Lliam Seth'Rekkhet

Répondre
Avatar du membre
Lliam
Messages : 1
Enregistré le : mer. 27 nov. 2019 13:56

Lliam Seth'Rekkhet

Message par Lliam » mer. 27 nov. 2019 13:59

Image
Nom : Lliam Seth’Rekkhet
Race et ethnie : Demi-elfe (Mi-Eruïon mi-Hafiz)
Caractéristiques raciales :
  • Absorption nutritive : leur constitution est habituée à vivre au jour le jour avec très peu d'aliments et d'eau, ayant une forte capacité d'absorption des nutriments, même en milieu hostile (racines, minéraux, ...).
  • Résistance au poison : Permet de minimiser les effets des poisons, et rend impossible la mort par le poison.
Âge : Inconnu (mais au moins 300 ans)
Classe de départ : Magie (lumière)


Description physique et de la personnalité :

Une peau d’ébène, presque noire, qui révèle des nuances chaleureuses d’un café fraichement torréfié à la lueur solaire. Deux yeux entièrement blancs, aveugles mais lumineux à la fois, baigné de la clarté des fluides baignant son corps. Une stature frêle, émaciée, maigre presque, aux épaules peu larges et à la taille moyenne pour un être mi-elfe, mi-homme. Une barbe noire, de charbon, attachée soigneusement de fines bandes de cuir. Des cheveux fins de la couleur de la nuit, masqués souvent sous un turban de jais aux coutures de bronze. Un nez fin, court, des lèvres charnues, une expression souvent posée, calme et neutre, réfléchie. Des sourcils épais, et une tempe parée d’un curieux bijou d’or plaqué contre sa peau, rampant fixement comme un reptile jusqu’au centre de son front, et cernant sa pommette. Des habits ténébreux, de qualité mais sans faste spécifique, amples et confortables, à la mode des hommes du désert.

Calme, posé, pacifique en toute occasion. Avide de savoirs plus que de richesses ou de pouvoir. Analyste, prudent, intelligent et réfléchi. Son respect du vivant est tel qu’il n’a, selon lui, aucun ennemi. Une assurance placide, flegmatique.

Tel est LLiam Seth’Rekkeht.



Biographie générale :

Amnésie.

La première image dans ses souvenirs, et la dernière, fut celle d’un dragon blanc plongeant dans les eaux profondes d’une mer ensanglantée, emportant avec lui Celui qui le chevauchait, son maître, son dieu, son Roi. Celui qui le fut, autrefois. C’était à Pohélis. Ce qu’il faisait là ? Il n’en avait plus aucune idée. D’où il venait ? De Kers, fort à parier, au vu de son ascendance, mais il n’en gardait aucun souvenir ; famille, amis ou amants. C’était à la guerre, tout autour n’était que feu et violence. Une vision si insoutenable qu’il en perdit la vue. Ça, ou peut-être étaient-ce ces fluides de lumière s’étant éveillés en lui aussi subitement que l’abîme avait emporté son modèle de vertu. C’est là qu’il décida qu’aucune créature ne méritait de mourir de sa main, qu’elle se comporte en ennemi ou non. Ou était-ce une manière d’accepter sa subite cécité, son impotence inopinée ?

Il avait fui la bataille, emporté généreusement par des alliés de son Roi, les elfes blancs de l’Anorfain. Sur une de leurs nefs blanches, il avait traversé en leur compagnie les mers et océans, jusqu’à arriver à Luinwë. Là, il fut soigné, il se reposa, il réapprit à vivre, à redécouvrir le monde de zéro, du départ. Son esprit n’était plus qu’une page blanche sur laquelle il était avide d’esquisser de nouveaux traits. Des traits qui ne viendraient pas de ses yeux. Il vécut là quelques années, réapprenant la vie, les bases des choses, forcé de vivre dans un noir permanent. Jusqu’à ce qu’un jour, une lueur…


Croyances :

La vie est fondamentale. Et plus que les divins, les fluides ou la magie, ce sont les êtres vivants qui la représentent. Qu’ils soient végétaux, animaux. Et toute vie doit ainsi être respectée, prémunie de la mort. Un dogme qui le force à ne manger aucun vivant, se condamnant à ne profiter que des sédiments laissés sur les roches qu’il suce, l’eau des rivières qui l’abreuvent ou les racines, mortes, qu’il ingère parfois. Un dogme qui l’interdit de tuer, même pour se défendre.



Compétence/Sort de combat de départ :
Calme animal : Apaise une créature non pensante qui stoppe toute action agressive.


Objets de Départ :
  • Bijou serpentin d’or (arme magique) – (HJ : bien que porté en bijou, il doit y placer les doigts de sa main principale pour l’utiliser comme une arme magique, l’objet peut donc y apparaitre)
  • Turban noir (habit de tête niveau 1)
  • Surcot noir long (Habit de torse niveau 1)

Avatar du membre
Gamemaster7
Messages : 137
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 21:19

Re: Lliam Seth'Rekkhet

Message par Gamemaster7 » jeu. 28 nov. 2019 01:27

Salut, et bienvenue, ou re-bienvenue selon^^

Tout me semble nickel sur ta fiche, je te valide ça. [:bonnard:]

Avatar du membre
Gamemaster7
Messages : 137
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 21:19

Re: Lliam Seth'Rekkhet

Message par Gamemaster7 » jeu. 28 nov. 2019 01:42

Voilà, ta fiche est validée, tu la trouveras désormais ici.

Bon jeu avec ce personnage intriguant ! [:bonnard:]

Répondre

Retourner vers « Archives inscriptions »