SOS GM !

Répondre
Yuimen

SOS GM !

Message par Yuimen » mer. 27 déc. 2017 13:14

Le SOS GM.

Ici, vous pouvez faire des demandes de diverses natures :
  • Demande de commentaire de RP (combat, exploration, apprentissage de skill).
  • Demande d'inscription et attribution de mission dans une guilde RP.
  • Demande de RP dirigé.
  • Signalement du début de la recherche d'une relique en RP libre.
  • Signaler le début d'une recherche d'une boussole de Naotelia.
  • Demander à passer L'Ordalie
Pour ce faire, il suffit de formuler la demande en indiquant les liens de l'ENSEMBLE des posts qui sont concernés.
Une fois que le GM a fait son boulot, votre requête sera automatiquement effacée et la liste d'archives hebdomadaire (voir ci-dessous) sera alors mise à jour.
Les commentaires sont pris dans l'ordre de demande, sauf lorsqu'il s'agit d'une demande d'un nouveau joueur, prioritaire pour son premier commentaire.

Pour le respect des GMs :
  • Indiquez systématiquement dans vos demandes s'il s'agit d'un RP avec un contenu qui peut être choquant (et la raison pour laquelle ça peut être le cas).
  • Ne postez qu'une demande à la fois.
  • Ne pressez pas les GM pour qu'ils vous commentent plus rapidement.

Pendant que vous attendez le traitement de votre demande, vous pouvez bien entendu continuer à RP librement sans attendre le commentaire, sauf si celui-ci est nécessaire pour la poursuite du récit.

Reliques en recherche :

Récapitulatif des actions de la semaine :

29/05/25 : Nhaundar, c'est par là pour ton commentaire (Demande du 25/05/25)
29/05/25 : Ehök, digne guerrier de Fenris a été corrigé (par un Barioth) ici (demande du 25/05/25)

31/05/25 : Marcy voici ton commentaire. ! (Demande du 29/05, GM8)

01/06/25 : Bienvenue Lyra, tu trouveras ton commentaire en cliquant sur ce lien (demande du 31/05/25)

Haple Mitrium

Re: SOS GM !

Message par Haple Mitrium » mer. 11 juin 2025 22:31

Coucou :hello:
Je reviens avec une nouvelle demande de commentaire pour Haple. Partie de Haenian après une enquête qui l'a mise sur la piste de l'arcane d'Yram le Forgerune (qu'elle connait sous le nom de "boussole d'Iglesios"), l'ambitieuse se prépare à affronter son détenteur - ou plutôt son détenteur supposé, l'issue de la recherche de relique restant ouverte pour préserver la marge d'appréciation GMique. Absorption de fluides et apprentissage du sort Transe devraient l'aider dans cet affrontement final, mais dans l'éventualité de sa défaite, Haple aura au préalable rêvé, chanté une dernière fois... et même fait la paix avec ses démons intérieurs.

Dans ce RP, j'ai intégré plus de combat que d'ordinaire, essentiellement mage VS mage. J'espère que ça se lira moins laborieusement que ça ne l'a été pour moi à rédiger... Pas facile pour bibi de mettre de l'épique dans ses récits! Mais du coup je suis tout ouïe sur vos retour d'impressions et conseils.

Un grand merci à qui se chargera du commentaire!
Sayonara

Chapitre 12 : Joies du plein air et paix intérieure
01. Energies souterrraines
02. Transe à travers champs
03. Etrangères à Beauclair
04. Le raisin et l'osier
05. Pas de repos pour les bûcheuses
06. Une rencontre foudroyante [:waraxe:]
07. Court-circuit [:waraxe:]
08. Mères ...
09. ... et filles
10. La pêche à la rune