Eden

Répondre
Avatar du membre
TGM
Messages : 117
Enregistré le : mer. 6 mars 2019 15:17
Localisation : Le Manoir Déchu

Eden

Message par TGM » mer. 6 mars 2019 16:02

Image
Nom : Eden
Race et ethnie : Humain Kendran
Caractéristiques raciales :
  • Privation nutritive : Permet de tenir en relativement bon état physique sans manger durant une semaine ni boire pendant 3 jours (Les deux sont cumulables), dans des environnements normaux (Ni trop chaud, ni trop froid).
  • Résistance aux maladies : Le personnage ne tombe qu'exceptionnellement malade, son corps sachant extrêmement bien se défendre contre les attaques extérieures.
Âge : 15 ans
Classe de départ : Mêlée


Description physique et de la personnalité :

Jeune blondinet aux yeux azurs, je possède l'esprit débrouillard et vagabond de ceux qui survivent au jour le jour. En haillons et recouvert de crasse, je suis plutôt mince car si je ne mange pas tous les jours à ma faim. Mon corps a cependant fini par s'y habituer et mes muscles fins et légers représentent mon meilleur atout, après ma connaissance sans faille de la ville, lorsqu'il s'agit de fuir, en me faufilant dans la foule et les ruelles, ceux dont je viens de dérober la bourse. Je ne pense pas avoir autre chose que du duvet sur le menton, mais même si j'avais une barbe naissante, je doute qu'elle se voie sur ma peau légèrement halée par le soleil, surtout si elle est de la même couleur d'or que ma tignasse les jours de pluie.


Biographie générale :

Ma vie jusqu'ici ne contient rien qui mérite d'être conté. Je suis né dans le camp de déportation d'Omyre et y ai grandi jusqu'à ce qu'une elfe à la beauté sans égale ne m'en libère avec mes compagnons d'infortune. N'ayant nulle part où aller, je suis resté à Omyre, volant les vivants et les morts afin de subsister. Je connais cette ville et ses sombres ruelles comme le fond de ma poche trouée. Je ne l'ai, après tout, quittée qu'environ un mois durant toutes ces années, ayant naïvement suivi dans ses aventures un guerrier fanatique que je crus alors être mon ami. Mon avenir semble voué à errer dans cette sordide cité jusqu'à ce que l'une de ces brutes violentes ou de ces cruels sorciers finisse par avoir raison de moi. En attendant je profite des petits plaisirs obtenus grâce aux fruits de mes rapines.


Croyances :

Je ne crois pas aux dieux, je pense même qu'ils n'existent pas. J'ai volé tant de leurs fidèles qu'ils auraient déjà provoqué ma mort avec leurs "immenses pouvoirs" s'il existaient. Je suis donc la preuve vivante qu'aucun de ces stupides dieux n'existent.



Compétence/Sort de combat de départ : Chaparder


Objets de Départ :
  • Lame rouillée (Niv.1)
  • Corde (50m)
  • Petite gourde magique : (Contient [0/4 doses] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : /)

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Eden

Message par Gamemaster8 » jeu. 7 mars 2019 04:16

Bonjour Eden,

Je m'occupe de ta fiche à l'instant !
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Eden

Message par Gamemaster8 » jeu. 7 mars 2019 04:29

Voilà ! Ta fiche est validée !

Je te souhaite beaucoup de plaisir en rp avec ce nouveau perso ! :)
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Répondre

Retourner vers « Archives inscriptions »