Reï

Répondre
Avatar du membre
Myrackle
Messages : 10
Enregistré le : dim. 13 oct. 2019 21:02

Reï

Message par Myrackle » dim. 10 nov. 2019 02:29

Image
Nom : Reï
Race et ethnie : Demi-ynorienne
Caractéristiques raciales :
  • Tolérance à la douleur
  • Tolérance à la douleur améliorée
Âge : 21 ans
Classe de départ : Mélée


Description physique et de la personnalité :

Reï est une bâtarde dans tous les sens du terme. Fruit indésiré d'une relation entre une fille de joie et un de ses clients, son apparence est un mélange imprécis de ses géniteurs. Ses cheveux blancs, hérités de son père, sont parsemés de mèches de jais d'origine maternelle. Son visage fin et tendre est marqué par des traits durs et prononcés. Son regard est le paroxysme de cette imprécision. Ses yeux sont hétéroclites, l'un d'un bleu saphir, l'autre d'un mélange de rouge et de bleu, donnant un mal de tête à ceux qui les regardent trop longtemps.

Malgré le fait que sa mère ne l'abandonna pas, Reï ne ressenti aucun amour maternel. Les traces de coups, de brûlures et de cicatrices témoignent de l'éducation qu'elle reçu. Mais elles ne sont rien comparées à l'oiseau aux ailes déployées scarifié sur l'intégralité de son dos.

Ayant grandi dans un bordel, Reï a appris que le charme, la séduction et le corps d'une femme peuvent être des armes parfois plus efficace qu'une épée. Froide, calme et taciturne, la jeune femme analyse toujours la situation avant d'agir. Ses années à vivre dans la rue, ont donné à la jeune fille une vision de la violence et la cruauté résidant en chacun. Pour survivre, elle dut apprendre à se battre et à voler. Par le fait de n'avoir pu compter que sur elle-même pendant la totalité de son enfance, Reï a énormément de mal à faire confiance. La personne comptant le plus pour elle est sa demi-soeur Lynessa, qu'elle a élevé toute seule et qu'elle a tendance à surprotéger.

Dû à son manque d'alerte par la douleur, Reï est extrêmement prudente avec ses blessures. Chaque jour ou après s'être blessée, elle se recouvre les bras, les jambes et le torse de bandages qu'elle dissimule sous ses vêtements, pour absorber le sang et ralentir les hémorragies en cas de coupure.


Biographie générale :


"Voyons voir... Reï, enfant d'une fille de joie, vit dans un bordel, n'as jamais quitté Omyre, élève ta demi-soeur toute seule, probablement abusé par ta mère, j'imagine. Les putes font rarement de bonnes mères. Au moins, elle t'a appris à lire et à réfléchir, c'est mieux que beaucoup de gens dans cette ville. Jeté par le propriétaire du bordel à la mort de ta mère, Jericco, sérieusement comment un sinari peut gérer quoi que ce soit dans cette ville ? Il aurait dû se faire écraser par le premier garzok pas content du prix des filles.

Tu vis dans la rue avec ta soeur, tu voles pour vivre et te bats pour votre sécurité. Petite voleuse intrépide et cogneuse émérite, d'après la milice. Pourtant, tu n'as jamais tué. Après un an, tu rejoins la bande de Ravtesk, cet abruti arrogant. Toujours mauvais pour un voleur de se vanter de son travail. Très chanceuse, tu es l'une des seules à sortir en vie de l'attaque des hommes de Masphite. Un sacré massacre, n'est-ce pas ?

Et maintenant tu es ici, chez moi, pour faire une affaire. Alors voyons si j'ai bien compris le pacte que tu me proposes, tu combats pour moi dans l'arène et en échange, je paye pour élever ta soeur. Ca peut sembler être un bon échange... Pour un amateur. Jamais, moi, Valdhir, le second et conseiller personnel d'Aerq, n'accepterais un tel marché sans avoir fait mes exigences. Donc les voilà, je paye ton entraînement pour l'arène, je parie sur ta victoire et quand je gagne 3 000 yus je te libère. En attendant, j'élèverai ta soeur comme ma propre fille, mais si tu meurs avant que ta part du marché soit remplie, alors la vie de ta soeur m'appartient. C'est ma dernière offre, acceptes-tu ?"

Valdhir, il y a 8 ans.


Croyances :

Pour Reï, les dieux n'ont aucun intérêt pour les yuiméniens. La jeune femme voit le monde comme un endroit cruel et impitoyable forgé par la guerre et la violence qui réside en chaque être vivant. Sa petite soeur est la seule source d'innocence qu'elle connaisse, c'est pourquoi Reï fera tout pour la protéger.



