Race et ethnie : Demi-ynorienne
Caractéristiques raciales :
- Tolérance à la douleur
- Tolérance à la douleur améliorée
Classe de départ : Mélée
Description physique et de la personnalité :
Reï est une bâtarde dans tous les sens du terme. Fruit indésiré d'une relation entre une fille de joie et un de ses clients, son apparence est un mélange imprécis de ses géniteurs. Ses cheveux blancs, hérités de son père, sont parsemés de mèches de jais d'origine maternelle. Son visage fin et tendre est marqué par des traits durs et prononcés. Son regard est le paroxysme de cette imprécision. Ses yeux sont hétéroclites, l'un d'un bleu saphir, l'autre d'un mélange de rouge et de bleu, donnant un mal de tête à ceux qui les regardent trop longtemps.
Malgré le fait que sa mère ne l'abandonna pas, Reï ne ressenti aucun amour maternel. Les traces de coups, de brûlures et de cicatrices témoignent de l'éducation qu'elle reçu. Mais elles ne sont rien comparées à l'oiseau aux ailes déployées scarifié sur l'intégralité de son dos.
Ayant grandi dans un bordel, Reï a appris que le charme, la séduction et le corps d'une femme peuvent être des armes parfois plus efficace qu'une épée. Froide, calme et taciturne, la jeune femme analyse toujours la situation avant d'agir. Ses années à vivre dans la rue, ont donné à la jeune fille une vision de la violence et la cruauté résidant en chacun. Pour survivre, elle dut apprendre à se battre et à voler. Par le fait de n'avoir pu compter que sur elle-même pendant la totalité de son enfance, Reï a énormément de mal à faire confiance. La personne comptant le plus pour elle est sa demi-soeur Lynessa, qu'elle a élevé toute seule et qu'elle a tendance à surprotéger.
Dû à son manque d'alerte par la douleur, Reï est extrêmement prudente avec ses blessures. Chaque jour ou après s'être blessée, elle se recouvre les bras, les jambes et le torse de bandages qu'elle dissimule sous ses vêtements, pour absorber le sang et ralentir les hémorragies en cas de coupure.
Biographie générale :
"Voyons voir... Reï, enfant d'une fille de joie, vit dans un bordel, n'as jamais quitté Omyre, élève ta demi-soeur toute seule, probablement abusé par ta mère, j'imagine. Les putes font rarement de bonnes mères. Au moins, elle t'a appris à lire et à réfléchir, c'est mieux que beaucoup de gens dans cette ville. Jeté par le propriétaire du bordel à la mort de ta mère, Jericco, sérieusement comment un sinari peut gérer quoi que ce soit dans cette ville ? Il aurait dû se faire écraser par le premier garzok pas content du prix des filles.
Tu vis dans la rue avec ta soeur, tu voles pour vivre et te bats pour votre sécurité. Petite voleuse intrépide et cogneuse émérite, d'après la milice. Pourtant, tu n'as jamais tué. Après un an, tu rejoins la bande de Ravtesk, cet abruti arrogant. Toujours mauvais pour un voleur de se vanter de son travail. Très chanceuse, tu es l'une des seules à sortir en vie de l'attaque des hommes de Masphite. Un sacré massacre, n'est-ce pas ?
Et maintenant tu es ici, chez moi, pour faire une affaire. Alors voyons si j'ai bien compris le pacte que tu me proposes, tu combats pour moi dans l'arène et en échange, je paye pour élever ta soeur. Ca peut sembler être un bon échange... Pour un amateur. Jamais, moi, Valdhir, le second et conseiller personnel d'Aerq, n'accepterais un tel marché sans avoir fait mes exigences. Donc les voilà, je paye ton entraînement pour l'arène, je parie sur ta victoire et quand je gagne 3 000 yus je te libère. En attendant, j'élèverai ta soeur comme ma propre fille, mais si tu meurs avant que ta part du marché soit remplie, alors la vie de ta soeur m'appartient. C'est ma dernière offre, acceptes-tu ?"
Valdhir, il y a 8 ans.
Croyances :
Pour Reï, les dieux n'ont aucun intérêt pour les yuiméniens. La jeune femme voit le monde comme un endroit cruel et impitoyable forgé par la guerre et la violence qui réside en chaque être vivant. Sa petite soeur est la seule source d'innocence qu'elle connaisse, c'est pourquoi Reï fera tout pour la protéger.
Compétence/Sort de combat de départ : La différence d’un pas
Objets de Départ :
- Katana ébréché
- Epée rouillée
- Petite gourde magique
- Pièce d'or noir, un oiseau est gravé dessus, signe d'appartenance à Valdhir(objet RP)
(Je m'en occupe - GM6)