L'Antre du Sorcier Darith

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

L'Antre du Sorcier Darith

Message par Yuimen » ven. 5 janv. 2018 11:42

L'antre du Sorcier Darith

Image


Perdue au fin fond des catacombes se trouve l'antre de Darith Der Maur, dit Darith le scrofuleux, vaste pièce obscure, hermétiquement close, poussiéreuse, humide, crasseuse, aux plafonds couverts de toiles d'araignées, au sol jonché d’excréments et de résidus gluants indéfinissables.

A l'intérieur on trouve un nombre impressionnant de grimoires, parchemins, incunables, traités portant sur la sorcellerie et les arts occultes. Empilés par tas dans tous les sens, véritable mine pour celui qui aurait du temps à perdre, fruit des rapines et de la perpétuelle quête de Darith qui du haut de ses 186 ans a consacré sa vie à constituer cette collection. Dans le laboratoire de Darith, les livres côtoient un vaste capharnaüm mêlant cornues, pipettes, bols et pilons, cadavres d'animaux et un amas de pots recelant un tas de mixtures aussi puantes que dangereuses.

Darith Der Maur lui-même, immortel mais miteux sorcier, ayant comme seul talent son absence totale de scrupules, est un être rabougri par le temps et les pactes démoniaques, portant sous la forme de croûtes noires et de pustules les marques de ses pactes.

Perdue au fin fond des catacombes, elle est une véritable mine recelant les plus grands trésors des arts occultes, trésors qui feront payer cher tous ceux qui oseront tenter de les acquérir.

Répondre

Retourner vers « Exech »