Page 1 sur 1

Le Temple Taurion en Ruines

Posté : ven. 5 janv. 2018 12:57
par Yuimen
Le temple Taurion en ruine

Image


Il y a, à l'Est des plaines de Khonfas, une immense forêt, simplement appelé la "forêt dense", théâtre d'un conflit sanglant opposant les Shaakts aux Hommes d'Eniod.

Les Shaakts furieux de ne pas triompher aisément de leurs ennemis commencèrent à corrompre la forêt dense. Les écorces des arbres s'assombrirent, l'atmosphère devint peu à peu oppressante, malsaine... Les animaux eux-même furent corrompus, poussant certains d’entre eux jusqu'aux portes de la folie.

Au cœur de ces bois, se trouve un temple Taurion, laissé à l'abandon depuis longtemps. Les arbres ont pris possession de l'endroit, l'entrée est bloquée par des pierres tombées du rempart la surplombant. Ses habitants, triste à l'idée de ne rien pouvoir faire, de voir leur chère forêt dépérir peu à peu, ont préféré partir à la recherche d'un nouveau foyer. Laissant derrière eux d'innombrables parchemins, contenant la sagesse de leurs anciens, ainsi que des objets de valeur trop volumineux pour être emporté.

Aujourd'hui encore, cet ancien temple est source de convoitise. Mais y accéder n'est pas chose facile... Des créatures immondes rôdent, corrompus par la magie des Shaakts, elles semblent attirer par quelque chose se trouvant à l'intérieur. Mais ce temple ne fut pas laissé sans défense. Les Taurions érigèrent une barrière à l'aide d'artefacts magique faisant office de sources d'énergie. Il est impossible pour celui qui est corrompu par la magie des Shaakts de passer à travers. L'air est aussi épais que la roche et jusqu'à ce jour, aucun Shaakt n'a réussi à pénétrer à l'intérieur.