Page 1 sur 1

Les Collines aux Abeilles

Posté : sam. 18 août 2018 11:30
par Yuimen
les collines aux abeilles

Image



Tout au sud de l'Anorfain se dressent de modestes et verdoyantes collines dont l'altitude n'excède guère les mille mètres d'altitude. Loin d'être sauvages, plusieurs petits villages Hinïons s'y sont installés et de nombreux petits chemins les parcourent, sinuant entre prairies incroyablement fleuries, vignes et petits bois.

C'est ici que les Hinïons cultivent le raisin qui leur permet de faire de succulents vins, mais la région est en réalité réputée pour tout autre chose: ses abeilles, plus nombreuses ici que n'importe où ailleurs sur Yuimen. Les Elfes blancs récoltent patiemment le miel sauvage qu'elles produisent et s'en servent pour fabriquer leurs mythiques hydromels, quasiment toute leur production vient de cette région fertile aux milliers d'espèces florales.

Peu de dangers guettent les voyageurs dans ces collines, les prédateurs en ont pour la plupart été chassés depuis belle lurette mais il convient tout de même de signaler la présence de plusieurs petites tribus de Centaures qui peuvent s'avérer redoutables. Il leur arrive de quitter leurs campements pour lancer des raids sur les villages environnants, tout particulièrement lors d'hivers particulièrement rudes, malheur alors à qui se trouve sur leur passage. Les Hinïons les tolèrent néanmoins pour une raison bien simple: ils considèrent ces créatures comme des représentants de Yuimen voués à établir des liens entre les êtres "pensants" et les animaux. Ainsi, plutôt que d'attendre armes à la main les belliqueuses créatures, ils disposent de la nourriture, des outils voire des matériaux de construction pour leurs campements à l'écart des villages, ce qui suffit généralement à leur épargner massacres, viols et enlèvements d'enfants.

Lieux particuliers au sein des collines aux abeilles :
  • Aucun