Période de pêche proscrite

Répondre
Avatar du membre
Gamemaster2
Messages : 205
Enregistré le : ven. 29 mars 2019 15:08

Période de pêche proscrite

Message par Gamemaster2 » lun. 23 mars 2020 13:20

Période de pêche proscrite

><

Image

Synopsis de l'événement :

Depuis plusieurs semaines, un étrange bruit strident résonne depuis une crique, non loin de la ville de Saman. Les pêcheurs se plaignent de ne plus pouvoir prendre la mer sans se faire attaquer par des monstres marins enragés qui vont jusqu'à tirer par dessus bord leurs victimes afin de les dévorer sous les vagues. Devant cette étrange et soudaine menace, Herbert Von Graveberg et Helda Mantelet, tous deux co-dirigeants de la ville et personnes d'influence auprès du Conseil des sept marchands, ont informé ce dernier de la situation, mais la demande a rapidement été balayée lors d'un vote, les membres jugeant avoir d'autres priorités que la sécurité d'une poignée de pêcheurs.

C'est pourtant le travail d'une centaine de pêcheurs locaux qui est en danger, sans parler des habitants de Saman qui n'apprécieraient guère l'arrêt de l'approvisionnement en poissons et autres produits de la mer. Dos au mur, les deux co-dirigeants ont pris la décision de quémander l'aide de mercenaires pour régler le problème, bravant la politique d'ouverture xénophobe de la ville. Désormais, la situation critique de Saman est sur toutes les lèvres dans la Fédération, parvenant peut-être aux oreilles d'un brave aventurier qui acceptera de résoudre le mystère de la crique.


Indications pour les joueurs :

L'événement est un dirigé pour un groupe de trois à cinq joueurs. Il s'agit d'une courte aventure avec un scénario simple (comme vous avez pu le constater) destinée à accueillir des Personnages-Joueurs de bas niveaux, c'est à dire du lvl 1 à 5. L'occasion pour vous de créer un multi ? Le rythme de l'événement sera très soutenu et dans l'idéal, j'aimerais poster une MàJ par jour. Pour les inscriptions, contactez GM2 par discord ou MP !

Si vous souhaitez rejoindre l'événement, partez du principe que j'attendrais donc de vous au minimum un post quotidien. Les combats suivront les règles du forum et si c'est possible, nous tenterons de les résoudre avec plusieurs posts par jour (les combats demandant des posts courts et concis). Bien entendu, ça ne sera pas la Gestapo et si pour X raisons, nous devons temporairement ralentir le rythme, nous le ferons. En cette période de confinement, je souhaite vous proposer un petit divertissement qui saura, j'en suis sûr, égayer vos longues journées. Ainsi, l'événement durera au minimum deux semaines si nous nous impliquons comme il se doit, cinq semaines maximum s'il faut ralentir le rythme à plusieurs reprises. Dans tous les cas, l'objectif est de se détendre et de passer un bon moment avec un petit scénario de JDR sans prise de tête. Alors, ça vous botte ?


Inscrits :
"Bwaf Assistance, que puis-je faire pour vous ?"

Image
L'appel au standard "Bwaf Assistance" est taxé à hauteur de 90 Yus suivi d'une tarification de 25 Yus par minute. La discussion est susceptible d'être enregistrée s'il y a un os.

Avatar du membre
Gamemaster2
Messages : 205
Enregistré le : ven. 29 mars 2019 15:08

Re: Période de pêche proscrite

Message par Gamemaster2 » mer. 20 mai 2020 11:42

Conséquences post-événement

><

Le groupe de mercenaires, après être parvenu à vaincre la sirène, s'en est retourné à Saman pour y récupérer sa récompense. Le carnet récupéré sur Émile Louis a été délivré à Herbert Von Graveberg qui a remercié les aventuriers de bijoux scintillants.
"Bwaf Assistance, que puis-je faire pour vous ?"

Image
L'appel au standard "Bwaf Assistance" est taxé à hauteur de 90 Yus suivi d'une tarification de 25 Yus par minute. La discussion est susceptible d'être enregistrée s'il y a un os.

Répondre

Retourner vers « Archive des événements »