Lahora Al'Disia

Répondre
Avatar du membre
Lahora Al'Disia
Messages : 20
Enregistré le : sam. 11 avr. 2020 01:30
Localisation : Le Désert Bleu

Lahora Al'Disia

Message par Lahora Al'Disia » dim. 12 avr. 2020 17:43

Image
Nom : Lahora Al'Disia
Race et ethnie : Humaine, Lances d'El Abhar
Caractéristiques raciales :
  • Infravision : Habitués aux environnements les plus sombres, ils voient aussi bien dans l'obscurité totale que les autres espèces en plein jour.
  • Sensibilité à la lumière : Peu habitués aux environnements lumineux, ils ont eu mal à ne pas être éblouis dans des environnements à la lumière vive.
  • Tolérance à la douleur : Un PJ se sentira en meilleur état et arrivera à mieux se surpasser, même avec de grosses blessures, dans son quotidien.
Âge : 23 ans
Classe de départ : Mêlée


Description physique et de la personnalité :

Aux premiers regards, Lahora est une femme au corps sec et mince, voir maigre. Mesurant environ 1m75 pour une soixantaine de kilos tout au plus, elle est très loin d'avoir une stature impressionnante, mais un observateur plus acquérir pourra sans aucun doute relever, dans sa démarche ou dans la silhouette carrée de ses épaules, les traits spécifiques d'une personne athlétique.

Très souvent drapée dans des vêtements adaptés au climat du désert et permettant de se protéger du soleil, Lahora ne laisse apparaître que très rarement son visage et même son corps, du moins quand il fait jour. De près, on ne distingue bien souvent que son regard dur, intensifié par des yeux d'un bleu glacial et particulièrement clair.

Préférant l'obscurité, c'est la nuit que la jeune femme se dévoile parfois, laissant apparaître une peau pale contrastant avec des cheveux noirs et tressés. Le second contraste vient de son sourire … Rare, légèrement souligné et pincé, il pourrait presque être féminin quand ce dernier s'affiche naturellement. Surprenant, carnassier ou dérangeant, il ne laisse pas les gens indifférent quand la rangée de dents limés se dévoilent. Il est également encore plus rare de pouvoir observer le reste de son corps. Ses jambes, son dos et ses bras sont ornés de scarifications formant des alignements de cicatrices et dessinant d'étranges reliefs. Des éléments ne laissant que peu de doute sur son ethnie pour un connaisseur en la matière.

Lahora est une « Lance », elle a été élevée et modelée dans le seul but défendre le Grand Sarrum. Elle a appris à pouvoir compter sur la lance du soldat de gauche et sur le bouclier de son compagnon de droite…

Mais elle a tout perdu, elle n'a plus rien à défendre et n'a plus personne sur qui elle peut compter. Perdue dans ce monde où tout est nouveau et bien loin de l'image qu'elle s'en faisait, elle se protège en faisant preuve d'une grande méfiance face à l'inconnu, la rendant même paranoïaque. Elle n'est pas stupide, mais sa méconnaissance du monde en fait une personne quelque peu crédule. D'un autre côté, elle recherche un nouveau but à sa vie, autre chose à défendre, d'autres personnes sur qui s'appuyer …

Enfin, de part ses origines, elle développe une certaine forme d'agoraphobie, vis-à-vis des très grands espaces à ciel ouvert : Vastes plaines, Déserts … concernant l'océan, elle n'imagine même pas qu'une telle quantité d'eau existe.


Biographie générale :

Qui suis-je ? Je ne suis pas certaine que ma vie passée est un sens maintenant ...

J'ai été un héritage ...

Je suis la fille de Hazul Al'Disia et de Amnara Al'Disia, sœur de Kalim Al'Disia et membre de la caste des lances du Grand Sarrum. Je suis née dans le sang, la douleur et la mort, car mon premier souffle fut le dernier de ma mère. On l'a disait courageuse, talentueuse et solide combattante. La mort de cette dernière était un coup bien trop lourd pour ce quel avait donné en échange. C'était du moins les dires de mon père durant toute mon enfance… je dirais même jusqu'à aujourd'hui.

Je crois que finalement la marche a toujours été trop haute … Je n'étais jamais suffisamment forte, jamais vraiment à ma place. Toujours comparée à mon frère de trois ans mon aîné ou, si ça ne suffisait pas, à ma défunte mère. Je n'ai jamais été à la hauteur de quoi que ce soit aux yeux de mon père.

J'ai été une parmi cent …

Pourtant, j'ai suivi les entraînements et les enseignements martiaux comme tous les autres enfants de ma caste. Le vétéran, Admed Dihilmin, était dur et violent, il ne retenait pas ses coups de bâtons afin que chacun d'entre nous progresse. Après tout, nous étions les futurs protecteurs du Grand Sarrum et le barrage face au monde des infidèles de « l'extérieur ». Nous devions être fort, nous devions être imperturbable … Nous ne protégions pas nos biens, ni les autres, ni même notre propre vie. Nous étions ceux et celles qui donnaient leur vie pour protéger le dieu vivant.

J'ai cru à ces choses, j'en étais convaincue … je le suis peut-être même encore d'une certaine manière. Même si j'ai toujours été curieuse et que j'ai toujours voulu savoir ce qu'il y avait au bout du tunnel. Avec Asha, un Zenj de mon âge, on aimait se raconter les histoires venues de l'extérieur qu'avait raporté certains fous et parias revenu du dehors.

