Faculté de Magie

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

Faculté de Magie

Message par Yuimen » mer. 27 déc. 2017 14:24

Faculté de Magie

Image
Lieu de la Guilde Equilibrium



La Faculté de Magie de Kendra Kâr est l'un des centres d'apprentissage des arts mystiques les plus avancés tout en restant ouvert au plus grand nombre. Il y a de cela une semaine, un terrible évènement a ébranlé les murs de cette institution, détruisant les fondements même de la Nouvelle Obédience de la Magie.

Extrait du registre de gestion de la Nouvelle Obédience de la Magie:

"Aujourd’hui, une terrible nouvelle vient ébranler ce lieu d’apprentissage de la magie, tout comme elle vient ébranler les fondements de notre guilde. En haute assemblée, une affreuse querelle nous a opposé conduisant à la disparition pure et simple de notre assemblée. Plus personne ne semblait vouloir suivre la même direction.
Tous ces élèves que je n’avais pas encore eu le temps d’accueillir, tous les élèves que je n’avais pas eu le temps de former correctement. Cette situation me désole au plus haut point car l’un des membres de notre ecclésia a soudainement disparu sans laisser de trace. Cette situation est incompréhensible et c’est à regret que je vais devoir annoncer à tout le personnel et tous les étudiants que notre établissement va fermer ces portes ce soir.

J’espère seulement qu’un jour une personne bienveillante sera capable de reprendre en main ce lieu de la connaissance magique et de lui redonner sa splendeur passée.
"

A la suite de cette désertion, un nouveau groupe s'est intéressé à ce lieu, voulant lui rendre sa splendeur passée. C'est ainsi qu'une nouvelle directrice arriva pour remettre en état les lieux et rouvrir ses portes au plus grand nombre.

C'est à Farah, une magicienne pluri-élémentaire et diplomate d'Equilibrium, que cette tâche a été confiée. Très ouverte d'esprit, elle va vite reprendre en charge cette école rouvrant ses portes au plus grand nombre.

Les membres d'Equilibrium possédant des fluides seront favorisés dans leur apprentissage. Néanmoins, les anciens membres de la Nouvelle Obédience de la Magie seront les bienvenus car, après tout, ce lieu pouvait être comme leur maison.

L'apprentissage est toujours soumis à la validation par un gm, il ne s'agit en aucun cas de négliger la qualité du rp pour en apprendre le plus possible. Les abus dans ce sens se verront sanctionnés.

Répondre

Retourner vers « Kendra Kâr »