Tobias Arthès

Répondre
Byrnisson
Messages : 57
Enregistré le : sam. 6 avr. 2019 23:02

Tobias Arthès

Message par Byrnisson » dim. 7 avr. 2019 21:40

Image
Nom : Tobias Arthès
Race et ethnie : Humain Kendran
Caractéristiques raciales :
  • Résistance au poison
  • Sommeil équipé
Age : 20
Classe de départ : Magique

Description physique et de la personnalité :
A vingt ans, Tobias arbore, malgré plusieurs années labeurs à la ferme, un physique de gringalet. Du haut de son mètre quatre vingt se juche un visage fin aux cheveux ébouriffés. Derrière ses mèches brunes se cachent des yeux bruns, semblant toujours perdus dans le vague.
Mal dans sa peau, maladroit, il est néanmoins persuadé qu’un homme de son âge devrait se distinguer par ses prouesses physiques ou martiales. Rêveur et effacé, il témoigne peu d’assurance envers ses capacités, encore inconscient des ressources, qui pourraient l’aider à développer tout son potentiel.
Il possède enfin une passion pour la cuisine.

Biographie générale :

Second né d’une famille d’agriculteurs, Tobias n’a jamais manqué de rien. Ses parents, exploitants d'une petite concession de terres, travaillèrent dur pour tirer un revenu suffisant. Arrivé à l’âge adulte, Tobias redouta de devenir un poids : la concession de ses parents ne suffirait pas pour subvenir aux besoins des deux fils, et de leurs futures familles. Ainsi, il nourrit rapidement l'idée quitter les siens, au profit de son frère aîné. Gringalet, peu habile aux corvées de la ferme et d’une timidité excessive, il se trouva pourtant incapable d'obtenir un travail dans une autre ferme.
Le passage d’un héraut dans le plus proche village lui fournit néanmoins une issue : le duché de Luminion lançait une campagne de recrutement pour renflouer sa garnison frontalière. Rêvant à présent une carrière militaire nourrie de faits d’armes, il quitta sa famille pour s’enrôler dans l’armée.


Croyances :
Entre croyance et superstition, Tobias reconnaît l'existence des dieux du Panthéon général de Yuimen. En revanche, il ne pratique aucune des religions qui pourraient y être associées.

Compétence/Sort de combat de départ : Aura éblouissante


Objets de Départ :
  • épée rouillée
  • veste rembourrée
  • arc simple
Modifié en dernier par Byrnisson le lun. 8 avr. 2019 05:51, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Tobias Arthès

Message par Gamemaster8 » dim. 7 avr. 2019 23:45

Bonjour Byrnisson et sois le bienvenu sur Yuimen.

Ta fiche semble bien, je vais la valider dans quelques minutes.

J'aimerais par contre que tu m'en dises un peu plus sur ta protection pour le torse.

J'ai aussi noté quelques petites fautes dans ta description et ta biographie. Le texte est relativement court, cela ne te prendra que quelques minutes pour te relire et corriger.

Lorsque tu auras fait les modifications demandées, réponds ci-bas et je poursuivrai la validation de ta fiche.
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Tobias Arthès

Message par Gamemaster8 » lun. 8 avr. 2019 01:00

Tiens, j'y pense... si tu as des objets rp, n'hésites pas à m'en faire part.
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Byrnisson
Messages : 57
Enregistré le : sam. 6 avr. 2019 23:02

Re: Tobias Arthès

Message par Byrnisson » lun. 8 avr. 2019 05:50

Bonjour,

Merci pour ce retour. J'ai précisé la nature de la protection et j'en ai profité pour relire un peu tout ça.
Concernant les objets Rp , mon personnage emporte quelques accessoires de cuisine : un petit couteau à herbes, un mortier et un pilon.

Bonne journée!

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Tobias Arthès

Message par Gamemaster8 » lun. 8 avr. 2019 13:04

Et voilà ! :)

Ta fiche qui est à présent validée se retrouve juste ici et comprend 4 post à elle toute seule. En fait, ce sujet t'appartient désormais. Bien qu'il te soit impossible de modifier toi-même ta fiche, tu peux à loisir rajouter des informations que tu juges pertinentes en cliquant tout simplement sur répondre. La plupart des joueurs y mettent les liens de leur rp. D'autres rajoutent la description des pnjs qu'ils ont rencontrés. Pleins de possibilités s'offrent à toi, en regardant les fiches des autres joueurs tu peux te faire une idée de ce que tu veux.

Maintenant, je te demanderai de te rendre à ton profil et de rajouter une signature qui renfermerait le lien vers ta fiche.

J'ai encore d'autres choses à te dire, mais je vais t'envoyer un mp pour te donner ces précisions ainsi que l'adresse du discord Yuimen.

Donc je te souhaite la bienvenue parmi nous et du plaisir à rp sur Yuimen en notre compagnie. :)
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Byrnisson
Messages : 57
Enregistré le : sam. 6 avr. 2019 23:02

Re: Tobias Arthès

Message par Byrnisson » lun. 8 avr. 2019 19:09

Gamemaster8 a écrit :
lun. 8 avr. 2019 13:04
Et voilà ! :)

Ta fiche qui est à présent validée se retrouve juste ici et comprend 4 post à elle toute seule. En fait, ce sujet t'appartient désormais. Bien qu'il te soit impossible de modifier toi-même ta fiche, tu peux à loisir rajouter des informations que tu juges pertinentes en cliquant tout simplement sur répondre. La plupart des joueurs y mettent les liens de leur rp. D'autres rajoutent la description des pnjs qu'ils ont rencontrés. Plein de possibilité s'offre à toi, en regardant les fiches des autres joueurs tu peux te faire une idée de ce que tu veux.

Maintenant, je te demanderai de te rendre à ton profil et de rajouter une signature qui renfermerait le lien vers ta fiche.

J'ai encore d'autres choses à te dire, mais je vais t'envoyer un mp pour te donner ces précisions ainsi que l'adresse du discord Yuimen.

Donc je te souhaite la bienvenue parmi nous et du plaisir à rp sur Yuimen en notre compagnie. :)
Je n'ai pas trouvé comment te répondre en MP (on me demande de publier un certain nombre de messages avant, pas tout compris).
Merci pour ton accueil ainsi que toutes les informations transmises en MP. J'ai une bonne idée de la tournure des aventures que je souhaite faire vivre à mon avatar, du moins les premiers temps donc je vais me lancer corps et âmes dans le RP libre :-)

Encore Merci,
A bientôt

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Tobias Arthès

Message par Gamemaster8 » mar. 9 avr. 2019 00:56

oui, pour les mps, ca demande quelques posts de publiés... ça peut paraître bizarre, mais c'est plus sécuritaire.

Si tu veux désormais, envoyer un mp... tu peux toujours répondre ci-bas, deux ou trois fois et ce sera réglé.

à la prochaine et bon rp !
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Répondre

Retourner vers « Archives inscriptions »