Village du Clan Kal'Rethar

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

Village du Clan Kal'Rethar

Message par Yuimen » mar. 2 janv. 2018 15:27

Village du clan Kal’Rethar

Gare aux voyageurs qui s’aventurent près du village du clan Kal’Rethar. Se situant à la lisière de Nord de la forêt à l’Ouest d’Omyre, c’est un endroit sombre où l’odorat se retrouve irrémédiablement attaqué par des effluves de sang et de cadavre en décomposition. Les orques du clan ne se gênent pas pour dévorer les carcasses de leurs congénères lorsqu’ils meurent au combat. En cette lande désolée plane l’ombre de Thimoros, seul dieu que ces humanoïdes respectent, les combats retentissent à tout moment du jour où de la nuit. Que de joie…

Le clan fut fondé par Kanduum, à l’époque âgé de vingt ans à peine. Il rassembla par sa seule force dix-neuf orques qu’il entraîna avec lui pour fonder son village. Personne ne sait pourquoi il a fait ça… en même temps, personne ne demande.

En cette ère sombre où Oaxaca a lancé son armée, vingt-cinq ans se sont écoulés depuis la fondation du village qui contient maintenant une population en perpétuelle changement. En effet, si les orques du clan ont un goût plus que prononcé pour la violence et le combat, l’autre activité qu’ils aiment pratiquer est la copulation… parfois à plusieurs. Voilà donc pourquoi la démographie des membres de Kal’Rethar reste relativement stable dans les environs de la centaine d’habitants.

Le village quant à lui possède une architecture très singulière. L’entrée du village est un trou qui conduit à une énorme caverne naturelle: la grande place du village. Ensuite, plusieurs tunnels peuvent conduire vers les « chambres » des villageois, vers la salle du chef ou à l’armurerie.

Les combats, altercations et disputes en tout genre se font bien évidemment à la surface. Kranduum ne tolère pas les meurtres en plein dans le village. C’est pourquoi toutes les charognes, carcasses et autres se trouvent à l’extérieur, décorant l’entrée avec goût.
Gare au voyageurs qui s’aventurent près du village du clan Kal’Rethar… ça pourrait être pour vous le moyen le plus rapide pour rencontrer Phaïtos.

Répondre

Retourner vers « Terres Sauvages de l'Omyrhie »