Fort-Sûr

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

Fort-Sûr

Message par Yuimen » mer. 8 juin 2022 00:55

Fort-Sûr

Fort-Sûr se dresse au sommet de la ville, permettant de contempler l’horizon et dardant ses balistes vers le port, dissuadant depuis des années les pirates de s’en approcher. Imposante forteresse de pierre blanche, elle abrite une garnison de soldats entraînés pour défendre la ville contre une invasion maritime ou terrestre.

Parmi eux se trouve un homme capable de vous enseigner des techniques efficaces contre rémunération. Arthur Lagarde, un ex-capitaine de la marine royale et excellent bretteur. Un homme grand aux cheveux longs et roux le plus souvent noués en un chignon derrière son crâne et qui possède une barbe taillé de la même teinte. Ses yeux bleus sont aussi aiguisés que sa lame et tenir son regard perçant n’est pas à portée de tout homme.
Image
Enseigne:

- Botte désarmante : Par un vif moulinet de l’arme du lanceur sur celle de l’adversaire, cette technique tord le poignet de ce dernier, qui est forcé de lâcher son arme sur le sol, avec en sus un risque d’être blessé à la main porteuse. Un tour de jeu complet pour ramasser l’arme. Pas de jet de blessure.

- Dérobade : Le combattant effectue un mouvement rapide pour se glisser derrière son adversaire afin de se dérober à une prochaine attaque (esquive automatique), et augmentant ses chances de touche pour le tour suivant. (pas d’attaque ce tour-ci). Condition : Ne pas porter d’armure lourde ou intermédiaire.


- Charge d’estoc : Le personnage charge ses ennemis en courant avec son arme pointée vers l’avant pour empaler son ennemi dessus avec violence, dans le torse. Dans sa course frénétique, il perd en précision. Conditions : être au moins à 3m de distance de la cible. Posséder une arme d’estoc.


- Estoc Droit : Une jambe en retrait pour stabiliser son appui, l’autre s’élance en avant pour que l’arme frappe avec énergie l’adversaire dans le but de le transpercer.

Répondre

Retourner vers « Port-Sûr »