Nom : Kieran D'adventum
Race et ethnie : Humain, Varrockien
Caractéristiques raciales :
- Contorsionniste : Le personnage peut se tordre comme il veut de façon parfois impressionnante, son corps étant si souple et malléable qu'il pourrait même s'en déboîter les articulations au besoin. Attention, sur le long terme, peut causer des douleurs articulatoires vives.
- Équilibriste : Grâce à sa dextérité, le personnage est capable de ne pas tomber, même dans des situations précaires (Ex : marche sur un toit, marche sur une rambarde de navire en pleine mer,...).
Classe de départ : Mêlée
Description physique et de la personnalité :
Un mètre soixante-dix pour soixante-cinq kilos, Kieran a un physique passe-partout. Néanmoins,il attache une importance à s'entraîner quotidiennement pour se maintenir en forme. Même s'il n'arrive pas à se sculpter un corps athlétique, le varrockien a acquis au fil du temps une souplesse et un équilibre à toute épreuve.
Ses yeux et sa chevelure sombre s'oppose avec la pâleur de sa peau. Elle supporte mal le contact avec le soleil. Kieran porte souvent des habits qui sont strictement usuels permettant d'être prêt pour la moindre expédition. D'une nature fougueuse, il peut partir sur un coup de tête sans prévenir personne. L'amitié et l'amour, bien que ces termes comptent pour le jeune homme. Ils sont souvent fugaces dans son existence.
L'attachement à quelqu'un n'est pas une priorité, son âme aventureuse le pousse toujours à aller de l'avant.
Biographie générale :
Descendant d'une famille d'explorateur et de chasseur de trésors, les d'adventum, Kieran naquit sur les routes de campagne. Sa naissance fut un miracle pour ses parents. Toujours en vadrouille à droite et à gauche, ils n'arrêtèrent pas de voyager. Cette vie rude n'aida pas sa mère a enfanté des petits frères et des petites sœurs.
Dès son plus jeune âge, ses parents lui inculqua le goût du voyage et de l'aventure. Sous l'oeil vigilant de son père, il apprit à marcher dans des lieux en ruines, à esquiver les pièges d'antan, à se faufiler dans d'étroits recoins pour trouver la moindre parcelle de trésor.
Alors que sa mère se désespéra devant la témérité de son fils à se mettre en danger. Elle décida de parfaire son éducation. Ainsi, elle espéra canaliser cette curiosité dévorante dans les écrits, les légendes qui entouraient ce monde. Ce fut peine perdue ; au contraire elle attisa cette soif de découverte et de chasse aux trésors.
Adolescent, Kieran se montra terrible pour ses parents. Lors des expéditions Le jeune varrockien se défaussa souvent de leur compagnie. Il voulut faire ses propres expériences d'aventurier. Jusqu'au jour, sa fougue entraîna la mise en danger de ses parents. Lors d'une exploration d'une caverne, Kieran voulut en faire sa tête. Il n'avait pas suivi pas les conseils parentaux. Fonçant sans réfléchir, il déclencha une série de pièges qui provoquèrent l'effondrement de la caverne. Ses parents et lui en réchappèrent de justesse.
Cette ultime aventure les conduisit à une retraite anticipée. Grâce à la vente de certaines pièces de leur collection, ils se trouvèrent une demeure au sein de la capitale kendrâne.
Quelques années passèrent, le jeune homme devenu adulte ne tint plus en place. Il décida de répondre à ce besoin d'aventure qui ne cessa pas de grandir en lui...
Croyances :
Il a entendu parler des dieux qui régit la vie de chacun, mais il n'y prête pas plus attention.
Compétence/Sort de combat de départ : Estoc Droit : Une jambe en retrait pour stabiliser son appui, l’autre s’élance en avant pour que l’arme frappe avec énergie l’adversaire dans le but de le transpercer.
Objets de Départ :
- Épée longue
- Couverture
- Corde( 50M)