Ensuite, j'ai mérité mes premières scarifications. J'ai connu le baptême du sang en vivant mon premier combat face aux envahisseurs. Je me suis mariée à Ranam Al'kaïd, l'époux qu'on m'avait choisi. Je faisais partie d'un ensemble, d'un tout et mon destin était tracé, figé … Du moins, j'en étais persuadée.

J'ai été un amour interdit ...

Un seul acte peut-il détruire votre vie et toutes les choses en quoi vous croyez ? Je mettais battu toute ma vie pour être ce que je devais être: Une lance des élus de Zewen. Quand, moi et Asha avons cédé au désir de notre amour, nous connaissions les risques et ce que cela pouvait engendrer. Cependant, ce ne fut qu'au moment où j'ai appris que Kalim nous avait surpris, que je me suis rendu compte de ce que cela impliquait. La peine encouru n'est pas simplement la mort, mais la destruction des corps, interdisant à notre esprit de pouvoir se réincarner. On n'avait pas d'autre option , il n'y avait qu'une porte de sortie … l'extérieur

J'ai attendu Asha aux abords du passage du « Murmure de Zewen ». Je connaissais cette passe, j'y patrouillais souvent, j'y avais même installé certains des pièges, sans aucun doute notre seule chance de quitter les souterrains. Notre monde s'écroulait autour de nous, mais Asha et moi allions enfin vivre nos sentiments en toutes libertés. C'était la seule pensée qui me martelait le crane à cet instant-là,je pense que je tentais moi-même de m'en persuader. Et j'ai attendu… attendu … Et je n'ai jamais vu arriver Asha. Finalement, se fut le son des pas lourds de mes anciens frères et sœurs d'armes qui s'approchaient qui l'obligèrent à fuir… Un instinct de survie.

J'ai tous perdu ce jour-là. Je ne sais où aller ni vers qui me tourner. Peut-être que, Shafa Elmira, le fou de nos histoires d'enfance est en vie... Finalement, je crois que j'aspire à retrouver un but, refaire parti de quelque chose, afin que tout cela est un sens, une raison d'être. Qui suis-je ?

Je suis une lance brisée.


Croyances :

Jusqu'à maintenant Lahora était persuadée de vivre pour servir un dieu vivant, le Grand Sarrum. Dorénavant, elle cherche des réponses, ou peut être d'autres convictions auquel se raccrocher. Elle croit toujours en la réincarnation et aspire à trouver dans ce monde « extérieur » un autre moyen que "L'entretien du cycle" afin d'atteindre cette continuité après la mort. Elle croit également en de nombreuses choses divine ou non, qu'on pourrait voir comme des superstitions.


Compétence/Sort de combat de départ : Verrou caché : L'utilisateur à l'œil aguerri peut percevoir rapidement les attaches et les faiblesses d'une pièce d'armure. A l'aide de son arme qui agira avec précision, il décroche ainsi la pièce d'armure de son choix. L'armure ainsi ôtée sera inutilisable jusqu'à la fin du combat, ou jusqu'à ce que l'adversaire décide de la remettre à place, en deux tours : Le premier en ramassant, le second en enfilant.
Rang 1 : 20% de chance de détacher l'armure.


Objets de Départ :
  • Arme de corps à corps niv.1 (mauvaise qualité : Lance en bois
  • Protection pour les bras niv. 1 (mauvaise qualité) : Bras d'armure en fer.
  • Protections pour les jambes niv. 1 (mauvaise qualité) : Jambes d'armure en fer
Modifié en dernier par Lahora Al'Disia le sam. 25 avr. 2020 19:32, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Lahora Al'Disia

Message par Gamemaster8 » dim. 12 avr. 2020 19:20

Bienvenue à toi, Lahora ! :)

Cela dit, joli avatar !

Je vais m'occuper de ta fiche à l'instant. Reste pas loin, il se peut que je te pose des questions !
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Lahora Al'Disia
Messages : 20
Enregistré le : sam. 11 avr. 2020 01:30
Localisation : Le Désert Bleu

Re: Lahora Al'Disia

Message par Lahora Al'Disia » dim. 12 avr. 2020 19:58

Merci pour l'accueil et pour l'avatar.

Je reste juste là, pas de soucis. :)

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Lahora Al'Disia

Message par Gamemaster8 » dim. 12 avr. 2020 20:18

Pendant que je termine les 4 posts, je t'envoie des infos par mp, tu y trouveras les infos pour nous rejoindre sur discord
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Lahora Al'Disia
Messages : 20
Enregistré le : sam. 11 avr. 2020 01:30
Localisation : Le Désert Bleu

Re: Lahora Al'Disia

Message par Lahora Al'Disia » dim. 12 avr. 2020 20:25

Merci encore, je vais regarder ça de plus près.

Je suis d'ailleurs déjà sur le Discord, sous le pseudo de Kartage.

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Lahora Al'Disia

Message par Gamemaster8 » dim. 12 avr. 2020 20:29

ah d'accord.

Je te poserai donc ma dernière question. Là.
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Répondre

Retourner vers « Archives inscriptions »