mauvaise qualité)
- Médaillon mystérieux (Mauvaise qualité, à l’intérieur une gelée rouge pourpre qui te permet de redonner la vie à quiconque s’en nourrit (résurrection à utilisation unique sur un corps entier qui n’a rien perdu) A toi de voir comment est ce que tu apprends que ça ressuscite)
- Targe rouge (Bouclier moyen, Niv. 15, peut lancer le sort de sinékinésie une fois par jour)
- Gemme étrange : se recharge au bout de 3 heures au soleil. Jeté au sol, elle se décharge de toute la lumière accumulée, permettant d'éclairer une large zone (environ 20m de diamètre) durant 3 heures comme en plein jour) [
- 3 fioles jaune-orangée (Pour les activer, frapper contre la main ou une surface dure. Si le contenu peut devenir vert (Potion moyenne de soin,soigne une blessure légère) , ou rouge (cause une blessure légère) ou bleu (de l'eau pure qui désaltère pour une semaine durant) La potion conserve la couleur adoptée une dizaine de seconde, si vous ne l'absorbez pas dans ce délai, elle redeviendra orangée et ne pourra être activée de nouveau qu'après un délai de quelques heures.
- Flûte-sarbacane en bois de rose (Armes à distance à une main, utilisée comme flûte permet de lancer une fois par jour le sort apesanteur, utilisée comme sarbacane, Niv.15)
- Rune Aok Electricité
- Rune Tez Endurance
- Runes Aob et Aoy à identifier :
- Runes Ye et Ter à identifier :
- Miroir Narcisse : objet hypnotique qui embellit chaque personne plongeant son regard dedans. La personne ce retrouve alors plongé dans un songe admirant son image, il ne peut sans échapper de lui même.
- Un petit parchemin : un bon pour apprendre une CC gratuitement au terrain d'entraînement d'Oranan
- Madoka :
- Mousquet de Fino (Arme de distance à une main, -1D20PM en dégâts de feu (prend 1 tour pour recharger.))
- 10 munitions restantes.
- 7500 Yus
- Tanto de Fer (Arme de mêlée à une main, Niv. 2)
- Tunique large (Habit, Niv.2)
- sifflet
- Rune Terre Aoz
- Potion de paix : permet à celui qui la boit d'oublier toutes ses douleurs, de ne plus souffrir (physiquement parlant) pendant 45 minutes. Ne contient qu'une seule dose. Il faut faire très attention, car cette potion n'inhibe que la douleur, mais ne soigne aucunement les blessures.
- Liqueur fantôme (poison): Les êtres vivants alentours deviennent comme des fantômes sous l'effet d'une hallucination, ils sont presque invisibles pendant 30min, que ce soit des humanoïdes, des animaux ou des végétaux. .
Virina :
- Torche en torcheraude (minéral exceptionnel qui s'illumine quelques heures si on le secoue. Permet de voir aux alentours, dans une jolie lueur verte)
- Plastron de fer (Armure lourde, Niv.1)
- Kikoup (Arme de mêlée à une main, Niv.2)
- Marteau de guerre nain : conçu pour le combat, ce marteau peut faire de sacrés dégâts, d’autant que son extrémité est en Kéraunos (Arme de mêlée à une main, Niv3, occasionne une estafilade bénigne sur une zone adjacente)
- Bustier de cuirasse Naine (Armure intermédiaire, Niv.3)
Guasina :
- 20 000 yus
- 1 potion vert translucide (4 doses)
- Un rubis de vision gargouille (Permet de voir la chaleur de l'environnement, des personnes, lorsque placé devant l'oeil., valeur à la revente: 150yus/pièce)
- Une longue aiguille à tricoter en métal (Arme de mêlée à une main, Niv.6, peut être utilisée comme une arme de jet)
- Epingle de Sirat (Arme de mêlée à une main, Niv.10)
- rune Ter (à identifier)
Oryash
- Fiole de calmant (A boire uniquement, toutes esquives -1 pendant 1 tour )
- Robe bleu nuit satinée (Habit, Niv.3)
- Corde (10 m)
- Gourde (vide)
- Grappin, en métal léger
- Corset de cuir blanc renforcé. (Armure légère, Niv.6. Son décolleté aguiche les ennemis du sexe opposé en combat : maîtrises adverses -5)
- Griffes de la Rose (Armes de mêlée à une main, Niv.12, inocule un poison curable mais mortel -1 pv par tour pour un adversaire blessé)
Yurlungur
- Fiole des neiges (Une fois versé au sol : Sur une zone de 200 ares (plus ou moins trois terrains de foot, pour l'exemple), la température va se refroidir jusqu'à atteindre les -10 degrés. Dans cette-même zone, il neigera sans interruption pendant une semaine, couvrant le sol d'une épaisse couche de neige.)