Compétence/Sort de combat de départ : La différence d’un pas


Objets de Départ :
  • Katana ébréché
  • Epée rouillée
  • Petite gourde magique
  • Pièce d'or noir, un oiseau est gravé dessus, signe d'appartenance à Valdhir(objet RP)


(Je m'en occupe - GM6)
Modifié en dernier par Myrackle le dim. 10 nov. 2019 15:37, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Gamemaster6
Messages : 544
Enregistré le : lun. 2 sept. 2019 17:36
Localisation : Prêt à plonger

Re: Reï

Message par Gamemaster6 » dim. 10 nov. 2019 12:10

Re-Bienvenue :D

Alors

Je n'ai presque rien à redire sur la fiche, tout y est.

J'ai simplement deux remarques:
  • La première, c'est juste mon avis, essaie de caler un moment où situer l'action. Je me doute que c'est à Omyre, mais le noter dans sa bio, par exemple en disant que c'est un bordel d'Omyre qui l'a vu naître, tout ça, ça serait pratique pour rapidement cerner le contexte.
  • La deuxième, concerne Valdhir. Rien à redire sur le marché, l'idée même du PNJ est parfaitement raccord avec Omyre. Non le soucis vient de son rang trop élevé dans la hiérarchie d'Omyre et le fait que ta PJ puisse le rencontrer aussi facilement et de son fait à elle. Alors puisque c'est lui qui parle, il pourrait mentir et se donner des titres qu'il ne possède pas, mais si ta PJ est allée le voir cela semble compromis. Omyre possède déjà un Maître du renseignement, un des treize justement, Aerq. Tu n'as pas besoin de changer grand chose, mais par exemple le faire bosser pour Aerq me semble plus crédible et tu peux même dire: "le second et conseiller personnel d'Aerq". Cela rend plus crédible le fait que ta PJ puisse ainsi approcher un homme important et haut placé alors que c'est une miséreuse née dans un bordel. Il peut d'ailleurs très bien mentir et jouer sur une fausse aura de pouvoir pour berner ta PJ et gagner sa petite esclave personnelle. Ce sont quelques pistes, mais c'est la seule chose à modifier dans ta fiche.
N'hésite pas à me poser des questions, ici ou sur discord, si tu as le moindre doute et je m'occupe de valider ta fiche dès que tu as réglé ce petit point.
Fais moi signe quand c'est fait.

Oh et, tu peux simplement éditer ta fiche, pas besoin de la supprimer. Je précise parce que ça m'a surpris la première fois. [:Dforme:]
Image

Quand on l'appelle, il apparaît !!
Et il reste, alors gare !

Avatar du membre
Myrackle
Messages : 10
Enregistré le : dim. 13 oct. 2019 21:02

Re: Reï

Message par Myrackle » dim. 10 nov. 2019 13:04

Voilà les changements faits.

Pour ma vision de Valdhir, c'est vraiment un conseiller d'Aerq, il sert d'intermédiaire ou d'émissaire au Lieutenant des treize pour les affaires les moins importantes ou éloigné. En principe, il accepte tous les marchés où il se voit gagnant.

Avatar du membre
Gamemaster6
Messages : 544
Enregistré le : lun. 2 sept. 2019 17:36
Localisation : Prêt à plonger

Re: Reï

Message par Gamemaster6 » dim. 10 nov. 2019 13:31

D'accord, sur le principe pas de soucis :pouceup:

Juste une remarque concernant la somme des 100'000 yus, pour être sûr. J'espère que tu es conscient que c’est un chiffre tout bonnement inatteignable et que jamais ta PJ ne sera capable de respecter cette part du marché de manière conventionnelle ? S'il a donné cette somme dans l'idée qu'elle ne puisse pas gagner, soit, mais si tu comptes la faire sortir de l'arène en respectant ce marché, je te conseille de revoir la somme demandée à la baisse (drastiquement). 10'000 yus c'est déjà une fortune en soit, alors 100'000, simplement en comptant sur des paris, elle n'y arrivera pour ainsi dire jamais. Mais si c'est ce que tu avais en tête, tout est bon. Dis moi juste si c'est le cas ou non.
Image

Quand on l'appelle, il apparaît !!
Et il reste, alors gare !

Avatar du membre
Myrackle
Messages : 10
Enregistré le : dim. 13 oct. 2019 21:02

Re: Reï

Message par Myrackle » dim. 10 nov. 2019 14:48

Enfaites, c'est Valdhir qui gagnera 100 000 yus sur ses paris avec son argent, or il peut miser bien plus que Reï.
Par exemple, gagner 10 000 yus par combat. Étant donner sa fortune et sa puissance politique, j'ai pensé que se soit possible.
Reï ne touchera qu'un petit salaire (100-200 yus) pour vivre quotidiennement.
Et donc oui, je compte qu'elle remplisse sa part du marché et atteindre la somme demandé.

