Sorts de Combat d'Eau Ciblés
Armure d’acide : l’armure du lanceur se recouvre d’un liquide extrêmement acide. Chaque coup de mêlée qui le touche renvoie à l’adversaire des éclaboussures qui le blessent sans tenir compte de son armure. Dégâts acides.
- Rang 1 : Dure 2 tours.
- Rang 2 : Dure 3 tours.
- Rang 3 : Dure 4 tours.
- Rang 4 : Dure 5 tours.
- Rang 5 : Dure 6 tours.
- Rang Héroïque : Dure 7 tours.
- Rang Ultime : Dure tout le combat.
Assèchement corporel : Le mage convoque l’eau contenue dans le corps d’un ennemi, le vidant et le fatiguant mortellement jusqu’à ce qu’il s’hydrate à nouveau (avec une chance de rémission automatique possible). Impossibilité pour la cible de lancer une capacité de combat.
- Rang 1 : 50% de chance de rémission chaque tour.
- Rang 2 : 40% de chance de rémission chaque tour.
- Rang 3 : 30% de chance de rémission chaque tour.
- Rang 4 : 20% de chance de rémission chaque tour.
- Rang 5 : 10% de chance de rémission chaque tour.
- Rang Héroïque : 5% de chance de rémission chaque tour.
- Rang Ultime : Aucune rémission automatique.
Force manquée : Envoie sur une cible un poison pénétrant par les zones de peau non couvertes ou les interstices des armures (ne fonctionne pas contre une armure imperméable) qui entraîne une perte de puissance de la cible pour le reste du combat.
- Rang 1 : -5 aux jets de touche, -1 aux jets de blessure.
- Rang 2 : -10 aux jets de touche, -1 aux jets de blessure.
- Rang 3 : -10 aux jets de touche, -2 aux jets de blessure.
- Rang 4 : -15 au jet de touche, -2 aux jets de blessure.
- Rang 5 : -15 au jet de touche, -3 aux jets de blessure.
- Rang Héroïque : -20 au jet de touche, -3 aux jets de blessure.
- Rang Ultime : -20 au jet de touche, -4 aux jets de blessure.
Geysers : Un puissant jet d’eau sortent de sous les pieds d’un ou de plusieurs adversaires et le font choir au sol. Dégâts de chute.
- Rang 1 : 1 personne touchée.
- Rang 2 : 2 personnes touchées.
- Rang 3 : 3 personnes touchées.
- Rang 4 : 4 personnes touchées.
- Rang 5 : 5 personnes touchées.
- Rang Héroïque : 6 personnes touchées.
- Rang Ultime : 7 personnes touchées.
Jet d’acide : un jet acide vient agresser la chair de la cible, et a une chance de briser son armure. Dégâts d’acide, pas de réduction d’armure.
- Rang 1 : 10% de rendre l’équipement visé inutilisable.
- Rang 2 : 20% de rendre l’équipement visé inutilisable.
- Rang 3 : 30% de rendre l’équipement visé inutilisable.
- Rang 4 : 40% de rendre l’équipement visé inutilisable.
- Rang 5 : 50% de rendre l’équipement visé inutilisable.
- Rang Héroïque : 60% de rendre l’équipement visé inutilisable.
- Rang Ultime : 70% de rendre l’équipement visé inutilisable.
Poison paralysant : la cible touchée par ce poison perd la faculté de bouger sur le membre ciblé. (ne fonctionne pas sur une zone possédant une armure imperméable). Jambes : impossibilité de bouger. Bras : impossibilité d’attaquer avec le bras touché. Tête : impossibilité de faire quoique ce soit. Torse : inefficace.
- Rang 1 : Durée : 2 tours.
- Rang 2 : Durée : 3 tours.
- Rang 3 : Durée : 4 tours.
- Rang 4 : Durée : 5 tours.
- Rang 5 : Durée : 6 tours.
- Rang Héroïque : Durée : 7 tours
- Rang Ultime : Durée : tout le combat.
Projection aquatique : Projette de l’eau sur un ennemi à forte pression, lacérant la chair de la cible. Dégâts d’eau.
- Rang 1 : jet de blessure normal.
- Rang 2 : jet de blessure +1.
- Rang 3 : jet de blessure +2.
- Rang 4 : jet de blessure +3.
- Rang 5 : jet de blessure +4.
- Rang Héroïque : jet de blessure +5
- Rang Ultime : jet de blessure +6