- Sucre d'orge (En sucer une partie permet de récupérer, hors combat, de toutes ses blessures (qu'elles aient été causées en combat ou non)). 3 utilisations.
- Bouteille de champagne 1er cru des Coteaux de Blanchefort.
- Graine magique qui fera pousser instantanément l'arbre de votre choix sur n'importe quelle surface, à n'importe quel endroit. Attention, l'arbre ne détruira rien et sa taille dépendra de l'endroit où il est planté.
- Bonnet du Père No-Hell (Immunité totale au froid physique et magique, difficile de prendre au sérieux celui qui le porte).
- Une Boule à Neige, dans laquelle, s'il la secoue, votre personnage pourra revoir ses souvenirs les plus heureux, et ce même dans les moments les plus sombres de son existence.
- Appeau à dragons
- Pierre de vision d'Al'Sabbar
- Invitation de mariage.
- Runes:
- Rune Aoy "invoquer".
- Rune Tev "force".
- Rune Yxem "requin".
- 2 Runes Bet "vie".
- 2 Rune Taot "magique".
- Rune Tem "esquive".
- 2 Rune Tel "jet".
- 2 Runes Hi "localiser".
- Rune Ye "lapin".
- 3 Runes Tez "endurance".
- 3 Runes Pi "renforcer".
- 2 Rune Aov "feu".
- Rune Ter "corps à corps".
- Rune Vi "attaquer".
- Rune Aoar "obscurité".
- Rune Aol "air".
- Rune Ni "défendre".
- Rune Phu "livre".
- Rune Aom "eau".
- Rune Nou "casque".
- Rune Yaru "loup".
- Rune Ari "détruire".
- 7500 yus
- Gemme de topaze rose à sertir sur la pièce d'armure de ton choix. (Une fois par jour, la personne de ton choix peut se sentir irrésistiblement plus attirée vers toi, et ce pendant 15 minutes) (100 yus pour faire sertir)
- Protection de poignet elfique orné de glyphes (Armure légère, Bonne qualité, chaque coup porté aux bras n'infligeant pas de blessure ajoute +1 au jet de blessure (cumulable 4 fois dans un combat))
- Bavoir de Crapaud (Durant une heure, la sécrétion salivaire de la cible est très abondante, la faisant baver, l'empêchant de parler convenablement et risquant parfois même de la noyer. Incapacité à parler et à agir discrètement, -10 au jet de touches et aux défenses)
- Potion de sommeil, qui te permet de rester éveillée 10 heures sans ressentir de fatigue, bien que tu aies un contre-coup ensuite. (3 doses)
- Sueurs Chaudes (-2 doses) Effets et durée d'action : Durant une demi-heure, la cible subit une sudation excessive qui lui empêche de garder quoi que ce soit dans les mains. Les dix dernières minutes, la cible transpire même du sang (Inflige une blessure grave à la tête). Incapacité à attraper ou garder un objet entre ses mains.
- Fluide 1/8 foudre
- Fluide 1/8 air
Sibelle
- 10 000 yus
- Hache de guerre Rakhaunen (Arme de mêlée à une main, Haute Qualité)
- Carte personnelle d'Aliaénon
- Carte du Naora
- Cor Rakhaunen
- 51 000 yus
- Epée en fer (Arme de mêlée à une main, Mauvaise Qualité)