Les Ruines d'Amarinâ

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

Les Ruines d'Amarinâ

Message par Yuimen » ven. 5 janv. 2018 17:08

Les Ruines d'Amanirâ



Image


Au pied des montagnes du sud-est du désert se trouvent les ruines d'Amanirâ. S'il ne reste de la cité de l'ère des royaumes elfes que quelques ruines que les pillages ont totalement nettoyées, il n'en est pas de même pour les nécropoles troglodytes éparpillées aux pieds des falaises qui, elles, ont bien survécu au passage du temps.

Si la crainte d'y déranger les ancêtres et réveiller une momie est la principale raison de la relative absence de pillage, d'autres créatures y ont aussi élu domicile au fur et à mesure du temps. Et, outre les cyclopes qui ont investi les lieux comme ils l'ont fait avec les grottes naturelles des montagnes du désert, certains malheureux ont eu la surprise de devenir la cible de flèches de gorgones en s'approchant des ruines de trop près.

Elle ne sont ici que depuis quelques années et nul ne sait ce qu'elles font là, mais d'aucuns prétendent qu'elles y protégeraient des secrets directement liés à Sisstarou à Oaxaca elle-même. Certains suspectent à ce titre la possibilité d'y trouver d'autres créatures de la lieutenant d'Oaxaca, comme des rois sauriens ou des nagas pourpres.

Les nécropoles troglodytes ayant appartenu à diverses familles de notables au travers des deux millénaires d'existence de cette ancienne civilisation, leur hauteur, beauté et profondeur varient énormément de l'une à l'autre. A l'intérieur, il s'agit de très longs couloirs pouvant s'étendre sur plusieurs niveaux et qui peuvent parfois avoir rencontré des grottes naturelles lors de leur construction. Il est aussi probable que vous tombiez sur des parties effondrées.

Répondre

Retourner vers « Désert de l'Ouest »