Avatar du membre
Gamemaster6
Messages : 544
Enregistré le : lun. 2 sept. 2019 17:36
Localisation : Prêt à plonger

Re: Reï

Message par Gamemaster6 » dim. 10 nov. 2019 15:15

J'ai bien compris que Valdhir touchait les revenus des paris sur les combats, mais justement, 100'000 yus, c'est tout bonnement inatteignable ainsi. Ta PJ n'est pas connue, n'a rien de particulier, et bien peu seront ceux qui parieront lors de ses combats, pour la simple raison que ce ne sera guère intéressant avant qu'elle ne gagne quelques gallons.

Si tu veux que ta Pj puisse effectivement s'en tirer et sortir de l'arène par ce biais, revoit drastiquement la somme à la baisse, sinon elle y passera sa vie. Pour te donner un ordre d'idée : un plastron fait du meilleur métal par le meilleur artisan de Yuimen coûterait aux alentour de 30'000 yus et bien peu sont ceux qui peuvent s'offrir ce genre de chose, vraiment très peu tant c'est une somme affolante; le vainqueur du tournoi de Kendra kar, qui est quand même la plus grande ville du monde connu, gagne 1'500 yus en récompense; une aventurière qui vendrait la carapace, plus résistante et plus légère que le métal, d'une créature unique en son genre pourrait en récupérer 10'000 yus, mais uniquement parce que le matériau est unique et irremplaçable.

Je serai d'avis que tu passes la somme à 5-6000 yus. Dis toi que les paris se font de main en main, que ça ne rapporte même pas toujours une centaine de yus, un peu plus si le combat est intéressant et peut-être 5-600 yus si vraiment c'est un combat entre deux champions reconnus.

Et pour le salaire. L'arène n'en offre pas et les dépenses liées à la vie quotidienne ne rentrent pas en ligne de compte dans ta fiche. Donc si elle gagne disons 100 yus par mois pour vivre, fournis par Valdhir j'imagine, ce ne sera pas ajouté à ta fiche, mais seulement utilisé en rp pour justifier qu'elle puisse manger, se soigner, etc. donc pas de soucis, mais il n'y aura rien sur ta fiche qui ira dans ce sens et tu ne pourra pas acheter d'équipement ou de potion avec.
Image

Quand on l'appelle, il apparaît !!
Et il reste, alors gare !

Avatar du membre
Myrackle
Messages : 10
Enregistré le : dim. 13 oct. 2019 21:02

Re: Reï

Message par Myrackle » dim. 10 nov. 2019 15:39

Changement effectué.
A partir de combien de combat, un combattant commence à être connu en arène ?

Et merci pour la précision sur les dépenses de la vie quotidienne.

Avatar du membre
Gamemaster6
Messages : 544
Enregistré le : lun. 2 sept. 2019 17:36
Localisation : Prêt à plonger

Re: Reï

Message par Gamemaster6 » dim. 10 nov. 2019 15:55

je précise que je préfère te donner les clés maintenant plutôt que tu t'aperçoives de certaines choses dans un commentaire et que tu te rende compte des soucis un peu tard. C’est peut-être un peu fastidieux, mais je préfère que tu sois bien au courant et que tu cernes les choses maintenant, plutôt que te retrouver devant le fait accompli.

Alors pour l'arène... ça dépend. En fait la réputation de ta PJ va énormément dépendre de ses actions lors des rps. Il est logique qu'au début, elle soit en grande difficulté contre le moindre adversaire, puisqu'elle n'est qu'une novice. Donc ses combats, contre des adversaire ou créatures de son niveau, ne seront guère intéressants et n’attireront pas l'attention du public. Donc tout est une question de progression. Ta PJ ne va pas soudainement se mettre à affronter des Minotaures, parce que ce serait complètement incohérent, mais en progressant, elle combattra des adversaires un peu plus forts et elle finira par se faire un nom, d'abord au sein des combattant de l'arène, puis en dehors si ses combats attirent l'attention.

C'est comme pour un boxeur. Il débute, donc son nom est pas connu, il combat, gagne, perd, se relève et à force il peut espérer avoir une renommée.... ou finir oublié de tous. Donc ça, ça dépend entièrement de la façon dont ta pj évolue. Gare quand même a bien avoir en tête qu'elle débute et est donc à peine plus forte qu'un PNJ lambda sans aucune expérience.

