Elfstarni

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

Elfstarni

Message par Yuimen » sam. 6 janv. 2018 12:08

Elfstarni

Image


Entre Henehar et Pohélis s'étend une très grande forêt, les Hénéhariens l'appellent "Elfstarni" : la forêt des elfes; les Pohéliens la nomme "forêt sombre". Ces deux surnoms résument à eux seuls ce lieu étrange:
La forêt en elle-même est composée, étrangement dans ces lieux froids, d'espèces de feuillus autochtones. Chaque année, elle meurt donc, pour revivre... 10 mois plus tard. En effet, cette forêt bourgeonne, fleurit et meurt en 2 mois. Le reste de l'année elle est balayée par des vents violents et des tempêtes de neiges.

Ensuite, cette forêt abrite des traîtres et des parias Elfes, autant ceux de Gwadh la sombre que ceux de Lebher la brillante. Nul ne sait comment ces Elfes vivent, car ceux qui ont eu le malheur de les croiser ne sont jamais revenus pour rapporter des informations sur leurs mœurs.

Enfin, les sentiers, comme dans toute forêt ils existent. Seulement, ils sont cachés par la neige souvent épaisse. Les Humains les connaissent et les empruntent par deux ou trois lourdement armés, les Elfes les longent, les animaux les fuient.

Si vous les trouvez, vous tomberez peut-être sur des campements de bûcherons ou alors sur des groupements d'Elfes. Si vous les évitez, vous rencontrerez des néligos, des ours ou tout autre animal survivant en ces lieux neigeux.

Répondre

Retourner vers « Principauté d'Henehar »