Harmonie

Répondre
Avatar du membre
Harmonie
Messages : 8
Enregistré le : sam. 27 avr. 2019 17:35

Harmonie

Message par Harmonie » dim. 28 avr. 2019 19:21

Image
Nom : Harmonie
Race et ethnie : Humaine - Kendrane
Caractéristiques raciales :
  • Equilibriste: Grâce à sa dextérité, le personnage est capable de ne pas tomber, même dans des situations précaires (Ex : marche sur un toit, marche sur une rambarde de navire en pleine mer,...).
  • Marche silencieuse : permet de se déplacer en faisant le moins de bruits possibles, quelque soit le terrain.
Âge : 20 ans
Classe de départ : Magie

Description physique et de la personnalité :

Harmonie est l'essence même d'une délicatesse glaciale. Elle possède une peau nette de nuances froides presque cadavérique.
Ses joues rebondies mettent en valeur son petit nez retroussé. L'ensemble de ses traits sont d'une finesse incroyable, comme si elle avait été peinte sur toile.
Les nuages orageux de ses sourcils surplombent le lac vert émeraude de son oeil gauche tandis que la tempête se déchaîne sur la mer bleu azur de son oeil droit ce qui rend ce visage si particulier et troublant. Ses rubans blonds et ondulés à l'apparence soyeuse enrobent son doux visage pâle et déterminé.
Lorsqu'il lui arrive de sourire, ses lèvres fines laissent apparaitre des dents d'un blanc étincelant.
Lorsqu'elle se déplace, elle laisse sur son passage une odeur troublante et envoutante.
Du haut de ses longues jambes, son visage de poupée reste dominé par son regard perçant, à la limite de l'intimidant.
Elle a un tempérament de feu toujours dissimulé sous de longs vêtements ternes et sans âmes habillés uniquement d'un collier orné de pierres précieuses aux couleurs relatives à celles de ses yeux.
Elle est décidée, parfois opiniâtre, combattive, voire belliqueuse, battante c'est une certitude.

Biographie générale :
Native de Kendra-Kâr, Harmonie a vécu ce qui semble être une enfance correcte au sein d'un cocon familial solide. Elle grandit comme seule enfant de la famille entourée de sa mère et son père. Elle est soumise à beaucoup d'exigence de la part de ce dernier, une pression constante pour qu'elle soit la meilleure dans tout les domaines, aucune marque d'affection, aucun geste ni aucune parole ne la concertant dans l'idée que ses choix étaient les bons. Une apparence et un comportement toujours irréprochables étaient de rigueur. Le couvre-feu devait être respecté et un certain périmètre ne devait pas être dépassé. Assez renfermée de ce fait, Harmonie compte peu d'amis. En ce qui concerne un quelconque sentiment d'amour, ce dernier lui est totalement inconnu. Brillante et solitaire, depuis la mort de sa figure paternelle, Harmonie aspire à autre chose. Quelque chose de plus vivant, de plus animé, moins strict s'offre à elle. Elle aimerait voyager, découvrir de nouvelles choses , peut-être adoucir son coeur de glace ? Mais par où commencer ? Comment quitter Kendra-Kâr ?


Croyances :
Harmonie n'est pas une fervente croyante. À vrai dire, la seule chose en laquelle elle ait foi est sa propre personne. Persuadée qu'elle est la seule chose responsable de son chemin de vie, elle n'exclue toutefois pas le fait que certaines personnes croient en quelque chose de supérieur.


Compétence/Sort de combat de départ : Blizzard givrant : Le lanceur provoque un blizzard ciblé sur une personne qui immobilise la victime, l’emprisonnant dans un glaçon qui l’immunise à toute attaque. Si le glaçon subit une attaque, il se brise et le sort se dissipe. Dégâts de froid au lancement.


Objets de Départ :
  • Arme magique niv.1 (mauvaise qualité) : Grimoire poussiéreux
  • Arme de corps à corps niv.1 (mauvaise qualité) : Dague
  • Petite potion de soin (Soigne une estafilade bénigne)

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1160
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Harmonie

Message par Gamemaster8 » dim. 28 avr. 2019 20:18

Bonjour Harmonie ! :)

Je regarde ta fiche immédiatement !
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1160
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Harmonie

Message par Gamemaster8 » dim. 28 avr. 2019 20:24

Tout est bon !

Je prépare ta fiche à l'instant !
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Harmonie
Messages : 8
Enregistré le : sam. 27 avr. 2019 17:35

Re: Harmonie

Message par Harmonie » dim. 28 avr. 2019 20:29

Bonsoir, merci beaucoup. :)

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1160
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Harmonie

Message par Gamemaster8 » dim. 28 avr. 2019 20:40

Et voilà ! :)

Ta fiche qui est à présent validée se retrouve juste ici et comprend 4 posts à elle seule. En fait, ce sujet t'appartient désormais. Bien qu'il te soit impossible de modifier toi-même ta fiche, tu peux à loisir rajouter des informations que tu juges pertinentes en cliquant tout simplement sur répondre. La plupart des joueurs y mettent les liens de leur rp. D'autres rajoutent la description des pnjs qu'ils ont rencontrés. Pleins de possibilités s'offrent à toi, en regardant les fiches des autres joueurs tu peux te faire une idée de ce que tu veux.

Maintenant, je te demanderai de te rendre à ton profil et de rajouter une signature qui renfermerait le lien vers ta fiche.

J'ai encore d'autres choses à te dire, mais je vais t'envoyer un mp pour te donner ces précisions.

Donc je te souhaite la bienvenue parmi nous et du plaisir à rp sur Yuimen en notre compagnie. :)
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1160
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Harmonie

Message par Gamemaster8 » dim. 28 avr. 2019 20:42

ah oui, je dois aussi te dire. Si tu veux pouvoir envoyer des messages privés, tu dois d'abord avoir posté quelques messages.
Je t'invite donc à me répondre ci-bas en faisant au moins deux messages. Et tu pourras par la suite envoyer tous les mps que tu veux. :)
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Harmonie
Messages : 8
Enregistré le : sam. 27 avr. 2019 17:35

Re: Harmonie

Message par Harmonie » dim. 28 avr. 2019 20:49

D'accord, merci pour cette validation aussi rapide ! J'ai hâte de pouvoir commencer cette fabuleuse aventure :)

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1160
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Harmonie

Message par Gamemaster8 » dim. 28 avr. 2019 20:50

Le plaisir fut pour moi. Et puis, j'étais disponible, alors pourquoi te faire attendre davantage.

Au plaisir de lire tes rps ! :)
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Répondre

Retourner vers « Archives inscriptions »