La Forge de Sanisstra

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Yuimen
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La Forge de Sanisstra

Message par Yuimen » jeu. 4 janv. 2018 20:38

La forge de Sanisstra

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Vous vous demanderez, avec raison, ce que peut faire une forge Shaakte sur le territoire de Mertar. L'histoire de Sanisstra est une histoire longue, trop longue pour être narrée ici (Quoi de moins étonnant pour une elfe qui a vu passer un millénaire entier?), mais toujours est-il que Sanisstra a fui Caix Imoros le jour où Oaxaca et les matriarches ont passé un pacte. Elle marcha pendant longtemps à travers le pays avant d'arriver au pied des hautes montagnes de Mertar où le sang et la douleur étaient également présents. Ne voulant en aucun cas que son savoir tombe entre de mauvaises mains, elle a poursuivi sa route, toujours plus loin et surtout toujours plus haut, jusqu'au jour où, loin des larmes, elle trouva un ancien lieu de culte au sommet des montagnes. L'édifice était intact, la neige d'une pureté blanche, la tranquillité absolue... elle s'y arrêta, définitivement.

Deux ans après sa fuite, elle a repris son activité : la forge. Cependant, pour pouvoir acquérir une de ses précieuses armes, il sera nécessaire de prouver que vous en êtes digne, et pour cela il faudra d'abord la trouver dans les neiges éternelles de Mertar, puis rester là-haut au moins une journée complète, le temps qu'elle forge votre équipement.


Équipement vendus par Sanisstra :

Équipements (De Qualité Expert maximum) :
  • Arme à 1 main : Petite hachette, Rapière, Hache, Fouet, Katar, Cimeterre, Fléau d'arme
  • Arme à 2 mains : Pique, Marteau à pointe, Hallebardes, Hache de guerre.
  • Arme de jet : Javelot, Hache de lancer, Chakram.
  • Arme de trait : Arbalète de poignet, Arbalète lourde bois et métal
  • Carquois et projectiles
  • Bouclier : Bouclier rond en métal, Bouclier ovale en métal, Écu
  • Protection de torse : Cottes de mailles, Plastron en cuir, Plastron en métal, Armures de plates
  • Protection de bras : Bracelet de protection en métal, Bouclier de poignet, Épaulière en métal
  • Protection de tête : Cervellière en métal (casque couvrant juste le crâne), Nasal en métal (Casque couvrant le crâne et le nez), Bassinet (casque couvrant l'intégralité de la tête), Heaume
  • Protection de jambes : Jambières en mailles tressées, Jambières en métal
Fonctionnement :
  • Achat :
    • Objets personnalisables : Choisir le type d'objet dans la liste, lui donner un nom, un niveau, un rang de qualité et en calculer le prix via la règle des équipements.
    • Objets uniques : Choisir l'objet dans la liste présentée.
  • Amélioration : Le vendeur ne peut améliorer que les objets du même type que ceux qu'il vend. Le prix de l'amélioration = prix de l'objet amélioré - prix de l'objet d'origine. Les améliorations ne sont possibles que pour les caractéristiques déjà existantes sur l'objet.
  • Vente : Le vendeur ne reprend que les objets du même type que ceux qu'il vend.
  • Calcul des prix de vente, achat, réparation : via la Règle sur les équipements
  • La demande doit être postée, avec le lien du post, dans le sujet d'Interventions GM.

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