J'espère que ça répond à ta question. :jap:

Edit : Petite précision concernant la réputation. C'est le GM en charge du commentaire qui définit celle-ci en fonction du rp et c'est cette réputation (qui sera visible sur ta fiche) qui déterminera si ta PJ est connue ou pas, à quel niveau, par qui, etc.
Image

Quand on l'appelle, il apparaît !!
Et il reste, alors gare !

Avatar du membre
Myrackle
Messages : 10
Enregistré le : dim. 13 oct. 2019 21:02

Re: Reï

Message par Myrackle » dim. 10 nov. 2019 16:03

Merci de ton explication.

Avatar du membre
Gamemaster6
Messages : 544
Enregistré le : lun. 2 sept. 2019 17:36
Localisation : Prêt à plonger

Re: Reï

Message par Gamemaster6 » dim. 10 nov. 2019 16:09

De rien, je suis là pour ça :pouceup:

Je vais donc te valider ta fiche et t'envoyer un petit MP avec le lien et quelques infos quand ce sera fait.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser ici ou sur discord, que ce soit sur le chan des questions ou en privé.
Image

Quand on l'appelle, il apparaît !!
Et il reste, alors gare !

Avatar du membre
Myrackle
Messages : 10
Enregistré le : dim. 13 oct. 2019 21:02

Re: Reï

Message par Myrackle » dim. 10 nov. 2019 16:12

Parfait merci.

Avatar du membre
Myrackle
Messages : 10
Enregistré le : dim. 13 oct. 2019 21:02

Re: Reï

Message par Myrackle » mar. 19 nov. 2019 01:21

Désolé de te déranger, mais j'ai fais des modifications sur le personnage:

Voici la nouvelle image du personnage

Description physique et personnalité: (Remplacer entièrement le paragraphe)

Reï est une bâtarde dans tous les sens du terme. Fruit indésiré d'une relation entre une fille de joie et un de ses clients, son apparence est un mélange imprécis de ses géniteurs. Ses cheveux blancs, hérités de son père, sont parsemés de mèches de jais d'origine maternelle. Son visage aux traits fin et tendre jurant avec d’atroces balafres marquant la moitié de celui-ci. Son regard est le paroxysme de cette imprécision. Ses yeux sont hétéroclites, l'un d'un bleu saphir, l'autre d'un mélange de rouge et de bleu, donnant un mal de tête à ceux qui les regardent trop longtemps.

L'enfance de Reï pourrait se résumer simplement par un enfer constant sans échappatoire et sans pitié. Il n'est pas étonnant que cet environnement de violence, l'ai transformer en un être à peine humain. Les traces de coups, de brûlure et les cicatrices témoignent des traitements subis aux mains de sa mère.

Les mauvais traitements de sa mère n'ont pas brisé Reï, mais au contraire l'on rendu plus forte. La jeune fille ne se lance jamais tête baissée dans une situation, elle analyse, cherche les résolutions et utilise ses avantages à bon escient. Ayant grandi dans un bordel, elle y a appris que le charisme, la séduction et le corps d'une femme sont des armes parfois plus efficace que l'épée.

Par le fait de vivre dans cette violence et peur constante, Reï ne développa pas le sens de l'amitié, de l'extraversion ou l'expression de ses sentiments. Ainsi, la jeune fille est taciturne et froide avec son entourage, incapable de s'attacher à quiconque d'autres que sa demi-sœur Lynessa, qu'elle a protégé de leur mère et pratiquement élevé seule. Ne transmettant ses émotions que par l'intermédiaire de masques de théâtre, où sont dessinés des émotions, et par une voix calme et froide en n'importe quelles circonstances.

Dû à son manque d'alerte par la douleur, Reï est extrêmement prudente avec ses blessures. Chaque jour ou après s'être blessée, elle se recouvre les bras, les jambes et le torse de bandages qu'elle dissimule sous ses vêtements, pour absorber le sang et ralentir les hémorragies en cas de coupure.




Objets de départ:
- Remplacer "Katana ébréché" par "Veille dague"
- Remplacer "Pièce d'or noir, un oiseau est gravé dessus, signe d'appartenance à Valdhir" par "Médaillon d'or noir, un œil est gravé dessus, signe d'appartenance à Valdhir"
- Ajouter Objet RP: "Nombreux masques d'émotions"

Encore désolé de te faire modifier la fiche après la validation.
Merci d'avance pour ton travail

Avatar du membre
Gamemaster6
Messages : 544
Enregistré le : lun. 2 sept. 2019 17:36
Localisation : Prêt à plonger

Re: Reï

Message par Gamemaster6 » mar. 19 nov. 2019 12:05

Je m'en occupe en rentrant du taf ce soir, je te préviens via discord dès que c'est bon.
Image

Quand on l'appelle, il apparaît !!
Et il reste, alors gare !

Répondre

Retourner vers « Archives inscriptions »